"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2979874845 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


(F) TORREY DEVITTO, sœur.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 10:27 par Invité
Mila P. Dos Santos


FT. TORREY DEVITTO

✘ Mila a 33 ans, elle est 4 ans plus jeune que Callie et 6 ans plus jeune que sa soeur ainée.
✘ Elle est née à Màlaga en Espagne et y a grandi avec ses parents et ses deux soeurs
✘ Ses parents sont des personnes très présentes pour leurs filles. Ils ont toujours été là pour elles, toujours à l'écoute et ont toujours voulu leur inculquer des valeurs et le respect.
✘ Elle travaillait dans un hôpital en Espagne (boulot au choix: médecin généraliste, cancérologue, psychiatre, DRH,...) mais un travail à responsabilités avec un salaire généreux. Mais aujourd'hui elle a trouvé une même place à Londres au Great Osmond Street Hospital.
✘ Mila c'est le genre de femme très ouverte, très explosive, mais qui a le dont de s'attirer des ennuis malgré les mises en garde de ses parents et ses soeurs. Ca a toujours été comme ça quand elle était petite, et aujourd'hui, ça l'est toujours.
✘ Elle a toujours voulu profiter de la vie, elle ne se refuse rien, et elle est le genre à penser que puisqu'elle a les moyens, elle doit vivre pleinement. Elle a besoin de ce petit goût de folie dans sa vie pour être heureuse.
✘ Proche de ses soeurs, elle n'ose pas imaginer sa vie sans elles : elles sont fusionnelles et ont toujours été là les unes pour les autres
✘ Depuis qu'elle est petite, elle a toujours eu ce besoin d'être au centre de l'attention.
✘ Il y a deux ans, elle a rencontré un homme d'affaire américain avec qui elle était heureuse jusqu'à finalement apprendre, il y a quelques jours qu'il détournait de l'argent. Arrêté par le FBI et mis en prison, Mila se retrouve toute seule du jour au lendemain mais refuse d'en parler autour d'elle, trop honteuse. Malgré qu'elle vit très mal l'absence de ce dernier, elle s'efforce de faire bonne figure devant son entourage en donnant diverses raisons excusant l'absence de son compagnon.
✘ Elle a appris le même jour qu'elle était enceinte, ce qu'elle n'est pas sûre de pouvoir assumer. Elle ne sait pas encore si elle veut le garder ou pas (C'est toi qui décidera de l'avenir de cet enfant, si elle souhaite avorter ou pas  (F) TORREY DEVITTO, sœur. 208687334 ), ne voulant pas offrir à cet enfant un avenir avec un père ayant fait de la prison.
✘ Elle a quitté les USA pour Londres, trop rancunière envers son compagnon, ne voulant pas le voir ni lui rendre visite. Elle espère pouvoir vivre une nouvelle vie en oubliant que l'homme qu'elle aime se retrouve en prison, et qu'il n'y a pas juste un océan qui les sépare. Cherchant en plus la présence de sa soeur pour l'aider à remonter la pente, bien qu'elle soit loin de se douter de ce qu'il se trame vraiment dans la vie de Mila


CALLIE M. DOS SANTOS

Soeur Entre les trois soeurs, il y a toujours eu une entente fusionnelle. Toujours là l'une pour l'autre, elles se connaissent par coeur et finalement c'est un peu elles contre le monde entier. Callie reste cependant la soeur avec qui Mila est le plus proche. Et pour cause, elles n'ont "que" 4 ans d'écart. Lorsque Callie faisait ses études de communication en Australie, Mila s'enthousiasmait à l'idée de la rejoindre et de passer les vacances avec elle. Lorsque Callie est revenue en Espagne avec sa fille d'un an en annonçant la rupture avec le père de celle-ci, Mila n'a jamais cessé d'être là pour elle. Elle l'a aidée à remonter la pente, comme elle l'a aussi aidée à s'occuper de la petite Lilly. A la différence de Callie, Mila est une jeune femme très ouverte, peut-être même un peu trop. Aujourd'hui, Mila décide de débarquer chez sa soeur pour "un petit temps" avec l'idée de "vivre une autre vie". Dans un premier temps, ça n'étonnera pas vraiment Callie puisque c'est le tempérament de sa petite soeur, jusqu'au jour où elle trouvera ça bizarre de ne pas voir débarquer son compagnon, mais aussi et surtout jusqu'à finalement comprendre que sa soeur est enceinte. Entre elle il y a une entente fusionnelle, mais aussi et souvent explosive étant donné le caractère des deux espagnoles.


 
LILLY ADAMS

Nièce/Filleule Lilly est la fille de Callie et Samuel. Mila et elle se connaissent depuis que l'adolescente a un an. Et pour cause, Mila a toujours aidé sa soeur à s'occuper de Lilly lorsque celle-ci est revenue d'Australie avec sa princesse dans les bras. Mila sait pertinemment que Lilly est la personne la plus importante dans la vie de Callie et c'est l'une des raisons pour laquelle elle a toujours essayé de faire au mieux pour être une marraine disponible et parfaite. En Mila, Lilly voit une personne qui la comprend beaucoup mieux que Callie. Pourquoi ? Parce qu'elles ont toutes les deux ce besoin de liberté, de vivre et d'être au centre de l'attention de leur entourage. La différence ? Lilly est encore beaucoup trop jeune pour briser sa vie, comme aime le lui souligner Callie. Pourtant, elle adore passer des moments complices avec Mila, elle aime se confier à elle. En Espagne, Mila l'a déjà emmenée à des festivals, à des concerts ou simplement en soirée. De quoi se défouler, de quoi défouler la jeune fille et la pousser à se canaliser un peu, selon elle. Aujourd'hui que Lilly vit chez son père, Mila lui a promis qu'elles passeraient encore de nombreux moments de complicité, ce qui n'enchante pas toujours Samuel. Ni Callie qui sort les griffes un peu trop facilement lorsque Mila interfère dans l'éducation de sa fille.



