"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici le diable s'habille en prada feat axel  2979874845 le diable s'habille en prada feat axel  1973890357


le diable s'habille en prada feat axel

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Déc 2016 - 15:28 par Invité
Mes pensées divaguaient. J'étais concentré sur ce moment passé avec Olly. Ce type devenait une obsession. Plus j'essayais de le chassais moins ça marchait et au fond ça m'arrangeait qu'il reste dans mes pensées. Je me rappelait de notre baiser. De ce fameux baiser qui avait tout déclenché. Cela faisait plusieurs semaines déjà et j'avais du mal à oublier ça, à tourner la page. J'avais un petit ami au fond, mais ça n'allait plus vraiment depuis un moment. Je me disais qu'il devait bien s'en rendre compte. Je n'avais au fond pas envie d'être la briseuse de couple alors je laissais faire. On se voyait toujours. On sortais toujours ensemble, mais on n'avait pas dormi ensemble depuis tellement de temps. Je trouvais toujours des excuses. Il allait finir par se douter de quelques chose. J'avais vu Roxanne récemment et je n'avais pas tellement osé lui parler d'Olly, mais elle, elle m'avait parlé d'un garçon. Du fameux Axel. Je ne l'avais pas encore rencontré mais elle m'avait montré une photo de lui. C'est donc très étonnée que je me suis rendu compte que je l'avais croisé, il connaissait Aaron et donc il connaissait peut-être Olly,avec un peu de chance j'espérais que non. Je n'avais rien dis. Je m'en voulais de garder ça pour moi, mais je ne savais pas comment elle aurait réagis en apprenant que j'avais embrassé un autre garçon que mon petit ami. J'étais rongé entre l'idée d'aller tout lui dire et l'idée de garder ça secret. J'étais si perdue dans mes pensées que je n'ai pas vu la personne en face de moi. Ca m'arrivait régulièrement ces temps-ci. J'ai levé la tête et j'ai dis :

« Pardon. Je suis désolé. Je ... »

Lorsque j'ai vu son visage. Je suis devenu muette comme une carpe. Axel. J'en étais sure. Les même yeux bleus, le même menton. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Est-ce qu'il savait quelque chose? Olly lui avait-il parlé de moi ?

« Salut … Je crois qu'on s'est déjà vu non? Tu connais Aaron ...»

Ce n'était plus une question mais une affirmation. Je ne voulais pas qu'il se doute de quoi que se soit. Ça allait être compliqué de faire comme si de rien n'était, mais au fond je savais que je pouvais le faire. J'étais doué à ce jeu là. Un peu trop d'ailleurs, s'en était parfois très inquiétant et je me disais que j'étais peut-être bien la fille que mes parents avaient imaginé, la méchante comme ils me l'avait déjà dit avant que je ne parte pour New-York. J'espérais qu'il ne voit pas mon malaise et j'ai repris un ton normal, j'ai souris et j'ai dis :

« Maëlle, sa petite amie. Il me semble qu'on s'est vu quelques fois en soirée. Tu n'étais pas là à son anniversaire?»

Je lançais la conversation, histoire d'avoir l'air naturel, en espérant qu'il n'ai rien remarqué s'il était présent ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Déc 2016 - 14:07 par Invité
C’est bientôt les fêtes, ça approche même à grands pas. Londres est en pleine effervescence, encore plus que d’habitude, il y règne une ambiance particulière et Axel l’apprécie. Profitant d’une après midi de repos, le gamer a décidé de s’atteler à ses achats de Noël. Il a déjà une vague idée de le plupart des cadeaux qu’il va faire et même déjà commandé certains en ligne. Pour une fois il a fait preuve d’organisation, planifiant avec attention le trajet de ses achats afin de maximiser son efficacité. La première boutique ciblée n’est pas loin de chez lui et c’est à pieds que Axel s’y rend. C’est l’esprit accaparé par ses réflexions d’achats de Noël que le trentenaire foule le macadam londonien d’un pas sûr. S’arrêtant à hauteur de la vitrine d’une boutique qui a attiré son attention, il est en train d’observer cette dernière lorsque que quelqu’un le percute. La personne s’excuse aussitôt, alors que le batteur est presque sûr de l’avoir déjà croisé quelque part. Un sentiment qui se confirme lorsque la jeune femme face à lui a tout l’air d’avoir la même impression. Ils se regardent un instant perplexe et c’est elle qui reprend la parole la première. Axel hoche positivement la tête « Ouais j’étais en train de me dire exactement la même chose. » répond t’il « Je connais effectivement un Aaron. » ses yeux se froncent légèrement alors qu’il réfléchit à l’identité de la jolie inconnue qui n’en est pas tout à fait une. C’est elle qui vient mettre fin à sa réflexion en se présentant. Maintenant qu’elle le dit c’est évident. « Exact ! Maëlle la petite amie d’Aaron. » il tend la main dans sa direction « Axel. Et je crois qu’on c’est déjà croisé en soirée effectivement. » après une légère hésitation il ajoute « Non je n’y étais pas. » bien qu’invité il n’avait pas pu s’y rendre. « Mon colocataire Olly a pu y aller mais pas moi. D’ailleurs j’espère qu’il s’est bien tenu. » dit-il en riant puis il hausse les épaules « J’imagine que ça devait être sympa. Aaron a le sens de la fête. » le gamer a toujours passé d’excellentes soirées organisées par son ami. Sociable Axel poursuit à faire la conversation, après tout cette jeune femme n’est pas totalement une inconnue « Toi aussi t’es en plein dans les achats de Noël ? » demande t’il histoire d’alimenter la discussion ou au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Déc 2016 - 19:39 par Invité
Il me confirma qu'on se connaissait. C'était la deuxième fois que je croisais quelqu'un que j'avais déjà vu. C'était rare pourtant. J'aurais presque aimé que se soit encore Breena, même s'il m'avait l'air gentil. Je me disais que s'il apprenait ce qu'il s'était passé avec Olly tout serait fichu. C'était de ma faute au fond. J'aurais du être plus prudent et plus … sage. J'ai toujours eu tendance à aimer le danger et à me mettre dans les ennuis toute seule, mais là c'était le pompon. Je n'avais jamais fait ça avant. J'avais embrassé quelqu'un d'autre que mon petit ami. C'était grave, même si pour certains ça n'était qu'un baiser. Je savais au fond qu'il y avait bien plus que cela. J'ai pris mon air habituelle, histoire de masquer mes interrogations et de lui cacher que cette situation me mettait mal à l'aise. Je ne voulais surtout pas qu'il se doute de quoi que se soit. J'ai serré sa main lorsqu'il me l'a tendu et lui ai répondu :

