"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Une sortie entre amis - feat Kylian 2979874845 Une sortie entre amis - feat Kylian 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Une sortie entre amis - feat Kylian

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Mai 2017 - 1:05 par Invité
    Sortir ce n'était pas vraiment mon truc, surtout depuis que j'étais plus avec mon compagnon et que j'étais loin de Nate qui avait était ma seule bouée de sauvetage, et surtout depuis que j'avais décidé que décider de boire à en crever, c'était très mauvais. Bon, il n'y avait pas que ça non plus, mais voilà... Heureusement pour moi, je connaissais un peu de monde parfois et c'était amusant de sortir avec eux... Et ce soir, je sortais en compagnie de Kylian, j' espérer oublier quelque truc. Surtout que Nelly mon ancienne colocataire avait légèrement décider de me faire chier, parce que son courrier arrivé chez moi et pas chez elle, fallait que je me trouve un ou une colocataire et ça serait cool que Kylian m'aide un peu, à pouvoir m'en trouver une.

    Il savait que dernièrement ce n'était pas ce qu'on pourrait appeler la vie de dingue, mais ça aller, j'avais ma petite vie tranquille et puis je tenter de tourner une page...
    Kylian me faisait rire, il avait un don et puis fallait ce l'avouer, c'était une très bonne oreille, et j'en étais une très bonne pour lui...

    Il savait que j'étais enceinte et que je ne savais toujours pas si je voulais garder ce petit truc qui grandissait en moi et surtout, je devais avancer et on s'en foutait du reste. Je souriais d'ailleurs toute seule devant mon ordinateur, avant de répondre à Kylian que je viendrais avec plaisir, mais qu'il fallait cependant que monsieur, veuille bien aller au Barfly avec moi.

    Il accepta et après avoir convenu d'une heure avec lui, je finis par me préparer une heure avant et ainsi le rejoindre au Barfly, il y avait du monde et c'était cool. Aussi, je m'assis dans un coin non loin de l'entrée et attendis Kylian, je jouer avec mon portable le temps qu'il arrive, je lui fis alors signe en disant :

    « -Salut mon Kylian chéri. »

    Je lui déposai un baiser sur la joue avant de lui dire :

    « -Alors comment va le plus beau garçon de mon entourage ? »

    Oui, j'étais assez heureuse de l'avoir avec moi et puis c'était chou notre amitié... Surtout que je ne savais plus trop comment je l'avais rencontré, mais depuis nous étions inséparables. D'autant que j'avais fait la connerie de ne plus parler avec Nate et le rejeter, c'était une mauvaise idée... Matt' me l'avait dit, mais bon, j'étais têtue et ça avait toujours était le cas.
    Un charmant Barman s'approcha de nous en demandant ce que nous voulions boire me faisant ainsi sortir de mes pensées :

    « -Un oasis tropical et pour monsieur je ne sais pas. »

    J'attendais une réponse de sa part, toute façon le barman n'aller pas partir sans l'avoir quoi que si je faisais signe de revenir plus tard, il le ferait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Mai 2017 - 16:53 par Invité

