"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici caseyron ❝ would you lay down in my arms and rescue me ? ❞ 2979874845 caseyron ❝ would you lay down in my arms and rescue me ? ❞ 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


caseyron ❝ would you lay down in my arms and rescue me ? ❞

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 13:41 par Invité
❝ 'cause we are the same. you save me and when you leave
it’s gone again ❞


« I'm so fancyy » Je grogne en attrapant mon téléphone après quelques longues secondes à l'avoir cherché sur la table de nuit juste à côté de mon lit. Je suis mort et ce n'est rien de le dire. J'ai passé la nuit dernière à faire la fête, à boire et à embrasser une bonne dizaine de femmes. Le footballeur mal dans sa peau et au genou détruit à vie en fait craquer plus d'une. Ça me fait rêver d'avoir une vie comme ça, une vie sans lendemain. Ça fait du bien de ne pas avoir à faire attention à ses moindres faits et gestes et de pouvoir profiter de la vie. Enfin, pas trop non plus, parce que je n'ai pas envie d'avoir douze gosse dans l'année. Je sais m'amuser mais je sais aussi prendre mes précautions. Jeune, con mais pas vraiment insouscient. Quand j'entends la voix de Cameron qui m'appelle pour la troisième fois à l'autre bout du combiné, je grimace. Il me répète que j'ai une heure de retard à notre lieu de rendez-vous et que, par conséquence, il va venir me sortir du lit lui même. Me sortir du lit, quelle idée ! Il pourra toujours venir m'y rejoindre s'il veut. Ugh. L'alcool coule encore dans mes veines. J'adore mon meilleur ami mais de là à coucher avec lui... Non merci. Je soupire et réponds rapidement à Cameron. « J'suis sortie tard hier. Et puis, tu sais très bien que je ne suis pas opérationnel avant onze heures voire midi » Grognais-je légèrement. Ce à quoi il me répond qu'il est déjà treize heures. Je déglutis et ouvre enfin les yeux. La lumière du soleil me brûle presque les rétines mais je garde les yeux ouverts parce que si je les referme, je vais m'endormir une nouvelle fois. Je manque de sommeil mais ça, Cam' ne le comprend pas. « Ok. Je vais me lever et me laver. T'as les clés de toute façon » Dis-je avant de raccrocher le téléphone et de soupirer. J'ai bien fais de lui filer les clés de mon appartement, ça m'évite de trop me dépêcher pendant qu'il arrive. Je pousse le drap de l'autre côté du lit et voit une jambe fine, trop fine. « Qu'est-ce que c'est que ça ?! » Demandais-je à moi même avant de pousser les draps sur le sol et de voir une jeune femme seulement vêtue d'une petite culotte blanche. J'appuye sur son dos avec délicatesse pour voir si elle n'est pas morte. Ce serait le comble. Elle grogne et tourne légèrement la tête. « Quoi ? » Demande-t-elle sur un ton hautain qui me donne envie de la porter et de la jeter par la fenêtre. Manque de bol, mon genou me fait un mal de chien alors je ne risque pas d'aller bien loin sans ma béquille. Je réajuste mon caleçon qui montre laisse apercevoir un peu trop de chair et je sors du lit. « Bouge toi de là qui que tu sois. J'ai de la visite qui arrive et je n'ai pas besoin qu'on te trouve là » Je ne sais même pas qui est cette jeune femme au visage si doux. Elle pourrait s'appeller Sasha, Lyla ou bien encore Monica que je n'en saurais rien ! Il faut que je me calme sur la boisson ou alors que j'arrête de ramener des filles chez moi. Si je veux m'édclater, j'ai Pia après tout. Je lui fais signe de se dépêcher alors que j'attrape un t-shirt blanc et l'enfile. Il est hors de question que je la laisse ici pendant que je vais sous la douche. Mon genou me fait mal mais je n'ai pas envie de prendre ma béquille avec. Plutôt souffrir. Je sers les dents quand je glisse sur une chaussette et lui attrape ses habits pour qu'elle aille plus vite. Elle n'a qu'une robe à enfiler, ça ira vite. Je la pousse à moitié dehors. « Je ne sais pas qui tu es mais merci et au revoir » Dis-je en lui tendant son sac à main alors qu'elle ferme la boucle de ses talons hauts. Je lui souris et lui montre l'ascenseur juste en face de ma porte. Les portes de l'engin s'ouvrent et je grimace. Cameron regarde la brunette puis moi. Ouille. C'était tout ce que je voulais éviter. La brune se retourne et me tend un bout de papier avec son numéro dessus. « Je ne rappelle jamais mes... relations d'un soir » Lançais-je en souriant légèrement. Je me contrôle totalement parce qu'en temps normal, j'aurais parlé de plan cul. Je ne fais pas dans la régularité, sauf avec la jeune Calloway. Le jeune Smith s'avance et j'attrape un café qu'il tient dans sa main. « Cam ! T'as fais vite dis moi » Lançais-je en faisant entrer mon meilleur ami dans mon appartement et en regardant bien que la brunette quitte l'étage où je vis. Il va me faire la leçon, je le sais. « Pas eu le temps de prendre ma douche »  Lançais-je en me dirigeant vers la cuisine. Mon estomac crie famine et je dois prendre un médicament pour la douleur. Et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 17:05 par Invité

