"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MADDIE & GABRIEL (+) A LIFE IN THE PALACE 2979874845 MADDIE & GABRIEL (+) A LIFE IN THE PALACE 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


MADDIE & GABRIEL (+) A LIFE IN THE PALACE

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 3:27 par Invité
A life in the palace ✩
maddie & gabriel
Le fait d'être connu dans la monarchie de plusieurs familles royal dans le monde avec beaucoup de collaboration et d'amitié forgé depuis des années, c'est ce qui fait de moi une personne extrêmement bien entourée dans la société. Je suis un avocat et un criminologue depuis que j'ai 24 ans et je suis maintenant rendu à la trentaine. On ne m'appelle pas Maître Gustaf... on n'a toujours cette de m'appelle votre majester lorsque je suis en cour. Après une journée charger, j'étais finalement content de terminer un peu plus de bonne heure ce soir. Je n'avais plus la tête à gérer des papiers qui parfois ne faisait aucun sens pour moi. Hanna voulait que je revienne au chateau un peu plus de bonne heure. Comme Kate et William ne sont pas là pour quelques semaines, c'est moi qui s'occupe de George aussi et je suis content d'avoir pris des journes de congé pour approfondir mon expérience parental. Simplement oublier que je suis un prince, ça fait du bien. J'avais engager il y a deux ans une gardienne pour ma petite princesse et nous avions tissé un lien de confiance entre nous deux. Avec le temps, j'ai développé des sentiments pour cette femme qui est magnifique et aussi qui est incroyable avec des enfants. Je ne dit pas que je recherche tout de suite une nouvelle femme, mais pour une fois que c'est différent dans ma vie. Lorsque je suis arrivé au palais, les bébés dormait et même Maddie dormais sur un grand divan dans la chambre du petit prince. M'approchant de la belle en enlevant une mèche de son visage, un sourire s'affichais sur mon visage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 14:06 par Invité

 

 
A LIFE IN THE PALACE

 
Exténuée ? C'est le mot. J'crois que j'enchaînais beaucoup trop les heures de travail sans prendre en compte le fait que j'étais humaine et que parfois, j'pouvais juste pas continuer à un rythme effrénée comme celui là. Le bar, le baby sitting.. J'étais sur tout les fronts en fait et j'en arrivais à un point où mon corps hurlait stop. Pourtant, j'avais vraiment besoin d'argent. Même si mes dépenses s'étaient légèrement améliorés depuis que j'étais en colocation avec Maura, il n’empêchait pas que j'avais toujours un goût trop prononcé pour les jolies choses et que j'avais la fâcheuse tendance à vivre au dessus de mes moyens. Rien de bien glorieux en somme. Puis, je ne me sentais pas de lâcher Gabriel. Pas après deux ans de travail pour lui. Et, j'étais vraiment attachée à Hanna. Fatigue. Un bâillement sortait de ma bouche alors que je couchais tout le monde m'accordant ainsi un peu de repos. Parfois, j'avais du mal à croire que je me trouvais ici. Le palais. C'était juste grandiose, un brin impressionnant et c'était sûrement ce qui renforçait mon don à en vouloir toujours plus. Mauvaise habitude. Un sourire aux lèvres, j'attendais que les petits s'endorment avant de prendre place sur le divan se trouvant dans la chambre. Le calme ambiant suffisait à rendre mes paupières beaucoup plus lourdes et je luttais contre l'envie de dormir sans grand succès. Je n'avais ni l'envie, ni le courage de me redresser et au final, est ce que ça serait si mauvais si j'prenais le temps de dormir quelques minutes ? Sûrement pas. Poussant un soupir, je fermais une nouvelle fois les yeux me laissant emporter pour quelques minutes de répits. Un léger bruit et une main qui frôlait mon visage suffit à me faire sursauter. Gabriel. Et mince. Combien de temps avais-je dormis ? Sûrement trop. Oh, je suis tellement désolée de m'être endormis. Pourtant, rien d'important ne semblait être arrivé. Les enfants dormaient toujours à point fermés mais, quelque part, j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment sérieux. Il ne me payait pas pour dormir et j'me demandais si je n'avais pas manqués à mes obligations. Inspirant profondément pour calmer les battements de mon coeur qui avait prit une accélération soudaine, je plongeais mes yeux dans les siens cherchant à voir s'il était en colère. Apparemment pas. Vous êtes arrivés il y a longtemps ? Malgré le lien de confiance et la certaine attirance qu'il pouvait y avoir, j'avais parfois du mal à le tutoyer. Son statut, sa renommé et le fait qu'il soit tout de même mon patron m'empêchait de le tutoyer. J'souriais timidement, remettant doucement mes cheveux en place et tentant de retrouver un minimum de prestance.


