"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2979874845 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:37 par Invité

Indianna Lexie McCarthy

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McCarthy. Nom irlandais, nom de son père. PRÉNOM(S) :Indianna, mais elle préfère qu'on l'appelle Indie. Ses parents avaient un drôle de sens du l'humour et ils trouvaient qu'Indianna était un prénom digne d'une grande aventurière. En soit, ils ne sont pas totalement trompé. Lexie, car c'est le prénom de sa grand-mère, une femme admirable qu'Indie a toujours adulé. ÂGE : 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 6 août 1983 à Belfast, Irlande. NATIONALITÉ : Irlandaise pure-souche. STATUT CIVIL : Mère célibataire. MÉTIER : Anciennement Chargée de mission pour une ONG humanitaire. Aujourd'hui, elle est photographe pour tout type d'événements. Elle anime également des ateliers de médiation autour de l'écriture et de la photographie auprès des personnes ayant connus des traumas. TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible, Indie a toujours été animé par sa sensibilité, bien qu'elle ne soit pas un ange non plus. Néanmoins, elle à une intelligence émotionnelle qui la caractérise bien. Indépendante, Indie a toujours aimé tout faire par soit même, quitte à se retrouver en difficulté. Son indépendance est la chose qui lui tient le plus à coeur. Tourmentée, elle a encore quelques blessures non cicatrisées, mais elle les cache plutôt bien. Tête en l'air, depuis son stress post traumatique, elle a tendance à tout laissé filer, à devenir maladroite, mais ca fait partit du chemin vers la guérison parait-il. Entière, Indie est une femme qui ne ment pas en amour, mais elle n'est pas non plus du genre fidèle. Elle se laisse guider par ses pulsions, quitte à se brûler les ailles. Intransigeante, surtout envers elle-même, Indie ne se laisse pas le droit à l’erreur. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name

Elle est bisexuelle ◊ Son frère jumeau est décédé quand ils étaient enfant ◊ Son père, militaire, est également décédé lors d'une mission ◊ Elle a vécue un syndrome de stress post-traumatique lors d'une mission humanitaire ◊ A son retour à Londres, elle c'est retrouvé à la rue ◊ Le père de son fils n'est pas au courant de son existence ◊

Indie à la fibre artistique ◊ Elle chante et écrit à ses heures perdues ◊ Elle a d'ailleurs écrit un livre sur son "ancienne vie", ce qui lui a permit d'avoir un peu d'argent de côté ◊ La photographie est sa manière à elle d'aller de l'avant ◊ Elle pratique le yoga et le footing tous les matins ◊ Son chat, Miaous, c'est invité chez elle un matin et n'est plus jamais repartit ◊ Elle parle et écrit le gaélique ◊ Elle a fait des études de journalisme ◊ Elle souffre d'un syndrome abandonnique, voilà pourquoi elle préfère quitter avant d'être quitté ◊ Elle a appelé son fils Nolan car cela veut dire petit guerrier en irlandais puis Connord, comme son frère ◊ Elle adore prendre des bains chaud ◊ Indie est végétarienne ◊ Elle adore cuisiner, elle est très forte pour la conception des cocktails ◊
PSEUDO : Moms PRÉNOM : Morgane ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Natalie Dormer CRÉDITS : tearsflight & gifs hunt COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je m'en souviens plus, ça commence à dater  Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  902495459  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nop, TC  Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1499450316   Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2137170534 Ciara.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:37 par Invité


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Parfois on va droit à la collision et on n’en a pas conscience, que ce soit par accident ou par dessein, nous ne pouvons absolument rien y faire - L'étrange histoire de Benjamin Button


