"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jasper - We were infinite - Page 2 2979874845 Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Jasper - We were infinite

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 20:20 par Invité
Jack => J'adore l'idée  Jasper - We were infinite - Page 2 1922099377 J'imagine bien une petite histoire entre les deux. Peut-être que Jasper aurait pu l'aimer sincèrement sauf qu'il aurait fini par se rendre compte que la jeune femme avait toujours des sentiments pour son ex. Ils auraient passé du bon temps ensemble. Et dans sa grande gentillesse, même si faut pas trop le prendre pour un con le garçon, il aurait accepté d'aider la jeune femme à reconquérir la pauvre tâche qui la larguer. Lui faire regretter la chose. Maintenant, il ne lui a rien dis mais, je pense que si le copain en question la rejette encore une fois... Jas' risque bien de rendre une petite visite au garçon en question... Mais, ça, c'est à voir bien plus tard. On part sur ça alors ?  Jasper - We were infinite - Page 2 1922099377 

Cercei et Matthew => J'avoue que sur le coup, rien ne me vient ^^" J'ai encore Divergente qui repasse dans ma tête alors pour la reflexion, c'est chaud x) Mais, dès qu'un éclair de génie me traverse, je vous mpotte **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 13 Avr 2014 - 21:00 par Invité
je réfléchi aussi de mon côté Jasper - We were infinite - Page 2 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:40 par Invité
si t'as un lien avec ma jumelle, je veux  Jasper - We were infinite - Page 2 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:44 par Invité
Avec grand plaisir  Jasper - We were infinite - Page 2 1922099377 

T'as une petite idée ou on cherche ensemble ? Je peux avoir un topo de la personnalité de la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:58 par Invité
une vague idée, ouais  Jasper - We were infinite - Page 2 3674345785 je pense qu'on pourrait se baser sur le fait qu'il est coach  Jasper - We were infinite - Page 2 1765539251 Depuis l'accident avec sa soeur, Scar a essayé de reprendre sa vie en main notamment en arrêtant de boire mais aussi en essayant d'avoir une vie plus saine, donc en faisant plus de sport. Elle fréquente souvent une salle de sport et ça pourrait être celle où Jasper travaille Jasper - We were infinite - Page 2 3112672494 vu qu'il travaille avec Eugenia, il aurait surement deviné que Scar est sa soeur (enmêmetempsc'estpasdur) et du coup on pourrait partir là-dessus? Jasper - We were infinite - Page 2 1922099377 genre, est-ce qu'il serait du genre à être venu lui parler d'Eugenia ou quoi? après, on peut trouver autre chose mais ça ferait une base Jasper - We were infinite - Page 2 1765539251 Bon et sinon, c'est sûr qu'il faut creuser, je te laisse un c/c de ma vie, comme c'est assez long, je t'ai mis en gras les trucs importants Jasper - We were infinite - Page 2 2137170534

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 14:42 par Invité
La base me plaît bien  Jasper - We were infinite - Page 2 1922099377 J'imagine que si Scarlet va souvent à la salle de sport, Jasper aurait vite fait le rapprochement. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors... Il essaye toujours de faire au mieux pour ses clients et comme il travaille avec Eugenia, je pense que oui. Le jeune homme aurait pu aller papoter avec l'autre brune de sa soeur, mais également de comment elle se sentait, elle. De plus, comme ton perso a l'air de se préoccuper énormément de la rééducation de sa soeur (sans lui dire, évidemment) peut-être qu'elle irait jusqu'à interroger le garçon pour voir si y'a vraiment du progrès ou non. Elle a de vrais amis la Scarlet ou c'est pas son genre de se lier ? Parce que ça pourrait déboucher sur une sorte d'amitié cette histoire... Ils ont que deux ans d'écart après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 15:58 par Invité
Oui, c'est clair qu'elle risque de commencer à poser des questions Jasper - We were infinite - Page 2 2723850382 surtout qu'elle a l'impression que les kinés l'aide pas tant que ça, alors si elle voit que Jasper arrive à la faire aller mieux, d'une autre manière (genre en lui apprenant qu'elle peut toujours faire du sport), forcément, ça va l'intriguer. Et bien sûr, au fond, elle lui en sera carrément reconnaissante :uh: Scar est pas du genre à se lier facilement mais je pense que là, la situation est différente, du coup, elle pourrait vraiment commencer à l'apprécier et vice versa :uh: sauf qu'elle est pas du genre à faire de grande déclaration, alors je la vois bien essayer de se dire que leur relation est purement "professionnelle" mais y'a carrément moyens qu'ils soient potes quand même Jasper - We were infinite - Page 2 3112672494 elle mettra du temps à se l'avouer mais c'est possible  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 19:10 par Invité
Habituellement, c'est quand on ressens des sentiments très fort pour quelqu'un qu'on ne veut pas l'admettre  Jasper - We were infinite - Page 2 3903491763 J'avais oubliée que la misse était légèrement handicapée sentimentale ^^" Je valide carrément ton idée dans tout les cas et on verra bien comment ça évolue entre les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 19:27 par Invité
perfect *-* et si tu veux un sujet, je suis dispo Jasper - We were infinite - Page 2 2723850382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Avr 2014 - 14:13 par Invité
aaah top Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357 Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357 je suis pouuuuur Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357
on part donc d'une ancienne relation vouée à l'échec à cause de Jack alors que Jasper commençait à avoir des sentiments mais il a vite compris que ca servait à rien ? Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357 là il la voit pas bien et l'aide à aller mieux ? Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357 je me dis qu'elle pourrait tout faire pour reconquérir son ex, quitte à sortir avec un autre pour faire chier son monde. Mais je me dis que Jasper est peut être assez con pour se laisser avoir Jasper - We were infinite - Page 2 1200797290 Jasper - We were infinite - Page 2 1499450316 à moins que ? (a). Jasper - We were infinite - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Jasper's phone
» Raphaëlle § I feel infinite.
» Jasper ▲
» maybe we're a blink. in truth, we are infinite (graham)
» (Amandine) + Jasper B. Orwell + 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-