"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2979874845 AU CHOIX, l'âme sœur (m). 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


AU CHOIX, l'âme sœur (m).

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 10:26 par Invité
Bonnie Nom


FT. JIMMY Q

Bonnie, je le vois comme quelqu'un de libre et d'indépendant. Ce n'est pas quelque chose qui est apparu d'un coup, il en a toujours été ainsi. Il c'est construit tout seul bonnie, avec ses propre codes et règles d'enfant. Le problème, le vrai, c'est que depuis, il n'a jamais changé. Ça vous laisse donc pas mal de marge pour vous amuser avec le personnage. Je veux d'un bonnie explosif qui éblouit. Clyde en est totalement fou et qu'il y a forcément une raison.  I love you lui qui aime tant les filles, il n'adore que ce garçon.
d'une manière général, bonnie est assez modulable. je tient avant tout à ce que vous soyez inspiré par le personnage alors si ça doit passer par de grand travaux, ça me convient parfaitement I love you (bon évidemment faudra tout de même qu'on en parle Arrow)
ceci étant, je vous fais tout de même un petit topo de ma beauté.

≈ Bonnie. c'est cette tempête qui ne s’atténue jamais. Au début, il nous froisse le coeur sans une once de regrets, parce qu'il blesse, qu'il mord lorsqu'il ne connait pas. Puis avec le temps, ses mots tranchants deviennent des caresses et on découvre toute la tendresse qui se cache sous les morsures. C'est un fougueux Bonnie, de ceux qui vivent libre de tout, qui ont effacer les règles depuis longtemps. On fini toujours par s'habituer à Bonnie. Peu importe son humeur qui change que trop souvent, peu importe sa fierté, son égoïsme constant. Personne n'aime comme bonnie. Il y a l'amour puis ses je t'aime à lui. Il est unique Bonnie et...ça doit être pour tout ça que je l'aime autant.

≈ (clyde fait une fixette sur les doigts de bonnie, je l’imaginais artiste, quelque chose comme ça, quelqu'un qui utilise souvent ses doigts pour crée. C'est un peu le côté sensuelle de la relation, ils sont très tactile dans le privé et le métier de bonnie a quelque chose d'excitant pour clyde, quand il le touche, tout ça, il a peu l'impression de devenir une oeuvre d'art sous ses doigts).


clyde wilde

je t'aime un peu, beaucoup, à la folie...passionnément.
Il faisait chaud hier encore. Ne reste aujourd'hui que du froid.
Et je me demande, je me demande si je ne regrette pas déjà.
Je roule depuis des heures sans trop savoir où je vais. La radio émet un vieux tube des années soixante dix tendit que je m'entête à fumer ma cigarette jusqu'au filtre. Même elle semble incroyablement fade, elle n'a le goût de rien et l'espace d'un instant, je m'interroge sur ce que je devrais vraiment faire. Demi-tour à la prochaine intersection ? Revenir sur les kilomètres avalés, rentrer à la maison ? faire comme si de rien n'était...
je reviendrais sur mes pas et je téléphonerais à Bonnie. je lui dirais que je l'aime, plus que la liberté, plus que le vent dans mes cheveux et que la voix d'un père me murmurant qu'il est désolé. Moi aussi, je lui dirais que j'ai fais le con, qu'il va falloir me pardonner, fermer les yeux et faire comme si de rien n'était.
Je soupire et tend la main pour un ouvrir la vitre. J'observe le mégot qui s'envole loin derrière et tapote du bout des doigts le volant, un bazar amer  coincé sous les ongles.
Ça ne veut rien dire je suis désolé. Ça ne change rien, ça n'efface rien. Ce qui est fait, je sais que Bonnie ne l'oubliera jamais.

JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'ATTENDE QUELQUE PART. ET QU'IL Y RESTE.

