"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici hakuna matata. ❥ 2979874845 hakuna matata. ❥ 1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


hakuna matata. ❥

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:32 par Invité

Neala-Calyps Clifford

London calling to the faraway towns
NOM(S) : clifford. nom assez courant et répondu en angleterre. mais il doit être connut surtout avec ma famille. Mes parents sont haut placés et possède une grande chaîne d'hôtel. c'est surement la raison pour laquelle se nom ne t'ai pas aussi inconnu. PRÉNOM(S) : neala-calyps. c'est original, certes, mais je suis plutôt heureuse de le porter. j'aurais pus avoir un nom catho' pure du styles marie-madelaine ou dianne-charlotte. la chance était avec moi se jour là.ÂGE : vingt deux ans. c'est jeune et au moins, j'ai la majorité international. que demander de plus ? mise a part garder mon physique intacte jusqu'au bout de ma vie, rien.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 février à londres, dans la maison familiale. c'est la tradition chez moi. ma mère à toujours accoucher chez nous et elle en est fière. moi, je trouve ça juste glauque et bizarre. NATIONALITÉ : sans grande surprise, anglaise. STATUT CIVIL : fiancée au coeur brisée. a quoi bon faire un paver explicatif ? tout est dit.MÉTIER  : commerciale chez la marque burberry.TRAITS DE CARACTÈRE : on dit que j'ai souvent un caractère fort. après, je ne sais pas si quelques choses de plutôt positif ou de négatif. ce qui est sur, c'est que je suis quelqu'un de rancunière, manipulatrice, jalouse, qui n'a pas la langue dans sa poche et dit chacune de mes pensées. comme chaque personne, j'ai aussi des qualité. heureusement. derrière tout ça, je suis quelqu'un de fragile et sensible, qui a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide à mes proches. je suis quelqu'un de très ponctuelle et attentionné. pas la peine de dire qu'au boulot, je suis assez acharné et perfectionniste. comme la vie de tous les genre quand j'y réfléchit bien. GROUPE : Black cabs.



My style, my life, my name

adepte de films d'horreur et plus particulièrement sanglant, chaque fois qu'elle en regarde un, elle est morte de rire. ce n'est pas que neala est une espèce de psychopathe, juste que c'est quelques choses de plutôt nerveux ❥ ce qu'elle déteste le plus au monde, c'est montrer ses faiblesses. pleurer face à quelqu'un, c'est être vulnérable. la blonde ne laisse pas aller ses sentiments, que se soit face à des inconnues ou des proches. ❥ sa plus grande phobie sont les chats. pourquoi ? parce que c'est boules de poils possèdent des griffes et que, les griffes, ça coupe et ça fait mal. ❥ la fidélité, c'est quelques choses d'important dans un couple. l'une des bases pour avoir un couple stable et qui dure dans le temps. son fiancé l'ayant trompé, elle ne sait plus ou elle en est. ❥ n'a jamais manqué de rien. ayant grandit dans la riche avec une petite cuillère en argent dans la bouche, les problèmes d'argent lui ont toujours été inconnue. pourtant, ce n'est pas le genre de fille qui s'en vante et affiche sa richesse où qu'elle aille. ❥ avant qu'elle ne découvre que son fiancé partage le lit d'une femme dont elle ne connaît pas l'identité, elle avait en tête de fonder une famille avec lui. chose qu'elle a bien vite oublier et repousser à plusieurs années. ❥ c'est la petite dernière de la famille. la chouchoute. celle qu'on protège sans arrêt et que l'on surprotège encore aujourd’hui. ce qui est très agaçant pour la blonde. ❥ écoute de la musique régulièrement. en faîte, des qu'elle en a l'occasion. passant du pop rock, au regae ou musique douce bien déprimante d’adolescente en crise. son plus grand rêve ? aller à un festival. c'est quelques choses qui l'as toujours intriguer. ❥ neala, c'est une femme moderne. elle ne fait pas tout le temps le ménage et ne passe pas sa vie derrière les fourneaux pour faire de bon petit plats, bien au contraire. chaque chose qu'elle tentait de cuisiner était juste quelques choses immangeable. même les pâtes, elle n'y arrivais pas.  ❥ la première chose qu'elle fait en se levant, c'est mettre du parfum. elle garde le même depuis des années. c'est un peu sa marque de fabrique a vrai dire. sans ça, elle a jute l'impression d'être nue et complètement banale.
My style, my life, my name
PSEUDO : smothie. PRENOM : maine. ÂGE : dix sept ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : gabriella sexy wilde. CREDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : avec bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:32 par Invité
At the beginning

