"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici hakuna ma'vodka 2979874845 hakuna ma'vodka 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


hakuna ma'vodka

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 18:58 par Invité

Culann " Cole " Leary

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Leary, sa marque de fabrique, son entrée VIP, la peur et les frissons, le nom du racket et du proxénétisme, un peu tout ça à la fois, et il en est fier. PRÉNOM(S) : Ses parents ont eu la bonne idée de lui donner le prénom Culann, mais comme tout bon mafieux qui se respecte il se fait appeler par son surnom Cole. ÂGE : Trente-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quinze Janvier, à Belfast (Irlande du Nord) NATIONALITÉ : Irlandaise. STATUT CIVIL : Célibataire et libertin, pourquoi s'encombrer d'une bague au doigt alors qu'il évolue au milieu de femmes aux courbes délicieuses. MÉTIER : Roi de la pègre et du proxénétisme il jongle entre la mafia et son club de strip-tease. TRAITS DE CARACTÈRE : loyal - drôle - désinvolte - libertin, une femme à chaque bras, ou peut-être beaucoup plus - décomplexé - un peu vulgaire sur les bords - dragueur - énigmatique - plane à trois-mille - plutôt sympathique mais faut pas trop le faire chier quand même - un peu bête, parfois -  protecteur quand même, pas tout le temps - avare - vantard, apparemment il les fait toutes grimper au rideau - spontané GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

un. La présence physique de Cole est certaine, mais sa présence d'esprit beaucoup moins. Il est le genre de mec capable de se déconnecter de la réalité lorsqu'un sujet ne l'intéresse pas, et d'ailleurs il s'en fout. Vous pouvez lui parler autant que vous le souhaitez, si vous ne l'intéressez pas il ne vous écoutera pas, et sans aucun scrupule. Son attention, il faut savoir la mériter. Il est souvent complètement ailleurs ce qui peut le rendre parfois un peu idiot. deux. Cole c'est un grand romantique, il est fou amoureux de ses survêtes, c'est simple il en porte tout le temps même en réunion. C'est pas parce qu'on est riche - l'argent sale  - qu'on est obligé de se fringuer de costards. Cole c'est pas un pingouin, c'est un mafieux. C'est clairement plus confortable aussi, vous trouvez ça pratique de racketter quelqu'un en costard, vous ? trois. Par contre avec les femmes il est plutôt du style goujat, incapable de trouver l'amour, son cœur va à son argent et sa collection de survêtes alors les femmes il les trouve dans son club de strip-tease et il en change toutes les semaines, tant qu'à faire, c'est le roi du proxénétisme. quatre. Il est complètement désordonné, capable de laisser des preuves de sa culpabilité sur les lieux d'un crime. Il met ça sur le compte de son addiction aux médicaments psychotropes qu'il utilise pour se calmer quand il se drogue aux amphétamines. Et après il se fout dans la merde, tant pis pour lui. cinq. C'est une tête à claques, il est du genre sacrément insupportable. Il veut non seulement toujours avoir raison mais en plus de ça il a les mains baladeuses, surtout auprès de ses danseuses mais après tout, c'est lui le patron il fait ce qu'il veut. Il profite de l'influence de sa famille pour donner des ordres et pour excuser son comportement vulgaire et libertin, le monde est à ses pieds, il ne veut recevoir d'ordres de personne. six. Parfois ses mots peuvent vous sembler n'avoir ni queue ni tête, ce ne sont pas des envolées lyriques mais des énigmes. Ce type parle en énigme, et si vous comprenez pas tant pis pour vous c'est pas son problème. Peut-être les effets secondaires de la drogue, il est capable de chanter des chants celtiques sur le comptoir d'un bar alors des énigmes c'est pas si étonnant, non ? sept. Il a eut une enfance marquée par la religion, c'est un sujet qui lui tient beaucoup à cœur malgré ses activités un petit peu - rien qu'un peu - illégales. La religion l'a suivi toute sa vie et il croit fermement en l'existence d'une puissance divine, gare à celui qui porterait préjudice à ses croyances, il a le poing rapide. Cela dit c'est le roi du péché de chair. huit. La force tranquille, c'est le mec le joint entre les lèvres capable de t'appeler poto alors qu'il te connaît même pas, il fait sa vie dans son monde parallèle et il emmerde littéralement le reste. Il est cool et décomplexé Cole, faut juste pas venir fouiner dans ses affaires, au délà de ça c'est un bon pote avec un humour à vous faire mourir de rire. neuf. Il aime jouer avec les clichés, il prend un vieil accent de mafieux americano-irlandais quand il parle, c'est absolument pitoyable mais ça l'amuse. Il peut paraître incroyablement con et alors ? quand on se fait cinq millions de dollars par semaine on peut se permettre d'être aussi con qu'on le veut. dix. Il est complètement accroc aux jeux d'argent, c'est sa drogue, son vice caché, il est capable de se rendre par une tempête dans le bureau de tabac le plus proche pour son ticket à gratter, un loto ou pour faire des paris sur les matchs de foot. Il est aussi adepte des parties de poker clandestines, il a un sérieux problème avec tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent.

