"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leo Kipling, please. - Page 5 2979874845 Leo Kipling, please. - Page 5 1973890357

Leo Kipling, please.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mai 2016 - 0:21 par Invité

from: Camille
Ooh, sweetheart... You can't call it a concert if you're alone in you wine cellar

© WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mai 2016 - 0:40 par Invité

My last concert was only 4 months ago... You know, we musicians need a little time to write decent songs... Not like the wanker who wrote about himself... What's his name again? Oh, yes, Leonard, right.
Please don't masturbate at my facebook page again, it's making me uncomfortable

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Mai 2016 - 7:38 par Invité

Tingling sensation in you anus? Oh boy, I knew my music felt good, but not that good! Thanks, that means a lot to me.
If you want to talk about your dick so bad, just go to a rap battle

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 15:03 par Invité

from: Bitch
Il s'est passé quoi ?  Leo Kipling, please. - Page 5 1f62e c'pas toi qui a dû te le coltiner à la radio, t'as écouté ? AHAH tu finirais par te détester toi mm t'aimes jamais mes mecs  Leo Kipling, please. - Page 5 1f611 Yep je suis de repos, t'as une idée de ce que tu veux ?

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Mai 2016 - 23:23 par Invité

Ouai mais l'con est toujours aussi canon  Leo Kipling, please. - Page 5 1f635 C'est compliqué à vivre par moment tu sais ahah mais oui t'es parfait babe. Bullshit. Pourquoi que mon pouce ? Les autres vont être jaloux. Tous les doigts, c'est comme si je te mettais une main au cul à longueur de temps. T'aimes ça mon cochon  Leo Kipling, please. - Page 5 3155621813  

©️ WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mai 2016 - 0:22 par Invité

j'suis passé au-dessus, j'parlais du fait qu'on peut pas s'passer de moi. Come on ! Pk tu m'parles de ça ? Tu m'en veux parfois d'être partie sans te prévenir ? Tu m'fais chier, je vais t'en acheter un. Un rose pour que tu puisses exprimer ta part de féminité en dehors de tes calbut. Tu vas encore pleurer comme une fille quand il va te tatouer ? Faut que j'me prépare psychologiquement  

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 22 Mai 2016 - 10:12 par Invité

Je sais, j'ai été bête, mais oui, je suis revenue. Je serais revenue à Londres quoiqu'il arrive parce que t'y es. Que serait ma vie sans Leo Kipling ? Je préfère pas imaginer. Fine, j'ai hâte de voir ça. J'te prend à quelle heure ?   

© WHICH WITCH
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Votes de Janis Kipling
» river kipling.
» richie kipling.
» kipling's phone.