"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2979874845 Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 5:42 par Invité

Isaac C. Reeves

London calling to the faraway towns
NOM(S) : ReevesPRÉNOM(S) : Isaac Cedrick ÂGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er janvier 1991 à Nassau, Bahamas NATIONALITÉ :  Américain et Bahaméen STATUT CIVIL : Fiancé par convenance à Kaythlin M. Gallagher MÉTIER : Photographe et héritier/PDG d'une compagnie de publicité et de mode TRAITS DE CARACTÈRE : -Charismatique –Minutieux – Réfléchis – Talentueux – Brave – Intuitif – Perspicace – Confiant – Prétentieux – Sarcastique – Colérique – Orgueilleux – Impatient – Matérialiste – Obstiné - Rancunier GROUPE : Fast in my car



My style, my life, my name

◊Isaac Cédrick Reeves est né Isaac Cédrick Wagner. Comme il n’a été adopté par son père biologique qu’a ses 17 ans, il a d’abord hérité du patronyme maternel, soit celui de Sue Monica Wagner.

◊Si ses deux parents sont Américains, Isaac est né au Bahamas, à Nassau. C’est là que la Reeves Corporation avait installé son siège social et là que ses parents se sont rencontrés. Il a donc deux nationalités de naissance, soit Bahaméen et Américain.

◊ Isaac est actuellement photographe de talent dans la compagnie de son père. Il est en aussi partiellement héritier depuis sa légitimation l’année de ses 17 ans. Il s’affiche dans les endroit huppés pour faire plaisir à son père avec qui il à toujours voulu avoir un meilleur lien, mais sa vrai passion se trouve dans les studio..  Il est très pointilleux lorsque cela se réfère à la photographie : il aime choisir lui-même le lieu, les mannequins, les vêtements…  la température extérieure fait aussi plan de ses critères lors des shootings extérieurs. Toutefois, le résultat est toujours impeccable, parfait et surtout, rentable pour la compagnie. C’est un peu pour cela que son équipe s’oblige à travailler avec lui : la renommée. Car il faut se le dire, Isaac à très mauvais caractère et l’endurer durant tout un quart de travail est un exploit en soi.

◊ Il est fiancé par convenance à une certaine Kaythlin M. Gallagher qu’il ne connait pas encore. Il sait simplement qu’elle arrive d’Irlande et qu’elle a aussi des parents prospères.

◊ Peu friand de sucré, Reeves a une alimentation banale et sans excès. Il mange pour survivre et ne cherche pas à s’entraver de nourriture qui pourrait faire du tort à son physique. Fait particulier pour un travailleur acharné comme lui, Isaac n’aime pas du tout le café, mais bois régulièrement des thés ou des tisanes.

◊C’est un « couche-tôt » et un « lève-tôt ». Il est souvent au lit à 21h et, s’il décide de veiller, il sera certainement plus somnolent. Il lui arrive également, à son grand malheur, de s’endormir sur des films, il évite donc le cinéma.

◊ Il est un peu obsédé par sa forme physique et fait donc du jogging et des scéances de gym …. Mais il déteste se rendre quelque part en marchant. Il prend toujours sa voiture ou le taxi.  

◊Il porte très attention à son apparence : il ne portera que des vêtements de marques et couteux… même s’il doit visiter un chantier. Il prend bien soins que sa coupe de cheveux soit parfaite et taille une éternelle barbe de quelques jours. Isaac se fait souvent craquer les doigts et s’essuie parfois les lèvres du pouce pour s’assurer qu’il n’y a aucune salive, mais aussi en réfléchissant puisque c’est devenu un réflexe avec le temps.

◊Isaac est très sarcastique, ce qui fait que même lorsqu’il n’essaie pas nécessairement d’être méchant, ses expressions désagréables s’échappent de ses lèvres.

◊ Élevé comme un prince, Isaac n’a pas l’habitude de se faire refuser quoi que ce soit par les gens qui l’entourent et, dû à sa belle gueule, cela compte aussi pour les femmes qui tentent de s’en approcher. De ce fait, il a pris la mauvaise habitude « d’ordonner » au lieu de demander. « S’il vous plait » ne fait définitivement pas partie de son vocabulaire.

◊ Le jeune homme n’a jamais eu d’histoire d’amour sérieuse. Lorsqu’une femme tombe trop facilement sous son charme, ce qui arrive à la majorité des demoiselles qu’il côtoie, il s’en lasse avant même de lui avoir jeté un œil. Les choses facilement acquises, cela le refroidis totalement.
◊ Pour ce qui est d’amitié, Isaac se contente souvent de fréquenter les gens sur un plan
professionnel. Son caractère difficile lui a rarement permis de s’entendre avec les autres. Pourtant, lorsqu’il se lie d’amitié avec quelqu’un, le lien sera tel qu’aucune chicane ne pourra lui faire revenir sur ses intentions : même si l’autre l’évite durant des mois, Isaac le respectera et le comptera parmi les gens importants pour lui.

