"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 2979874845 (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(F) AU CHOIX, yin de mon yang.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Avr 2017 - 11:20 par Invité
Isis Prénom Nom


FT. AU CHOIX.

Isis a 19 ans, le même âge que Kiddie, et elles sont d’ailleurs née à quelques jours d’écart seulement. Donc Isis, comme je l’imagine un peu plus âgée que Kiddie, elle peut être née environ 9/10/11 Août 1997. Isis et Sekhmet sont toutes les deux des filles adoptées par une famille de Bristol. Son origine, et tout ça, c’est au choix. A quatre ans, elle était déjà à Bristol, c’est la seule chose à respecter pour son adoption. La famille adoptive, autant que l’autre famille, c’est au choix.
A 15 ans, le père de la famille Linpraneet leur a proposé, à Sekhmet et Isis de venir s’installer avec eux à Londres. Elles ont acceptées.
Elle veut travailler dans le théâtre plus tard, et fait d’ailleurs des études de théâtre.
Pour son caractère, on va partir sur un délire pas très orthodoxe. Le Yin et le Yang.
Le caractère Yáng est associé au Soleil et au feu qui représente la part masculine de la nature. Ca, c’est Kiddie.
Du coup, le caractère Yīn est associé à la Lune et la glace qui représente la part féminine de la nature. Ca, c’est Isis. Merci Wikipédia. Donc voilà, j’imagine Isis beaucoup plus sage que Kiddie, beaucoup plus sombre qu’elle aussi. A vous de voir comment creuser ça. Mais je l’imagine assez froide, peut-être très mature pour son âge, c’est à voir. Après, Kiddie, elle est à l’extrême du solaire et de l’happy, et de vomir des arc en ciel. Alors vous avez de la marge pour Isis. Même si vous voulez la faire sociale ou souriante, ça marche quoi, du moment que c’est pas trop trop. Du moment que son caractère est assez contraire à celui de Kiddie pour que les deux s’entendent à merveille, j’approuve.

Leur prénom, que ce soit Isis ou Sekhmet sont des divinités égyptiennes importantes. Je pense que la famille qui les a adopté étaient où Égyptiens ou grands fans de cette culture.
ft : je propose hailee steinfield parce que j’ai imaginé le personnage avec elle, donc si vous pouviez l’utiliser si elle est pas prise, ce serait parfait. mais j’aime aussi beaucoup victoria moroles. c’est les deux seules que j’ai en tête pour le moment.


KIDDIE K. LINPRANEET

YIN ET YANG ; La première fois que tu l’as rencontré, Kiddie, t’étais jeune. Et à l’époque, elle s’appelait encore Kulap. Tu préfères Kiddie comme prénom, comme tout le monde. Toi aussi tu trouves que ça lui va mieux. Kiddie, c’est le soleil de ta lune, le feu de ta glace. Étonnement le masculin de ton féminin. On croirait pas, non, mais le garçon manqué, entre vous deux, c’est pas toi. Les gens voient pas le côté garçon manqué de Kiddie, mais toi, quand tu la vois en baggy escalader des arbres givrés, tu te dis que la garçonne, c’est elle. Tu l’aimes bien ta Kiddie, parfois, elle te fait sourire. C’est pas un exploit, mais presque. Kiddie, parfois, elle t’énerve aussi, parce qu’elle est trop trop. Trop contente, trop heureuse, trop souriante, trop en train de rire tout le temps. Et ça te tape sur le système. Et elle le sait, probablement, mais elle continue. Parce qu’elle sait aussi qu’au final, tu souriras. Kiddie, tu la considères pas comme une amie, certainement pas comme une ennemie. Tu la considères comme celle qui contrebalance tout ce que tu fais, tout le temps. Kiddie, tu vis dans la même maison qu’elle, et elle te fait rire, pleurer, t’énerver. Au final, Kiddie, elle te fait ressentir des choses, la joie, la colère, la frustration. Kiddie, à travers les émotions, elle te fait découvrir la vie.



SEKHMET

GRANDE SOEUR ; Sekhmet, elle a été adoptée avant toi. Et elle t’a toujours considéré comme sa petite soeur. Elle et toi, vous êtes soeurs. C’est pas un problème de l’être biologiquement ou pas. Vous vous comportez comme des soeurs. Et c’est ce que vous êtes. Parfois elle te rend dingue, parfois tu l’énerves au point qu’elle aimerait pouvoir te frapper. Parce que c’est comme ça que des soeurs agissent. Parfois, tu lui demandes de l’aide pour tes relations amoureuses, et elle te demande des conseils que tu suis jamais vu ce qu’ils sont. Parfois aussi, elle te demande des conseils. Parfois à propos de Kiddie. Tu comprends pas leur relation, et tu penses que Kiddie non plus, elle la comprend pas. Mais tu lui donnes des conseils. Parce que Kiddie, t’es celle qui la connaît le mieux. Alors t’essayes de l’aider comme tu peux. Parce que Sekhmet, c’est ta soeur avant tout. Ta soeur adoptive ouais. Mais ta soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Avr 2017 - 11:21 par Invité
hey there

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Hello (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 1973890357
Je vais faire court, parce que j’aime pas trop faire de longs messages pour les exigences.
Histoire/Lien > A part ce que j’ai mis dans l’histoire et dans le lien, idem pour le caractère, ce qui est à respecter y est, le reste, c’est à vous de voir.
Avatar > Comme j’l’ai déjà dit dans le scénario, j’aime Hailee, je la trouve parfaite, et j’ai imaginé le rôle avec elle. Mais j’ai aussi proposé Victoria Moroles. J’ai pas d’autres avis, ça veut pas dire que vous pouvez pas venir avec une proposition, je suis toute ouïe.
Présence/RP > Je suis très présente en ce moment, vu que j’ai rien à faire IRL. Arrivera un temps où j’aurais des trucs à faire. Le fait est, je comprend que l’IRL puisse être prenant. Mais je vous avoue qu’attendre deux mois pour une réponse. Bon. Mais une semaine, je comprend. Donc une réponse par semaine par exemple, c’est bien. Pour le nombre de mots ou quoi, que vous fassiez le minimum ou trois pages words, de toute façon, je fais environ 700. Donc après ce que vous, vous faites, ça m’ira.
Je précise juste que j’écris en “tu”, donc si ça dérange, ça va être un problème (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 3903491763

Sur ce, c’est court, j’avais prévenu, mais voilà (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 1973890357 (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 1973890357 J’espère que le scénario vous plaira assez pour que vous tentiez l’aventure avec elle. C’est intéressant de jouer sur les contraires qui s’assemblent. Et puis c’est beau aussi. (F) AU CHOIX, yin de mon yang. 1973890357


Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
(F) AU CHOIX, yin de mon yang. Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 15:14 par Will T. Stark
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, amante.
» (F) AU CHOIX, ex.
» (F) AU CHOIX, she was a hurricane.
» (M) AU CHOIX, aime moi.
» (F) AU CHOIX, ex-fiancée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-