"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan] 2979874845 Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 12:16 par Nathan Gauthier
Décembre. Le mois de Noel, le mois des fêtes, le mois où l'hiver arrive et le mois où il fait froid. Heureusement, la villa possède assez de climatisation réversible pour chauffer facilement toute la villa et autant dire que je ne me prive pas de la mettre dans ma chambre avant d'aller dormir, histoire d'avoir bien chaud quand je me déshabille. Ben oui, je dors nu, je n'aime pas les pyjamas, ni même dormir avec un T-shirt et un caleçon ou juste un caleçon, c'est impossible pour moi. Enfin bref, tout ça pour dire que de temps en temps, un petit film de Noel où tu sais déjà ce qui va se passer, ne fait pas de mal. Certes, j'aime les films d'horreurs et les films de super-héros mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les films de Noel, un film où je n'ai pas peur d'avoir peur et où j'ai juste à profité sans regarder partout avec des explosions à tout bout de champ.

J'en cherchais un sur le programme télé de la semaine, histoire d'en trouver un que je pourrais regarder avec Adam, je sais qu'il veut voir le plus de films possible mais si je peux lui éviter de voir un navet ou un truc trop dégoulinant d'amour, ce serait mieux. Je tombais sur un film avec plein de labradors dedans, mon coeur d'amoureux de chiens vota pour ce film. Je partis sortir Fire en appelant Adam :

- Adam, ça te va un film sur Noel dans un petit quart d'heure, le temps que je rentre de la promenade de Fire. Un film avec des labradors en plus et puis il y aura du pop-corn, des glaces ou alors des chips si tu préfères, un petit après-midi cocooning quoi.

J'espérais qu'il dise oui, on mangera ce qu'il voudra, je veux absolument lui faire plaisir, après tout, c'est mon meilleur ami et mon futur petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Déc 2018 - 16:35 par Invité
Tu étais en train de lire un roman sur Noël que tu avais trouvé sur le marché. Vous savez les trucs pleins de niaiseries qui ne sortes que pour la période des fêtes. Alors c'était pas franchement se que tu préférais comme lecture, mais bon de temps en temps à Noël tu aimais bien ça. Ouais, tu avais un peu une âme d'enfant, alors dès que le 1er décembre pointait le bout de son nez tu étais à fond dans les trucs de fêtes, les sapins, les décorations, les biscuits, etc...Et du coup tu passais tout  ton mois de décembre entre les romans à la cannelle et les films qui dégoulinent d'amour. Sans oublier les tasses de chocolat chaud et les soirées Netflix sous ton plaid. Ouais, le mois de décembre était l'un de tes préférés. Bref, tu étais en train de lire ton roman quand la voix de ton meilleur ami s'éleva dans la maison. Un film de Noël avec des labradors...pourquoi cela ne te surprenais pas ?? Tu souris en refermant ton livre et en descendant les escaliers jusqu'au hall d'entrée où Nathan avait déjà mis son manteau et son bonnet. Mon dieu qu'il était sexy avec un bonnet !! Tu adorais quand il en mettait un. Bon évidemment tu ne lui avais jamais dis, mais tu le pensais fortement cependant. Tu ne t'attarda pas trop quand même sur lui afin de ne pas éveiller les soupçons du jeune homme. "Ouais je suis carrément partant. Tu veux que je vienne promener Fire avec toi ?? Ça me fera sortir un peu comme ça." Tu attrapais ton manteau et ton écharpe avant de les passer sur toi. Fire attendait patiemment devant la porte avec sa laisse dans la bouche. Ce chien était hyper bien dressé c'était impressionnant. Au départ vous étiez un peu septique quand Nathan vous l'avait ramené à la coloc, mais finalement ça se passait bien. Tu l'aimais bien ce chien, même si tu ne l'avouerais pas à voix haute. "Et puis comme ça je pourrais réfléchir à ce que j'ai envie de manger pendant le film." Ouais parce que t'avais pas spécialement faim en fait, tu voulais juste être avec ton meilleur ami et passer une après-midi tranquille sous un plaid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Une sortie entre amis - feat Kylian
» Après-midi entre amis... (Declan)
» Cercle familial d'Adam Sullivan
» Je crois que je m'en bats les couilles ~ eleanor
» Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-