Tapant nerveusement son pied contre la chaise vide qui lui faisait face Neala avait son regard fixé sur cette bague. Sa bague de fiançailles. C’est une chose qui signifie tellement de choses et pourtant, aujourd’hui, elle n’en avait plus l’impression. Son doigt la brulait et l’envie de balancer tout ce qui se trouvait autour d’elle se faisait d’autant plus présente. Jamais elle n’aurait pensé avoir si mal. Surtout avec lui. L’homme qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Ce sentiment de trahison qui la suit jour et nuit  est quelques choses d’insupportable. En plus d’être trahit, son cœur et sa fierté en avait prit un coup. Et pas des moindres. Quitte à ne pas être fidèle, Rob était au moins honnête. Elle lui en voulait. Comme jamais. C’est bien la première fois qu’elle en veut autant à quelqu’un. Même celle qui lui avait piqué le dernier sac Minnelli la semaine dernière s’en était mieux sortit. Une certaine vengeance lui trottait en tête mais son cœur brisé la ralentissait. Il l’avait fait pleurer, et c’est pourquoi elle lui en voulait encore plus. Lui faire mordre la poussière, c’est quelques choses dont elle rêvait. Enfaîte, elle ne savait plus vraiment ce qu’elle voulait. Que tout s’arrange et qu’ils partent tous les deux sur de nouvelles bases, solides, pour longtemps ou bien lui mener la vie dure. Les deux solutions étaient tentantes. Alors que plusieurs plans se mettaient en place dans son esprit, elle fit bien vite interrompue par la sonnerie de sono téléphone. Laissant échapper un long soupire, Neala ne tarda pas à décrocher, tentant de garder une voix stable, sans tremblement. C’est sans vraiment grande surprise qu’elle découvrit que la personne derrière cet appel n’était autre que sa mère. Sa mère qui l’appelle tous les deux jours en revenant à la charge avec toujours la même question. « A quand le mariage ma puce ? Vous avez convenus une date ? » Lui dire que le mariage n’était plus vraiment la priorité et risquait d’être bien reporté voir annuler, ce n’est pas possible. Plus cul bénit que cette femme, il n’y a pas. « Non maman. » Imaginant déjà la mine contrarié de cette dernière au bout du fils, Neala ne savait pas trop comment s’en sortir. Confier à sa mère l’humiliation que Robb lui avait infligée serait trop cruel pour ce dernier. Certes, elle lui en veut terriblement, mais pas à ce point. Sa génitrice serait capable de déambuler chez eux, bible en mains et de le frapper avec en récitant des passages qui concerne l’amour et la fidélité. Se serait horrible pour lui, et extrêmement ennuyeux pour elle. « Vous n’avancez pas. Pourquoi vous mettez autant de temps ? » Décidemment, la sort s’acharne sur la blonde ces derniers temps. Personne n’était au courant de cette histoire. Enfin personne, mis à part son frère et sa plus proche sœur.  « Ce n’est pas notre priorité. Et c’est peut-être trop tôt. Pas le moment où je ne sais pas. » La réponse de sa mère ne l’étonna même pas. Sans compté qu’à peine la plus jeune avait fini qu’elle lança un flot de parole. « Neala, cesse de dire ce genre d’ânerie. Robb est un garçon extraordinaire, le meilleur garçon que je connaissance. Vous êtes fait pour être ensemble. C’est la peur qui te fait parler. Tout va bien se passer. C’est pourquoi il serait temps de préparer tout ça. » Quand est-ce que cette fichus pression finira-elle par la lâcher et passer à quelqu’un d’autres ? Sa mère prend les choses beaucoup trop à cœur et n’est définitivement pas objective. Elle ne voit que son argent. Et sa belle gueule. Finalement, la jeune Clifford n’est pas la seule à avoir baissé sa garde face à cette face d’ange. « Tu as raison maman, nous n’avançons pas, bien au contraire, on recul. Au revoir. » C’est sans laisser le temps à sa mère qu’elle raccrocha et envoya valser l’un des cadres qui les représentait eux deux, lui et elle, robb et neala. Dans un gras fracas, ce dernier se brisa, en plusieurs morceaux. Au moins, son cœur ne sera plus le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:34 par Invité
Welcome sur London Calling hakuna matata. ❥ 2723850382
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas hakuna matata. ❥ 1973890357 hakuna matata. ❥ 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:40 par Invité
Bienvenue ici I love you j'aime le choix d'avatar hakuna matata. ❥ 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
hakuna matata. ❥ Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:44 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous  hakuna matata. ❥ 3304863388 :yayay: 
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas hakuna matata. ❥ 2723850382 Bon courage pour ta fiche  hakuna matata. ❥ 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 17:45 par Margot Bernstein-Woolf
Aimee hakuna matata. ❥ 2723850382 trop chou c'te fille hakuna matata. ❥ 1922099377
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche hakuna matata. ❥ 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:04 par Invité
merci beaucoup, vous êtes tous des bombes ici ou comment ça se passe ?  hakuna matata. ❥ 2107231163 
si jamais certains d'entres vous cherches des liens en particulier, je suis ouverte à toutes propositions, à en parlez par mp  hakuna matata. ❥ 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:07 par Margot Bernstein-Woolf
forum de beaux gosses qu'est-ce que tu veux hakuna matata. ❥ 1499450316
si tu cherches un lien particulier peut-être dis nous hakuna matata. ❥ 1922099377 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:11 par Invité
la classe jusqu'au bout  :hihi: 
et bien j'avais dans l'idée que mon personnage ferait partie d'une faille nombreuse donc pourquoi pas des frères, soeurs, cousins et tout. puis des amis d'enfances qu'elle connaîtrait depuis toujours et avec qui elle serait maintenant en coloc' à faire la fiesta régulièrement et vivre au jour le jour. c'est assez flou donc si besoin est de préciser un peu tout ça, je le ferais sans problème.  hakuna matata. ❥ 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 12 Avr 2014 - 18:35 par Margot Bernstein-Woolf
Pour les amis d'enfance, tout dépend de quel coin elle viendrait hakuna matata. ❥ 1765539251 hakuna matata. ❥ 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Nala† Hakuna Matata
» Hakuna Matata! (Kathryne)
» rosa ♛ keep calm and hakuna matata.
» Keep calm and Hakuna Matata (lalie)
» Alpha - Hakuna Matata, mais quelle présentation fantastique (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-