"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Prend une chaise et assied-toi par terre. [ft. Declan et Kieran] 2979874845 Prend une chaise et assied-toi par terre. [ft. Declan et Kieran] 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Prend une chaise et assied-toi par terre. [ft. Declan et Kieran]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 17:34 par Invité
HJ: Je ne savais plus si John et Kieran se connaissaient déjà ou pas à ce moment, d'où le manque de mention te concernant Kiki (puis je savais pas si t'étais arrivé ou pas héhé)  Prend une chaise et assied-toi par terre. [ft. Declan et Kieran] 4095813733 mais t'en fais pas, après tu seras PARTOUUUUUT.

Jonathan et Declan s'étaient donné rendez-vous ce soir au bar que tenait le frère de ce dernier, il fallait bien faire travailler la famille du blond et puis... peut-être arriverait-il à obtenir quelques infos amusantes sur son ami, comme les fameux dossiers que l'on tente tous de cacher concernant ses jeunes années... ou encore des photos de l'enfant Declan, envoyées discrètement par mail et dans l'unique but d'ensuite embêter son aîné en lui disant à quel point il était adorable étant petit – et plus encore maintenant qu'il était un grand et beau jeune homme.

Enfin donc... tout cela pour dire qu'après le travail, le brun avait juste eu le temps de prendre une douche et d'être enfin présentable avant de partir. Pour une fois, il avait pensé à mettre une veste chaude et une écharpe – il commençait à être malade, autant ne pas en rajouter – et à cause de la pluie, l'irlandais jurait comme un camionneur dans les bouchons. Il avait peut-être pensé à prendre des vêtements chauds, mais le parapluie n'était pas encore un automatisme et c'est totalement trempé qu'il arrivait et entrait sans perdre un instant. Bon... il allait être suivit à la trace à mesure qu'il allait s'égoutter dans la bâtisse. À peine entrer, John s'installait au bar et saluait chaleureusement le frère de Declan qui devait avoir eu vent de son tempérament tête en l'air, car il lui tendait déjà de quoi se sécher au moins les cheveux, une serviette que le plus jeune acceptait avant de lui rendre légèrement moins sèche qu'avant.

Ce n'est qu'après que Jonathan remarquait qu'il n'était pas seul, un peu plus loin, il y avait quelques personnes. Oh il les avait sans doute déjà vu, surtout en étant un habitué des lieux depuis qu'il connaissait Declan, mais il avait les cheveux devant les yeux et ne reconnaîtrait même pas son chef de service s'il venait danser la macarena devant lui. En revanche, la voix de Declan était assez reconnaissable et un peu au radar, armé de son verre, Jon' se rendait vers la source de sa voix et se postait sans bruit derrière lui, l'ombre d'un sourire sur le visage, avant de passer un bras autours de ce dernier.

« Bonsoir beau blond. Je ne te dérange pas ? »

