"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] 2979874845 Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan]

Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Sam 20 Avr 2019 - 17:27 par Nathan Gauthier
Décembre. Le mois de Noel, le mois des fêtes, le mois où l'hiver arrive et le mois où il fait froid. Heureusement, la villa possède assez de climatisation réversible pour chauffer facilement toute la villa et autant dire que je ne me prive pas de la mettre dans ma chambre avant d'aller dormir, histoire d'avoir bien chaud quand je me déshabille. Ben oui, je dors nu, je n'aime pas les pyjamas, ni même dormir avec un T-shirt et un caleçon ou juste un caleçon, c'est impossible pour moi. Enfin bref, tout ça pour dire que de temps en temps, un petit film de Noel où tu sais déjà ce qui va se passer, ne fait pas de mal. Certes, j'aime les films d'horreurs et les films de super-héros mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les films de Noel, un film où je n'ai pas peur d'avoir peur et où j'ai juste à profité sans regarder partout avec des explosions à tout bout de champ.

J'en cherchais un sur le programme télé de la semaine, histoire d'en trouver un que je pourrais regarder avec Adam, je sais qu'il veut voir le plus de films possible mais si je peux lui éviter de voir un navet ou un truc trop dégoulinant d'amour, ce serait mieux. Je tombais sur un film avec plein de labradors dedans, mon coeur d'amoureux de chiens vota pour ce film. Je partis sortir Fire en appelant Adam :

- Adam, ça te va un film sur Noel dans un petit quart d'heure, le temps que je rentre de la promenade de Fire. Un film avec des labradors en plus et puis il y aura du pop-corn, des glaces ou alors des chips si tu préfères, un petit après-midi cocooning quoi.

J'espérais qu'il dise oui, on mangera ce qu'il voudra, je veux absolument lui faire plaisir, après tout, c'est mon meilleur ami et mon futur petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sullivan
Adam Sullivan
MEMBRE
Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] K9Yr
» Date d'inscription : 29/03/2019
» Messages : 11
» Avatar : Louis Tomlinson
» Âge : 26 ans
() message posté Ven 26 Avr 2019 - 19:58 par Adam Sullivan
Tu étais en train de lire un roman sur Noël que tu avais trouvé sur le marché. Vous savez les trucs pleins de niaiseries qui ne sortes que pour la période des fêtes. Alors c'était pas franchement se que tu préférais comme lecture, mais bon de temps en temps à Noël tu aimais bien ça. Ouais, tu avais un peu une âme d'enfant, alors dès que le 1er décembre pointait le bout de son nez tu étais à fond dans les trucs de fêtes, les sapins, les décorations, les biscuits, etc...Et du coup tu passais tout  ton mois de décembre entre les romans à la cannelle et les films qui dégoulinent d'amour. Sans oublier les tasses de chocolat chaud et les soirées Netflix sous ton plaid. Ouais, le mois de décembre était l'un de tes préférés. Bref, tu étais en train de lire ton roman quand la voix de ton meilleur ami s'éleva dans la maison. Un film de Noël avec des labradors...pourquoi cela ne te surprenais pas ?? Tu souris en refermant ton livre et en descendant les escaliers jusqu'au hall d'entrée où Nathan avait déjà mis son manteau et son bonnet. Mon dieu qu'il était sexy avec un bonnet !! Tu adorais quand il en mettait un. Bon évidemment tu ne lui avais jamais dis, mais tu le pensais fortement cependant. Tu ne t'attarda pas trop quand même sur lui afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune homme. "Ouais je suis carrément partant. Tu veux que je vienne promener Fire avec toi ?? Ça me fera sortir un peu comme ça." Tu attrapais ton manteau et ton écharpe avant de les passer sur toi. Fire attendait patiemment devant la porte avec sa laisse dans la bouche. Ce chien était hyper bien dressé c'était impressionnant. Au départ vous étiez un peu septique quand Nathan vous l'avait ramené à la coloc, mais finalement ça se passait bien. Tu l'aimais bien ce chien, même si tu ne l'avouerais pas à voix haute. "Et puis comme ça je pourrais réfléchir à ce que j'ai envie de manger pendant le film." Ouais parce que t'avais pas spécialement faim en fait, tu voulais juste être avec ton meilleur ami et passer une après-midi tranquille sous un plaid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Sam 27 Avr 2019 - 13:38 par Nathan Gauthier
Je sais qu'Adam aime bien les chiens donc le film avec les labradors devrait lui plaire et puis en plus c'est que des chiots et les chiots c'est trop mignon. Je me souviens de Fire quand je l'ai eu, il faisait la taille d'un chat adulte avant de grandir et d'atteindre mes cuisses. Je vis Adam apparaître en haut des escaliers et les descendre alors que je mettais mon bonnet après avoir mit mon manteau et mon écharpe alors que Fire attendait assit devant la porte en remuant la queue, sa laisse entre les dents. Je souris à Adam :

- Je ne te laissais pas tellement le choix, on aurait regarder un autre film mais tu devais passe cet aprem avec moi. Oh oui, si tu veux, ça fera plaisir à Fire, il t'aime bien.

Il mit son manteau et son écharpe mais je vis qu'il avait oublié son bonnet et puis il est tellement sexy avec un bonnet, je pris son bonnet et lui mis sur la tête pour bien protéger ses oreilles, comme ça, sans un mot avec juste un sourire :

- On ira faire les courses en même temps.