plus. il déteste les italiens + quand il boit du café il devient intenable, sa connerie est décuplée, pire que l'alcool + il ne dort clairement pas assez + il a un trèfle tatoué sur la pointe de l'épaule + il est capable de faire lui-même un strip-tease pour montrer l'exemple à ses danseuses + il n'a pas peur du ridicule + il ne peut pas s'empêcher de faire des blagues lourdes sur tout et n'importe quoi + il ne sait pas cuisiner, c'est un adepte des livraisons - mais jamais de pizza, jamais + il aurait aimé être politicien, un politicien véreux + il est tellement bête parfois qu'il songe même à ouvrir un club d'aquaponey, c'est tendance + il rap - et chante, de manière générale - très mal, à déchaîner les vents, à créer des tempêtes.
PSEUDO : chloki. PRÉNOM : chloé. ÂGE : vingt-ans. PERSONNAGE : scénario de theodore hakuna ma'vodka 3744571258 .  AVATAR : luke grimes. CRÉDITS : vinyles idylles. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : ma licorne m'a déposée à l'arrêt de bus LC. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: reboot du premier, hakuna ma'vodka 2137170534 elizabeth lempicka



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 18:58 par Invité
cinq ans. Les escaliers qui grincent, il faut penser à faire quelque chose pour ça, ce n'est pas discret, ça le réveille. Tiré de son sommeil, une peluche serré contre son torse d'un bras, son poing libre frottant ses petits yeux endormis. Qu'est-ce qui se passe en bas ? en haut ? Il entend les talons hauts de sa mère dans l'escalier, ça grince, encore. ça grince toujours, parfois ça couine, parfois ça frappe, parfois ça hurle, un coup de feu de temps en temps pour donner du dynamisme aux autres bruits. Mais pour l'instant ça ne fait que grincer, il y a du passage dans l'escalier, du monde dans la maison. Il tourne la tête vers l'horloge faiblement éclairé par la lune, ses rideaux ne sont pas fermés, il a peur de l'obscurité, du noir le plus total. L'horloge affiche trois heures du matin, environ. C'est tôt, trois heures du matin, pourquoi ça grince ? Il s'extirpe de ses draps, le froid s'empare de son corps, il glisse ses pieds dans les pantoufles au pied de son lit.
Il se lève.
Il ouvre la porte, elle grince.
Il se mord la lèvre, soudainement inquiet, et si on l'avait entendu ? Il tend l'oreille, il n'entend pas de bruits de pas, tout le monde est en bas, sûrement. Il passe sa tête dans l'entrebâillement de sa porte, regarde des deux côtés du couloir, la voie est libre.
Il sort. 
Il descend la première marche de l'escalier, ça grince. La deuxième, pareil. Les prochaines, encore pareil. Il se penche par dessus la rampe de l'escalier, une lumière dans la cuisine. Un bruit sourd, suivi d'un cri couvert par une voix puissante. « Rends-moi mon argent. », des chuchotements, ou peut-être que la personne a du mal à répondre. « Tu préfères que je te bute ? », c'est la voix de son père, mais il comprend pas trop, c'est un jeu ? Le grincement de l'escalier est couvert par un nouveau bruit sourd, il en profite pour descendre les marches. 
Une ombre se dessine sur le mur, un bras terminé par un poing serré prêt à s'abattre sur une forme recroquevillée sur le sol. Un nouveau bruit sourd, un cri.
Du sang, beaucoup de sang.
« Papa ? », il sort de l'ombre, enjambe le corps inanimé de l'homme. Sa peluche est toujours serré contre lui, il relève la tête pour croiser le regard sévère de son père. « C'est qui, papa ? » c'était, mais il ne le sait pas encore, il ne comprend pas tout, il sait juste qu'un inconnu est dans sa maison, sur le sol, et que son père a l'air contrarié. Il n'aime pas quand son père est contrarié, il devient violent. Du bout de ses doigts glissent des gouttes d'un liquide rouge, du sang, les gouttes viennent choir sur le sol dans un petit bruit désagréable. plop. plop. plop. L'attente est insupportable, le silence pesant, rythmé par les plop. plop. plop. Il essaie de nouveau d'obtenir une réponse  « C'est qui, papa ? » Il met son pouce dans sa bouche, son regard enfantin passe de l'homme à son père, il cherche à comprendre.
plop.
plop.
plop.
« Je t'expliquerai, un jour. Retournes te coucher. »
Il faut obtempérer.


