"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2979874845 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(F) AU CHOIX, she was a hurricane.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 0:41 par Invité
Lisa (P² au choix) Spiegelman


FT. AU CHOIX

L'histoire du scénario est libre, je n'aime pas imposer une histoire aux scénarios que je peux poster. Cependant, j'aime donner quelques petits points qu'il faut respecter :
ϟ Lisa a 23 ans, elle est née quelque part en Océanie ou en Amérique. Pour le reste familial, c'est laisser à votre discrétion ; elle peut avoir des frères et sœurs, c'est comme vous le sentez.
ϟ Lisa n'a jamais été à l'université, abandonnant le système scolaire à un jeune âge pour voyager autour du monde, vivant dans son sac à dos.
ϟ Lisa est malade, elle est atteinte d'une maladie qui sera à choisir selon vos soins. Si elle a décidée de se faire traiter, c'est selon vous. Il faut juste prendre en note que la maladie ne l'a pas freiné dans sa découverte du monde.
ϟ Lisa a un style légèrement hippie, elle a des tatouages un peu partout et toujours un appareil photo entre les mains. Lisa aurait aimée être née dans les années où le festival de Woodstock était toujours présenté et où Jimi Hendrix respirait toujours.
ϟ Lisa est bisexuelle (voir même homosexuelle) et athée.
ϟ Lisa a un caractère que vous allez déterminer selon vos soins. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3877719739


WILHEMINA MERLYN

two lost souls drifting away + Wilhemina ne se considère pas comme étant bisexuelle, son attraction pour les femmes étant très minimes, mais Lisa ? Elle l’a aimée. D’un amour profond et dévastateur. Pas parce que c’est la première femme qui lui a fait chavirer le cœur, mais parce que Lisa lui a donné l’impression que l’amour était tout ce dont une personne avait besoin. Et qu’elles étaient deux âmes perdues et qu’elles se sont trouvées. Lorsqu’elle pense à elle, Mina ne ressent aucune rancœur uniquement de l’amour pour Lisa. Lisa, la sauvage, son petit rayon de soleil. Leur histoire était belle voir même idyllique. Elles s’aimaient d’un amour sans ressentir le besoin de le démontrer à tous les moments. Lisa est pour Wilhemina, son premier amour, la première femme qu’elle va aimer et l’unique. Wilhemina est pour Lisa, son ancre. Celle qui l’a empêché de se noyer avec tous ses problèmes, son étoile du Berger, sa Vénus. Après avoir visionnée The Princess and the Frog, Lisa a commencé à surnommer Wilhemina son Evangeline. Pendant près de six mois, elles ont vécues ensemble à vivre comme un couple avec d’autres gens dans une petite maison sur la plage à Darwin en Australie. Puis, un jour, au petit-matin, Lisa a disparue en laissant derrière elle son histoire d’avec Mina et une lettre. Wilhemina étant la seule connaissant la maladie de Lisa, elle n’a pas cherchée à reprendre contact avec elle, préférant lui laisser son espace. Sauf qu’elle n’oublia pas son rayon de soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 0:41 par Invité
take a walk on the dark side.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour, bonsoir jeune enfant. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1973890357 Si tu as cliqué sur le lien et que tu lis ceci cela signifie que ce qui se trouve plus haut te plaît. TANT MIEUX, moi je dis. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 Mais, oui il y a toujours un mais, avant de t'inscrire il faut que tu prennes connaissance des détails qui entourent le scénario.

L'AVATAR ϟ comme tu as constaté, il est au choix. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 certes, j'ai une certaine préférence pour la bouille de Mimi Elashiry sauf que elle n'est pas très connue du monde RPG encore (ou juste un tout petit peu) alors je propose également la belle Cailin Russo ou la parfaite Giza Lagarce. Ces trois demoiselles sont les seules que je vois pour interpréter Lisa, mais je suis ouverture aux propositions. What a Face

LE PSEUDO ϟ le prénom est le seul truc qui n'est pas négociable dans le pseudo. :chou: ce prénom est écrit un peu partout dans la fiche de présentation de Wilhemina et je ne compte pas le modifier. Par ailleurs, je trouve le prénom terriblement parfait pour l'une des trois demoiselles que je propose. J'ai écrit Spielgelman parce que j'ai regardé Paper Towns il y a quelques jours et que c'est frais dans ma tête. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792

L'HISTOIRE & LE LIEN ϟ pour l'histoire, vous avez beaucoup de liberté pour la raison qui est écrit dans le premier post. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3877719739 Je demande simplement à ce que vous respectiez les quelques points énumérés au-dessus et nous sommes en affaire. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2798736487 En dehors de ces points, Lisa sera votre personnage alors vous devez la façonner selon vos idées.. Je ne suis que la graine et vous êtes l'eau qui fait éclore le personnage. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 Concernant le lien, rien n'est négociable, Lisa ayant une place vraiment trèèèèèèès importante dans la vie et le cœur de Wilhemina. Par ailleurs, Lisa apparaît dans ma fiche et voici les anecdotes :

fiche de Wilhemina:

L'ACTIVITÉ & ETC. ϟ je ne suis plus très chiante par rapport au point de l'activité. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3877719739 En fait, je demande l'activité régulière d'une personne qui s'inscrit sur un forum et qui prend un scénario. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 Je peux concevoir que nous ayons tous une vie à l'extérieur, mais si vous êtes du genre à répondre une fois par mois pour te sauver des membres en danger, je veux que tu passes à côté du scénario. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2941632856 Je dis ça, mais je suis flexible. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2798736487 J'ai besoin d'une bonne raison qui motive le fait que vous répondiez pour sauver vos fesses du cimetière LC. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 Quant aux rps, je ne m'aventure pas dans les longs pavés qui font 1000 mots et plus parce que c'est chiant. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3674345785 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2137170534 Aussi, pour l'orthographe, je m'adapte à moins que vous fassiez des erreurs à tous les trois mots. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 828680203

Eh voilà, tu as réussi à traverser toutes mes exigences et je t'en félicite. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3585889792 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3877719739 Pour la peine, je te donne 15% de mon amour éternel et mon respect. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2871878655 Si tu veux le 85% restant, il te faudra prendre ce scénario afin que je puisse t'aimer pour la vie.  
LET ME LOVE YOU. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3995727071


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:32 par Invité
(F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1922099377 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1481422717 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2956214381 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3496602809 :waaa: (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3112672494 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 919204552 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3995727071 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1973890357 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:39 par Invité
OH SWEET LOOOOORD. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2823179453 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2406027045 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 955919189 :waaa:
T'es parfaite, je vais t'aimer jusqu'à l'infini, sache-le. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1922099377 Je suis tellement contente de voir ma Lisa, ma journée est beaucoup plus belle maintenant. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3995727071 EN PLUS AVEC GIZA. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 705448254
Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas. (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 18:45 par Invité
Contente d'avoir illuminé ta journée et que mon choix d'avatar te plaise! (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 3995727071 (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1922099377
Ouuuiiii j'ai plein de questions, j'ai essayer de te mp mais ça ne fonctionne pas du coup je traine sur la cb, viens me voir dès que tu peux sweetie (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 0:58 par Invité
scénario pris (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
(F) AU CHOIX, she was a hurricane. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Sam 19 Mar 2016 - 14:17 par Samia Bukhari
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, she was a hurricane. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» côme ≈ hurricane.
» she's like a hurricane (reagan)
» noé ☾ i'm the violence in the pouring rain, i'm a hurricane.
» she is a hurricane | Bird
» (F) AU CHOIX, ex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-