"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 2979874845 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 17:49 par Invité

Elizabeth Charlie Lempicka

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lempicka. PRÉNOM(S) : Elizabeth - Charlie. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Décembre 1994 à Venise, en Italie.NATIONALITÉ : Italienne. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Apprentie styliste. TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, elle est toujours très souriante et en apparence gentille mais en réalité elle est capable de tout pour arriver à ses fins, elle est également charismatique ce qui la positionne rapidement comme une leadeuse à qui on peut accorder sa confiance alors qu'elle ne fait que retourner le cerveau des gens. Elizabeth est une grande séductrice, elle aime draguer et enchaîner les conquêtes d'ailleurs elle est pansexuelle donc sur ce point là elle n'est pas difficile, malgré tout elle est fidèle donc une fois en couple inutile de venir minauder auprès d'elle puisque ses yeux seront rivés sur son prince charmant (ou sa princesse charmante). Elle est autoritaire, une mauvaise habitude qui est venue à cause de la richesse de ses parents donc elle aime distribuer des ordres à la pelle ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être entourée d'une grande bande d'amis puisqu'elle est très sociale. Elizabeth est également une grande fêtarde qui ne regarde pas le nombre de verres qu'elle ingurgite et elle se retrouve très souvent dans des situations grotesques à chanter en sous-vêtements sur le comptoir, par exemple. GROUPE : Il suffit de regarder la fortune de ses parents, Black cabs.



My style, my life, my name

Elizabeth est née à Venise, dans une famille plus qu'aisée. Elle a grandit dans une magnifique villa et a toujours eu tout ce qu'elle voulait, malgré tout elle n'est pas le genre de personne à mettre les autres de côté et ne fait pas attention au compte en banque des personnes à qui elle parle. Elle est certes riche - enfin elle a conscience que ses parents sont riches et que si ils décident de lui couper les vivres du jour au lendemain elle n'a plus rien - mais elle est ouverte aux autres et n'étale pas sa richesse aux yeux de tout le monde ► Elle est très attachée au monde la mode d'ailleurs elle est rapidement devenue apprentie styliste à Venise et lorsque son mentor a prit l'avion pour Londres elle a tout de suite suivi parce qu'elle n'a pas d'attache particulière avec sa famille ► Malgré son physique avantageux Elizabeth n'est pas le genre de fille qui fait toujours attention à son apparence physique, elle prend soin d'elle et s'habille toujours très bien mais se goinfrer au mcdo est également une partie de plaisir pour elle, elle profite de la vie et est très gourmande ► Elle aime énormément voyager raison pour laquelle elle n'a pas hésité à déménager à Londres, la ville de ses rêves est New-York où elle aime passer ses vacances mais elle a également mit les pieds en Australie, en passant par l'Afrique, la Russie, la Chine, etc. ► Elle déteste se prendre la tête et a tendance à fuir les conflits, c'est peut-être pour cela qu'elle aime autant faire la fête : c'est le bon moyen pour oublier et s'amuser en mettant les problèmes de côté ► Elle est pansexuelle, c'est une jeune femme séductrice qui a tendance à enchaîner les conquêtes parce qu'elle déteste se sentir seule mais elle est très fidèle et une fois en couple son/sa partenaire peut être certain qu'elle n'ira jamais voir ailleurs et découvrira en elle un certain romantisme touchant ► Elle adore les jeux vidéos et les films d'horreur presque autant que la mode, elle a d'ailleurs énormément hésité entre devenir styliste ou développeuse de jeux vidéos mais finalement elle a voulu faire honneur à son pays natal  ► Elizabeth est une grande sportive, elle aime bien toucher un petit peu à tout mais ce qui l'intéresse surtout ce sont les sports de combat et en particulier la boxe thaïlandaise, autant dire que ce n'est pas une petite poupée fragile ► Elle est manipulatrice et autoritaire mais essaie de changer de comportement pour sortir de cette image de "fille à papa au physique ravageur superficiel", elle s'intéresse d'ailleurs de très près aux causes humanitaires ► Elle est bénévole dans une association qui lutte contre la maltraitance des animaux; elle est d'ailleurs propriétaire de deux lapins qu'elle traite comme si ils étaient ses propres enfants.
PSEUDO : ChLoki. PRÉNOM : Chloé. ÂGE : dix-neuf ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Barbara Palvin. CRÉDITS : eternel.love et Ecstatic Ruby COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : C'est un forum super connu (enfin à mes yeux il est super connu donc voilà) et il me faisait de l’œil depuis quelques temps et comme je suis dans ma période rp me voilà avec mon armée de lapinous . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 17:50 par Invité
At the beginning