❝Perfect love is, and will always remain unknown. ❞


« J'suis sortie tard hier. Et puis, tu sais très bien que je ne suis pas opérationnel avant onze heures voire midi » « Et ton réveil il est opérationnel ? » Cet homme commence à sérieusement me fatiguer. Il est sérieux là ? Une heure que j'attends désespérément une présence blonde dans ce lieu si, l'adjectif le plus convenable est ennuyant. Mais ça m'étonne de moins en moins de sa part. J'aurai juste aimer qu'il soit ponctuel -pour une fois.- « Ok. Je vais me lever et me laver. T'as les clés de toute façon » Qu'est-ce qu'il croyait ? Hors de question que je l'attends encore une minute de plus. De toute façon, à la minute où il m'a dit qu'il était encore dans son lit, j'ai commencé à marcher jusqu'a chez lui. Ce n'est pas que je n'aime pas attendre, enfin, je perds vite ma patiente quand il le faut, mais attendre encore une heure pour qu'il prenne une douche et qu'il se prépare non merci. On en aurait pour la nuit. Et puis si c'est pour l'imaginer nu dans la douche encore moins. Ce n'est pas comme si je l'avais moi-même vu et qu'il gémissait mon prénom. Cameron, ferme la. Tout ça pour en conclure que j'ai la main dans la poche, à chercher les clés. Trente secondes plus tard je suis chez lui. Et quarante secondes de plus pour me retrouver dans sa chambre. Il est là, avec.. Woah, une fille très bien former, que je peux dire aussi bonne. Elle est complètement décoiffé, mais elle a de jolies formes. Mais bon dieu, il en a par marre ? Même si j'avoue que la fille a de jolies formes, ça m'écoeure de savoir ce qu'ils ont pu faire ce soir. Et rien qu'en y pensent mon ventre se compresse encore plus. « Cam ! T'as fais vite dis moi » « Et hormis ma rapidité, je suis aussi à l'heure moi. Enfin je dis ça je ne dis rien. Sinon, elle est belle celle-là. » Lui lançais-je. C'est plus du sarcasme qu'autre chose en fait. Jamais je ne dis ça à voix haute. Enfin, pas quand c'est Casey. « C'est à cause de ça que tu dormais encore à treize heures ? » Un léger soupire s'échappe de mes lèvres. « Pas eu le temps de prendre ma douche » Et là ça m'a fait rire. Et je me suis détendu. On ne peut jamais faire la morale à cette ange sans que deux secondes plus tard sa reparte en rigolade. Je n'aime pas ses conneries, il le sait, c'est tout. « Oui en effet on le sent bien, mais trop tard. » Je marque une pause dans ma phrase, pour observer sa chambre que je ne connais que très bien. « Tu ne me fais plus attendre pour la journée, j'ai été assez patient. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 21:12 par Invité
❝ 'cause we are the same. you save me and when you leave
it’s gone again ❞