Tu dois vivre toute ta vie avec toi-même. Tu peux te trouver une nouvelle compagne, tu peux quitter ta famille et tes amis, partir, découvrir d'autres villes, d'autres lieux, tu peux vendre tout ce que tu possèdes, te débarrasser de tout ce que tu n'aimes pas, tu ne pourras jamais - aussi longtemps que tu vivras - te débarrasser de toi-même. ✻✻✻ Ce soir, tu sors. Tu as accepté la demande de Maxyne pour une sortie tous les deux au Barfly. Ça va te faire du bien de sortir un peu avec elle dans un endroit où tu n'as pas trop l'habitude d'aller. Pourtant, ce n'est pas loin de chez toi mais tu as tes habitudes maintenant et tu n'en changes pas beaucoup. Tu sors toujours au même endroit, avec les mêmes personnes, alors c'est vrai que ça ne peut te faire que le plus grand bien. Au final, ta vie est un peu routinière. Pourtant, c'est pas ce que tu préfères. Mais tu sais que si un jour tu décides de t'enfuir à l'autre bout du monde, tu ne vas pas te poser des questions pendant cent ans. Tu vas partir et c'est tout. Tu préviendras certainement les gens une fois que tu seras arrivée, pas avant. Tu n'aimes pas les au revoir, ni les à bientôt. Tu as horreur de ça. Tu les évites un maximum. Vous avez convenu d'un horaire avec Maxyne, dans une heure. Tu as encore un peu de temps, tu es déjà près de toute façon. Et tu penses savoir où se trouve le bar en question, tu espères en tout cas, sinon tu te retrouveras comme un con à chercher l'endroit et tu te mettrais en retard. Tu ne veux pas faire attendre Maxyne trop longtemps. Tu t'occupes en attendant que l'heure ne se rapproche. Tu regardes un peu la télé, tu réponds à quelques messages sur ton téléphone auxquels tu aurais dû répondre depuis un moment déjà. Tu n'es pas douée pour donner une réponse rapidement aux messages. Tu les lis puis tu te dis que tu répondras plus tard. Sauf si c'est une demande de sortie dans la journée ou le lendemain. Là, tu t'empresses de répondre. Mais sinon, t'es vraiment pas le meilleur dans le domaine. L'heure passe plus vite que tu ne l'aurais cru alors tu sors de chez toi après avoir prévenu ton colocataire qui n'est autre que ton meilleur ami. Il fait plutôt beau et chaud aujourd'hui à Londres, mais ce n'est pas pour autant que tu te découvres de trop encore. Tu marches jusqu'au lieu de rendez-vous, tu es soulagé quand tu arrives à destination et que tu vois que tu ne t'es pas trompé. Tu entres à l'intérieur, il y a beaucoup de monde. Tu ne sais pas si Maxyne est déjà arrivée ou non, tu n'espères pas parce que ça voudrait dire qu'elle t'a attendu. Tu regardes un peu autour de toi pour la chercher des yeux et tu vois pas si loin de toi, que quelqu'un te fait un signe. C'est elle, elle est déjà arrivée. Tu lui adresses un sourire en t'approchant d'elle. Salut mon Kylian chéri. Tu la laisses déposer un baiser sur ta joue comme elle a l'habitude de faire à chaque fois que vous vous voyez. Hello, j'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. Tu grimaces un peu avant de prendre place en face d'elle, sur la chaise de libre. Alors comment va le plus beau garçon de mon entourage ? Tu ris un peu gêné. Tu n'aimes pas spécialement les compliments mais ça fait toujours plaisir, tu l'avoues. Pourtant, tu ne te trouves pas spécialement beau. Tu penses qu'il y a mieux que toi. Mais tu ne te trouves pas non plus laid. Tu te penses entre les deux. Je vais plutôt bien et toi ? À l'exception du fait que tu n'as pas plus de nouvelles que ça de Lioba et que ça t'embête. Ça t'embête le fait que ça t'embête de ne pas en avoir aussi. Ça ne devrait même pas. Tu devrais t'en foutre. L'un des barmans s'approche pour prendre votre commande. Tu laisses Maxyne le faire avant toi, honneur aux dames comme on dit. Un oasis tropical et pour monsieur je ne sais pas. Tu lèves la tête vers le jeune homme avant de répondre. Une bière pour moi, merci. Et il s'en va sans rien demander de plus. Toi, tu reportes ton attention sur la jeune femme en face de toi, tu lui adresses un léger sourire avant de reprendre la parole et la discussion. Ton invitation m'a faite plaisir, ça faisait longtemps. Qu'est-ce que tu racontes de beau depuis. Ça t'intéresse. Tu as envie de savoir. Tu savais que tout n'allait pas dans sa vie et tu voulais savoir si aujourd'hui, ça allait mieux, ou non.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Juin 2017 - 1:16 par Invité
    Une sortie, c'était bien et puis surtout ça faisait toujours plaisir, surtout quand on avait besoin d'un peu d'air... J'avais prévu à la place de ne pas faire grand chose, et puis la grossesse m'empêcher beaucoup de choses... Genre l'alcool où encore sauter dans tous les sens.
    Bref, j'étais heureuse, je vois Kylian arriver ce qui me fait sourire, car oui, je suis ravie de le voir aussi, je garde mon sourire en lui déposant un baiser sur la joue et répondit aussitôt :

    « -Non ça fais 5min à tout casser que je suis ici, après il faisait pas super beau dehors alors du coup je suis rentrée et puis tu sais, y'a un petit truc qu'il faut que je prenne soin. »

    Oui, je faisais bien allusion au truc qui devait pour l'instant faire pas plus de trois centimètres, mais qui me faisait prendre des kilos et c'était bien chiant soit dit en passant. Je finis par lui demander s'il va bien et c'est positif, avant que je reprenne et dise :

