"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Même le diable me trouve instable (Firmin) 2979874845 Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Même le diable me trouve instable (Firmin)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 10:27 par Invité

Firmin Gauvain Van Avermaet

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Van Avermaet. Nom de famille assez répandu dans mon pays d'origine et pourtant aucune gloire n'y est reliée. Il montre juste mon appartenance à la communauté flamande. PRÉNOM(S) : Firmin Prénom que portait mon grand-père. Je suis fière d’en avoir hérité. Gauuvin. Fils d’une professeure d’histoire je ne pouvais hériter que d’un prénom d’un personnage histoire. Certes il est issu de la légende arthurienne mais les légendes ne font-elles pas partie de notre histoire ? A la base il devait être mon premier prénom mais mon père m’a sauvé la vie.  ÂGE :  Trente trois ans. L’âge que le christ avait au jour de sa mort. J'espère ne pas subir le même sort.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt juillet mille neuf cent quatre vingt quatre à Antwerpen (Anvers pour les francophiles). NATIONALITÉ : Belge. Wallon par ma maman et flamand de par mon père STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : ancien agriculteur qui a enchaîné les petits boulots avant de devenir professeur de français. TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleur - Courageux - Débrouillard - Franc - Fidèle - Ambitieux - Romantique - Angoissé - Idéaliste - Sportif - Honnête - Loyal - Complexé - Protecteur - Fêtard - Passionné - Cultivé - Bavard - Optimiste - Ponctuel - Compétiteur - Autonome - Persévérant - Têtu - Susceptible - Volontaire - Déterminé - Naïf - Lunatique  ... . GROUPE : double decker.



My style, my life, my name

(1) J'ai longtemps souffert d'obésité. Puis un jour j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport et ça a complètement changé ma vie. Surtout mon rapport avec la gente féminine. (2) Mon petit frère est né sourd. Pour pouvoir communiqué avec lui, nous avons tous appris la langue des signes et aujourd'hui on peut dire que je suis vraiment doué en la matière. Même si je ne vis plus avec lui, j'espère un jour en avoir à nouveau l'utilité (3) J'ai participé à l’émission l’amour est dans le pré en Belgique il y a deux ans, j’avais trouvé l’amour mais la jeune femme m’ayant trompé, je suis de nouveau seul, face à mon célibat (4) Ma ferme a brûlé suite à un acte criminel. Plutôt que de tout construire, j’ai préféré quitté la Belgique et venir m’installé à Londres pour une nouvelle vie. Ça fait 3 ans maintenant (5) Avec ma ferme, je ne produisais que des produits bio. Depuis je fais attention à tout ce que je consomme, quitte à paraître insupportable aux yeux des gens qui m'entourent (6) En arrivant à Londres, c'est à peine si je parlais l'anglais. Encore aujourd'hui je fais encore quelques fautes mais j'arrive toujours à me faire comprendre (7) J'ai peur de ne jamais trouver le véritable amour, enfin celui qui me permettrait enfin de fonder une famille. Le temps passe et j'ai l'impression que je n'aurai jamais d'enfant (8 ) Je n'ai jamais connu l'amour et des fois je me demande si je suis vraiment normal où si c'est moi le problème qui m'empêche d'être avec quelqu'un. Physiquement je ne pense pas être un thon... (9) Je pratique toutes sortes de sport et principalement ceux de combat, comme si j'avais besoin de savoir me défendre pour affronter le monde (10) J'aime être en compagnie de personnes, même des inconnus. Je parle beaucoup et quand je suis dans un moment de stress c'est encore pire je ne m'arrête plus et je bafouille (11) J'ai failli ne jamais venir au monde. On avait annoncé à mes parents (par erreur) que j'étais trisomique. Je suis l'exemple même que les miracles arrivent (13) Petit j'étais prédestiné à un avenir de footballeur, mais mes parents m'ont empêché de jouer. Je ne leur en veux pas, surtout quand je vois la prétention des célébrités de ce sport. (14) J'étais présent à Bruxelles lors des attentats à l'aéroport il y a un peu plus d'un an. Après quelques semaines à l'hôpital, j'ai pu enfin revenir à Londres. (15) Ma mère m'a transmis sa passion pour l'Histoire. Je passe souvent du temps dans les festival ou dans les reconstitutions médiévales ou plus récentes (16) Je passe très peu de temps devant la télévision, je préfère profiter de la nature. On me prend vite pour un "débile" quand on me parle d'une série connue dont j'ignore l'existence (17) Depuis l'attentat, je souffre d’acouphènes, c'est très désagréable. Ce qui me calme, c'est le bruit de l'eau. Dans la rue, je porte souvent des écouteurs (18) Depuis mon arrivée à Londres, j'enchaîne les petits boulots saisonniers. N'ayant aucun diplôme c'est très difficile de trouver un travail très stable  
PSEUDO : night stars. PRÉNOM : Vanessa. ÂGE : 28 ans :pfiouf :. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Jamie Dornan. CRÉDITS : liloo-59. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Si je me souviens bien, j’ai du transplané Même le diable me trouve instable (Firmin) 2637431331. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Hum hum Même le diable me trouve instable (Firmin) 1499450316 Une chirurgie du cinquième Même le diable me trouve instable (Firmin) 3877719739



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 10:28 par Invité
At the beginning

Vingt et un juillet mille neuf cent quatre-vingt-quatre. En Belgique c’est signe de fête, de feux d’artifice. Mais dans la maison familiale c’était le branle-bas de combat. Il était seulement deux heures du matin quand le travail commença et pourtant il était déjà près de vingt-deux heures quand je poussai mes premiers cris. Je ne peux pas nier que j’étais déjà un garçon difficile le jour de ma naissance. J’étais le premier enfant de la famille et la vie de jeunes parents liés à une vie à la ferme ce n’est pas le plus facile. Ma mère ne voulait pas lâcher son métier de professeur d’Histoire et en plus d’aider mon père dans les tâches de la ferme, elle n’avait pas beaucoup de temps pour moi. Je passai les cinq premières années de ma vie à vivre plus chez mes grands-parents que dans la maison qui était la mienne. Dans ma tête, même si je me sentais bien avec eux, je ressentais au fond de moi comme un sentiment d’abandon, comme si mes parents ne m’aimaient pas. Et à force j’en suis arrivé à ne pas m’aimer.

A peine âgé de cinq ans, ma mère mit au monde un autre garçon. Cependant, c’est avec des problèmes de surdité qu’il vit le jour. Ne pouvant l’élever tout en travaillant, ma mère abandonna son métier pour se préoccuper entièrement de ses enfants. Je revins donc dans la maison familiale mais ce n’est pas pour autant que j’avais l’impression d’y avoir ma place. Tout le monde semblait plus se préoccuper de mon petit frère que de moi. Le point positif dans l’histoire, c’est que j’ai acquis de l’indépendance et de l’autonomie. Qui plus est, j’aimais tellement mon petit frère que je ne lui en voulais pas d’être au centre de l’attention. Mais envers mes parents c’était différent et c’est dans la nourriture que je me plongeai pour essayer de me sentir mieux dans ma peau.

Mais comment se sentir mieux dans sa peau quand on est gros. Les moqueries et les réflexions en tout genre rythmaient mon enfance et mon adolescence. J’y faisais face comme tous les enfants mais la confiance en moi en a pris un coup. Toute façon l’école ce n’était pas trop mon truc donc j’y allais, je faisais de mon mieux pour obtenir le minimum et ce fut comme ça durant toute ma scolarité. Ma vie n’était pas très passionnante à cette époque. J’allais à l’école, j’aidais mes parents à la ferme et je passais beaucoup de temps avec mon petit frère. De temps en temps, j’allais jouer au football avec les enfants du quartier et j’avais du potentiel. Beaucoup de potentiel. Mais mes parents n’avaient pas le temps de s’occuper de moi, ayant plus de temps à consacrer au reste de la famille. Après deux petites années ma carrière s’est finalement arrêtée.

J’ai mis longtemps à trouver quel sens j’allais donner à ma vie. Mon père ayant des problèmes de santé, il n’y avait personne pour reprendre la ferme. J’aime m’occuper des animaux et même si ma relation avec mes parents était compliquée, je décidai de prolonger la tradition familiale. A l’âge de seize ans je laissai tomber mes études pour travailler. Ce métier m’apportait assez d’argent que même un diplôme n’aurait pu m’apporter. La vie était belle, enfin pendant un temps.

Après plusieurs années, je me rendis compte que mon bonheur était superflu. Certes j’avais un beau métier, une belle vie car beaucoup d’argents mais il manquait une chose à ma vie : l’amour et une famille. J’ai toujours été indépendant mais à partir d’un moment certaines choses manquent à ma vie. C’est pour cette raison que mon frère m’a inscrit dans une célèbre émission belge : l’amour est dans le pré. J’y ai appris que je ne supporte pas être mis en avant face à la caméra.

