"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nala† Hakuna Matata 2979874845 Nala† Hakuna Matata 1973890357


Nala† Hakuna Matata

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:16 par Invité

PrudenciaNala Crosby

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Crosby. PRÉNOM(S) : Prudencia Nala. ÂGE : 24 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : e suis née le vingt-quatre octobre 1991 à dix-huit heures et deux minutes à Milan en ItalieNATIONALITÉ :  Italienne STATUT CIVIL : Celibataire. MÉTIER  : Maïeuticienne (sage femme). TRAITS DE CARACTÈRE : ∞ Jalouse∞ Courageuse∞ Intelligente ∞ Prétentieuse, énergique, drôle, autoritaire, chiante, colérique∞Carapace. . GROUPE :Double-Decker car aprés tout tu seras toujours une étrangère dans cette monarchie.



My style, my life, my name

∞ Violente, j’ai beau faire partie d’une famille de riche, il faut savoir se battre dans la vie. Plus on est riche et plus les risques sont immenses. A se faire voler, à se faire braquer, à se faire cambrioler. Du coup, j’ai pris des cours de défense et au final, j’ai appris le reste toute seule. J’aime taper, j’aime me battre et je fais ça avec plaisir. Donc, monsieur et madame, ne venez pas me faire chier, car je ne vous recevrais pas avec un grand sourire. Mais plutôt avec mon poing dans votre gueule.
∞ Jalouse, je n’accepte pas qu’une personne tourne autour de la chose ou de la personne que je convoite. Je pars du principe qu’elle m’appartient, un point c’est tout. Passez votre chemin, sinon ça risque de vraiment dégénérer, je risque de devenir très désagréables. Et vous, monsieur, si un jour vous arrivez à faire chavirer mon cœur, attendez vous à avoir des nombreuses crises de jalousie. Mais cela prouve que je vous aime non ?
Je ne suis pas provocatrice en sois mais je peux vite l'être si tu me fais chier ∞ Courageuse, je n’ai pas peur de me lancer dans l’aventure. Je ne reculerais jamais devant rien, j’avancerais toujours. Donc quoiqu’il arrive, je ne baisserais jamais les bras, je suis une battante et je compte bien le montrer à tout le monde. ∞ Intelligente, souvent tout le monde pense qu’en étant sexy et belle on n’a pas forcément de tête. Je vais vous montrer le contraire, car si je n’étais pas intelligente, je ne pourrais pas parler plus de trois langues, je ne pourrais pas avoir des moyennes aussi élevés en ne révisant jamais. Donc, ne me prenez pas pour une conne, car je serais bien trop intelligente pour tomber dans le panneau. ∞ Rancunière, je ne ferais jamais des choses aux autres, que je n’aimerais pas qu’on me fasse. Je suis toujours partie sur ce principe, du coup je suis très rancunière. Si quelqu’un, décide de me faire quelque chose, je ne vais pas hésiter à me venger, mais en pire.
∞ Prétentieuse, énergique, drôle, autoritaire, chiante, colérique tellement de chose que vous allez découvrir. Vous n’avez plus qu’à faire l’effort de me rencontrer pour voir que je n’ai cité que certains points. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis une grande fêtarde et je ne suis pas fidèle, je trompe toujours mes mecs. Enfin cela dure jamais plus longtemps que quelques jours, je préfère les coups d'un soir. -A force de jouer le piége se referme sur moi d'ailleurs- Râle souvent malgré mes efforts. Chassez le naturel, il revient au galop.  ∞Colérique, je seme la pagaille. Je suis aussi bien une tornade, qu'un courant d'air frais.. Tout dépend de la manière dont je suis approchée.  ∞Taquine mais n'aime pas être taquinée.   Bouffe des chips  plus que de raison.   ∞Maîtrise l'art du crachat comme personne mais peu le savent. Ouais,je fais genre que je suis une vraie fille quoi.∞
∞Carapace. Et oui certaine personnes connaisse que mes défauts car c'est la seule que je laisse apparaître d'autre savent que je peux me montrer attachante et marrante lorsqu'on creuse bien.. J'ai l'air d'être une connasse et dans le fonds c'es le cas mais dans mon métier c'est tout autre je suis la pour mes patientes c'est peut-être parce que j'aime mon métier aussi.∞ Trois tatouages sont dessiné sur mon corps ;  les initiale de ma mére sur le poignet,  le mot balance sur le pied gauche et la phrase don't you see ? sur l'omoplate.

PSEUDO :Sparke. PRÉNOM : Sarah ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Jessica Lowndes CRÉDITS : Century sex , tumblrCOMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Bazzart CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nop



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:16 par Invité
At the beginning



Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Nala† Hakuna Matata OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:21 par Jake O. Cavendish
jessica est un excellent choix, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue Nala† Hakuna Matata 878725457 Nala† Hakuna Matata 1973890357
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Nala† Hakuna Matata 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:25 par Invité
Que t'es beau Nala† Hakuna Matata 1499450316 Nala† Hakuna Matata 3735454920 Nala† Hakuna Matata 2237618149
Merciiii Nala† Hakuna Matata 1973890357 Nala† Hakuna Matata 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:35 par Invité
J'adore ton pseudo Nala† Hakuna Matata 1942225346 Et en plus avec Jessica Nala† Hakuna Matata 878725457
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Nala† Hakuna Matata 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:40 par Invité
bienvenue parmi nous. Nala† Hakuna Matata 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:42 par Invité
Merci à vous deux Nala† Hakuna Matata 705448254 Nala† Hakuna Matata 2237618149 Nala† Hakuna Matata 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:51 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Nala† Hakuna Matata 2941632856 Nala† Hakuna Matata 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 18:56 par Invité
bienvenue parmi nous Nala† Hakuna Matata 1922099377 Nala† Hakuna Matata 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Nala† Hakuna Matata Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 19:05 par Siobhan M. Williams
Bienvenue Nala† Hakuna Matata 1922099377 Nala† Hakuna Matata 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» hakuna matata. ❥
» Hakuna Matata! (Kathryne)
» rosa ♛ keep calm and hakuna matata.
» Keep calm and Hakuna Matata (lalie)
» Alpha - Hakuna Matata, mais quelle présentation fantastique (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-