treize ans. Ses pas sont rapides dans la cour, une démarche déterminée, tête haute, poings serrés, il se dirige vers un groupe de garçons plus âgés que lui entourant une jeune fille qui sanglote. Ils sont tous idiots dans cette école. Il aime pas l'école, Cole. Par contre il aime se rendre à l'église, il est très croyant, comme sa famille. Mais l'école, non. Ils l'énerve. Il a envie de les frapper, tous.
Il se rapproche un petit peu plus du groupe.
Encore un petit peu plus.
Il attrape l'épaule du chef de la bande et le tire violemment en arrière.
Son regard plonge dans le sien.
Son adversaire est une armoire à glace. Il a l'impression qu'il fait trois mètres de haut alors qu'il n'a que quinze ans, c'est pas normal. Il a des bras bien plus gros que les siens, des jambes faisant deux fois les siennes, peut-être plus.
Mais il se démonte pas. Il ne se démonte jamais, Cole.
« Rends-lui sa peluche. », il se heurte au silence, il sent des mains puissantes l'attraper par le col et le soulever du sol. « Tu préfères que je te bute ? » il se souvient des paroles de son père plusieurs années auparavant, il se comporte de la même manière. Il sait maintenant, il a eu des explications. Et il ne se démonte pas. L'armoire à glace le jette sur le sol, il s'énerve.
Son poing s'abat une première fois sur le visage de son adversaire, une deuxième. Des supplications, mais Cole ne s'arrête pas. Pourquoi ? Il ne s'est pas arrêté quand la petite fille l'a supplié de lui rendre sa peluche, lui. Des cris.
Des cris. Un sanglot. Une voix féminine « cole, arrête, s'il-te-plaît. » Il se tourne vers la petite fille qui vient de récupérer sa peluche « mais heather, il ne voulait pas te rendre ta peluche. », il suit du regard le doigt tendu de la petite fille et le pose finalement sur le visage ensanglanté du garçon sur le sol, presque inconscient. Son poing est ensanglanté, pas de son propre sang. Il n'a que treize ans.
Il se recule précipitamment, s'agrippe les cheveux.
« Non, je ne veux pas être comme papa. »
« Je ne veux pas être comme papa. »
Il disparaît.


