"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Raphaëlle § I feel infinite. 2979874845 Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Raphaëlle § I feel infinite.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:10 par Invité

Raphaëlle Sage Perault-Hill

I’ll have what she’s having.
NOM(S) : Perault-Hill. PRÉNOM(S) : Raphaëlle Sage ÂGE : 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le Août 1995 à Montpellier, France NATIONALITÉ : Franco-Ecossaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Oenologue. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme – Sérieuse – Honnête – Hautaine – Fière – Perfectionniste GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Raphaëlle n'a pas vraiment la valeur de l'argent. C'est une jeune femme qui peux très bien se passer de fête, d'alcool et de drogue tout en achetant une édition hors de prix d'un auteur tchèque. Elle se fiche de tout et n'accorde de l'importance qu'aux personnes qui l'inspire. Elle fait partie de Mensa qui est une organisation internationale auxquel on peux accéder qu'avec un QI plus élevé que 98 % de la population mondiale. Malgré ça elle ne se sent pas surdouée. Raffie voue sa vie à la connaissance et aux voyages. Son métier d'Oenologue est avant tout une passion dont elle se lassera surement. Graçe à ça et à ses relations, elle peux librement se déplacer partout où elle le désire. La jeune femme se voudrait asexuelle afin de ne pas avoir à répondre à ces besoins primaires mais sa libido est plutôt forte. Elle entretient des relations éphémères qui ne l'oblige en rien et se satisfait de cela. Ses paroles dépasse souvent sa pensée et peuvent blesser mais elle n'en prend pas compte. Raphaëlle est très mauvaise quand il s'agit de se mettre à la place des autres. Le brunette peux paraître hautaine mais c'est juste que principalement elle n'a pas le temps pour vous.
PSEUDO :Sloth Oneiroi PRÉNOM : Laury ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Darya Dogusheva CRÉDITS : Eden COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :Forum Actif CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:10 par Invité
At the beginning

Aujourd'hui dans « QG » nous recevons Miss Raphaëlle Perault-Hill, membre de Mensa Londres, gagnante du prix de l'espoir féminin en Innovation Hortitechnique, fille de Fergus Hill, PDG des Whisky Hill-McKay.

Journaliste : Bonjour Miss Perault-Hill, quel effet ça vous fait d'avoir reçu un tel prix ?

Raphaëlle Perault-Hill: Bonjour Miss Dunn et bonjour aux lecteurs de QG. Je tiens d'abord à préciser que ce prix est à partager entre moi et mes consœurs du groupe In Vino Veritas. Nous avons travaillé plus de 18 mois sur la nouvelle méthode de foulage du raisin ainsi que l'assainissement des terres et les vendanges par cycle lunaires. Tout a commencé quand j'ai lu un livre sur l'astrologie. J'ai trouvé une infime corrélation avec mon travail et j'y ai mis ma sueur si je puis dire. Je ne suis pas une femme de science, c'est donc mon groupe qui a mis en place les prototypes de vignes sans OGM et nous avons attendu toute une année afin de gouter ce vin. Je suis donc fière de mon prix et je tiens à remercier toute mon équipe.

J : C'est incroyable. Un si petit détail dans un livre et vous avez mis en place tout un processus qui vous a fait gagner un prix prestigieux et qui vous a fait rapporté des millions. Votre vignoble appartient désormais à Kanye West et tout cela sans parler du patrimoine que vous aviez déjà par rapport à votre père. Vous avez seulement 21 ans !

R P-H : Vous savez j'ai toujours fonctionné comme cela. Les détails sont importants et la moindre idée novatrice doit être partagée. J'ai le don de trouver des liens entre deux choses totalement différentes. Je ferai peut être un bon flic. *rire * Oui j'ai vendu le vignoble de In Vino Veritas car, je me lasse assez vite des choses. Je veux avancer et j'ai un tas d'autres projets qui ne sont pas tous forcement liés à l'oenologie. L'argent n'est pas le plus important dans ce processus. C'est définitivement l'arrêt des OGM et le merveilleux goût de ce rouge. Que voulez-vous, j'ai toujours été en avance.

J : En parlant de ça, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre histoire. Votre enfance peut être ?