◊ Profondément marqué par l’histoire de ses parents, Isaac est encore.. puceau. Il n’arrive pas à passer par-dessus le fait qu’un enfant peut naitre d’une simple erreur de parcours, ce qui le fait voir avec horreur les gens qui attendent des enfants imprévus. Il voit les enfants surprise comme un manque de responsabilité de la part des géniteur et n’a aucune gêne à proposer l’avortement à ceux qui demande son avis.. ou pas. Il ne faut pas s’y méprendre : il est en colère contre les parents, mais il est certain que l’enfant ne sera jamais heureux et que c’est pour son bien.

PSEUDO : Elodothe PRÉNOM : SissyÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Andre Hamann CRÉDITS : By myself COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Les top sites CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope, mais peut-être un jour



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 5:44 par Invité
At the beginning



Elle était belle, il était riche. Un mannequin et son patron prospère, propriétaire d’une compagnie de publicité, de mode et de markething… Elle était amoureuse, il était intéressé et puis, comme de milliers d’autres amants avant eux, la chance leur a manqué ; Elle apprit qu’elle était enceinte. En son corps âgé de tout juste 17 ans, un petit être a pris place. Elle aurait pu s’en départir, mais elle était amoureuse. Il aurait pu l’épouser, mais il n’était qu’intéressé…

Dans un univers de richesse et de soie, Isaac vit le jour. C’était un bébé dont la bouille aurait fait craquer n’importe quel fier à bras tant il était mignon. Il avait une chambre dans l’appartement 5 étoiles de Sue, sa mère, payé par son père Adams, bien que ce dernier n’habitait pas avec eux. La plupart du temps, il était seul avec des nourrices puisque sa mère se trouvait beaucoup trop jeune pour rester cloitré chez elle à s’occuper d’un poupon. D’ailleurs, elle lui demandait de l’appeler par son prénom, trouvant le sobriquet « maman » très déprimant pour une jeune femme comme elle. Souvent, le soir, Sue rentrait saoule ou encore elle ne rentrait pas. Mais elle était bien présente lors des visites hebdomadaires d’Adams. Belle, soignée, prête à lui faire la cours pour une millième fois et tenter encore et encore de le séduire. De devenir sa femme officielle.  Une femme officielle, Adams en avait une. Il n’en était pas réellement amoureux puisque leur union était issue d’un arrangement. Du coup, il avait mainte et mainte maitresse. Mais suite à la naissance d’Isaac, il avait fait bien attention de ne pas laisser d’autres faux-héritier sur son chemin. Il avait attendu d’avoir ses deux enfants légitimes, puis s’était fait ligaturé. Père absent, mais pourtant aimant envers Isaac, il ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. Il était même chagriné de ne pas pouvoir le ramener à sa propre maison. Sue ne le laissa jamais faire. Elle adorait raconter à Adams qu’Isaac était tout ce qu’elle avait depuis qu’il l’avait « abandonné ». Au final, cette situation rendit le jeune blondinet très gâté et capricieux. Gâté par son père, gâté par les nourrices, gâtés par tous qui le voyaient devenir si beau en vieillissant …

À 5 ans, il commença l’école dans un établissement privé. Il était doué, il fallait se l’admettre. Autodidacte, motivé et minutieux, l’enfant était solitaire, mais Oh! Combien talentueux. Évidemment, les avis sur son caractère étaient mitigés, mais aucun professeur n’aurait osé appeler le prestigieux Adams Reeves pour réprimander son fils.

Ce fut plus tard,  au lycée, qu’Isaac se passionna pour la photographie. Il avait toujours aimé faire un tour au studio de mannequinat au lieu de retourner vivre les gueules de bois de sa mère et, suite à quelques essais, il s’avéra qu’il était un réel prodige dans ce domaine plus que dans n’importe quel autre. Les années passèrent alors que le jeune Reeves, lui, passait le plus clair de son temps libre à prendre en charge des contrats privés de photographie, ici et là, dans ses temps libre.  Maintes fois, malgré son jeune âge, les séances et les publicités qui en découlaient étaient de grands succès. Tant et si bien que, bien vite, son père en eu vent et qu’il décida de l’annexer au volet publicité de sa propre compagnie.

Dans cette même période, surement étais-ce lié, Adams décida d’adopter son fils afin de rendre son héritage légitime. Isaac n’y voyait aucun intérêt et espérait surtout que son père ne lui demanderait pas de prendre suite de la compagnie : tout ce que le jeune homme voulait, c’était devenir photographe.  Adams le traîna pourtant dans des rencontres corporatives, des diners d’affaires et maints endroits luxueux qui l’embêtaient plus qu’autre chose.  Son regard arrogant et ses manières hautaines avaient beaucoup d’effet sur les gens de la sphère puisque la confiance en lui du jeune homme était sans borne. Peu osaient le contredire, malgré son jeune âge.