    « -et bien ça va en dehors des kilos. Et du boulot qui me fatigue, j'attends les vacances avec hâte. »

    Un serveur vient nous voir et je finis par lui commander un oasis et Kylian commande une bière, une fois partit faire notre commande. Je souris à mon ami en répondant :

    « -Je voulais avoir des nouvelles tout ça, parce que c'est chiant d'être un peu en mode dans son coin et sans trop de nouvelle, mais j'ai une grande chose à te dire... »

    Pause théâtrale avant de lui dire :

    « -j'ai décider de garder le bébé. Tu sais le fameux gros souci que je t'avais parlé, bon en même temps, j'ai plus trop le choix, mais d'un côté avoir entendu son cœur battre m'a fait fondre. Et du coup, je voudrais savoir si tu voulais bien devenir le parrain du petit bout ? »

    Voilà ça s'était fait, bon au moins l'avantage, elle était sûre que Kylian se souviendrait de leur discutions et surtout du moment où elle lui avait parlé d'être enceinte et c'était déjà pas mal non ?! Oh puis il avait était là pour pas mal de chose alors autant le dire la demoiselle que j'étais avais besoin d'un ami sur lequel compter, ah puis je devais lui parler simplement, j'avais envie de profiter de lui un peu plus souvent. Je n'avais plus que lui et Lioba parfois, mais n'ayant plus aucune nouvelle de mon meilleur ami Nate depuis un bon moment et puis bon, je n'avais pas vraiment fait ce qu'on appelle une bonne amie pour le coup. Kylian était un rock pour moi, l'unique être à qui je tenais un temps, soit peu. Je finis par le regarder en disant :

    « -Ayez je t'es tué. Je suis trop forte... »

    Humour pourri bonjour, Maxyne parfois, il faut te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Juil 2017 - 18:20 par Invité

Tu dois vivre toute ta vie avec toi-même. Tu peux te trouver une nouvelle compagne, tu peux quitter ta famille et tes amis, partir, découvrir d'autres villes, d'autres lieux, tu peux vendre tout ce que tu possèdes, te débarrasser de tout ce que tu n'aimes pas, tu ne pourras jamais - aussi longtemps que tu vivras - te débarrasser de toi-même. ✻✻✻ Ça te fait du bien de te dire que tu vas passer un petit moment avec Maxyne aujourd'hui. Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu et tu dois bien avouer que c'est étrange. Mais tu comptes bien rattraper le temps perdu ce soir, tu comptes bien profiter un maximum de cette soirée avant qu'elle ne se termine. Tu arrives au lieu que vous avez convenu, ou plutôt au lieu qu'elle a choisi mais à toi, il te convient plutôt bien. Puis, tu n'es pas très difficile, pas vrai Kylian ? Tu arrives et tu vois qu'elle est déjà arrivée alors tu t'inquiètes un peu de savoir si elle est là depuis longtemps et surtout si elle t'attend depuis longtemps ou non. Tu n'aimes pas faire attendre les personnes qui te sont proches. Elle pose un baiser sur ta joue, auquel tu souris avant de t'asseoir en face d'elle. Non ça fais 5min à tout casser que je suis ici, après il faisait pas super beau dehors alors du coup je suis rentrée et puis tu sais, y'a un petit truc qu'il faut que je prenne soin. Tu fronces un peu les sourcils en la regardant. Tu ne comprends pas à quoi elle fait allusion, tu as beau réfléchir, tu n'arrives pas à trouver. Tant pis, ce n'est pas bien important t'imagines. Et pourtant Kylian, tu vas vite comprendre que c'est plus important que tu ne le penses. L'intérieur, c'est très bien. Tu as eu raison, dehors, c'est pas l'idéal aujourd'hui. Tu ris un peu en jetant un œil par la fenêtre. C'est tout gris, c'est tout nuageux. Il ne pleut pas mais il y a un vent frais qui te fait frissonner rien que d'y penser. Elle te demande comment tu vas et tu lui retournes rapidement la question. Tu n'aimes pas trop parler de toi, tu préfères écouter les autres parler d'eux et de leur vie. Tu préfères les écouter se plaindre de la pluie et du beau temps, que de raconter ce qui te tracasse ou ce qui ne va pas. Même si aujourd'hui, tout va bien. et bien ça va en dehors des kilos. Et du boulot qui me fatigue, j'attends les vacances avec hâte. Tu ris un peu mais tu n'as pas le temps de répondre parce qu'un serveur vient prendre nos commandes. Un oasis pour Maxyne et une bière pour toi. Tu ne changes pas, tu prends toujours la même chose. Pourquoi changer d'ailleurs ? Le changement, ça te fait peur. Tu préfères garder tes habitudes. Et quand il est parti, tu peux enfin répondre. Tu sais qu'il faut en perdre pour l'été, pas en gagner ? Tu ris un peu mais tu parles sans savoir Kylian. Tu devrais te taire et plutôt lui demander pourquoi elle en prend. Sauf que tu ne demandes rien. Tu la laisses poursuivre la conversation. Je voulais avoir des nouvelles tout ça, parce que c'est chiant d'être un peu en mode dans son coin et sans trop de nouvelle, mais j'ai une grande chose à te dire... Elle fait une petite pause. Pause durant laquelle tu ne réponds rien parce que tu ne voudrais pas casser le truc et surtout qu'elle a quelque chose à te dire. j'ai décider de garder le bébé. Tu sais le fameux gros souci que je t'avais parlé, bon en même temps, j'ai plus trop le choix, mais d'un côté avoir entendu son cœur battre m'a fait fondre. Et du coup, je voudrais savoir si tu voulais bien devenir le parrain du petit bout ? Tu la regardes durant un long moment. Si elle avait voulu te faire taire pour un moment, elle venait de réussir en beauté. Parce qu'il te faut un petit moment avant que tu n'assimiles ce qu'elle vient de t'annoncer. Garder le bébé. Elle est enceinte ? Depuis quand ? De qui ? Pourquoi elle ne lui a rien dit plus tôt ? Et surtout, pourquoi tu n'as rien vu plus tôt ? Elle t'a pourtant laissé des indices. Et c'est que maintenant que tu ne les remarques et que tu y fais attention. Kylian, tu es désespérant parfois. Et aussi, être le parrain de cet enfant ? Es-tu prêt à devenir parrain et à t'en occuper ? Bon d'accord, ça tu peux le faire. Mais c'est une énorme responsabilité et ça te touche tellement que Maxyne ait pensé à toi pour ça. Ayez je t'es tué. Je suis trop forte... Tu te rends compte que tu n'as toujours rien dit depuis qu'elle te l'a annoncée. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu essaies de digérer la nouvelle, comme si elle venait de t'annoncer que c'était toi le père, mais ça doit fait un moment. Ouah mais... Tu m'annonces ça comme ça toi ? Tu éclates un peu de rire, pas trop fort parce qu'il y a du monde autour et que tu ne veux pas les déranger. Tu ne veux pas non plus te faire virer parce que tu ris trop fort - ça t'est déjà arrivé, tu parles en connaissance de cause. Depuis quand tu le sais ? C'est une superbe nouvelle en tout cas, tu dois être contente non ? Pour qu'elle décide de le garder, c'est qu'au fond, elle se sent prête et qu'elle en avait envie. C'est ce que tu en conclues en tout cas. Et vraiment, tu es contente pour elle. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça. Et bien-sûr que je veux devenir le parrain. Je ne peux pas refuser, je serais même très honoré ! Toi, tu ne te vois pas devenir père. Ou en tout cas, pas tout de suite. Mais parrain, c'est complètement différent. Alors tu acceptes avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle propose ça à quelqu'un d'autre. Le serveur vous coupe un peu dans vos échanges et votre joie pour vous apporter vos boissons. Tu le remercies et il s'en va. On a plusieurs choses à fêter alors. Je comprends mieux l'oasis du coup. Tu ris un peu et lève ton verre en la regardant en souriant. Tu es content et heureux. Tu ne peux pas être autrement de toute façon. À cet enfant et ton futur rôle de mère. Et moi, de parrain. Tu ris un peu et viens cogner doucement ton verre contre le sien pour ne pas faire renverser tout leur contenu, avant d'en boire une gorger et de le reposer sur la table. Je n'arrive pas à y croire, tu caches bien ton jeu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena
» Après-midi entre amis... (Declan)
» Un film entre amis ? Je ne crois pas ! [PV Adam Sullivan]
» Un film entre amis ? Je ne crois pas. [Adam Sullivan]
» soirée entre ami feat Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-