dix-huit ans.Le goulot de la bouteille de vodka aux lèvres. Les stroboscopes n'arrangent rien à son état, ses pensées sont embrumées. Il marche dans la foule, pas droit. La musique agresse ses oreilles, mais le rend euphorique. Ou peut-être l'alcool. Ou encore le petit cachet blanc, l'ecstasy. Il n'est plus l'enfant innocent qu'il était, plus du tout. Il fume, il se drogue, il boit. Il couche, beaucoup. Il joue avec les filles, énormément, il les jettent ensuite.
Il est le digne héritier de sa famille, roi de la pègre, empereur du proxénétisme.
La mafia coule dans ses veines, l'encre de leur tatouage s'est attachée à sa peau, son épaule est frappée du trèfle.
Un de ses potes l'approche.
Il a pas les idées en place, il peine à comprendre.
« Cole, t'as pas une fille ? »
Il plonge son regard vitreux dans le sien.
« Cole, je veux tirer mon coup. »
Les affaires reprennent. « 500. Tu seras pas déçu. »
C'est dégueulasse, oui. C'est sacrément immonde. C'est passible de prison. Il s'en tape.
Il se fait cinq millions par semaine, il s'en fout. De passer pour un monstre. D'être bon à enfermer. C'est son business, il ne force personne. C'est un mafieux.
Il attrape une fille.
« Sois gentleman, dude. » Il attrape le type par le col  « Ou je te casse la gueule. » il explose de rire.
Vodka, ecstasy. Stroboscopes.
Il ne sait même pas ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il les regardent partir, tous les deux. 500£ de plus dans la poche. Il est sérieux. Si il la traite mal, il lui cassera la gueule.
Pour l'heure il a mieux à faire. Comme retrouver la jolie blonde qu'il avait repéré du coin de l’œil, une différente de la veille.


vingt-cinq ans. Putain, ça le soule. Theodore est parti, les réunions ont plus le même goût depuis qu'il est parti. Il se fait sacrément chier, merde. « Monsieur Leary, suivez-moi. » il soupire et lève les yeux au ciel « Monsieur Leary c'est mon père, dude. » Et ils se ressemblent pas tant que ça. Digne héritier de la pègre et du proxénétisme, oui, mais toujours sans violence, ou presque. Son père lui, il aime le sang. Un prédateur. Cole, la force tranquille, un sachet d'ecstasy toujours dans sa poche. Son père est ordonné, Cole ne l'est pas. Son père est droit, Cole est fidèle ... avec ses amis. Parce qu'avec les filles c'est le plus gros salaud de la terre. Il en change tous les jours. Et il aime plus ses survêtes que les filles. Les survêtes, ses bébés. Il en porte, actuellement. C'est un tombeur en survête, un mobster irlandais, un mafieux proxénète.
Un mafieux proxénète qui se fait chier depuis que son pote est parti à Londres.
Londres.
Putain, les anglais lui ont chopé son pote, ces salauds.
Il prend place, fixe le chef.
Il attends.
Il pense à autre chose, ça l'intéresse pas.
Et puis il capte son prénom, relève la tête.
« T'exportes ton business à Londres. »
Oh putain.
« On t'a trouvé un club. »
Il sourit. Il s'en fout du club, il va retrouver Theo. Bon non il s'en fout pas totalement, un club c'est des filles partout, bien foutues en plus. Le paradis.
Ou l'enfer.


