"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Adrian | Shadow owes its birth to light.   2979874845 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Adrian | Shadow owes its birth to light.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 23:29 par Invité

Adrian Hobbs

Down the long white road we walked together.
NOM(S) : Hobbs. PRÉNOM(S) : Adrian. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mars 1989 à Brighton. NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : projectionniste à Leicester Square TRAITS DE CARACTÈRE : actif - confiant - imaginatif - loyal - sociable
coléreux - influençable - jaloux - susceptible - insatisfait. GROUPE : walk on a line.



My style, my life, my name

Adrian a fait des études supérieures dans le cinéma. Depuis tout petit il a rêvé de devenir réalisateur et depuis très jeune il réalisait des films avec ses amis. Malgré quatre années de travail acharné et une somme d'argent faramineuse dépensée, en sortant de son école Londonienne, il n'a jamais réussi à percer et a dû travailler dur pour pouvoir rembourser une partie de ses crédits qu'il tente encore de rembourser aujourd'hui.
Lorsqu'il était plus jeune, il demandait toujours au coiffeur de lui faire une coupe très courte, si ce n'est la boule à zéro. Mais lorsqu'il a rencontré sa première véritable copine, elle lui a dit qu'elle le verrait bien avec des cheveux plus long lorsqu'elle a réalisé qu'il bouclait. Depuis, il est presque impossible de toucher à ses cheveux pour les lui couper. Il le fait lui même lorsqu'il juge que c'est trop long et plus le temps passe plus il attend pour les couper.
Adrian adore les fruits rouges, surtout les fraises et les cerises. Quand il était plus jeune, il était tellement gourmands qu'une fois il avala au moins deux kilos de cerises et s'en rendit malade. Il fut interdit d'en manger pendant tout un été. Malgré tout, chaque année sa gourmandise prend le dessus, il n'a pas peur de s'en rendre malade tellement il aime ça. Si vous voulez obtenir quelque chose de lui, vous savez quoi lui promettre.
En matière de musique, Adrian a toujours préféré le rock et surtout le rock anglais. Même s'il est toujours ouverts à tous les styles de musique, the Beatles, the Libertines, Deep Purple ou encore Oasis font partie des groupes qu'il préfère. Il ne s'est jamais arrêté à un rock précis ou d'une époque particulière, mais si c'est anglais, c'est toujours mieux pour lui. Son plus grand regret dans sa vie est d'avoir arrêté la guitare à l'âge de douze ans, il avait dû faire un choix entre ça et les cours de théâtre.
Avant de vouloir devenir réalisateur, il voulait d'abord être acteur. Il a fait et fait encore du théâtre et ce depuis quinze ans. Il rêve encore aujourd'hui de monter sur scène ou de tourner devant une caméra. Mais il se dit qu'il a des priorités comme d'abord rembourser ses crédits. Il était plutôt bon et a faillit rejoindre une troupe à plusieurs reprises, mais ça demandait trop d'engagement et d'argent, il a dû refuser.
Adrian est un grand marcheur. Dès qu'il le peut il marche. Il a cette chance de ne pas habiter trop loin de son boulot pour pouvoir se permettre d'y aller à pieds, mais malgré tout, il ne faut pas être flemmard lorsqu'on est avec lui. C'est à trois ou quatre stations d'ici ? Il va vous convaincre qu'il est plus judicieux de marcher à la fois pour le porte monnaie et pour la forme. Il adore marcher et observer tout en écoutant sa musique. Lorsqu'il a du temps libre, il peut se diriger vers des endroits sans vraiment avoir de destination particulière tant qu'il marche.
Il vit dans un petit appartement avec sa grande sœur. Elle est anorexique depuis maintenant plus de cinq ans et les parents ont décidé de lâcher l'affaire n'arrivant plus à supporter ni à comprendre le comportement de leur fille. Adrian a toujours été proche de sa grande sœur et il est le seul à avoir accepté de la prendre en charge. C'est pour pouvoir la soutenir et l'aider à aller mieux qu'il a décidé d'emménager avec elle. Lorsqu'il était petit elle s'occupait toujours de lui, il lui semblerait aujourd'hui impossible de la laisser tomber.
Malgré ce que l'on peut croire, Adrian n'aime pas vraiment fumer. Il est certain que s'il décidait d'arrêter il le ferait. Mais un peu comme pour ses cheveux, c'est quelque chose qui lui vient de sa première copine et qu'il a du mal à s'enlever. Il fume très peu, deux ou trois cigarettes maximum par jour mais c'est surtout pour le style et par habitude. Il n'aime pas réellement le goût et l'odeur, mais il s'y fait. Généralement il ne fume pas tout seul, il le fait surtout pour accompagner les autres, c'est toujours enclin à une bonne conversation, une pause cigarette.
Plus jeune il s'est demandé s'il n'aimait pas les garçons. Mais à chaque fois qu'il a été amené à penser ça, il a réalisé à quel point il aimait les filles. Il ne sait pas trop pourquoi. Peut-être est-ce une question d'hormones simplement ou à cause de leurs formes que l'on ne retrouve pas chez les hommes - ou rarement en tout cas. Malgré tout, il a toujours été maladroit en amour. Il s'est fait recaler plus d'une fois et vice versa. Il n'y a qu'une fois qu'il a réussi à tomber amoureux et à séduire une fille. Il est resté trois ans avec elle, et ça fait maintenant trois ans qu'ils sont séparés, pourtant il n'arrive toujours pas à passer à autre chose. Il faut dire qu'il n'a rien fait pour.
Adrian a mis deux ans à passer son level A. Il y tenait absolument pour pouvoir entrer dans son école de cinéma mais il n'a jamais été très bon en cours. Médiocre partout, lors des examens, il n'arrivait pas à mettre les choses en ordre sur sa copie. Il a donc obtenu son diplôme à l'âge de 20 ans avant d'enchaîner sur quatre ans d'école de cinéma.
PSEUDO : ymj. PRÉNOM : Adèle. ÂGE : 22. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Kit Harington CRÉDITS : shiya. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en parcourant les partenariats des partenariats des partenariats. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 23:29 par Invité
At the beginning

