"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leo Kipling, please. - Page 2 2979874845 Leo Kipling, please. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Leo Kipling, please.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Avr 2016 - 0:12 par Invité

from: richie
free from what? you'll have to be more specific.
yeah you're tiny. so what does it have to do with money? we could make people pay for our drinks, itll be fun (no you won't, you never do leo)

© WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Avr 2016 - 10:43 par Invité

from: river
yea well i'm sure you need a nice girl in your life, someone to be in love with. everything would turn out right that way. idk how lexie is, i think i fucked something up but i really don't know what and we're not talking much these days... last time i saw her was at the scala and i didn't have time to catch up. but don't do anything stupid with her leo.

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Avr 2016 - 0:45 par Invité

from: river
i appreciate the concern. yeah i'll just write poems. that's the only thing i can do, right? nice talk bro.

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Avr 2016 - 23:45 par Invité

from: sweetie bay
hey lover boy. i'm home, but why not? since i'm a lady (and a nice one at that, and not an easy one) i invite you :)

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Avr 2016 - 23:59 par Invité

fish and chips? nah, too cliché. you should try and have tacos with me, you won't regret it ;) your lovey dovey eyes ha, i've noticed them :p i'm not that shallow!

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Avr 2016 - 0:21 par Invité

really? that was pure luck then, but sorry, the only thing i'll hit on tonight is tacos. bambi made me cry :(

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Avr 2016 - 1:01 par Invité

aren't we just friends all the time? i never know when you're serious :/ you know i can't dance anymore Leo

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Avr 2016 - 22:48 par Invité

from: bitch
man j'ai trop peur de succomber et c'est la guerre de SANG temps dans ma culotte. It's too much for me et ta rose tu peux te la mettre où je pense, elle fera certainement l'affaire

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Avr 2016 - 23:17 par Invité

Je préfère la gauche, elle est plus galbée.Leo Kipling, please. - Page 2 1f44c . Ma teucha te dis d'aller te faire foutre tu l'excuseras, elle est susceptible ces derniers temps. J'te l'accorde l'seul soucis c'est que tu coupe trop la tige, va falloir faire des efforts. En langue des signes on l'dit pas on le montre, je te donnerais des cours si j'ai l'temps. Hollyshit dick, annules tous tes plans le 15 mai, j'ai eu mon père au téléphone, on est de mariage

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Avr 2016 - 13:46 par Invité

mise à part celle de ton nez, dick j'peux jamais bronzer à côté de toi. Nop, le mot tige a bien été employé my dear Leo Kipling, please. - Page 2 3903491763 Att je t'envois ça par snap. Ouep le 15, je viens d'apprendre que j'ai une belle famille. J'espère que mon beau frère est canon ! J'pense pas que Jeans backet soit la tenue idéale, j'vais te trouver un costard, mon frère doit en avoir un. Tu n'y échapperas pas  

©️ WHICH WITCH
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Votes de Janis Kipling
» river kipling.
» richie kipling.
» kipling's phone.