"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2979874845 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(F) AU CHOIX, ex-fiancée.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Aoû 2017 - 17:32 par Invité
Lexie McDouglas


FT. au choix

Je n'aime pas imposer trop de choses donc seuls les détails suivants sont à respecter :

◆ Lexie a entre 30 et 35 ans.
◆ Elle vit à Londres depuis au moins 7 ans.
◆ C'est une femme ambitieuse, dynamique.
◆ Pour la profession, c'est au choix, mais plutôt quelque chose d'assez important. Je l'imagine bien avoir bataillé pour en être arrivé là. 
◆ Elle maman d'une petite Lana, née en 2012, tandis que Lucian était incarcéré. Lexie a volontairement gardé sa grossesse pour elle et a choisi de l'élever seule, malgré ses sentiments pour Lucian. Ce n'est qu'en octobre 2017 qu'ils se sont retrouvés.


Lucian Torres

ex fiancé + père de son enfant Lexie et Lucian se sont connus en 2010. Ils étaient foncièrement différents : il était impulsif, instable et elle était réfléchie, cadrée. Lucian était un malfrat, de ceux qui frappent pour gagner de l'argent, tandis que Lexie avait une carrière prometteuse. Il faisait tard la nuit de leur rencontre. Lexie sortait d'un Pub quand elle surprit une conversation plutôt houleuse entre deux hommes. Lucian était entrain de régler son compte à un type pour le compte d'un client. Au lieu de prendre peur et de fuir, Lexie vint à leur rencontre. "Vous comptez lui laisser une chance, au moins ?". Le colosse se retourna vers elle, lui intimant de se continuer son chemin, froidement. "Sérieusement ?". Il n'en fallut pas plus au pauvre type pour frapper au bon endroit et déguerpir. "Vous savez combien vous venez de me faire perdre ?", ragea Lucian. Il était furieux, néanmoins, il trouvait son arrogance plutôt attirante. Peu de temps après, ils sortirent ensemble. Lexie avait une bonne influence sur lui, même si la vie mouvementée de Lucian était plutôt difficile à gommer. Et 18 mois plus tard, il lui demanda sa main.

Ils ont donc été heureux quelques temps. Lexie avait une bonne influence sur Lucian et pour elle, il était prêt à tout. Mais il accepta le coup de trop. Il avait accepté afin d'offrir à Lexie le mariage de ses rêves. Juste un dernier contrat et il raccrochait définitivement. Mais non. Lucian fut arrêté et condamné à deux ans de prison. Lexie le quitta, sans lui annoncer qu'elle attendait leur enfant. Aujourd'hui, cela fait trois ans que Lucian est sortit de prison et il ignore toujours la vérité...

EDIT avril 2018 : Lucian a apprit qu'il était le père de Lana. Les retrouvailles ont été houleuses mais le kidnapping de Lana, de très courte durée, a rapproché les deux ex. Mais rien n'est simple quand Lucian lutte pour ne pas replonger dans ses travers, quand Lexie ne sait plus si elle doit lui faire confiance...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Aoû 2017 - 18:33 par Invité
A little more

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



Salut à toi jeune padawan ! Merci de t’intéresser à mon scénario. Et avant ton inscription, juste quelques petites infos supplémentaires :

Pseudo ◆ Alors j'ai mis Lexie dans ma fiche de présentation ainsi que dans mes RP donc le prénom n'est pas négociable. Seulement, si vraiment ce prénom te sors par les yeux, on peut toujours s'arranger. Et pour le nom de famille, il est totalement au choix, c'est juste que j'aime bien mettre un pseudo complet à mes scénarios  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2493048482

Avatar ◆ Il est totalement libre. J'ai mis Claire Holt car je trouve qu'elle colle bien et que j'ai imaginé Lexie sous les traits d'une jolie blonde. Mais, une fois de plus, je ne suis pas difficile la-dessus du moment que tu arrives à te l’approprier. N'hésite pas jeter un coup d'oeil au bottin par . Le forum demande un écart maximum de trois ans entre l'âge du personnage et celui de la célébrité ^^ Quelques idées comme ça : Kristen Bell, Amber Heard, Yvonne Strahovski...

Activité ◆ On a tous une vie IRL alors pas de panique. Une réponse par semaine c'est super mais moi même j'ai une vie IRL plutôt chargée donc j'entend qu'on est des moments off. Mais, au delà de deux semaines sans RP, attention aux membres en danger  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1499450316

RP ◆ Je préfère la qualité à la quantité, mais il m'arrive d'écrire pas mal quand je suis en forme. En tout cas, pas d'inquiétude, du moment que le RP est agréable à lire et pas truffé de fautes  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 902495459

Pour finir, sache que Lexie est vraiment un personnage clé dans la vie de Lucian et qu'au vue de leur relation, il est vraiment possible de créer quelque chose de sympa  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1922099377 C'est pourquoi j'aimerais quelqu'un de motové et qui ne quitte pas le forum au bout de quelques semaines. J'ai également deux autres personnages avec lesquels je serais ravi de trouver des liens ^^ Ma boite MP t'est totalement ouverte, j'adore être harcelée  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2637431331

Je te dis à très vite sur LC  (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Sep 2017 - 0:59 par Invité
Scénario pris (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Sam 7 Oct 2017 - 13:15 par Jamie E. Jones-Collins
Scénario remis en jeu. (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 3783328667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Oct 2017 - 16:08 par Invité
Me voilà (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2406027045
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Oct 2017 - 12:26 par Invité
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. 1922099377 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2823179453 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2057610021 (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 2637431331

Je file répondre à ton MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 17 Oct 2017 - 19:19 par Invité
scénario pris (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 21 Avr 2018 - 12:34 par Olivia Andrews
scénario remis en jeu (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 3676833280
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Mai 2018 - 20:02 par Invité
Taddaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Eulalie F. Montandon
Administratrice
(F) AU CHOIX, ex-fiancée. Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : blake lively
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Sam 12 Mai 2018 - 17:25 par Eulalie F. Montandon
Scénario pris (F) AU CHOIX, ex-fiancée. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex.
» (F) AU CHOIX, she was a hurricane.
» (M) AU CHOIX, aime moi.
» (F) AU CHOIX, ex-fiancée.
» (F) AU CHOIX, amante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-