« Enchanté de faire ta connaissance. »


Je l'étais vraiment, même si j'étais aussi angoissée. Je ne savais pas au fond a qui j'avais a faire. Je ne le connaissais que de nom et c'était sans doute pareil pour lui. Je ne voulais pas qu'il apprenne que j'étais une mauvaise petite amie et que je n'assurais pas mon rôle. Il me confirma qu'il n'était pas à la soirée d'Aaron. Le petit diable dans ma tête à soupiré. Ouf, il n'a pas pu nous voir, ni même imaginé quelque chose. Mon cœur à failli s'arrêter lorsqu'il m'a dit qu'Olly était son colocataire. Je venais de retirer ma main de la sienne et je me suis figée. Mince, ça risquait de compliquer les choses cette histoire. Pourquoi faut-il toujours que je me complique la vie ? J'ai repris mes esprits et j'ai répondu :

« Ah oui, je crois qu'on s'est croisé. Il est adorable. Il s'est bien tenu ne t'en fais pas, mais ça veut dire qu'il se tient mal d'habitude ? »

J'étais curieuse de ses propos et d'en savoir plus au sujet d'Olly, tout en subtilité évidement. J'ai acquiescé lorsqu'il me dit qu'Aaron avait le sens de la fête. Je ne pourrais pas dire le contraire.

« Oui c'est le moins qu'on puisse dire. Il y avait de l'ambiance. »


J'ai hoché la tête de droite à gauche lorsqu'il m'a demandé si j'étais en plein achat des cadeaux de Noël. Il y avait bien longtemps que je ne le fêtais plus, même s'il faudrait sans doute que je trouve quelque chose pour mon petite ami. Quelle misère.

« Non pas vraiment. Je sors du travail. Je ne fête plus noël depuis un moment, mais peut être que ej vais reprendre cette tradition. Ce serait l'occasion, après tout ce serait mon premier Noël avec Aaron ... »