 Elizabeth était stressée, elle attendait patiemment dans un immense hall dans lequel de nombreux hommes et nombreuses femmes s'affairaient en transportant des mannequins en plastique ou des vêtements soigneusement emballés. Elle devait absolument décrocher ce contrat et devenir l'apprentie de ce styliste italien réputé; à défaut des études et de l'expérience elle avait bien conscience que le caractère de la personne allait faire la différence pour cette place tant convoitée. Vêtue d'une robe chic qui attirait les regards et un sourire poli bien ancré sur les lèvres elle espérait faire bonne impression auprès de la secrétaire dans un premier temps. Une jeune femme légèrement plus vieille qu'elle venait de sortir de la porte sur sa gauche, l'air bougon. C'était purement égoïste mais Lizzie ne pouvait s'empêcher de jubiler en voyant une concurrente échouer, c'était un pas de plus vers la réussite et l'obtention de son contrat. Une voix haut perchée la tira de ses pensées, elle se tourna instinctivement vers la secrétaire dont le regard était dardé sur son visage : « Miss Lempicka ? Je vous en prie, c'est à vous. » Glissant la anse de son sac dans sa main elle suivait docilement la secrétaire en s'empêchant de pousser des cris de stupeur devant la beauté du lieu. Elle avait l'habitude de vivre dans le luxe mais ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée devant autant de vêtements de grande marque rassemblés dans un même lieu, son regard divaguait tellement qu'elle manqua de se cogner contre le bureau de la secrétaire. « Très bien, asseyez-vous et parlez moi de vous. Votre prénom, nom, âge, situation familiale, vos passions, vos compétences. Tout ce qui vous passe par la tête, je veux tout savoir. Vous savez nous cherchons une personne authentique alors soyez vous-même. » Parler d'elle n'était pas quelque chose d'aisé, elle aimait certes être au centre de l'attention mais déballer ses qualités lui donnait la mauvaise impression de se vanter à l'excès. La jeune femme croisa les jambes et décontracta les épaules pour éviter de montrer son angoisse à son interlocutrice, elle devait être détendue et sûre de ce qu'elle allait lui raconter. De toute façon, elle ne pouvait douter de sa propre histoire n'est-ce pas ? « Je me nomme  Elizabeth Charlie Lempicka, comme la célèbre Lolita Lempicka ou encore la merveilleuse peintre qu'était Tamara de Lempicka. Je suis âgée de vingt-deux ans, avant de me lancer dans le domaine de la mode et de venir à vous j'ai obtenu une licence en droit international, j'ai finalement décidé d'arrêter là pour entreprendre une carrière autour de ma passion, la mode. Vous savez, depuis que je suis une enfant je côtoie de nombreux couturiers, notamment français, c'était donc la voie logique à mes yeux de m'intéresser à ce merveilleux milieu. J'ai d'ailleurs une lettre de recommandation de Hubert de Givenchy. » Elle marqua une pause le temps d'extirper la fameuse lettre de son sac et de la teindre à la secrétaire, elle remarqua d'ailleurs le regard de cette dernière sur ses ongles parfaitement vernis et un sourire se dessina sur son visage, la femme qui lui faisait face faisait vraiment attention à tous les petits détails afin de trouver la perle rare pour son employeur.  « Je ne peux pas vous cacher la fortune de mes parents donc je vais être franche avec vous : mes parents ont toujours eu les moyens de se vêtir des plus grandes marques, nous refusons cependant de porter de la fourrure vous en connaissez sûrement les raisons, la première étant la torture animale, mais je crois que vous-même avez signé pour ne plus utiliser de fourrure animale, n'est-ce pas ? Je suis une jeune femme très engagée dans la lutte contre la maltraitance animale, je suis bénévole d'une association que mes parents financent de longue date. » Elle tentait de suivre scrupuleusement les conseils de son père pour se vendre, il lui avait répété bon nombre de fois de mettre son expérience associative en avant pour prouver qu'elle était capable de tenir ses engagements et qu'elle s'intéressait au monde qui l'entourait. Il ne semblait pas avoir tord puisque la secrétaire bougeait la tête d'un air appréciateur en souriant. Elizabeth glissa rapidement sa main dans sa