Durant cette émission j’ai donc rencontré une fille. Elle semblait trop belle pour moi mais à la fin de l’émission c’est tout de même elle que j’ai gardé. Ce choix m’a fait me rendre compte que je n’étais pas très intelligent et que je manquais de discernement. Après quelques mois de vie commune j’ai appris qu’elle me trompait sous mon propre toit et que la seule raison pour laquelle elle a participé à l’émission, c’était de passer à la télévision. Une vraie débile. Mais après une histoire pareille, on pense toucher le fond mais le pire est à venir.

Quand l’égo d’une personne est fortement touché, il se peut que cette personne pète les plombs et fassent des choses très peu recommandable. Au beau milieu d’une nuit, je fus réveillé en sursaut par des bruits étranges. Il s’avérait que c’était les animaux de la merde qui semblaient crier. Me levant rapidement, je remarquai que la ferme était en train de brûler. Je sortis aussi vite que possible en appelant les secours. Je ne pouvais rien faire pour sauver ce qui m’appartenait. C’était la fin de ma vie. Après une longue enquête il s’avéra que c’était la « débile » qui avait voulu se venger de l’avoir quitté. Ma vie était vraiment compliquée et si je voulais remonter la pente je me devais de tout quitter. J’avais à peine trente ans et encore assez de temps devant moi pour me créer une nouvelle vie. Avec l’argent de l’assurance et tout ce que j’avais mis de côté, je décidai de quitter la Belgique pour m’installer en Angleterre. C’était loin de chez moi mais en même temps pas trop loin de ma famille.

Sans diplôme c’est difficile de trouver un travail. Et même si j’ai beaucoup d’économies pour vivre je ne veux pas rester à rien faire. Je n'aime pas rester à rien faire. Pendant les quelques années qui me séparent de mon arrivée à Londres, j'enchaînais les petits boulots, passant de serveur à agent de sécurité. Mais depuis quelques semaines, j'ai enfin trouvé un travail fixe. J'enseigne le français dans les écoles secondaires. C'est assez passionnant de voir que l'on peut apprendre des choses aux gens. On se sent utile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 10:33 par Invité
PREUM'S Même le diable me trouve instable (Firmin) 1942225346
encore plus canon le meilleur ami Même le diable me trouve instable (Firmin) 705448254
trop bon choooix Même le diable me trouve instable (Firmin) 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 11:34 par Invité
Si ton meilleur ami te plait c'est le principal Même le diable me trouve instable (Firmin) 762363325 Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Même le diable me trouve instable (Firmin) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 11:44 par Lola Barnett
rebienvenue. Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Même le diable me trouve instable (Firmin) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 11:51 par Alycia Hemsworth
J'approuve tellement le changement. Même le diable me trouve instable (Firmin) 878725457 Même le diable me trouve instable (Firmin) 3744571258 Excellent choix Vanessa. Même le diable me trouve instable (Firmin) 920499825 Même le diable me trouve instable (Firmin) 920499825 Même le diable me trouve instable (Firmin) 3585889792
Re-bienvenue à la maison. Même le diable me trouve instable (Firmin) 1592688124 Même le diable me trouve instable (Firmin) 1922099377 Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 11:54 par Invité
Merci Sarah Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357

@Charlotte R. P. Adams Jamie elle va regretter de l'avoir laisser partir Même le diable me trouve instable (Firmin) 1499450316 Même le diable me trouve instable (Firmin) 2903089185
Merci Margaux Même le diable me trouve instable (Firmin) 1592688124 Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Même le diable me trouve instable (Firmin) B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 12:20 par Jamie E. Jones-Collins
@Firmin G. Van Avermaet peut-être un peu plus. Même le diable me trouve instable (Firmin) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Même le diable me trouve instable (Firmin) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 13:18 par Alycia Hemsworth
Tu sais comment ça marche, il faut attendre trois jours (soit jusqu'au 03 décembre) que l'autre personne puisse terminer sa fiche si elle le veut. Dans le cas contraire l'avatar te reviendra, sinon on devra vous départager. Même le diable me trouve instable (Firmin) 2057610021
Bon courage pour l'attente. Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Nov 2017 - 17:06 par Invité
Merci Même le diable me trouve instable (Firmin) 1973890357 Je patiente Même le diable me trouve instable (Firmin) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Même le diable me trouve instable (Firmin)
» - Allez au Diable ! - Non, je le quitte au contraire ! (lawrence)
» Le coeur d'une femme est aussi instable qu'une goutte d'eau sur une fleur de lotus
» Salma Davids, ou le diable qui ne s'habille pas en Prada.
» ELIZABETH - LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-