Connord avait toujours été le garçon parfait. Il était humble, serviable, gentil et conciliant. Sa nature même faisait de lui l'enfant rêvé. Pour autant, Indianna ne le jalousait pas, elle l'adorait. Ils étaient jumeaux et fusionnels. Il était le musicien, le rêveur, elle était l'artiste, l'idéaliste. Ils s'étaient construit entre leur mère un peu étrange, du genre bohème, à manger des feuilles et boires des infusions et leur père, un militaire un peu bourru qui avait laissé soin à sa femme de s'occuper de ses enfants. Indianna adorait son père, elle aimait sa force tranquille, l'intonation de sa voix, ses grosses mains capable de la soulever jusqu'au plafond. Connord et elle avaient 8 ans quand des militaires vinrent toquer à leur porte, la mine sombre, un petit drapeau soigneusement plié dans leurs mains. C'est Connord qui avait comprit le plus vite. Il avait serré Indianna très fort contre lui tandis que Debra s’affaissait contre le mur, les jambes tremblantes. Ainsi, le premier homme de sa vie, celui qui était sensé veiller sur elle, la mener jusqu'à l’autel et faire sauter au plafond ses petits-enfants, était mort lors d'une mission. Debra c'était renfermé sur elle-même, elle avait presque arrêté de s'alimenter, elle avait laissé ses cheveux d'ordinaire si soyeux devenir ternes et sales. Les jumeaux avaient vu leur mère sombrer lentement dans le chagrin. Ainsi, Connord et Indianna devinrent rapidement des enfants autonomes, capable de gérer le quotidien pour éviter aux services sociaux de débarquer chez eux. Au lycée, leur complicité était devenu leur arme contre le monde. Indianna était devenue une adolescente rebelle, pétillante mais à vouloir toujours plus. Connord était plus modéré, apaisant, il était le genre de type que tout le monde voulait pour ami. Mais la faucheuse n'en n'avait pas fini avec eux. Connord fut victime d'une rupture d’anévrisme à tout juste 16 ans. Elle resta persuadé pendant longtemps que c'était elle qui aurait dû mourir. En quelque seconde, la mort avait emporté la personne la plus importante pour elle, son meilleur ami, son frère, son tout.



"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène."

Même si je ressens les choses très très fort, je ne laisserai rien sortir. Si je dois pleurer, je pleurai à l’intérieur. Si je dois saigner, je me ferai un bleu. Si mon cœur commence à s’affoler, je n’en parlerai à personne au monde. Ça ne sert à rien. Ça ne fait que rendre la vie de tout le monde plus difficile. - Extrêmement fort et incroyablement près



L'humanitaire avait sans doute donné un sens à sa vie. Après ses études de journalisme, elle avait décidé de se rendre utile auprès des pays en difficultés. Elle avait débuté comme assistante et a 28 ans seulement, elle se retrouvait chargée de mission. Quand elle n'était pas à l'étranger, elle avait élue domicile dans les logements de l'ONG à Londres, préférant laisser derrière elle son Irlande natale. Son quotidien était rythmé par les livraisons de médicaments, les passages dans les diverses associations, les relations avec les habitants. Elle aimait cette vie, elle se sentait vivante. Et puis il y eut la Somalie. Indianna n'en n'était pas à son coup d'essai. Elle connaissait les conditions de vie, elle savait à quoi elle s'exposait. Elle n'avait pas prévu de croiser le chemin de Diana pour autant. Elle était jeune, désireuse d'apprendre, alors Indianna lui servit de guide, mais devint bien plus. Leur relation fut rapide, intense. Indianna se sentait bien à son contact, mais en elle, les premières alertes de son code de survie s'affolaient. Diana était sentimentale, elle aurait aimé qu'une fois à Londres, les choses puissent continuer et Indianna ne pouvait pas l'accepter. S'attacher, c'était trop dur, c'était trop douloureux. Et puis d'autres nouvelles venues lui faisaient de l’œil et Indie ne serait jamais de celles qui se contente d'une seule personne. Diana rentra au pays et peu à peu, Indianna s'enfermait dans sa propre destruction. La mise à sac de leur camps et l'incendie ne fit que la projeter d'avantage dans la violence, devant l'horreur de ces assassins, de ces traqueurs d'étrangers. L'impact fut si fort qu'elle manqua de raison, qu'elle sentit son corps l'abandonner. Ses responsables la forcèrent à rentrer et à se faire soigner. Le retour à Londres fut plus dur que ce qu'elle pouvait endurer. Elle n'avait plus rien, plus personne vers qui se tourner. Elle ne pouvait demander de l'aide, elle devait s'en sortir seule. Errante, elle resta à la rue quelques temps. Son esprit ne fut jamais aussi embrouillé que durant cette période. Puis une main tendue vint la remettre d'aplomb, la sauvant de cette misère, de cette errance devenue son mode de vie.