Hein ? Oui c'était un peu salaud de se coller à quelqu'un en étant trempé, mais il n'y avait aucune raison pour que qui que se soit se trouve épargné. Il en allait de son honneur et puis... on lui avait toujours appris à tout partager, absolument tout... enfin... presque... il ne partageait pas les hommes et était capable de tuer autrement. S'il était moqueur, il pousserait même le vice à expliquer qu'il s'était fait surprendre par la pluie, mais la chose était tellement évidente qu'il n'allait pas faire cet affront à Declan et se contenter de s'installer plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 20:20 par Invité
DECLAN ∞ KIERAN ∞ JONATHAN
Prends une chaise et assied-toi par terre.
Aujourd'hui la journée avait été plutôt calme à l'agence à vrai dire, ce qui lui laissait le temps de pouvoir mettre à jour ce qui devait l'être mais aussi de passer un peu de temps à discuter avec Dawn de ses prochains rendez-vous et déplacements puisqu'en son absence, c'était évidemment elle qui gérait les affaires. Puisque de tout façon, rien de bien passionnant ne se passerait au bureau il l'envoya prendre son après-midi, soupçonnant qu'elle serait sur son dos si elle restait et qu'il décidait d'appeler Malcolm, histoire de papoter tranquillement avec son meilleur ami. C'est certain qu'il était quand même carrément plus cru au téléphone lorsqu'elle n'était pas juste à côté alors autant éviter de la voir faire une tête de deux mètres de long en l'entendant ou de subit ses commentaires. Il l'adorait, ne vous y méprenez pas, son assistante était son ange gardien mais parfois il avait l'impression qu'elle agissait plus comme sa mère et il préférait ne pas se mettre ce genre d'image en tête. Une fois qu'il en eut fini avec sa paperasse et qu'il estimait pouvoir quitter l'agence sans regrets, il se mit en route pour retrouver son appart histoire de se préparer pour sa sortie du soir. Il devait en effet aller rejoindre Jonathan et Kieran au bar d'Aaron, lieu de prédilection pour ce genre de soirée puisqu'ils pouvaient sans peine trouver une table à n'importe quelle heure et puis l'ambiance était sympa, c'était pour ainsi dire, sa seconde maison depuis le temps. Il avait aussi ses habitudes et il en profitait pour croiser ses frères, c'était joindre l'utile à l'agréable quoi.

Une fois chez lui, il déposa sa sacoche sur son canapé et se dirigea vers son frigo pour prendre un truc à grignoter parce qu'il avait faim et que s'il comptait boire ensuite, ça ne lui ferait pas de mal de ne pas avoir l'estomac complétement vide. Un détour par son bureau plus tard, il se glissait sous sa douche pendant qu'il laissait en fond sonore une chaîne musicale ayant la flemme de choisir un cd pour le mettre dans sa chaîne. Une fois sa douche terminée, il passait dans sa chambre pour se changer, enfilant une tenue plus décontractée que sa précédente tenue. Un t-shirt noir avec une paire de jeans sombre, des chaussures beiges et le tour était joué. Laissant ses cheveux tels qu'ils étaient pour une fois, il enfilait une veste et une fois prêt, il quittait son loft pour aller rejoindre le bar de son frère à Shoreditch. Une fois là-bas, il salua son frère, demanda des nouvelles même s'il était déjà venu là à peine deux ou trois jours en arrière et une fois ça fait, il commanda une bière et alla s'installer à une table, histoire que lorsque les deux autres arriveraient, ils n'aient pas à jouer des coudes pour en trouver une quand le pub serait plus rempli. Il posa ses fesses et sa bière, regardant la télé dans le coin puisqu'il y avait un match à la télé. Il ne vit pas arriver le brun dans son dos, trop occupé à s'exciter contre les joueurs adverses.

Mais il se rendit bien vite compte qu'il n'était plus seul quand il sentit quelque chose d'humide se coller à son dos et des bras froids se glisser autour de lui. « T'as de la chance d'avoir une belle gueule et d'être avec moi parce que là... » lance-t-il en le regardant venir s'installer sur ses genoux sans plus de cérémonie. « Sympa le look chien mouillé. » répliqua-t-il ensuite pour le taquiner puisqu'il était à présent lui aussi humide grâce aux bons soins de l'irlandais. Il passa néanmoins quand même ses bras autour de sa taille et lui sourit. « Un jour t'oublieras ta tête, tu le sais ça ? En attendant, dis-moi bonsoir comme il se doit. » ajouta-t-il, souriant sachant très bien que Jon comprendrait ce qu'il voulait obtenir de lui. Oui, après tout, ils étaient ensemble maintenant alors pourquoi devraient-ils se cacher ? Surtout qu'il était fier d'afficher un tel petit lot le bougre. Son petit lot. D'ailleurs, il se demandait bien comment réagirait Kieran quand il apprendrait la nouvelle... Mais bon, ça on verrait déjà le moment venu en attendant, il voulait son bisou, il n'attendait que ça depuis ce matin, sachant qu'il retrouverait le brun au bar.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 23:20 par Invité
Blunt the knives and bend the forks! Smash the bottles and burn the corks! Chip the glasses and crack the plates! That's what Bilbo Baggins hates Cut the cloth and trail the fat! Leave the bones on the bedroom mat! Pour the milk on the pantry floor! Splash the wine on every door! Dump the crocks in a boiling bowl; Pound them up with a thumping pole; And when you've finished, if they are whole, Send them down the hall to roll! That's what Bilbo Baggins hates!
Prends une chaise et assied-toi par terre.