C'était étrange de penser de cette manière et je n'étais pas vraiment à l'aise avec cette idée là. Je ne pouvais pas faire noël avec lui. Je me sentais déjà trop coupable.
[color=#6699cc]
« Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »[/color
] .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Jan 2017 - 15:14 par Invité
Axel a déjà croisé cette jeune femme, ils n’ont pas vraiment parlé et se sont juste salué les quelques rares fois où il l’a vu en compagnie d’Aaron. Mais comme on dit « les amis de mes amis sont mes amis. » même si dans le cas présent il valait mieux éviter de transformer ça en « les petites amies de mes amis sont les miennes aussi » c’est tout de suite beaucoup plus délicat. De toute façon l’esprit du trentenaire est bien trop accaparé par une certaine brunette pour avoir ce genre de pensée. Etrangement il sent comme une légère gêne de la part de la jeune femme, il met sa sur le compte d’une probable timidité. Malgré tout elle tente de se montrer amicale en engageant un semblant de conversation sur ce qui fait le lien entre eux, Aaron et dernièrement l’anniversaire de ce dernier où Axel n’a pas pu se rendre. En revanche Olly son colocataire y était et il ne manque pas de plaisanter gentiment sur le compte de ce dernier. La jeune femme a l’air un peu surprise par cette remarque mais surtout amusée, elle assure à Axel que son colocataire s’est bien tenu et le qualifie d’adorable, il ne peut pas lui donner tort. Légitimement après pareille remarque elle demande si habituellement il se tient mal et le batteur se met à rire en secouant la tête « Non pas du tout, c’était pour plaisanter. ». Apparemment le trentenaire a raté quelque chose en manquant cette fête, il le savait déjà mais ça tend à être confirmé par les propos de Maëlle. Tant pis pour lui, il profitera de l’ambiance une autre fois.
Parce que c’est la période pour ça Axel demande à la jeune femme si elle est, comme lui, en pleine séance de shopping de Noël. Mais ce n’est pas le cas et il est étonné de l’entendre dire qu’elle ne fête plus vraiment Noël bien que cette année pourrait être une belle occasion de renouer avec cette tradition puisque Aaron et elle vivent leur première période de fêtes ensemble. « Ce n’est pas rien. » dit Axel avec le sourire, la jeune femme reste sur le sujet mais préfère éloigne l’attention d’elle en demandant au batteur s’il a trouvé ce qu’il cherche. « A vrai dire je viens tout juste de commencer. J’ai déjà des idées des endroits où je pourrais trouver certains trucs. » il fait une légère moue « Hum d’ailleurs puisque t’es là… » il hésite un instant « Bon c’est pas du tout pareil que toi et Aaron parce que je ne suis pas en couple avec cette fille mais... elle me plait. » il hausse les épaules « Enfin tu vois le genre. J’aimerais bien lui faire un cadeau mais je ne sais pas trop quoi. C’est plutôt délicat parce que je sais quelques trucs qu’elle aime sauf que je veux pas en faire trop et à la fois j’veux pas que mon cadeau soit tout ridicule et nul, même si elle a beaucoup d’humour. ». Penser à Roxanne le fait toujours sourire et il n’est pas improbable que ses yeux pétillent d’une certaine lueur en parlant d’elle, même indirectement. Axel se passe la main dans les cheveux un peu gêné « En fait laisse tomber c’est un peu stupide et j’ai pas envie de t’embêter avec ça. On se connait même pas vraiment... ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Jan 2017 - 16:57 par Invité
J'étais rassurée qu'il plaisantait à propos d'Olly. J'espérais que je n'apprendrais pas de choses bizarre à son sujet et qu'il en serait autant pour lui. J'ai des tas de petits secrets enfin surtout le fait que je sois sorti avec d'autres garçons mais ce n'est pas si grave. Il sait en tout cas que je sors avec Aaron et il n'a rien dit alors je suppose qu'il ne le dira pas à Axel, sinon il serait sans doute moins gentil avec moi. Ce n'est pas toujours bien vu de faire ce que je fais et c'est compréhensible évidement, l'ennui c'est que je n'arrive pas à le dire à Aaron. Je ne suis pas douée pour les ruptures, même si c'est sans doute pire de ne rien dire.

« On ne sait jamais, je ne connais pas forcément bien les amis d' Aaron comme il ne connaît pas encore les miens mais ça viendra avec le temps. Je suppose que c'est comme ça qu'on fait. »

J'ai souris, c'est la première fois que je suis réellement en couple alors je ne connais pas toutes ses choses là. Axel doit trouver ça bien étrange. Je ne suis pas novice en matière d'homme, juste en histoire longue durée. Je ne le cache pas d'ailleurs, c'est très étrange pour moi d'être aussi longtemps avec le même garçon. Généralement ça ne durait qu'un soir mais avec Aaron ce n'était pas comme ça, on était sorti ensemble plusieurs soir et puis il m'avait demandé si je voulais être sa petite amie et j'avais dis oui. J'aurais du dire non, je savais qu'au fond tout ça était étrange, tout ça était trop … gentil. Je n'ai jamais connu un homme comme lui alors j'ai apprécier les premiers temps mais aujourd'hui je ne suis plus vraiment sure de mes choix. Ma rencontre avec Olly est en train de tout bouleverser. Je suis surprise qu'Axel me raconte alors qu'il cherche un cadeau pour une fille qui lui plaisait et je n'ai pu m'empêcher de sourire. C'était tellement mignon d'entendre ça. Il s'est rétracté mais je voulais l'encourager et je lui ai répondu :

« Ne sois pas gêné, tu as frappé à la bonne porte. Je peux t'aider si tu veux. Il faut aussi que je trouve quelque chose pour ma meilleure amie d'ailleurs. Tu sais ce qu'elle aime cette demoiselle? »

Je me fichais bien de savoir s'ils se connaissaient depuis longtemps ou si ils étaient en couple ou pas, tout ce que je voulais c'était qu'il ai confiance en lui et qu'il n'hésite pas, qu'il n'ai aucune gêne car c'est une chose merveilleuse d'aimer alors j'étais près à l'aider et à lui donner des conseils. Il n'avait pas l'air de savoir non plus comment s'y prendre avec les filles et je trouvais ça adorable. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il soit comme ça. J'ai tendance souvent à tomber sur des personnes différentes qui savent justement quoi faire et qui ne se posent pas de questions. Je voyais donc que tous les hommes étaient bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» like a star - axel -
» ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours)
» - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire ! (lawrence)
» Même le diable me trouve instable (Firmin)
» Même le diable me trouve instable (Firmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-