"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, aime moi. 2979874845 (M) AU CHOIX, aime moi. 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(M) AU CHOIX, aime moi.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Juil 2016 - 13:51 par Invité
Pseudo libre


FT. AU CHOIX

C'est un homme qui aime sortir et qui est plutôt volage- quelqu'un de très libre qui n'aime pas avoir d'attache mais qui se rend compte qu'il devrait changé- Il a  eu plusieurs relations dont une qui s'est assez mal terminé, d'où le fait qu'il ne veuille pas avoir d'attache-C'est malgré tout quelqu'un de très sensible et d'émotif même s'il ne le montre pas- Il a eu une mauvaise période à l’adolescence où il a été très rebelle.  Il est un peu plus âgé que Maëlle - Il a été à l'université UCL - Il est nouveau  professeur à UCL- Il a fait parti d'un club de basket- Sa famille est riche mais il ne s'entends pas avec tout les membres de sa famille qui est bien trop sur son dos à son goût - C'est quelqu'un de très franc et qui n'a pas peur d'être ridicule- Il participe à des soirées caritatives- Il a deux sœurs qu'il protège beaucoup, beaucoup trop à leur goût - Il est donc très protecteur envers ceux qu'il aime-


Maëlle C. Wayland

C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire Ils se sont connus en boîte, lors d'une soirée bien arrosée et se sont retrouvé dans le même lit après une nuit de jambe en l'air. Au matin elle était partie, ne voulant pas s'attacher. Ils se sont revus dans une autre soirée et on recommencé. Ils sont destinés à finir ensemble et a finir par tomber amoureux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Juil 2016 - 13:52 par Invité
Welcome

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




Bonjour à toi qui est venu jusque là  (M) AU CHOIX, aime moi. 2723850382

Comme tu peux le voir ce scénario est destiné à être un lien amoureux par la suite. Le nom le prénom et l'histoire sont assez  libre, j'ai mis quelques points du caractère que j'aimerais avoir pour ce scénario et évidement ces points ne seront pas négociable. (M) AU CHOIX, aime moi. 3585889792

L'histoire est plutôt libre, il  a tout de même quelques points à respecter, mais on peut en discuter si quelque chose te dérange, je suis assez ouverte donc n'hésite pas à m'en parler  (M) AU CHOIX, aime moi. 2941632856

En ce qui concerne l'avatar, il je peux te proposer quelques pistes, j'aime beaucoup Robert Pattinson, Zac Efron, Josh hutherson ,Tyler Hoechlin, mais là aussi il est libre car au fond ce n'est pas l'avatar qui compte à mes yeux, mais bien le lien  :chou:

N'hésite pas à me poser des questions si tu en as.

Merci à toi de m'avoir lu jusque là  (M) AU CHOIX, aime moi. 2941632856  (M) AU CHOIX, aime moi. 3729335241


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Aoû 2016 - 22:15 par Invité
Le scénario peut être archivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» AU CHOIX, mauvaise influence, je t'aime moi non plus (m)
» (M) AU CHOIX, tu es le seul que j'ai jamais aimé.
» ◃ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. ▹
» j'sais pas si je t'aime (enzo)
» Je n'aime pas m'attacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-