Et les femmes. Un ennui de plus parmi tant de choses qu’il détestait à ces évènements. Les jeunes filles étaient collantes via le jeune blond dû à son charisme.   Elles se pâmaient toutes, mannequins, héritières, etc. Cela lassait beaucoup Isaac. Il n’aimait pas particulièrement leur présence et elles étaient toutes si faciles à faire tomber dans sa main qu’il n’y voyait aucun défi. Elles ressemblaient toutes à sa mère, prête à n’importe quoi pour atteindre un simple homme. Cela le dégoutait. C’est toutefois dans l’une des ces ennuyeuses soirées qu’Isaac, qui ne se sentait nullement à sa place, finit par faire la rencontre de Beverly. Une jolie blonde avec qui il s’efforça de passer le plus de temps possible lors de ces évènements. Elle ne le courtisait pas et les gens les laissaient un peu plus tranquilles puisqu’ils étaient ensemble. Cela leur allait et ils finirent par plutôt bien se connaitre. Si bien qu’un jour, leur pères voulurent les fiancer… c’était impossible. Leur relation était tellement bien ancrée dans les termes amicaux qu’il ne pouvait réellement imaginer un amour quelconque. Ils firent des apparitions ensemble, mais être un couple leur était impossible et leur pères finirent par renoncer à cette idée.

Mais si Adams renonça à fiancer son fils à Beverly, un pacte étrange entre Reeves-père et Reeves-fils ressortit de cette expérience. Comme Isaac se refusait à regarder les jeunes femmes de son âge, Adams avait le droit de lui choisir une fiancée que son fils devait fréquenter un certain temps. En échange, Isaac pouvait rompre les fiançailles dès qu’il convenait que la relation ne mènerait nulle part. Nul ne sait comment l’homme d’affaire réussit à embarquer son héritier dans ce jeu, mais l’entente fut scellée. Ainsi, entre ses 18 et ses 24 ans, Isaac fût fiancé plus de 20 fois. Le tout durait entre un, deux mois et son record : cinq mois. À chaque fois, il rompait le contrat de fiançailles, n’arrivant pas à supporter d’être lié à des femmes qu’il ne tolérait pas. Tout ce temps, Adams resta certain que Beverly était la bonne pour son fils et qu’il finirait par revenir le voir pour organiser un mariage de lui et la jeune femme. Un peu peine perdue. Ses dernières fiançailles se firent, comme à l’habitude, avec une fille fraichement débarquée aux Bahamas qu’il n’a encore jamais vu.  Kaythlin M. Gallagher, Irlandaise, père propriétaire d’une compagnie d’hôtellerie. C’est bien tout ce qu’il savait sur elle au commencement.

Rien ne commença du bon pied pour eux. Du bon pied, c’est un joli jeu de mot. Effectivement, lorsque celle que Reeves appelle Caroline ont eu leur première rencontre et qu’elle a appris qu’ils étaient fiancés, elle lui  a tout bonnement envoyé son pied dans la mâchoire. Le jeune homme l’avait peut-être un peu cherché. Bousculé dans son horaire pour cette rencontre, son caractère habituel s’était vu aggravé par sa mauvaise humeur. C’est pourtant ainsi que son intérêt incompréhensible pour Caroline s’est éveillé. Une femme pleine de répartie qui ne veut rien savoir de lui, c’était rare dans son monde de riche héritier et homme d’affaire.

Pendant l’année qui suivit, les querelles et les boutades se sont enchainés. Ni l’un ni l’autre n’acceptant de céder un seul centimètre à l’autre, ceux qui ne forment pas réellement un couple s’en ont fait voir des vertes et des pas mures. Pourtant, un an plus tard, le contrat tient toujours et ils sont encore fiancés. En tout cas, sur papier.

C’est sur cette note qu’Isaac et Caroline s’envolent pour Londres. Elle, certaine qu’il ne s’agit là que d’une visite chez sa famille et lui, sachant très bien qu’elle reprendra la route des Bahamas sans lui à la fin de ses vacances. La Reeves Corporation a des projets en Angleterre dont il est l’émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 7:40 par Invité
OMG! J'ai beaucoup aimé l'histoire de Isaac. Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 3304863388 Entre enfants légitime, j'espère que tu me garderas un lien :gne: Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2979874845

Je te souhaite la bienvenue ! :chou: même si techniquement je ne suis pas encore validée Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 3551417510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 8:53 par Invité
Bienvenue Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 208687334 Hâte de vous voir en jeu tous les deux Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 9:31 par Theodore A. Rottenford
Bienvenue parmi nous Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357 Bonne chance pour ta fiche Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 10:07 par Alycia Hemsworth
Je suppose que c'est normal que tu ai le même IP que Kaytlín ? Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 3783328667 N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre. Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1381809495
Bienvenue Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2336905461 Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 10:16 par Margot Bernstein-Woolf
bienvenue sur LC I love you Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 10:41 par Invité
bienvenue parmi nous Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1922099377 Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 11:08 par Invité
Bienvenue parmi nous Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Juil 2016 - 11:21 par Invité
Bienvenue parmi nous Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1973890357
& hésite pas à nous contacter en cas de besoin :Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 208687334 Don't go wasting my time ◊ Isaac C. Reeves 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» The time you enjoy wasting is not wasted time - Lysander
» Leo - Time you enjoy wasting is not wasted
» Time for you to find me + Isaac
» ❝i'm wasting my young years❞
» Drake • Wasting my young years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-