Cameron sait comme je suis. Il sait que je ne suis jamais à l'heure et que mon réveil a beau beugler pendant de longues – très longues – minutes, quand je n'ai pas envie de bouger, je ne bouge pas. C'est sûrement mon plus gros défaut et dieu seul sait que j'en ai un paquet. Je déteste tellement devoir me lever le matin, encore plus depuis que je ne suis plus à Manchester. Je veux dire, j'adorais ma vie passée, le foot et c'était ce qui me permettait de me lever tous les matins. À l'heure actuelle, devoir me déplacer jusqu'à la kinésithérapeute plusieurs fois par semaine me dégoute et ce n'est rien de le dire. Je déteste ma vie. C'est clair et net. Le foot me manque, l'attention que j'avais à ce propos me manque aussi. Dieu que j'aimerais retourner six mois en arrière et bien faire attention à tout. Mais c'est impossible et on m'offre un job de malade dans un putain de label et moi, je fais le con. C'est bien mon style. Alors que la jeune femme sort de mon appartement, Cameron débarque aussi tôt. Synchronisation parfaite. Enfin, peut être pas. « Et hormis ma rapidité, je suis aussi à l'heure moi. Enfin je dis ça je ne dis rien. Sinon, elle est belle celle-là. » Je le regarde et souris légèrement, en coin. Ouai, je fais presque mon regard de chien battu pour que mon meilleur ami bat des cils et me pardonne. Il le fera, forcément. On parle de Cameron là. Je m'en rends compte que je suis vraiment bâtard avec lui parce que je ne supporterais pas qu'il me fasse la même chose. Je déteste attendre mais faire attendre, c'est autre chose. Je ferme la porte de l'entrée derrière nous et le regarde. J'ai envie d'une douche, d'une bonne douche pour enlever tous les pseudos souvenirs de la nuit dernière. Je ne pourrais même plus dire où j'étais, où j'ai récupéré cette déesse. J'en sais trop rien. J'étais sûrement complètement H.S avant d'arriver en soirée. Et mon genou me fait mal alors j'ai du faire le con plutôt que de rentrer, de mettre une poche de glace et de regarder les rediffusions de F.R.I.E.N.D.S à la télévision. « C'est à cause de ça que tu dormais encore à treize heures ? » Je le regarde et fronce les sourcils. Ça ? Mais qu'est-ce que c'est que cette pointe de jalousie que j'entends dans sa voix. On est meilleurs amis mais tout de même ! Qu'il me partage un peu. « Ouaip. Elle était plutôt coriace » Pour moi, elle a été une fille comme les autres même si je dois avouer qu'elle m'a donné du fil à retordre. Elle n'a pas craqué aussi facilement que toutes les femmes que je chasse et mets dans mon lit. Celle là à craquer à partir du moment où je lui ai dis que j'avais du arrêter ma carrière de footballeur parce que mon genou m'a lâché. Un air triste, une mine déconfite et l'affaire est dans la poche. Je me plains de ne pas avoir eu le temps de prendre ma douche et grogne légèrement quand Cameron me dit qu'il n'attendra pas que je me lave. Ouai mais je pue. Je m'auto-intoxifie. J'abuse mais c'est tellement mon style. « Allez s'il te plait... J'vais à la douche et on discute à travers la porte. Ou le rideau de douche » Je n'ai aucun problème avec ma sexualité et tout ce qui va avec mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de Cameron. J'aurais très bien pu coucher avec lui que je ne m'en souviendrais pas. Ce serait le pompon quand j'y pense. Je bois une gorgée de la boisson qu'il m'a ramené et lui souris en me posant sur une chaise. « Faut au moins que j'me lave les jambes et mette ma crème parce que j'ai trop mal » Ouai et en dix minutes c'est fait avec moi. « Et sinon, t'as fais quoi toi hier soir ? » Il devrait vraiment venir avec moi en soirée, il s'éclaterait comme un petit fou. Je tente de le faire parler pour qu'il oublie qu'il est là pour travailler et que cela fait une heure qu'il attend pour que je me bouge. L'art du détour et de la 'manipulation' par Casey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 20:38 par Invité