J'accrochais la laisse au collier de Fire et sortis de la villa. On marcha quelques minutes en parlant de la fac, de sa chaîne Youtube et de choses et d'autres et alors que je laissais Fire renifler un peu tout et n'importe quoi, une jolie jeune femme, de notre âge a peu près, s'approcha de nous :

- Bonjour, je peux caresser votre chien ?

- Oui, bien sûr.

Elle caressa la tête de Fire trois fois avant qu'il penche ses oreilles en arrière, ça, c'est mauvais signe, ça, ça veut dire "j'ai peur" ou "je suis en colère" et je penchais pour la seconde option. Je me mis entre elle et Fire :

- Je crois qu'il aime pas vos caresses.

- Oh pourquoi ? Je suis sûre que c'est un ange et puis il est si mignon, comme son maître.

Ok, c'est de la drague, elle approcha de nouveau Fire avec sa main qui se mit à grogner sans pour autant monter les crocs :

- Non, ne l'approchez pas et puis, désolé mais je suis déjà en couple, au revoir.

Je sifflais Fire pour qu'il avance et pris la main d'Adam pour le faire avancer et le guider sans qu'il tombe ou pire. Une fois à bonne distance de cette fille, je m'arrêtais et soupirer :

- J'ai horreur des filles qui se servent de Fire pour m'approcher et lui aussi visiblement.

Fire n'est pas possessif, il est juste protecteur et il n'aime pas qu'un inconnu m'aborde dans la rue, il s'approcha de moi et gémit doucement, je le caressais en souriant :

- C'est rien mon beau, tu as très bien réagis.

Il remua la queue en jappant doucement avant de reprendre la route, ce qui me fis rire, je regardais Adam :

- On va faire un tour au supermarché pour choisis ce qu'ont va manger ?

Je ne lui avais pas lâché la main et je ne me rendais toujours pas compte que je la lui tenais, ça ne devait pas tant me gêner que ça. Après tout, pourquoi ça me gênerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sullivan
Adam Sullivan
MEMBRE
Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan] K9Yr
» Date d'inscription : 29/03/2019
» Messages : 11
» Avatar : Louis Tomlinson
» Âge : 26 ans
() message posté Lun 13 Mai 2019 - 15:26 par Adam Sullivan
Tu attendais à côté de Fire que ton meilleur ami soit prêt. Il mettait toujours énormément de temps à se préparer, mais tu ne lui en voulait pas car le résultat en valait la peine. Il finit par s'approcher de toi pour te mettre ton bonnet sur la tête. Tu sentis tes joues rougir un peu à cause de la proximité qu'il y avait entre vous à ce moment là, mais tu ne dis rien le laissant faire. Tu hochais la tête quand il t'annonça que vous iriez faire les courses. Tu n'écoutais pas vraiment en fait, trop concentré sur les fossettes de ces joues.

Vous étiez en train de marcher tous les deux, parlant de tout et de rien. Fire était à côté de vous, reniflant tout se qui tombait à porté de sa truffe. Parfois, il s'arrêtait pour faire pipi sur un lampadaire ou une bouche d'incendie, mais il repartait aussi vite. Vous étiez en train de parler des cours que suivait Nathan quand une jeune femme arriva à votre hauteur et demanda poliment si elle pouvait caresser Fire. Tu te retiens de lever les yeux au ciel. Sérieusement, utiliser le prétexte du chien pour commencer à draguer quelqu'un c'était débile. Oui, parce que tu savais qu'en réalité elle voulait surtout parler au maître. En même temps tu la comprenais un peu. Nathan était vraiment un mec ultra attirant. Cependant, tu remarquais que le chien avait lui aussi compris la combine, puisqu'il se mit à grogner sur la jeune femme comme s'il n'aimait pas se qu'elle faisait. La suite, se passa plutôt rapidement et tu ne compris pas tout tout de suite. Nathan lui expliqua qu'il était déjà en couple, il attrapa ta main, siffla son chien et vous étiez partis à toute vitesse. Vous aviez finis par vous arrêter un peu plus loin. Nathan félicita Fire et tu souris face à leur complicité. "Tu ne m'avais pas dis que tu étais en couple. Alors, elle s'appelle comment ?? Je la connaît ??" Tu lui lançais un petit sourire en coin. En réalité, tu n'aimais pas trop ça, mais tu ne voulais pas qu'il le remarque. Tu avais toujours peur que s'il avait quelqu'un dans sa vie, il s'éloigne de toi.

Tu posais ton regard sur vos deux mains qui étaient toujours enlacées l'une à l'autre. Tes joues se mirent à chauffer rien qu'en les voyant comme ça. Tu te raclais légèrement la gorge avant d'ajouter timidement. "Tu sais je crois que maintenant qu'on a arrêté de courir tu peux me lâcher la main..." Bon évidemment tu n'en avais absolument pas envie, mais ça tu ne pouvais pas lui dire parce que ça aurait été bizarre. Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan]
» Cercle familial d'Adam Sullivan
» Cercle familial d'Adam Sullivan
» (Bicycle + Tube) + Castiel Eristoff & Adam Sullivan + (22/09)
» Après-midi entre amis... (Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-