Fais comme ton père clyde, va t'en
Alors ça ressemble à ça, un monde qui s'écroule. Le regard de Bonnie n'a jamais été aussi sombre. Un peu comme si mon poing contre sa mâchoire avait fini d'achever tout ce qu'il y avait entre nous dans un même craquement. Il me le dit encore, du bout des lèvres, sans son ni regret. Va t'en. Ça se répète en boucle à l'intérieur de mon crâne. Moi je souffle, du moins, je tente de le récupérer désespérément. Mes poumons menacent de s'effriter. Je suis en colère je crois, ou paumé. Je me trimbale un air de bâtard blessé depuis des semaines maintenant. Depuis que la mère c'est au moins décidé à me dire un mot ou deux sur le type avec qui elle m'a conçu. Pas de nom, pas de visage (jamais, faut qu'elle s'en souvienne d'abord), un surnom et des yeux bleu d'acier en guise d'héritage. Elle m'avait juste confié, un air désolé bien coincé sous son sourire qu'on a exactement le même regard lui et moi, que de ça, elle en est persuadée.
Et je ne sais pas...je crois que ça ressemblait à une espèce de confession ouragan. De celles qui brisent et blessent le monde entier.
Il y a quelqu'un pour partager mon regard. Quelqu'un qui couve les autres de la même façon, avec intensité, avec douceur, avec envie.
Et moi, moi je ne l'ai jamais vu. Alors de là, j'ai tout merdé.
Je me suis laissé tombé. Parce que je n'avais plus vraiment la force de tenir sur mes pieds.
Ça fait des mois que je joue à un jeu dangereux, que je sors, que je rampe dans l'espoir de tout faire passer (je ressemble à la mère, à embrasser des nanas, à m'dire que Bonnie n'en saura rien et à ignorer mes frères).
Mais il voit tout Bonnie, il sait tout. Il reconnait ce goût de chewing-gum à la menthe qu'il ne mâchera jamais. Que je ne supporte pas mais que l'autre meuf adorait.
J'ai un désolé coincé au fond de la gorge et des larmes qui ne se retiennent même plus.
On a le même regard qu'elle m'a dit.
Alors...est-ce qu'il avait le même lorsqu'il a décidé de m'abandonner ?

NOUS AVONS BEAUCOUP RI AUJOURD’HUI. JE ME DEMANDE S’IL Y A UN MOT POUR EXPRIMER LA SOUFFRANCE DE NE PAS SOUFFRIR. SINON LA CULPABILITÉ.

Depuis quelques années Bonnie a chaque jour son désolé gribouillé sur un bout de papier avec le nom d'une route récemment traversé. Ça me rassure, ça me soulage que Bonnie sache exactement où je vais. Je n'ai pas oublié qu'il fut un temps où on s'aimait vraiment. Qu'il a été mon ami, mon amant puis l'avant. Je lui pose toujours un tas de questions tout en sachant qu'il n'y répondra jamais. Si victor va bien, si arthur va bien et si lui aussi va bien. S'il s'en est remis, s'il pense à moi lorsqu'il effleure sa mâchoire du bout des doigts et s'il serait prêt à ce qu'un jour on se revoit.
Parce que moi je le suis.
J'ai fini par noyer celui que j'étais avant dans l'océan. Il n'est jamais plus remonté et...je crois que j'en suis soulagé. Même si je ne sais plus trop ce que je suis aujourd'hui. Si je suis quelqu'un de bien, si je suis un bon garçon ou tout simplement un petit bout de liberté. Si je suis encore un frère, un fils et un amant.
Je sais juste qu'il fait moins froid. Que je me couvre un peu moins. Je ne réfléchis plus trop à demain.
Aujourd'hui je ne me demande même plus où se trouve ce quelqu'un qui regarde les gens à ma façon.

Alors tout va bien, tout va bien, tout va bien.

IL PARTIT LOIN. SI LOIN QUE SON ARRIVÉE FINIT PAR ÊTRE SON POINT DE DÉPART.

J'ai enfin osé envoyer mon nouveau numéro de téléphone à Bonnie. Avec une adresse, une vraie. Je crois que je me suis jamais autant appliqué à écrire mon excuse journalière. Mais en même temps, faut dire que je n'ai jamais frôlé la crise cardiaque en passant près d'une boite à lettres.

C'était tout simple pour une fois. Je me suis contenté de la vérité, simple, comme Bonnie l'aimait.

