"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jasper - We were infinite - Page 4 2979874845 Jasper - We were infinite - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Jasper - We were infinite

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:03 par Invité
ça fais quatre-cinq fois que je passe sur ta fiche en me disant exactement la même chose mais, comme j'avais pas d'idées... J'ai jamais posté  Jasper - We were infinite - Page 4 3903491763 

Ce serait donc avec grand plaisir (surtout que Jasper, il est surtout envahi par les demoiselles x) ) Une petite idée ou on cherche ensemble ?  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 17:13 par Invité
Pareil Jasper - We were infinite - Page 4 3903491763 J'ai osé, ça y est!

Alors j'aurais peut-être une idée de base. Vu que Jasper est coach sportif et Charlie est inscrit depuis un paquet de temps dans une salle, ils auraient pu se rencontrer là bas. Sauf que Charlie n'y va jamais, ou alors juste pour profiter de ses avantages de client (généralement il y a des spa ou truc du genre dans les grosses salles). Du coup ils pourraient être sortis de temps en temps ensemble et seraient de bons potes. Vu qu'ils sont sociables tous les deux, je les vois bien sortir le samedi soir ensemble. & Jasper pourrait essayer de le motiver à venir à la salle même si c'est peine perdue ?
Enfin tout ça peut marcher que si Jasper bosse dans une salle Jasper - We were infinite - Page 4 2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Avr 2014 - 19:26 par Invité
On est douées quand même x) Brefouille, j'aime beaucoup ton idée  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 Simple mais, efficace et ça ouvre pas mal de possibilités. Comme Jasper est un passionné de sport, c'est vrai que ça lui fera mal au coeur de savoir que Charlie a un abonnement et qu'il n'en profite jamais. Je le vois parfaitement dans le rôle du mec prêt à saouler son pote pour qu'il bouge de son ordi et aille un peu plus au fitness first (Là où Jasper bosse même si ça lui arrive de faire des séances de coaching chez des particuliers. L'envie de se mettre à son compte se fait de plus en plus forte mais OSEF x) ) Et puis, Jas est un pro des causes perdues  Jasper - We were infinite - Page 4 3903491763 Maintenant, ça risque pas d'emmerder le Rosenbach au bout d'un moment cette "pression amicale" de la part de Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 12:09 par Invité
Cool Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 Non je pense que ça l'amuserait plus qu'autre chose, surtout si ils se voient assez régulièrement et que leur relation ne se limite pas à "viens faire du sport". & par contre Charlie pourrait le soutenir dans son projet de se lancer à son compte et même lui proposer une aide si besoin (genre lui faire un super site pour attirer la clientèle  Jasper - We were infinite - Page 4 3903491763)
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Jasper - We were infinite - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 16:23 par Robin T. Lawford
J'aimerais bien un petit lien !  Jasper - We were infinite - Page 4 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 17:16 par Invité
Charlie => De toute manière, je les voyais bons amis (voir très bons amis) donc, c'est sûr que leur relation va pas se limiter à "viens faire du sport". Quant au projet de Jasper de se mettre à son compte, il a pas encore ébruiter l'affaire mais, j'imagine qu'il aurait pu en toucher deux mots à Charlie sur le coup, comme ça. Il avait pas l'intention de se confier mais, c'est arrivé. Et là dessus, si ton perso lui proposer de lui faire tout un site, c'est sûr que ça va vraiment le toucher. Parce que c'est toujours compliqué de se lancer là-dedans et savoir qu'il peut déjà compter sur un de ses potes pour s'occuper de tout ce qui est site voir publicité... Ce serait parfait  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 Jas lui revaudrai ça. On pars sur cette idée alors ? (Bordel, faut vraiment que je fasse ma MàJ de liens, moi  Jasper - We were infinite - Page 4 878725457 )

Robin => Avec plaisir  Jasper - We were infinite - Page 4 1973890357 Tu aurais une petite idée ou on cherche ensemble ? Je pourrais avoir un topo de la personnalité de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Jasper - We were infinite - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 26 Avr 2014 - 20:30 par Robin T. Lawford
Je veux bien qu'on cherche ensemble ;)

Alors Robin est un jeune homme qui vient d'une famille assez aisée. Il est étudiant en médecine. Il est plutôt taquin avec ses amis et les personnes qui l'entourent. Il va facilement vers les autres. Sinon c'est quelqu'un d'assez indépendant et sérieux, ce qui ne l'empêche pas de savoir s'amuser, il est fidèle en amitié et ça lui arrive d'être un peu borné sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Avr 2014 - 14:54 par Invité
Jasper B. Orwell a écrit:
Charlie => De toute manière, je les voyais bons amis (voir très bons amis) donc, c'est sûr que leur relation va pas se limiter à "viens faire du sport". Quant au projet de Jasper de se mettre à son compte, il a pas encore ébruiter l'affaire mais, j'imagine qu'il aurait pu en toucher deux mots à Charlie sur le coup, comme ça. Il avait pas l'intention de se confier mais, c'est arrivé. Et là dessus, si ton perso lui proposer de lui faire tout un site, c'est sûr que ça va vraiment le toucher. Parce que c'est toujours compliqué de se lancer là-dedans et savoir qu'il peut déjà compter sur un de ses potes pour s'occuper de tout ce qui est site voir publicité... Ce serait parfait  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 Jas lui revaudrai ça. On pars sur cette idée alors ? (Bordel, faut vraiment que je fasse ma MàJ de liens, moi  Jasper - We were infinite - Page 4 878725457 )

Oui c'est parfait pour moi  Jasper - We were infinite - Page 4 2723850382  Je t'ajoute de suite
& courage pour ta maj  Jasper - We were infinite - Page 4 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Mai 2014 - 15:01 par Invité
MARLON TEIXEIRAAAAA! Un sexgod ce gars  Jasper - We were infinite - Page 4 1942225346 
Je peux avoir un lien?  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 8 Mai 2014 - 22:37 par Invité
Désolée, j'étais pas vraiment là ces derniers temps mais, ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi  Jasper - We were infinite - Page 4 1922099377  La droguée de TW que je suis ne peut que te vénérer par ton choix d'avatar  Jasper - We were infinite - Page 4 3995727071 

T'as besoin de quelque chose en particulier ? T'avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Jasper's phone
» Raphaëlle § I feel infinite.
» Jasper ▲
» maybe we're a blink. in truth, we are infinite (graham)
» (Amandine) + Jasper B. Orwell + 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-