SAMUEL A. ADAMS

Ex Beau-frère Samuel et Mila se connaissent du temps où Callie faisait ses études en Australie. En effet, Mila venait rendre visite à sa soeur durant les vacances. Pour Mila, entre Samuel et Callie c'était presque une histoire avec un grand H. Une évidence. A sa rencontre, la plus jeune des soeurs s'est directement entendue avec lui. Avenant tous les deux, ils arrivaient à se comprendre là où Callie avait parfois un peu de mal. Cette bonne ambiance poussait Mila à revenir aux vacances prochaines jusqu'au jour où Callie décida de partir avec sa fille d'un an sous le bras: la cause ? Samuel qui, aux yeux de Callie, laissait sa fille au second plan. Une attitude qu'elle ne supportait pas, la poussant à quitter l'Australie, mais aussi l'homme qu'elle aimait et avec qui elle avait toujours imaginé un avenir sérieux. Aujourd'hui, un froid s'est installé entre Mila et Samuel. Pour elle, Samuel n'aurait pas dû écarter Lilly de sa vie. De plus, Samuel est mal à l'aise avec l'insouciance dans laquelle Mila ne cesse d'entrainer sa fille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 22:24 par Invité
Enjoy Life, we are young

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
AVATAR: Moi j'aimais beaucoup cet avatar là, après si tu souhaites un autre, fais toi plaisir  (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2894325006 Tant qu'elle reste brunette et un peu espagnol sur les bords, c'est tout bon pour moi. Le plus important est que toi tu sois à l'aise et que tu donnes ta petite touche personnelle au personnage. Donc voila, si tu trouves mieux, qui te convient mieux, fais toi plaisir  (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2637431331

PSEUDO: Forcément, le nom de famille est à garder mais les deux prénoms peuvent être changés. Encore une fois, il faudrait qu'elle ait au moins un prénom espagnol ou du moins un peu "passe-partout". Mais  tu peux très bien garder Mila comme tu peux donner ta petite touche perso', je ne l'ai pas beaucoup utilisé donc rassure toi, ça ne va pas trop perturber qui que ce soit.

L'HISTOIRE: Je pense avoir mis l'important ci-dessus, après il n'y a pas eu de gros drame dans leur famille donc si toi tu souhaites pimenter un peu la vie de Mila d'une quelconque façon, tu peux. Le plus important reste, je me répète, que tu puisses t'approprier le personnage et te sentir à l'aise avec. Et puis on pourra toujours discuter de certaines choses par MP (F) TORREY DEVITTO, sœur. 762363325

LES LIENS: Forcément, ils ne sont pas négociables. Après tu peux toujours contacter les joueurs afin d'ajouter quelque chose, de modifier un peu etc. :chou:

Voila, je crois que c'est tout. En tout cas si tu choisis Mila je serai la plus heureuse et je pourrais même faire construire une statue à ton nom. Tu verras, on va s'éclater (F) TORREY DEVITTO, sœur. 3744571258 Alors, tu viens ? (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1975938187
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) TORREY DEVITTO, sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 7 Nov 2017 - 20:43 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(F) TORREY DEVITTO, sœur. Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 10 Fév 2018 - 15:50 par Lola Barnett
scénario remis en jeu. (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 22:33 par Invité
J'aimerais bien tenter le scénario pour mon DC (ici Aël) (F) TORREY DEVITTO, sœur. 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 22:59 par Invité
(F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2823179453 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 4121408366 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 4121408366 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 3744571258 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 3744571258 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 2798736487

Je suis trop contente, tu refais ma soirée là !!! (F) TORREY DEVITTO, sœur. 3995727071 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 920499825 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1419071523 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 947882337 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 3735065678 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1058218679 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1338658480

Re-bienvenue du coup (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1942225346

P.S: et ce choix d'avatar (F) TORREY DEVITTO, sœur. 705448254 je ne connais pas mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 23:11 par Invité
@Callie M. Dos Santos je suis contenteeeeeeee (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830 (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1303875830

Par contre elle est un peu plus jeune que prévu parce qu'elle a 28 ans est ce que je peux mettre l'âge à 31 ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 23:17 par Invité
Oui pas de souci ! C’est pas super important, on vieillira un peu les parents si jamais on en a besoin. Ou bien on ne le précisera pas (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1499450316 je t’envoie un MP après ma douche (F) TORREY DEVITTO, sœur. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Fév 2018 - 23:22 par Invité
@Callie M. Dos Santos merci beaucoup du coup je vais réserver l'ava :chou:
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(F) TORREY DEVITTO, sœur. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 26 Fév 2018 - 9:30 par Alycia Hemsworth
Scénario pris. I love you
(changement avatar Eiza González).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» AU CHOIX, l'âme sœur (m).
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur
» (F) AU CHOIX, grande sœur.
» (F) MACKENZIE FOY, petite sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-