April 4th, 1994.
Cher journal !
Si je t'écris aujourd'hui c'est parce que je ne suis vraiment pas contente d'avoir un petit frère. Il a fêté ses cinq ans il y a une semaine et il est toujours aussi embêtant. Parfois j'aimerais que le supermarché des bébés existe, comme ça je l'y ramènerai. Mais non, mes parents ne veulent pas. Ils disent que je vais finir par aimer mon petit frère. En plus Adrian. C'est un prénom trop moche ! Un peu comme lui en fait. Il fait toujours des bêtises. Des fois il s'enfuit de la maison et lorsqu'on le retrouve, il dit qu'il avait une mission secrète. Et puis il s'abîme toujours le visage ou les genoux aussi. Journal, qu'est-ce que tu ferais toi, pour te débarrasser de lui ? J'aurais préféré une petite sœur ! Je vais me renseigner pour voir si je peux l'échanger.

April 4th, 2000.
Cher journal !
Je viens de remarquer que je ne t'avais pas écrit depuis six ans et quand je me relis ça me fait bien rire. Adrian est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie. Il est mon meilleur ami, mon confident. Il est toujours là pour me remettre à ma place, mais je l'aime vraiment. Il a onze ans maintenant, je n'arrive pas à croire qu'il soit prêt à aller au collège à la rentrée prochaine.
Adrian me joue de la guitare tous les soirs pour m'endormir et il me dit que si j'apprenais à chanter, un jour il ferait tout pour que je sois connue et qu'il ferait mes clips vidéos. C'est sa nouvelle passion ça, faire des vidéos. Même si c'est souvent un peu gênant avec le gros caméscope à table. Il adore tout filmer. Je suis sûre qu'un jour il fera de grands films.
Je l'aime mon petit frère qui est un grand à présent.

August 21st, 2001
Cher journal,
Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie. Adrian a encore fait des siennes. Il me parlait de ce projet de court métrage depuis plusieurs semaines déjà et voulait même que j'en fasse partie. Mais bon, je suis assez occupée avec les cours particuliers que je prends cet été. Mais du coup il est parti tout seul, enfin, avec des copains à lui mais il n'est pas revenu à l'heure que maman lui avait donné. On a passé la soirée avec les policiers à le chercher lui et ses deux copains. On vient juste de les retrouver, je crois que je n'ai jamais vu papa crier aussi fort sur Adrian. J'avais de la peine pour lui, je sais qu'il ne voulait pas mal faire, mais il est encore tellement jeune. J'ai vu la tristesse dans son regard quand papa a dit qu'il allait lui confisquer sa caméra. Je sais à quel point elle compte pour lui. J'espère que papa changera d'avis et qu'Adrian va savoir respecter un peu mieux les règles...

September 1st, 2004
Cher journal,
Je viens de passer les meilleures vacances de ma vie avec ma famille et mon petit copain. C'est la première fois qu'on voyageait tous ensemble aussi loin. On est allés en Australie et j'ai vraiment adoré, surtout la plage qui n'a rien à voir avec celle de Brighton. Mais bon, ce voyage c'était aussi une façon de dire au revoir à Adrian. Papa et maman on décidé de l'inscrire dans un lycée britannique à Melbourne. Ils l'ont inscrit là bas parce qu'ils ont une option cinéma d'une part mais aussi parce qu'ils veulent qu'il apprenne à se débrouiller un peu tout seul. Je n'étais pas très contente, je ne pense pas qu'Adrian est besoin de ça et puis c'est mon petit frère, il va me manquer. Je trouve ça super égoïste de la part de papa et maman. Ils savent que je part m'installer à Londres avec mon copain pour l'université du coup ils en profitent pour envoyer Adrian loin d'ici. Demain c'est la dernière journée à Melbourne, je vais devoir profiter des derniers instants avec mon petit frère préféré.

