"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2979874845 Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Leo - Time you enjoy wasting is not wasted

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:09 par Invité

Leonart "Leo"Van Halen

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Van Halen, un nom de famille prestigieux dans le pays d'origine du jeune homme : Les Pays-Bas. Et pour cause, le père de Leo est ambassadeur.  Sur son acte de naissance figure aussi le nom de sa mère : Rosenbach PRÉNOM(S) : Leonart Joannes Caspar. Trois prénoms très difficiles à porter... Le jeune homme assume seulement son premier prénom qu'il utilise pour frimer et se donner un air aristocratique. Mais il préfère quand même qu'on l'appelle par le diminutif Leo.  ÂGE : 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 20 Septembre 1996 à Amsterdam, Pays-Bas  NATIONALITÉ : Leo a la double nationalité : anglaise & néerlandaise STATUT CIVIL : Célibataire - MÉTIER : Tout d'abord encouragé par l'exemple de sa sœur, il a commencé des études de droit avant de se faire récemment virer de son université à cause de ses mauvais résultats. Leo est maintenant sans activité, et ne semble pas faire d'efforts pour trouver la voie qui lui correspond. TRAITS DE CARACTÈRE : Attachant - Frimeur - Généreux - Paresseux - Aime faire des blagues - Soupe au lait - Passionné en amour - Jovial - Immature - Aime faire la fête - Charismatique - Menteur de niveau supérieur - Sportif - Enfant roi - Intrépide - Impulsif - Optimiste - Snob - Extraverti - Procrastinateur -  Chaleureux - Instinctif - Désinvolte - Éloquent - Influençable - Rusé - Sans gêne - Original - Intelligent  GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Leo est le fils de l'ambassadeur néerlandais au Royaume-Uni, le fait d'être un "fils de" lui permet de fréquenter la jeunesse dorée de Londres ♠️ Fils cadet, il a toujours été le chouchou de ses parents ♠️ Intelligent, pendant sa scolarité il est cependant resté un élève médiocre et dissipé, ne faisant que le minimum syndical ♠️ Passionné d'équitation, il possède son propre cheval (cadeau de papa) et est membre d'une équipe de polo ♠️ A passé tous ses étés aux Pays-Bas ♠️ Leo est bisexuel, et ne s'assume comme tel que depuis récemment. Ses parents ne sont pas au courant cependant ♠️ Aime cultiver son image de mec cool sur les réseaux sociaux ♠️ Adore la cuisine thaï ♠️ Tient très bien l'alcool ♠️ Il fume du cannabis de temps en temps, mais ne veut que la meilleure came, la plus chère ♠️ Se rend tous les ans au festival de Glastonbury ♠️ N'est pas au courant que sa sœur est une enfant volée ♠️ Leo ressemble plus à sa mère qu'à son père sur le plan physique ♠️ Soutient depuis peu une association qui vient en aide à la recherche pour soigner la leucémie ♠️ Ecoute tous les types de musique ♠️ Son signe du zodiaque est la Vierge ♠️ Ne peut pas vivre sans son téléphone portable ♠️ Adolescent, il a été mannequin pour une marque de vêtements ♠️ Sait chanter ♠️ Ne sait pas danser ♠️ Parle couramment anglais et néerlandais ♠️ Mélange les deux langues quand il est trop bourré ♠️ Il est bordélique ♠️ Rêve de voyager en Australie ♠️ A peur des clowns ♠️ Fait attention à son apparence ♠️ Connaît les manières de la haute société mais peut aussi se comporter de manière très vulgaire ♠️ Embrasse très bien ♠️ Adore lire des romans d'heroic fantasy ♠️ Malgré tous ses défauts, Leo demeure un ami loyal et fidèle en toutes circonstances ♠️ Possède une moto de la marque Harley Davidson ♠️ A gardé un style d'adolescent dans sa manière de s'habiller ♠️ S'il a toujours vécu dans le luxe, Leo sait tout de même reconnaître et apprécier les plaisirs simples de la vie
PSEUDO : Miloi PRÉNOM : H.  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1163812359  ÂGE : 21 ans PERSONNAGE : Il s'agit d'un pré-lien de Minnie !  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3995727071   AVATAR : James Gaisford CRÉDITS : Lions'Tears COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Les Top-sites  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope il s'agit d'un premier compte  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:09 par Invité
At the beginning