chevelure afin de réajuster sa coiffure puis commença à faire tourner sa bague autour de son doigt le temps que la femme finisse de prendre ses notes. Ceci fait, lorsqu'elle sentit de nouveau le regard de son interlocutrice sur son visage, elle reprit la parole. « Je suis une jeune femme curieuse qui aime découvrir de nombreuses cultures, j'ai voyagé dans plusieurs pays différents le dernier en date étant le Pérou. Je me rend à New-York pendant presque toutes les vacances mais j'ai également visité la Russie, le Japon, l'Australie, la France, la Suède, l'Irlande, le Maroc et je ne vais pas vous faire la liste entière mais je maîtrise l'anglais à la perfection, ainsi que le français et l'allemand ce qui me paraît important pour évoluer dans le milieu de la monde dont les créateurs surgissent de n'importe quel côté du globe. » Un nouveau sourire sincère et franc, l'entretien se prolongeait et la secrétaire semblait plutôt satisfaite de ce qu'elle entendait. Elle n'aimait pas parler d'elle et raconter sa vie, d'ailleurs elle avait presque peur d'ennuyer son interlocutrice en divaguant sur quelque chose d'inintéressant. Elle évoqua également sa passion pour le sport, après la question de la secrétaire sur son alimentation et sa taille de guêpe, mais ne préféra pas mentionner son amour pour les plats gras servis dans les différents fast-food. Elle passa également sous silence sa passion pour les films d'horreurs et jeux-vidéos, ne sachant pas si cela allait être vu d'un très bon œil par la secrétaire à la féminité extravagante. Un sourire crispé s'était emparé de ses lèvres à l'entente de la bonne conduite à avoir en dehors de la vie professionnelle évidemment il était hors de question de porter préjudice à la marque et les paparazzi n'hésitaient pas à suivre les nouvelles recrues dans les clubs branchés de Venise pour les prendre en flagrant délit de débauche. Elizabeth avait rassuré son interlocutrice en lui disant qu'elle se respectait et qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de mettre en péril la bonne réputation de l'établissement. Sur ces belles paroles les deux jeunes femmes s'étaient serré la main et Lizzie était sortie sur un délicat  « Je vous tiendrais au courant par téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 17:52 par Alycia Hemsworth
Bienvenue. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1922099377
Bon courage pour ta fiche. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357 & si tu as besoin, n'hésite surtout pas. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 208687334

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1935183664 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 17:53 par Olivia Andrews
Barbara est trop parfaite ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 3744571258 et j'aime beaucoup le pseudo ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1922099377
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1942225346 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 17:55 par Invité
bienvenue parmi nous ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1922099377 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 18:19 par Invité
barbara ♥
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 18:41 par Lola Barnett
Barbara. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 3995727071
Bienvenue parmi nous. ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 18:45 par Invité
Bienvenue parmi nous ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 2979874845 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 18:47 par Invité
Merci beaucoup tout le monde ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Oct 2016 - 19:02 par Invité
cette fille est une bombe ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 705448254 ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours) 705448254
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Salma Davids, ou le diable qui ne s'habille pas en Prada.
» le diable s'habille en prada feat axel
» - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire ! (lawrence)
» Même le diable me trouve instable (Firmin)
» Même le diable me trouve instable (Firmin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-