❝Perfect love is, and will always remain unknown. ❞


Ce n'est pas que ça me pose problème de Casey sorte, boive, baise. En fait si d'un côté ça m'embête un peu, mais je m'en fiche. Enfin je me prends plus vraiment la tête sur ça. J'ai déjà assez de soucis pour payer mon loyer à temps. Enfin c'est un autre problème. Il est adorable ce mec ne vous inquiétez pas pour ça. Mais un de ses défauts c'est d'être ponctuel et chiant aussi. Mais je l'aime quand même énormément cette tête blonde. Et puis merde Casey me regarde pas comme ça, tes yeux bleus sont juste magnifique alors arrête toi. Oui je me parle tout seul et alors, enfin je parle surtout à ma conscience et oui j'ai compris je me tais. Bon sa passe, une nouvelle fois, pour cette fois. Sinon, je repense à la demoiselle qui vient de sortir du bâtiment. Honnêtement ça m'agace. Je crois que sa me remet les souvenirs de notre nuit. Il était mort (pour changer) et c'était... C'était de la baise nous deux, à mes brefs souvenirs. Ou franchement j'en sais plus rien. Je me souviens d'avoir aimé, dieu que oui. J'ai cru comprendre la situation de mes sentiments quand j'ai eu des souvenirs. De ses lèvres. De ses manières. Il faut que sa cesse tout ça. On est meilleur ami et que ça. « Ouaip. Elle était plutôt coriace » Je n'ai rien répondu, j'ai juste rigolé. Il ne choisira jamais la fille la plus facile à prendre, comme dit, c'est trop facile sinon et il n'y a pas d'amusement. C'est juste un coup, il n'y a pas de bon souvenir. « Allez s'il te plait... J'vais à la douche et on discute à travers la porte. Ou le rideau de douche » Il m'énerve. « Faut au moins que j'me lave les jambes et mette ma crème parce que j'ai trop mal » Mais il m'énerve vraiment. « T'a cinq minutes mon cher, cinq minutes et une seconde je pars me prendre un café seul dans un lieu chic de Londres et je te laisse avec ton ami invisible. » Et je lui offre un joli sourire digne de ce nom. Et non je le vois venir. Non il ne m'aura pas pour ce sujet. J'ai besoin de mon travail parce que j'ai besoin de ses études. J'ai besoin d'avoir mon diplôme de psychologie et de pouvoir travailler comme je le souhaite. Et les études sont de plus en plus chers et ce n'est pas avec mon petit travail que je m'en sors beaucoup. J'aime être autonome et sérieux quand il le faut. Techniquement là je le suis. Pourtant, c'est une simple question, banale et simple oui, mais je sais comment va se tourner la chose. « Et bien, j'ai travaillé. Rien de très intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:57 par Invité
❝ 'cause we are the same. you save me and when you leave
it’s gone again ❞