Abby est une jeune blogueuse de 18 ans souhaitant exercer plus tard la fonction de journaliste. Son blog, intitulé "Rich Kids of London", relate la vie de ces quelques privilégiés, ragots croustillants à l'appui. Après tout il faut bien contenter ces internautes (environ une centaine) assoiffées de rumeurs et dont la moyenne d'âge tourne autour de 15 ans... Aujourd'hui, Abby a réussi à décrocher un interview avec Leo Van Halen, un des garçons dont elle suit l'actualité.
De son côté, Leo a accepté de ce prêter à l'exercice de l'interview car cela pouvait se révéler sympathique... et il n'avait rien d'autre à faire ce jour-là. D'un autre côté, il souhaitait aussi casser l'image superficielle de lui-même qui était exposée dans ce blog.


« Salut à tous ! Ici Abby McGarden pour cette interview exclusive ! Aujourd'hui mon invité n'est autre que Leo Van Halen ! Bonjour Leo et merci d'avoir accepté cet entretien. »

« Merci beaucoup Abby tout le plaisir est pour moi ! » *sourire poli*

« Pour commencer, et comme ton nom le suggère, tu es d'origine néerlandaise n'est ce pas ? »

« C'est exact ! Je suis même né à Amsterdam à la fin du mois de Septembre 1996. J'ai par ailleurs la double nationalité anglaise et néerlandaise. Je vis majoritairement à Londres, mais j'ai aussi pris l'habitude de me rendre tous les ans au Pays-Bas, je connais bien ce pays. »

« Et ton père n'est rien de moins que l'ambassadeur des Pays-Bas au Royaume-Uni... Ça doit ouvrir pas mal de portes d'avoir des parents ainsi hauts placés ? »

*D'un air contrit* « Tu sais Abby je ne me définis pas vraiment par rapport à ça. La position de mon père ne fait pas de moi une célébrité. Même si c'est vrai qu'avec le recul j'ai été chanceux. Je n'ai jamais manqué de rien. Je me plais à penser que je suis un mec comme tous ceux de mon âge... »

« Mais c'est faux ! Tu n'es pas comme le commun des mortels sinon tu ne figurerais pas dans mon blog !  » *rire de peste. Leo rigole lui-aussi mais de manière plus forcée. Dans son regard scintille la fameuse lueur signifiant "Mais putain qu'est ce qui m'a pris d'accepter cet interview ?"* « Et comment s'est passée ton enfance ? Tu as une grande sœur c'est bien ça ? »

« J'ai eu une enfance heureuse. J'étais un garçon qui ne tenait jamais en place et qui était toujours plein de vie. Je faisais tout pour attirer l'attention. Ma chambre débordait littéralement de jouets. De plus, je passai tous mes étés aux Pays-Bas. C'est vraiment agréable de s'échapper de Londres parfois... J'aime aussi l'équitation depuis que je suis tout jeune, j'ai eu mon premier poney à cinq ans. Par contre je n'étais pas très studieux à l'école et je faisais pas mal de caprices.
Et oui j'ai une grande sœur en effet. Elle s'appelle Minnie. D'ailleurs j'aimais beaucoup l'embêter quand j'étais petit.  »

« Comment définirais-tu la relation que tu as avec ta sœur aujourd'hui ? »

« J'adore ma sœur, elle m'a toujours protégé. Et même si je ne lui dis pas assez, j'ai une grande admiration pour elle, pour ce qu'elle a réussi à accomplir par-elle même. Une brillante carrière s'ouvre devant elle, c'est la meilleure !
Après nos relations sont parfois un peu tendues. Je ne sais pas trop quelle en est la cause, mais j'imagine que toute relation entre un frère et une sœur fait parfois des étincelles...  »

« Leo nous te connaissons aussi pour ta forte présence sur les réseaux sociaux. Tu as ton compte Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat... Bien entendu nous sommes ravies de pouvoir suivre ainsi tes aventures mais d'où te viens ce besoin de t'exprimer ?  »

