"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, ex. 2979874845 (F) AU CHOIX, ex. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(F) AU CHOIX, ex.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 19:43 par Invité
"Kat" Prénom Nom au choix


FT. SOPHIA BUSH

Le personnage est entièrement libre, du moment que le lien soit respecté. Je vous mets cependant quelques suggestions pour que vous voyiez à peu près l'idée que je me faisais de Kat (F) AU CHOIX, ex. 208687334

- C'est facultatif, mais je la voyais bien être issue d'une famille dont les membres ont tous eu une carrière professionnelle très réussie, d'où sa volonté de suivre les traces de ses parents/frères et soeurs.

- C'est une jeune femme brillante et indépendante. Elle fait passer son métier avant tout. Durant ses études, elle a toujours été une élève assidue, dont le but était de récolter les meilleures notes de sa classe. Le métier est au choix, mais je l'imaginais bien exercer un poste assez intellectuel ou à responsabilités, du genre propriétaire de quelque chose, avocate ou médecin, quelque chose du genre.

- Statut civil complètement au choix, elle peut très bien être célibataire depuis sa rupture avec Neal ou bien avoir retrouvé quelqu'un.



NEAL ABERNATHY

Ex fiancée. Kat et Neal, c'était le genre d'histoire d'amour qu'on raconte aux enfants plus tard, si seulement la fin avait été aussi jolie que le début. Une rencontre fortuite à un concert des U2, une bière renversée sur la veste en cuir de Neal et quelques rendez vous plus tard, une belle histoire qui s'entamait. Sept ans de relation, sept ans à s'aimer. Au bout de six ans, Neal a fait sa demande en mariage. Ils ne se sont jamais mariés, mais avaient prévu de prochainement le faire avant d'également mettre le premier bébé en route. L'histoire était presque trop parfaite, trop clichée pour être réelle. Il y a deux ans, Neal s'est enfoncé dans une dépression. Pilote de drones dans l'armée de l'air, il a fait un burn out et sa relation avec Kat en a pâti. Il était de plus en plus distant avec elle, avait des sautes d'humeur et s'est réfugié dans la boisson. Impuissante, elle l'a vu se détruire petit à petit et n'a pas pu supporter plus longtemps. Elle a fini par le quitter, il y a environ un an. Aujourd'hui, Neal va mieux. Il continue de se soigner, de remonter la pente. Ils ne sont plus en contact et essayent chacun de leur côté de reconstruire leur vie indépendamment, bien que la plaie soit encore très douloureuse.

Extrait de ma fiche:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Déc 2016 - 19:43 par Invité
people go but how they left always stays

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour/bonsoir, merci de l'intérêt porté au scénario (F) AU CHOIX, ex. 208687334
L'avatar est négociable. Je peux notamment vous proposer Gemma Arterton, Felicity Jones, Camilla Luddington, Priyanka Chopra, Katie Cassidy ou Lauren Cohan entre autres, l'idéal serait une brune entre 28 et 32 ans (F) AU CHOIX, ex. 705084236  
Le pseudo aussi est négociable, je l'ai toujours nommée "Kat" dans mes posts et ma fiche (comme un surnom, genre elle s'appelle Katherine mais c'est Kat pour Neal quoi), mais je n'y accorde pas une grande importance.
Par rapport à la présence, je ne demande pas plus que ce que le forum exige, je suis pas chiante à ce niveau parce que je suis moi-même rarement à jour Arrow J'aimerais quelqu'un qui écrive correctement of course, sans trop de fautes d'orthographe. Généralement, je tourne autour des 800 mots ou plus et j'écris à la troisième personne.
En ce qui concerne le lien, sans vouloir peut être vous décevoir ou vous gâcher la surprise, ce n'est pas du tout un lien destiné à être endgame (F) AU CHOIX, ex. 2107231163 J'ai surtout envie de jouer sur le fait qu'ils aient été très importants dans la vie de l'un et l'autre et que ce soit encore difficile pour eux, mais qu'ils essaient de passer à autre chose (en gros, je veux des rp pleins de feels qui brisent grave le coeur parce que le drama, c'est la vie Arrow) (F) AU CHOIX, ex. 2979874845
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, je suis évidemment ouverte à toute question/renseignement si besoin donc n'hésitez pas (F) AU CHOIX, ex. 1922099377  (F) AU CHOIX, ex. 3995727071


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-