"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial d'Adam Sullivan 2979874845 Cercle familial d'Adam Sullivan 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Cercle familial d'Adam Sullivan

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 19:03 par Invité

Les femmes de sa vie

let's be alone together


(F) Jillian Sullivan ► 23 ans + Petite Sœur + libre.
(F) Demi Fergusson ► 28 ans + Fille aînée du beau-père d'Adam + libre.
(F) Penny Fergusson ► 25 ans + Fille cadette du beau-père d'Adam + libre.
(F) Alana Fergusson-Smith ► 19 ans + Demi-sœur maternelle d'Adam  + libre.
(F) Alma Fergusson-Smith ► 19 ans + Demi-sœur maternelle d'Adam + libre.
(F) Lou Fergusson-Smith ► 16 ans + Demi-sœur maternelle d'Adam + libre.
(F) Carter Sullivan ► 20 ans + Demi-sœur paternelle d'Adam + libre.
(F) Ginger Sullivan ► 15 ans + Demi-sœur paternelle d'Adam + libre.



PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
Adam est le fils de Pénélope Smith et Léonard Sullivan. Il est né en France à Marseille. Les parents d'Adam se sont séparé quand il avait cinq ans à cause de la mère de Carter qui était enceinte d'elle. Quand il avait dix ans Adam a apprit qu'il souffrait d'une maladie rare lui faisant perdre la vue petit à petit. Il a déménagé en Angleterre vers l'âge de quatorze ans pour qu'il se rapproche du médecin qui le soigne. Bien que les parents ne vivent plus ensemble ils s'entendent plutôt bien maintenant. Tout le monde ou presque dans la famille soutient le jeune homme dans sa maladie d'une façon ou d'une autre. Il est très proches de ses sœurs à part une ou deux. Sinon il vit dans une grande coloc à Londres (possibilité pour vous de liens avec Nathan Gauthier et Javadd Amara. Il est aussi amoureux de son coloc Nathan, mais n'ose pas le lui dire. D'ailleurs sa famille ne sait pas qu'il est gay.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 19:26 par Invité
Jillian Sullivan
Jillian est la petite sœur d'Adam, ils ont le même père et la même mère. Elle a 23 ans. Elle fait encore des études qui sont au choix. Sa situation amoureuse et son orientation sont au choix. Elle et Adam sont vraiment très proches et très fusionnels. Il l'a beaucoup soutenu quand leur parents se sont séparés et elle a fait de même quand ils ont apprit sa maladie. Ils se voient au moins une fois par semaine. C'est Jillian qui a eu l'idée du blog et de la chaîne Youtube pour aider son frère face à la maladie.
Je la voyais bien un peu fofolle et délurée, c'est un vrai rayon de soleil. Elle sourit tout le temps et ne montre jamais qu'elle est triste (même si elle l'ai parfois ^^). Elle est aussi du genre jalouse par rapport à Adam, elle n'aime pas trop quand il passe trop de temps avec ses autres sœurs ou avec ses amis, elle squatte d'ailleurs souvent la coloc du jeune homme.


Petite sœur"Adam et moi sommes extrêmement proche depuis que nous sommes tout petits. Il m'a beaucoup soutenu quand nos parents se sont séparés et qu'ils ont refais leur vie chacun de leur côté. C'est un peu lui et moi contre le reste du monde depuis toujours et se n'est pas prêt de changer. Nous ne pouvons pas nous éloigner l'un de l'autre trop longtemps, on se voit au moins une fois par semaine. Quand nous avons su pour sa maladie je me suis juré de ne pas l'abandonner. Il était mon grand frère là pour moi depuis l'enfance, c'était à moi d'être là pour lui durant l'adolescence. Je pense que si je n'étais pas à ses côtés il ne serait pas aussi serein face à sa maladie, il sait que quoi qu'il arrive je serais là pour lui peu importe de quoi il s'agit. Je ne l'abandonnerais pas. Jamais."