R P-H : Et bien pour commencer je suis née dans le sud de la France. Ma mère est un professeur de piano et mon père était en déplacement pour l'ouverture d'une boutique de Vin et Spiritueux qu'un de ses amis venait d'ouvrir. Je suis née de leur rencontre et de leur bref relation et malgré le sordide de cette histoire il m'a reconnue et a subvenu à mes besoins. J'ai été élevée dans la garrigue et j'avais l'école à la maison. Des profs que mon père envoyait. A ce jour je parle cinq langues et je joue six instruments. J'ai eu une enfance normale je dirais. J'étais plutôt solitaire mais, ça ne me déplaisait pas.

J : C'est une histoire assez rocambolesque vous en conviendrez. Et ensuite l'adolescence ?

R P-H : Bof, rien de bien intéressant. Quand j'ai eu quatorze ans je suis partie vivre avec mon père en Ecosse 6 mois et aux Etats-Unies un an et demi. Ensuite, j'ai décidé de rester vivre chez une tante en Ecosse car, elle possédait la bibliothèque personnelle la plus enrichie qu'il m'ai été donné de voir dans ma courte vie. Je suis domiciliée à Londres depuis 6 mois maintenant et ma mère habite dans le Surrey et est toujours professeur de piano. Je pense qu'elle est fière de moi. Nous avons toutes les deux des caractères différents. Elle est la joie de vivre incarnée et il est vrai que je n'ai guère de temps pour « profiter » de la vie dans le sens que l'accorde les gens de ma génération.

J : Vous semblez en effet très accomplie. Quand est-il de vos projets pour le futur ? Quelque chose que vous pourriez nous partager ?

R P-H : Pas vraiment pour être honnête. Mes projets sont plus ou moins flous pour le moment. Je passe le plus clair de mon temps à la bibliothèque afin de trouver mon prochain projet. L'envie de voyager se fait sentir mais, je sais que pour une fois je devrais être raisonnable est essayé de m'établir vraiment quelque part. Je verrais bien où la vie me mène. Des fois il est sage de ne rien attendre de celle-ci.

J : C'était Miss Perault-Hill avec nous. Merci à elle d'avoir partagée sont histoire. J'espère qu'elle inspirera les jeunes demoiselles qui veulent faire de leur vie un havre d'indépendance et de réussite. Nous nous revoyons le mois prochain avec l'interview du Millionnaire de l'Année Maxime Ernest Desrosiers et de sa compagnie de montre de Luxe. Passez d'excellentes vacances.


Journaliste : Miss Eden Dunn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:15 par Invité
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Raphaëlle § I feel infinite. OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:43 par Jake O. Cavendish
le métier est trop cool Raphaëlle § I feel infinite. 3744571258 et je connais pas ton avatar mais elle a l'air toute mignonne Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Raphaëlle § I feel infinite. 1942225346 Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Raphaëlle § I feel infinite. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:44 par Invité
bienvenue parmi nous Raphaëlle § I feel infinite. 1922099377 Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Juin 2017 - 21:48 par Invité
Merci beaucoup Raphaëlle § I feel infinite. 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Raphaëlle § I feel infinite. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 1:19 par Lola Barnett
elle est jolie. Raphaëlle § I feel infinite. 3744571258
bienvenue parmi nous. Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 1:51 par Invité
Bienvenue parmi nous Raphaëlle § I feel infinite. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Raphaëlle § I feel infinite. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 10:29 par Alycia Hemsworth
Bienvenue parmi nous. Raphaëlle § I feel infinite. 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas. Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
Raphaëlle § I feel infinite. Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Jeu 22 Juin 2017 - 10:35 par Eulalie F. Montandon
J'aime beaucoup le prénom Raphaëlle § I feel infinite. 2941632856

Bienvenue parmi nous Raphaëlle § I feel infinite. 1922099377 
& bon courage pour ta fiche Raphaëlle § I feel infinite. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Raphaëlle § She asked me what does it mean the Gaelic ink on your arm?
» she was a prism through which sadness could be divided into its infinite spectrum / olivia
» Can you feel it ? (Jaden)
» ◐ Look at the Sky and feel my obsession.
» with shortness of breath, you explained the infinite. (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-