 
(c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Sep 2014 - 21:25 par Invité
A life in the palace ✩
maddie & gabriel
Ce qui dérange beaucoup de personne, c’est que je suis une personne qui ne prend pas parfois le rôle de prince au sérieux. Même si je suis né dans une famille royale, je veux être une personne qui pense aussi aux autres à l’entour de moi. Depuis le décès de ma femme, je vois les choses beaucoup plus différemment. J’ai fait mes études à l’université de Londres en criminologie et en droit pénal pour mettre derrière les barreaux des brutes, des batteurs de femme, d’enfant, etc. Je suis un homme reconnait la justice lorsqu’elle a besoin d’être fait. Je ne me plein pas et si je me plein, je pourrai moi-même me détester parce que je suis un prince et j’ai pratiquement tout pour moi, mais je ne serais jamais mal pris parce que j’ai un travail comme tout bon citoyen ici en Angleterre. Je n’ai pas un cœur de pierre. J’ai beaucoup de responsabilité entre mes mains et surtout avec un enfant âgé de deux ans. Hanna est ma plus grande responsabilité depuis le décès de ma femme après avoir mis au monde ma petite princesse. Peu importe ce qui arrive, on ne sait jamais à quoi demain va ressembler. Avec notre mal chance pour notre santé, tous les jours, je ressens de la peur. Ceci me tient dans une fatigue qui m’a permis de prendre plusieurs journées de congé pour passer du temps avec ma fille et aussi le prince de d’Angleterre, le petit George. Étant meilleur ami avec William depuis plusieurs années, c’est une affinité que nos deux familles adorent. En portant plusieurs promesses sur nos épaules, Hanna et George ont déjà un avenir de tracé entre les deux. Lorsque je suis arrivé au château, les choses de George était déjà préparé et je laissais le personnel du château y mettre les effets personnels du prince dans mon Range Rover. Tout le monde dormait dans la chambre de George. Même Maddie et je la comprends qu’elle soit fatigué, car elle a aussi un vrai travail en-dehors de s’occuper de ma fille. Ce soir, s’était une exception pour George, mais depuis deux ans, elle me dépanne beaucoup et j’en suis très reconnaissant. Elle sursautait lorsque je me suis rapproché d’elle, mais je n’étais pas fâché qu’elle se soit endormie.

« Ne t’inquiète pas Maddie. Je le sais que tu es fatigué et je ne vais pas t’en vouloir pour t’être endormi. » Dis-je en la laissant se lever.

Elle est magnifique cette fille. Une femme avec beaucoup d’ambition et aussi beaucoup de courage. Parfois, la Reine peut être une vraie… enfin, je vais me retenir, car elle est capable de dire ce qu’elle pense. Ayant dit des choses à Kate et à ma fille que je n’ai pas trop trop apprécié, je comprends pourquoi que Kate n’aime pas beaucoup la Reine.

« Je suis arrivé il y a quelques minutes. Viens chez moi te reposé un peu. Comme je connais Hanna, elle va vouloir de la compagnie avant de retournée aux pays des merveilles. Je te rapporterais un peu plus tard chez toi. » Dis-je en prenant les choses de ma fille et les donnais aux personnels du château.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Maddie - love life !
» Maddie ♡ this is a game.
» A LIFE WITH LOVE IS A LIFE THAT'S BEEN LIVED (sawvie)
» Again, and again # Ft. Gabriel
» Maddie ♡ Shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-