Je sais que je suis loin d'être le meilleur ami du monde avec Cameron. Je l'ai un peu – voire beaucoup – abandonné quand je suis entrée à Manchester il y a sept ans et je le retrouve à peine que je le maltraite déjà. C'est pas physique, je ne le frappe pas, mais c'est tout comme. Je le prends pour acquis et je sais que ce n'est pas la chose à faire mais alors pas du tout. Seulement, je suis comme ça. Sept ans qu'on me donne tout ce que je veux, quand je le veux, comme je le veux alors forcément, ça n'aide pas. « T'a cinq minutes mon cher, cinq minutes et une seconde je pars me prendre un café seul dans un lieu chic de Londres et je te laisse avec ton ami invisible. » Je ris légèrement avant de le regarde avec mon regarde de chien battu. Quoi, il oserait partir sans moi ? Méchant Cameron ! « Allez mon Camcaaaaaam, viens dans la salle de bain qu'on discute des chansons, de toi et de tout ce que t'as fais dans la semaine, les mois et tout » Oui parce que depuis qu'on s'est retrouvé on est beaucoup discuté, mais pas vraiemnt de ce qu'il s'est passé pendant ces dernières années. Je me demande presque si son boulot au café est suffisant pour qu'il paye toutes ses factures. La vie est vachement chère à Londres quand on y pense alors forcément... Je m'inquiète. J'espère en tout cas qu'il va craquer et poser son cul sur mes toilettes pendant que je me rafraichis le corps et l'esprit. Je dors encore à moitié debout et j'aime pas ça, je déteste ça pour le dire. « Et bien, j'ai travaillé. Rien de très intéressant. » Comme d'habitude, pensais-je mais je ne dis rien. Je n'ai pas envie qu'il se braque et qu'il me crie dessus qu'on ne pas tous avoir la même vie que moi. C'est vrai, il n'a pas tord. On ne peut pas tous être un glandeur comme je le suis et c'est bien dommage. Ce serait tellement cool de pouvoir sortir avec lui le soir, le voir draguer des filles et les ramener chez lui. Je crois qu'il n'y a rien qui pourrait me faire autant plaisir. Je me demande depuis quand il n'a pas couché avec une fille. Oui, couché, fait l'amour parce que c'est ce qu'il fait lui. Alors que moi, je baise. La terminologie est très importante quand on y pense. Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et me glisse sous la douche. La porte est restée grande ouverte. C'est bon on est entre mecs et il a la même anatomie que moi, plus ou moins du moins. On est pas jumeau de parties génitales non plus. « C'est bon je suis sous l'eau tu peux venir ! Tu verras pas le grand méchant loup tout nu » Je ris comme un gamin parce que c'est ce que je suis, un gamin, un crétin, un idiot mais il a l'habitude. J'espère qu'il va venir parce que j'ai pas franchement envie de beugler pendant des heures non plus. L'eau coule sur mon corps et je frotte rapidement mon visage. « Tu peux pas prendre congés un soir, un jour, qu'on aille faire la fête ensemble. Ça doit faire une éternité que t'as pas fais la fête et que t'as pas ramené de fille à la maison » J'en sais rien. Ça se trouve il a une copine régulière et j'en suis même pas au courant. Je m'enfous de la vie privée des gens mais celle de Cameron m'intéresse, étrangement. « T'es là mon petit Curly ou je dois hurler pendant encore longtemps ? » Pas que je l'ai déjà fais hier mais dans d'autres circonstances. J'adore l'appeler Curly pour rappeler ses cheveux frisés. « Cam, je me demandais, tu bosses autant mais ça reste un job étudiant nan ? » J'y connais rien à ça. On m'a payé ma formation contre un sourire, un peu de tenue et tout ce qui va avec. « Mais genre ça va, tu t'en sors financièrement ? Si tu veux y a une chambre d'invité qui pourrait devenir la tienne. Je demande pas de loyer si tu fais à manger » J'aime tellement pas faire à manger... Je ne pense pas qu'il acceptera mais bon, je lui propose quand même. « Et je suis pas bruyant quand je m'éclate » Je souris légèrement. Les filles – ou les mecs d'ailleurs – ça leur arrive d'être bruyant mais moi jamais. J'attrape le gel douche et en mets sur ma paume. Allez on se frotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Please come and rescue me - Noa & Hazel
» This time please someone come and rescue me 'cause you on my mind it's got me losing it.
» I escape in your arms. (w/Cassie)
» Don't fail me now put your arms around me and pull me out ✯ JAMY
» - I am homesick for arms that don’t want to hold me - [Egan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-