Proposition d'avatars ►Je voyais bien une petite brunette aux yeux bleus comme Katherine Langford ou Maisie Williams ou Magdalena Zalejska

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 19:39 par Invité
Demi Fergusson
Elle la fille aînée de Monsieur Fergusson, le beau-père d'Adam. Elle a 28 ans et elle est chercheuse et bosse dans un labo qui cherche de nouvelles solutions pour les problèmes de cécité. Sa situation sentimentale et son orientation sont au choix. Elle ne s'entends pas très bien avec sa sœur cadette trouvant celle-ci trop dur avec le jeune homme.
Pour le caractère elle est du genre calme et posée, même si elle sait s'amuser. Je la voyais bien avoir un petit côté geek qu'elle n'assume pas. Elle est hyper protectrice avec les autres membres de la famille mais en particulier Adam. Il l'appelle maman poule parfois pour rigoler.Elle est aussi très proche de son papa et ne parle plus à sa mère depuis longtemps pour une raison au choix.

Grande sœur protectrice ► "Adam est vraiment comme un petit frère pour moi. Je suis très protectrice avec lui comme une vrai grande sœur. Quand nous avons appris sa maladie j'avais onze ans et je me suis dis que je devais trouver une solution à son problème. C'est grâce à lui que je suis devenu chercheuse. Actuellement, je travail dans un labo qui cherche des solution aux problèmes de cécité. J'espère être celle qui trouvera une solution pour la maladie de mon petit frère. Je veux qu'il ai une belle vie et qu'il soit heureux, alors si je peux y contribuer je le ferais avec plaisir."

Proposition d'avatars ► Une brunette comme Jessica Lowdes ou Laura James ou Lucy Hale

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 20:00 par Invité
Penny Fergusson
Elle est laseconde fille de Monsieur Fergusson le beau-père d'Adam. Elle a 25 ans tout comme le jeune homme. Son métier est au choix tout comme sa situation sentimentale. Pour l'orientation sexuelle il faut qu'elle soit bi ou gay car c'est ça qui va les rapprocher avec Adam.
Pour le caractère je la voyais bien blasé de tout. Elle ne supporte pas l'attention qu'on porte à Adam, même si elle sait au fond que se n'est pas de sa faute. Elle se met assez facilement en colère. Contrairement à sa sœur elle parle encore à sa mère et elle n'aime pas l'idée que sa famille ai du déménager loin d'elle.

Sœur ► "Adam et moi avons le même âge et nos parents pensaient que du coup cela nous permettrait de bien nous entendre un peu comme des jumeaux. Sauf...que se fut un peu tout le contraire. Adam et moi ne nous sommes jamais vraiment bien entendu. Nous sommes trop différents pour nous entendre. Et puis le fait que tout le monde soit toujours au petit soins pour lui m'énerve. Certes, il est malade et je comprend qu'il ai besoin de plus d'attention, mais quand même, il n'est pas mourant non plus. En grandissant, notre relation c'est un peu améliorée, mais elle reste encore un peu tendu, disons que nous nous supportons. Peut-être que cela évoluera avec le temps ?? On verra bien."

Proposition d'avatars ► Une brunette aussi comme India Eisley ou Lorde ou Meritt Patterson

Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Cercle familial d'Adam Sullivan Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 12 Déc 2018 - 10:00 par Alycia Hemsworth
Her Majesty a écrit:
► Il n'y a pas de limite de date d'inscription pour créer un scénario, vous pouvez les créer dès votre validation, pour ne pas être bloqué si vous attendez des liens importants. En revanche, nous vous demandons de terminer votre scénario dans les sept jours qui suivent le moment où vous avez posté, merci.
@Adam Sullivan de ce fait je corbeille Cercle familial d'Adam Sullivan 3783328667
n'hésite pas à me MP si tu veux pouvoir le terminer Cercle familial d'Adam Sullivan 709271207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» cercle familial de Chase Sullivan.
» Cercle familial d'Adam Sullivan
» Cercle de travail de Delsin Sullivan
» Cercle familial de Will T. Stark.
» Cercle familial de lou-ann m. busby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-