"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Drake • Wasting my young years 2979874845 Drake • Wasting my young years 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Drake • Wasting my young years

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 16:26 par Invité
Drake Camille Davesmorth

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Davesmorth. PRÉNOM(S) : Drake Camille. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Machester. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Étudiant en littérature. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : On my bicycle.

   
My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
My style, my life, my name
PSEUDO : Millie. PRÉNOM : Émilie. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Zayn Malik  Drake • Wasting my young years 1922099377  Drake • Wasting my young years 2723850382 CRÉDITS : Bazzart et Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 16:27 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Drake • Wasting my young years UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 16:30 par Robin T. Lawford
Bienvenue  Drake • Wasting my young years 2406027045  Bon courage pour ta fiche  Drake • Wasting my young years 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 16:34 par Invité
Bienvenue Drake • Wasting my young years 1973890357 Dans quel genre tu le vois ton avatar ? t'as des petites idées ?

Sinon en mec de cet âge là je proposerai : Josh Hutcherson, Kit Harington, Julian Schratter, Chris Colfer, Cole Mohr, Logan Lerman, Robbie Wadge, Will Higginson Drake • Wasting my young years 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Drake • Wasting my young years Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 16:53 par Alycia Hemsworth
C'est un jolie avatar pour un homme ça Drake • Wasting my young years 1499450316

Sinon moi je rajoute à la liste de Damian, Liam Hemsworth + Austin Butler + Hunter Parrish + Nick Jonas & c'est tout ce qui me va là tout de suite Drake • Wasting my young years 2137170534

Bienvenue en tout cas Drake • Wasting my young years 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Drake • Wasting my young years 2723850382 & bon courage pour ta fiche Drake • Wasting my young years 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Drake • Wasting my young years Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 22:08 par Hazel J. Chase
Bienvenue !  Drake • Wasting my young years 1990396812 *jete un oeil à Lizzie* Ah ba oui elle c'est sentit obliger de le citer.  Drake • Wasting my young years 2723850382 Si tu vois ce que je veux dire. XD. Bref bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 23:03 par Invité
Bienvenue chez nous !!!!! Drake • Wasting my young years 1973890357 bon courage pour ta fiche Drake • Wasting my young years 83559717 Drake • Wasting my young years 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 23:52 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you Tu cherches quel genre de célébrité? Des musiciens, des acteurs, des mannequins?
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Dim 11 Mai 2014 - 1:08 par Margot Bernstein-Woolf
J'ai regardé Frozen dans l'avion j'ai enjoy ahah Drake • Wasting my young years 2555317567 sinon je ne peux qu'appuyer les propositions de mes camarades mais une description de ton personnage pourrait nous aider nous à t'aider toi Drake • Wasting my young years 1765539251
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche Drake • Wasting my young years 1922099377
si tu as la moindre question n'hésites pas Drake • Wasting my young years 2941632856 Drake • Wasting my young years 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 11 Mai 2014 - 12:01 par Invité
Merci beaucoup pour votre accueil et vos propositions mais apparemment je suis arrivée juste à temps pour Zayn Drake • Wasting my young years 1058218679 . C'est d'ailleurs celui que j'avais en tête à la base.  Drake • Wasting my young years 902495459 :chou: Drake • Wasting my young years 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» ❝i'm wasting my young years❞
» salomea ▹ wasting my young years.
» ezra ❝i'm waisting my young years❞
» Lizzie M. Stella + I'm waisting my young years
» Don't just count your years, make your years count (Jakmie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-