trente-quatre ans. Le business est excellent. Son club est plein, comme tous les jours, comme tous les soirs. Il excelle dans le domaine, il excelle dans la pègre, il excelle dans le proxénétisme. Propriétaire aux yeux de tous, mafieux aux yeux de sa famille. Sa vie, son bonheur. Il est cool, Cole. Il n'a pas perdu ses bonnes habitudes, ses survêtes, ses sachets d'amphétamines. Consommation personnelle, il ne partage pas.
Il est toujours aussi con.
Vulgaire.
Drôle.
Tête à claques, une vraie tête à claques. Un gamin, un petit con irrespectueux et drogué.
Mais pas tout le temps, dans le business il est toujours sérieux, il est cupide, il lui faut de l'argent. Comme si il n'en avait pas assez. Il se fait des bains de billets, mais il lui en faut plus.
Il parle en énigme. Certains disent que son cerveau est touché par la drogue. Et alors ?
Il a besoin d'argent, il veut son club d'aquaponey. Il doit en parler à Theo, d'ailleurs.
C'est débile, l'aquaponey, mais il est riche, il peut faire des trucs débiles.
Il louche sur une de ses danseuses, une nouvelle, il ne l'a pas encore mise dans son lit celle-là. Ce soir, ça sera chose faite.
Quelqu'un attire son attention.
« Danses mieux que ça. »
Il se tourne, hausse un sourcil.
Non, on ne parle pas comme ça à ses danseuses. Il est le seul autorisé à leur parler de la sorte, c'est lui le patron, c'est lui qui décide. Et il a décidé qu'il était le seul à être en mesure de leur donner des ordres. Il s'approche du type.
« Changes de ton, dude. » avec son accent americano-irlandais complètement débile, le type lui rit au nez. Il n'aime pas ça du tout, Cole. C'est pas parce qu'il se drogue, qu'il porte des survêtes et qu'il se force à avoir un accent débile qu'il ne doit pas être prit au sérieux. Il sort une arme, la pointe sur le tempe du type.
« Tu préfères que je te bute ? »
Il y a des habitudes qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
hakuna ma'vodka Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 18:59 par Theodore A. Rottenford
//

EDIT :

omg omg tu as fais ma journée hier et aujourd'hui encore hakuna ma'vodka 1419071523 hakuna ma'vodka 1973890357
ce scénario était telllement attendu hakuna ma'vodka 828680203 puis c'est toi et tu vas êtres parfaite hakuna ma'vodka 3585889792
luke ce bébé + cole quoi mon baby coooooleeeee hakuna ma'vodka 3744571258
je te préviens de suite la babi elle va essayer de l'amadouer mais c'est le bae de theo hakuna ma'vodka 4209972823
hate de lire ta fiche et de jouer nos liens hakuna ma'vodka 3304863388
vince client du club hakuna ma'vodka 3783328667
julian client vip du club hakuna ma'vodka 3903491763
merci merci merci de tenter le mafieux aux survets chelous hakuna ma'vodka 1913219899
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
hakuna ma'vodka Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:01 par Samia Bukhari
ce kit, mais ce kiiiit hakuna ma'vodka 878725457 hakuna ma'vodka 878725457 j'ai hâte de lire tout ça, ça promet hakuna ma'vodka 1922099377
même si rip Eli hakuna ma'vodka 2979874845
(re)bienvenue chez toooi Chloé hakuna ma'vodka 1077340840 hakuna ma'vodka 1973890357 hakuna ma'vodka 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:05 par Invité
(re)bienvenue à la maison. hakuna ma'vodka 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:25 par Invité
Luke Grimes avec ce scénario, j'adore hakuna ma'vodka 878725457
Rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. hakuna ma'vodka 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:31 par Invité
magnifiqueeee ta nouvelle tête hakuna ma'vodka 4094582668
(re) bienvenue sur LC & bon courage pour ta fiche hakuna ma'vodka 1973890357
hâte de la lire hakuna ma'vodka 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
hakuna ma'vodka Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:33 par Alycia Hemsworth
J'approuve tellement le choix d'avatar & de scénario. hakuna ma'vodka 3744571258
Re-bienvenue Chloé. hakuna ma'vodka 1973890357 hakuna ma'vodka 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 19:36 par Invité
rebienvenue, j'espère que ce perso t'inspirera plus hakuna ma'vodka 1973890357
bonne chance pour ta fiche hakuna ma'vodka 2237618149 hakuna ma'vodka 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Mar 2017 - 20:14 par Invité
Ce choix de scéna + Luke hakuna ma'vodka 1942225346

&& du coup, lien avec Hayley + Indie obligatoire hakuna ma'vodka 762363325

(Re)Bienvenue à la maison ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» hakuna matata. ❥
» hakuna ma'vodka
» Nala† Hakuna Matata
» Hakuna Matata! (Kathryne)
» rosa ♛ keep calm and hakuna matata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-