"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Leo Kipling, please. - Page 4 2979874845 Leo Kipling, please. - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leo Kipling, please.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mai 2016 - 13:35 par Invité

from: bitch
T'es trop émotif. C'est normal, t'es aussi imberbe que l'cul d'un bébé dude ! Kipling, t'es pire qu'un gosse, j'ai l'impression d'être une mère célibataire et j'ai même pas l'droit à des déductions sur mes impôts. C'est qu'elle devait être spé pour que t'apprenne un nvx mot babe, c'est l'étudiante en lettre qui t'as jeté son soutif ? Tu lui donnais tlmt chaud qu'elle avait d'la buée sur ses lunettes. Too much intense. babe tsais bien que je te les ai déjà légué sur mon testament, t'en feras bon usage

© WHICH WITCH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mai 2016 - 13:36 par Invité

from: sweetie bay
of course, i'm some kind of psychic, didn't you know? eh, please, i really have a hard time believing you. but i can pretend, do you want me to pretend?

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Mai 2016 - 13:50 par Invité

christian grey made love tho. that doesn't sound appealing at all. aren't the places dirty and gross? have you ever made love, leo?

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Mai 2016 - 14:23 par Invité

christian grey is a weird dude, idk why we're debating on him. i'm full of surprises mister kipling ;)

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 13:56 par Invité

Figures toi que ce matin je me suis réveillée avec un chewing gum dans les cheveux. J'vais te tuer Leo Kipling, please. - Page 4 3320419084 j'ai dû aller m'faire couper les cheveux Leo Kipling, please. - Page 4 1791835694

©️ WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 16:20 par Invité

Va te faire foutre (j'sais que t'aime ça) mes cheveux ils étaient doux et soyeux. J'utilise LOREAL PARCE QUE JE LE VAUX BIEN et je te signal que j'ai eu rendez vous chez l'esthéticienne ! Tu m'fais chier mais BONNE FETE, ce soir j'te sors Kipling

© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 16:42 par Invité

Ah merde faut qu'on se préoccupe de notre image ? J'fais comment moi avec toi ? (kissmyasskipling) Du tout, mon chien est plus éduqué qu'toi babe.Un romantique ? Elle s'appelle comment celle que t'as entubé avec ça ?
PS : J'ai eu mon 1er cours d'cuisine, le chef est canon, mais j'lui ai dis que ses plats étaient dégueulasses, j'pensais que c'était un apprentis aussi. J'me suis grillée
© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 18:00 par Invité

Tu parles, t'aime tellement ma voix que tu l'as sur ton répondeur ahah au fait, je suis là si tu veux me parler de tes problèmes tu sais <3 Le faible a la chance de se blottir contre mes boobs pour dormir, dommage que tu sois pas comme lui :/ Ecoutes, comment tu voulais que je sache ! Je pensais que c't un vioc. J'suce pas sur commande m'sieur, je suis pas une fille facile. J'attend même pas le frigo !
© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Mai 2016 - 18:50 par Invité

Je sais, ne suis-je pas trop drôle ! J'en pouvais plus quand tu m'la dis ahah come on. Puis c'est qu'un ptit con,on s'en fou. J'sais qu'ils sont beaux mais trouves toi d'autre seins à renifler. Pervers ! Tu sais bien que la mienne sera toujours au-dessus, penses y. Ne me tentes pas Dick, j'suis au régime, j'essaye de restreindre les gourmandises. Fais pas tout péter ! Si elles se sont arrêtées à ça, c'est qu'elle ne méritait pas le LEONOSAURE babe, tu devrais viser plus haut
© WHICH WITCH
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 19 Mai 2016 - 23:55 par Invité

from: Camille
Hey Leonard, Amy Whnehouse called, she wants her hairspray back

© WHICH WITCH
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé