"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maybe mistakes are what make our fate... (Firmin). - Page 2 2979874845 Maybe mistakes are what make our fate... (Firmin). - Page 2 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Maybe mistakes are what make our fate... (Firmin).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Maybe mistakes are what make our fate... (Firmin). - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mar 16 Jan 2018 - 17:40 par Jamie E. Jones-Collins
I don’t think much about guys from the past. I’m glad I knew them, but there’s a reason they didn’t make it into my future. ✻✻✻ « L’excuse classique ! » C’est sans aucun doute ce que cela peut laisser penser. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas une "excuse classique", mais simplement la vérité. Firmin n’a rien fait de mal à l’époque, pas plus que maintenant. La seule qui se soit comporté n’importe comment, c’est moi. Tout ça parce que je n’arrive pas à faire confiance aux gens. J’ai tellement peur que l’on finisse par me quitter et me faire du mal, que je préfère le faire la première. Ce n’est sans aucun doute pas très correct pour les autres, ça ne l’a pas été pour Firmin, mais il vaut mieux eux que moi. Du moins, c’est ce que je me dis pour me donner bonne conscience, avant de passer à autre chose. Il est assez rare que l’on finisse par se revoir, ou devenir amis. Il est donc inutile de repenser à tout cela en théorie. Mais c’était sans compte sur aujourd’hui, et cette rencontre hasardeuse avec Firmin. Ce qui, bien évidemment, me donne mauvaise conscience. Mais je n’entrerais pas dans les détails pour autant. Cela ne servirait sans doute pas à grand-chose, et il y a des choses dont je n’ai pas envie de discuter. Puisque Firmin a déjà accepté mes excuses, il est inutile de revenir là-dessus de toute façon. Il ne semble pas m’en vouloir, et maintenant il est peut-être utile de le fuir. Du moins, pas aujourd’hui. Je ne suis pas sûre que nous puissions devenir amis, ni même si j’aurais envie de le revoir, mais pour un café, je peux au moins essayer de faire l’effort. Alors, malgré le fait que je ne suis pas totalement à l’aise. Malgré le fait, que cette rencontre reste étrange je lui propose au moins d’aller s’asseoir. Et si cela ne se passe pas bien, nous aurons au moins essayé. « C’est un bon début. » Il faut bien commencer quelque part. Seulement, je ne sais pas vraiment de quoi nous allons bien pouvoir parler. Ce n’est pas comme si nous avions eu l’habitude de discuter. Je ne sais pas grand-chose de lui, et inversement. Une fois assise, je n’ose pas enlever ma veste, ni même poser mon sac, ce qui rend sans aucun doute cela encore plus étrange. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée finalement.
« Et toi dis, tout va bien dans ma vie ? » La question la plus banale qui soit. Et pourtant cela sonne presque faux. Au moins, j’ai l’impression de ne plus être la seule à être mal à l’aise, ce qui me rassure un peu. « Je suis désolé, moi qui parle de trop habituellement, j’ai du mal à lancer mieux la conversation. » Je ne peux pas lui en vouloir, je ne suis pas mieux. Je ne sais pas de quoi nous pourrions parler. Il me semble ridicule d’essayer de faire vraiment connaissance maintenant, après toutes ses années. Ce n’est pas que cela ne peut pas être intéressant, seulement je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur lui. « Tu me perturbes ! » Je ne sais pas pourquoi cela me fait sourire. Je suppose qu’il ne s’attendait pas non plus à tomber sur moi aujourd’hui. Je n’avais pas pensé à lui depuis bien longtemps. « Au moins je te fais toujours de l’effet. » Aussitôt je réalise ce que je viens de dire, ou du moins ce que cela pourrait sous-entendre. Pour rendre les choses moins étranges c’est totalement raté, et maintenant je suis d’autant plus mal à l’aise. « Ça paraissait beaucoup moins étrange dans ma tête. » Mais au vu de notre passé commun, cela peut sonner totalement différemment de ce que je voulais dire. Je m’empresse de boire mon café, pour passer le temps, pour m’occuper, et pour pouvoir partir plus vite. Seulement, la seule chose que je parviens à faire et de me brûler. Aussitôt je repose mon gobelet, espérant que cela passe plus vite que ce malaise qui semble s’être installé entre nous. La situation ne pourrait pas être plus ridicule, et je finis par rigoler. C’est totalement absurde d’être assis là, tous les deux sans ne rien avoir à nous dire. « Je suis désolée, mais ça me paraît tellement stupide . » La situation, nous deux, tout. S’il ne prenait pas pour une folle avant, il va peut-être finir par changer d‘avis.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (timmy a. austen) « Everybody make mistakes. »
» (Zola) I'm not perfect, I make mistakes, I hurt people. But when I say sorry, I mean it.
» MAXENCE ○ i make mistakes, i am out of control and at times hard to handle
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» (Firmin & Sofia) what a day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-