May 15th, 2006
Cher journal...
Ça fait maintenant plus d'un an et demi qu'Adrian suit ses cours en Australie et malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui rendre visite. Quant à lui, il n'est pas rentré pendant les vacances, il dit adorer l'endroit. Je le comprends. Mais il m'a avoué qu'il pensait rentrer en Angleterre pour la rentrée prochaine. Il adore son option de cinéma et c'est bien la seule chose pour laquelle il est bon à l'école. Il n'arrive pas à faire ses devoir sérieusement, il n'arrive pas non plus à écouter. Il pense redoubler sa première pour la recommencer dans un lycée à Brighton ou à Londres, pour me voir. Il dit qu'il est inquiet pour moi. Il dit que mes pertes de poids ne sont pas normales et il sait que c'est lié à ma rupture avec mon copain. Je ne pense pas qu'il ait réellement à s'inquiéter pour moi, mais je suis tellement heureuse de savoir qu'il va rentrer bientôt... J'espère que ça ira pour lui.

Septembre 12th, 2006
Cher journal,
Adrian est enfin rentré d'Australie et papa l'a inscrit dans un lycée de Londres pour qu'il puisse vivre avec moi. Papa dit quelqu'un doit veiller sur moi. Je ne vois pas pourquoi on devrait veiller sur moi, mais si c'est nécessaire pour lui et maman ne viennent jamais me rendre visite ici ? Enfin bref, mon petit frère est enfin là, je me sens vraiment heureuse, on va pouvoir faire les quatre-cents coups comme quand on était plus jeunes. Il m'a montré tous les films qu'il a fait là-bas, si avec ça il n'arrive pas à entre à la London Film School après le lycée, je n'y comprends plus rien.

June 26th, 2008
Cher journal,
J'ai enfin obtenu mon diplôme de l'université mais Adrian n'a pas réussi ses examens. Il le pressentait. Il compte refaire sa dernière année, il a vraiment besoin de réussir pour obtenir son droit d'entrée à la LFS. Quant à moi je vais rentrer à Brighton, j'espère qu'Adrian va s'en sortir tout seul, mais c'est un grand maintenant, 19 ans.. Il a décidé de prendre un boulot à côté, j'espère que ça ne va pas l'empêcher de réussir... Mais comme papa et maman ne peuvent plus trop payer en dehors du loyer de l'appartement... Je viendrai rendre visite à mon frère souvent, je lui ai promis et j'essaierai de l'aider que ce soit pour ses cours ou pour la vie quotidienne. Après tout, il a réussi à s'en sortir en Australie... ça devrait aller...

October 5th, 2009
Cher journal...
Papa et maman ont insisté pour que je retourne vivre chez mon frère... On n'a pas arrêté de nous engueuler ces derniers mois, ils disent que je ne mange pas assez. Quant à Adrian il a proposé à plusieurs reprises de revenir pour me soutenir et disait s'inquiéter pour moi. Mais tout va bien ! Enfin bon, me voilà de retour à Londres, je vais devoir trouver un nouveau job. Mais la bonne nouvelle c'est qu'Adrian est enfin à la LFS. Je savais que ses efforts allaient payer, en plus il a réussi à obtenir une bourse d'étude.

March 9th, 2010
Cher journal !
J'ai attendu ce jour avec impatience ! A chaque fois que je demandais à Adrian s'il avait une copine - et ce depuis des années - il râlait à chaque fois en disant qu'il n'avait pas le temps pour ces bêtises. J'ai fini par comprendre qu'il avait recalé plusieurs filles parce que d'après ses amis, il avait peur du sexe opposé et ce à cause de moi. J'espère que c'est faux, je ne suis pas si horrible que ça quand même... Mais là ! Enfin, il a une copine et elle est super jolie. J'espère que ça va durer... En tout cas, il a dit qu'il me la présenterait dans deux semaines. Je suis vraiment folle de joie, je n'attendais que ça.

May 14th, 2012
Cher journal,
La copine d'Adrian va enfin venir vivre ici. Je pensais que ma présence serait un frein, mais elle et moi on s'entend bien. Je suis content que même après deux ans ils soient encore ensemble. Il n'est pas comme moi, il arrive à garder les personnes lui... J'adore quand il me parle d'elle. Il a l'air tellement amoureux, je sens qu'il a envie de faire sa vie avec elle mais il n'ose pas encore lui dire. Il a l'impression que c'est encore trop tôt. Mais si moi je pouvais trouver un homme qui m'aime autant que lui aime sa copine, un mec qui me regarde de la même façon... J'ai toujours su que mon frère était quelqu'un de bien. J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de l'avoir !