"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices"

Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme si tout était intact. Ou vous pouvez vous extirpez des ruines pour tout reconstruire. Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. - Véronica Mars


Indianna avait cette capacité à rebondir vite. Du moins une fois qu'elle eut accepté d'être aidé et  d'affronter ce qu'elle avait vécue. Elle commença à écrire, à se replonger dans des vieux souvenirs, des vieilles photos. Ce livre fut son exutoire, si bien qu'elle décida qu'il pouvait servir à d'autre. La publication du livre lui permit de mettre un peu d'argent de côté, même si ce n'était pas un best seller. Mais il semblait parler aux gens, si bien qu'on lui proposa d'aider ces personnes. Grâce à la photographie, elle anima des ateliers pour ces personnes, comme elle, pour ceux qui avaient besoin d'une main tenue. Et comme cela ne lui suffisait pas, elle commença à vivre de la photographie, à figer ces instants du quotidien qui passent toujours trop vite. C'est dans cette période qu'elle rencontra cet homme. Il était prévenant, bel homme, il était charmant. Mais comme à chaque fois que les choses deviennent trop sérieuses, Indianna préféra tout laisser en plan. Sauf que quelques semaines plus tard, elle apprit être enceinte. Elle avait toujours pensé que ce serait Connord le super papa et elle la Tata qui gâterait ses neveux. Mais ce bébé, c'était son ultime guérison. Elle ne pouvait revenir vers cet homme qu'elle avait quitté, sûrement pour les mauvaises raisons et elle ne supportait pas l'idée de devoir partager cet espoir. Nolan arriva dans sa vie et à sa façon, il l'avait définitivement sauvé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:40 par Olivia Andrews
omg avec Natalie en plus Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  705448254 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  878725457 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  878725457 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  878725457
(re)bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2941632856 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
je réponds à ton mp dès que j'repasse avec Diana Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:40 par Invité
l'excellent choix d'avatar Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1922099377
(re)bienvenue parmi nous Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Will T. Stark
Will T. Stark
MEMBRE
Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  Tumblr_n4x1d8iqar1qfs1jqo7_r1_250
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : /
» Âge : /
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:44 par Will T. Stark
J'approuve tellement ton choix d'avatar. Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  920499825 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  878725457
Re-bienvenue. Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1922099377 Bon courage pour ta fiche. Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:54 par Invité
excellent choix Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2237618149
re bienvenue & bon courage pour ta fiche Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 17:58 par Invité
excellent choix d'avatar Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  705448254
(re)bienvenue parmi nous Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2941632856 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 18:09 par Invité
Merci beaucoup à tous Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1922099377 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  3209449636 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  920499825
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Tessa P. Berckley
Administratrice
Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 18:11 par Tessa P. Berckley
Natalie Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  878725457 Excellent choix, elle est magnifique Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2941632856

Re Bienvenue à la maison Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1922099377
& Bon courage pour ta fiche Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 14 Jan 2017 - 18:32 par Ethan I. Hemsworth
Fáilte officiellement Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2336905461 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  2336905461 Indianna + Aller vient, j't’emmène au vent.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Axel ◊ Le vent nous parle, mais je ne sais pas ce qu'il dit... je ne parle pas le vent.
» Tout vient à point à qui sait attendre.
» i can sell you lies. (r/indianna)
» Hier encore j'avais vingt ans ┊Indianna.
» Most of what you see my dear is worth letting go _ Indianna&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-