« J'aime partager, communiquer et échanger sur mes expériences. Je ne le cache pas, j'adore m'amuser et certaines de mes publications sont vraiment là pour délirer. Après depuis peu je soutiens aussi une association qui lutte contre la leucémie et qui aide la recherche. Je communique aussi là-dessus.  »

« On s'éloigne ici de l'image de mauvais garçon que tu aimes te donner...  » *sourire malicieux*

« Justement ce n'est qu'une image, c'est ma manière d'être ! J'espère qu'au fond je reste quand même un mec bien ! Et puis je ne vois pas pourquoi ces deux parts de moi-même ne pourraient pas être compatibles. Je fais les choses à ma manière un point c'est tout.  »

« Que fais-tu dans la vie en ce moment Leo ?  »

« Depuis deux ans j'étais en fac de Droit mais récemment... je me suis fait virer. Je suis donc sans activités pour le moment. J'espère trouver ma voie prochainement. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas assez travaillé pour réussir. Mon exemple n'est pas à suivre ! »*rires*

« Je crois savoir que tu fais aussi beaucoup de sport ? »

« C'est vrai. Je reste passionné par l'équitation. Je possède mon propre cheval et je suis membre d'une équipe de polo amateur. Je fais aussi attention à rester en forme en mangeant équilibré. J'aime également faire de la moto, c'est la liberté. »

« Et côté cœur ?  »

« Toujours célibataire... Que veux-tu je suis quelqu'un de passionné du coup ça doit faire peur !  »

« Très bien ceci clôt cet interview. Merci beaucoup Leo !  »

« Merci Abby tout le plaisir était pour moi !  »

Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:10 par Margot Bernstein-Woolf
first beéoiaezrjbkhekéaibofshejv

edit trop contente que tu tentes mon petit leo Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 709271207 hâte d'en lire plus de ta fiche Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2941632856

et comme je te l'ai dis avant, je suis là si tu as la moindre question Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2057610021

bienvenue officiellement sur LC Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3155621813 Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 385371470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:17 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Leo - Time you enjoy wasting is not wasted Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:18 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:40 par Invité
bienvenue Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357
bonne chance pour ta fiche Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:51 par Invité
jameeeeees Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377  :chou:  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1975938187  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 385371470  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2057610021 j'avais découvert ce beau garçon dans un  téléfilm tf1 'nowhere safe" ou je sais plus quoi Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 4095813733 #racontagedelife bref je suis tombée en amour face à ce joli minois Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1592688124  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2507724822  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 955919189  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1935183664  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2081905059  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2081905059  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2081905059  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 2081905059 et c'est bien la première fois que je vois son charmant visage sur un forum Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254
so bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava et de pré-lien Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1381809495 et bon courage avec ta fichette Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3496602809
garde-moi une petite place sitoplééé Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735065678  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735454920  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735454920  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735454920  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3735454920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Avr 2017 - 23:55 par Invité
excellent choix Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3304863388
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Mai 2017 - 0:09 par Invité
@Minnie : Merci soeurette adorée pour ce bel acceuil et pour tes belles créations de vava + gif Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1303875830 Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1303875830 Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3729335241

@Bridget : Merci beaucoup  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357

@Lola : Merci ! J'aime ta signature  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377

@Kiddie : Ce vava...  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 705448254  Merci !

@Julina : Han merciii beaucoup !!!  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3995727071  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3995727071  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 3995727071 Oui le téléfilm dans lequel jouait James s’appelait bien "nowhere safe". C'est vrai qu'il est peu joué car très peu connu en fait  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1922099377
J'adore ton vava  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357 Camila est juste... magnifique  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1942225346 Une parfaite Veronica Lodge pour Riverdale  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 408662013
Eh oui je VEUX un lien avec toi !  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1132301503

@Julian : Merci beaucoup pour cet accueil !!!  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357  Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 1 Mai 2017 - 0:20 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Leo - Time you enjoy wasting is not wasted 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves
» ❝i'm wasting my young years❞
» Drake • Wasting my young years
» salomea ▹ wasting my young years.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-