Fais comme moi Bonnie, pardonne.
Et...
Il l'a fait.
Il a toujours la même voix, toujours autant de je t'aime planqués sous les reproches. Toujours le même art de me faire défaillir en un instant.
Et moi, je crois que je l'aime autant, si ce n'est plus qu'avant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 10:40 par Invité
good morning england

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS



avant de passer aux choses sérieuses, je tiens juste à te prévenir que j'ai c/c ci dessous le lien, parce que le modèle bug un peu et que je suis incapable de lire le lien entier...alors par précaution, il est juste là I love you
Spoiler:

ensuite, pour bonnie, mes critères et compagnie. le seul truc auquel je tiens, c'est son prénom. j'aime le duo légendaire qu'ils pourraient formé et je trouve ça incroyablement sexy porté par un garçon.
pour l'avatar il est largement négociable, j'ai mis jimmy q parce qu'il convient parfaitement au personnage mais y'a moyen d'en discuter, je sais qu'il est un peu particulier, ça n'empêche que je vois bien un mec de ce genre là, vraiment masculin et marginal. (un dawid auguscik, par exemple AU CHOIX, l'âme sœur (m). 3903491763)

après, pour l'histoire de bonnie and clyde. ils se connaissent depuis très, très longtemps, de l'époque du collège exactement. Voisins pour camarades de classe, ils ont un peu été obligé de se côtoyer à cause de leurs prénoms. les gens s'attendaient forcément à ce qu'ils soient copain comme cochon. les débuts étaient un peu compliqué, bonnie a toujours été cinglant et blessant, clyde était plus doux, plus sérieux, il se prenait déjà pour un grand. ils ont quand même fini par bien s'entendre avec le temps.
finalement, c'est clyde qui est tombé amoureux le premier. parce que bonnie a  réussi à le faire tomber avec sa drôle de personnalité.
ils ont commencé à se fréquenter à dix sept ans, se sont séparé à dix huit et viennent tout juste de se retrouver réellement.

pour tout le monde, clyde et bonnie ne sont que de bons potes, pas même les meilleurs, pas même les plus grand, juste des mecs qui se fréquentent de temps en temps. bonnie a toujours été très intimiste en amour, clyde aussi. ils ne sont pas du genre à se prouver leurs affections en public, si c'est toujours brûlant lorsqu'ils sont en tête à tête, il n'y a vraiment pas de quoi douter de leurs amitié en public. c'est ce qui rend ce couple si passionnant I love you

je pense qu'il y a vraiment tout un tas de choses à faire entre bonnie et clyde. s'ils vivent ensembles en ce moment, il ne c'est toujours rien passé d'intimes entre eux. parce que bonnie n'a toujours pas confiance et qu'il a peur de sentir à nouveau une saveur qui ne lui appartient bien sur la langue de clyde.
c'est encore très précaire, ils font semblant de s'être retrouvés et s'ils s'aiment toujours autant, ni l'un ni l'autre n'a prit la peine de discuter de ce qui a bien pu se passer.


bonnie, c'est mon lien ultime alors t'imagines bien comme je l'attends. si tu le tentes, je crois que je te serais...reconnaissante à vie ouai. pis au delà  AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2107231163  (pis bonnie a également un lien avec le petit frère de clyde, victor, bonnie c'est un peu occupé en son absence, il a prit la place qu'il avait avant, fin', vous en discuterez hein AU CHOIX, l'âme sœur (m). 3903491763)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 23:22 par Invité
Hello ! AU CHOIX, l'âme sœur (m). 3112672494
J'ai choisi Stephen James pour l'avatar, si cela te convient je commencerai ce scénario de malaaaaade AU CHOIX, l'âme sœur (m). 3735065678 :waaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Oct 2014 - 6:40 par Invité
mon dieu, je ne pensais tellement pas voir mon bonnie débarqué aussi vite AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2107231163 est-ce que tu sais de quel foutu amour inconditionnel je t'aime là ? merci merci merci merci merci merci AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2237618149 AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2237618149 AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2237618149 AU CHOIX, l'âme sœur (m). 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
AU CHOIX, l'âme sœur (m). Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 17:49 par Alycia Hemsworth
Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, petite sœur.
» (F) AU CHOIX, sœur jumelle.
» (F) AU CHOIX, grande sœur.
» (F) AU CHOIX, grande sœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-