July 6th, 2013
Cher journal...
Permets moi de retirer tout ce que j'ai pu dire par le passé. Si je vois encore une fois sa tête je la lui arrache. Mais elle a quoi dans le cerveau cette nana ? Je les ai vus, je les ai observés. J'ai discuté avec les deux et chacun d'eux était fou amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui Adrian l'a demandée en mariage... Je le savais j'étais au parfum depuis deux mois. Je n'ai rien dit parce que c'est quelque chose qui doit rester secret. Et elle a dit non. Elle a dit non et a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, qu'il était comme tous les autres. Comme tous les autres parce qu'il la demande en mariage ? Mais que voulait-elle ? Je n'arrive pas à comprendre et je ne sais pas quoi faire. C'est la première fois que je vois Adrian pleurer et ça me fait tellement mal au cœur... J'aimerais pouvoir lui redonner le sourire mais ça paraît tellement dur. Mais bon, il a fini ses études maintenant, j'espère que ça va l'aider à passer à autre chose, même si ça risque d'être un long chemin.

December 18th, 2013
Cher journal,
C'est la catastrophe. Aucune boîte de prod ne veut d'Adrian alors qu'il a tellement de talent. En plus de ça, il pense encore à Elle. Je crois qu'en ce moment il est vraiment déprimé. Et moi aussi. Papa et maman ne veulent toujours pas me parler, ils disent que tant que je change pas de comportement alimentaire ils ne veulent pas me voir... Qu'est-ce qu'on va faire ? Elle est où la bonne humeur d'avant ? Alors c'est ça être adulte. Même aller travailler ne me fait plus envie. J'espère qu'Adrian va trouver quelque chose, au moins histoire de ne plus être au chômage.

March 28th, 2014
Cher journal,
Adrian fête aujourd'hui ses 25 ans ! Il a récemment trouvé un boulot comme projectionniste dans un cinéma de Leicester Square. Ça paye correctement mais bon... il continue de tenter sa chance à droite à gauche. Il ne parle plus trop d'Elle mais je sais qu'il l'aime encore. Il n'a pas eu de nouvelles relations depuis. J'espère qu'il va quand même pouvoir recommencer un peu à vivre normalement maintenant. En tout cas cher journal, je suis à la dernière page, je pense que c'est la dernière fois que je t'écris.

March 29th, 2014
Cher journal de Lily,
Ici Adrian. Je ne savais que toi aussi tu savais autant de chose sur ma vie... Lily si tu lis ça, je t'aime énormément et je te rachèterai un nouveau journal pour que tu ne t'arrêtes jamais d'écrire. Cette fois-ci écris sur toi et tous les efforts que tu as fait sur ton anorexie, je sais que tu es une battante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Mai 2016 - 23:46 par Invité
kit Adrian | Shadow owes its birth to light.   2941632856
bienvenue parmi nous Adrian | Shadow owes its birth to light.   1922099377 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
Adrian | Shadow owes its birth to light.   Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Avatar : jamie sexy dornan
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 0:00 par Theodore A. Rottenford
Kit Adrian | Shadow owes its birth to light.   2979874845 trop de feels ce mec Adrian | Shadow owes its birth to light.   878725457
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357 Adrian | Shadow owes its birth to light.   208687334
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Adrian | Shadow owes its birth to light.   Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 0:04 par Lola Barnett
Bienvenue parmi nous. Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 0:06 par Invité
Kit Adrian | Shadow owes its birth to light.   1303875830Adrian | Shadow owes its birth to light.   878725457  #fangurlisme

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Adrian | Shadow owes its birth to light.   1922099377 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 2:04 par Invité
kit, le choix parfait Adrian | Shadow owes its birth to light.   705448254
bienvenue parmi nous Adrian | Shadow owes its birth to light.   1922099377 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Adrian | Shadow owes its birth to light.   Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 5:36 par Olivia Andrews
Kit, il est parfait lui Adrian | Shadow owes its birth to light.   705448254 Adrian | Shadow owes its birth to light.   4094582668 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1942225346
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Adrian | Shadow owes its birth to light.   1922099377 Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Adrian | Shadow owes its birth to light.   828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 5:49 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
Breena A. Donnelly
MEMBRE
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 12 Mai 2016 - 9:38 par Breena A. Donnelly
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Adrian | Shadow owes its birth to light.   1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» there's a light that you give me when i'm in shadow /danny
» no light, no light in your bright blue eyes /lexie (flashback).
» Arion Ҩ No light, no light.
» switched at birth {Oliver}
» I'm at that awkward stage between birth and death - Junky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-