Kieran lâcha enfin son clavier après avoir enchaîner près de vingt-quatre heures de boulot non-stop. Qui a dit que de travailler derrière un bureau est de tout repos ? Bon, son bureau n’est pas n’importe quel bureau puisqu’il travaille pour les services secrets de sa Majesté, mais tout de même. Il sentait venir l’envie de retrouver une nuit de repos intense et revigorante. Se levant de sa chaise parmi les derniers, il s’empara de son portable dans la poche droite de sa veste et jeta un œil à son emploi du temps. « En congé, demain ? » lui demanda Evelyn qui se tenait non loin ramassant ses propres trucs. « Ouais. Enfin à partir de maintenant jusqu’après demain… merde ! » Voilà que le portable affichait qu’il avait rendez-vous dans très précisément une demi-heure avec ses deux faux neveux, Declan et Jonathan. Vous parlez d’une tuile ! Cela fait exactement vingt-quatre heure si pas plus qu’il est dans ces fringues,  qu’il n’a ni pris une douche, ni manger quelque chose de correcte. Et vu l’heure et la distance le séparant de Thames House à chez lui et de chez lui à Shoreditch, impossible de faire un crochet à la maison à moins de prendre plus d’une heure et demi de retard. Il salua rapidement son amie et fila aux casiers où Dieu merci, il avait toujours une tenue de rechange. Le tout maintenant était de trouver une salle de bain. Quittant le siège du MI-5, il sauta dans un taxi en direction du l’est de Londres.

Sur ce temps-là, muni de son téléphone, il fit une rapide réservation dans un hôtel à proximité de la zone du bar pour avoir le luxe d’utiliser la salle de bain et soyons honnête, il ne rentrerait pas ce soir. Heureusement qu’Emily était en voyage scolaire, sinon ce serait une pagaille monstre. Non pas qu’il ait l’intention de boire plus que de raison, mais vu l’état avancé de fatigue qui le tenaillait, il n’aurait pas besoin de grand-chose pour avoir la tête en vrille et être incapable de rentrer chez lui. L’hôtel restant alors la meilleure des solutions.  Le taxi le laissa devant le dit hôtel avec quelques vingt minutes pour parvenir à boucler la prise de la clé, la douche et le changement de fringue ainsi que l’arrivée au bar. Bon, il comptait bien avoir au moins cinq à dix minutes de retard facilement. La prise de la clé fût assez rapide et trouver la chambre aussi. La douche fût expédiée en dix minutes et il se jura d’en profiter nettement plus demain matin. Il enfila le jeans noir et une chemise bleu marine avant de quitter l’hôtel en enfilant sa veste. Ses cheveux n’étant de toute façon pas sec, il remonta simplement le col de cette dernière et parcouru les quelques mètres qui lui restait entre l’hôtel et le bar. Bref, cinq bonnes minutes de retard, honnêtement, ce n’est pas un drame.

Entrant dans le bar, il salua le grand-frère de Declan avant de sortir à nouveau son portable pour rédiger un rapide texto à Judith pour qu’elle ne se tracasse pas et lui demander de s’occuper du chien et du chat. Les chevaux ma foi, il ne s’en tracassait pas trop. Suivant les voix qu’il connaissait, c’est ainsi qu’il se retrouva en face des deux jeunes au moment où il appuyait sur envoyer. « Bonsoir les gosses. » lança-t-il avec humour en remettant son portable dans la poche de son jeans et en retirant sa veste. « Désolé pour le retard, la circulation n’est pas tendre. » Les excuses sont de toute façon faites pour s’en servir. À peine eut-il posé sa veste sur le dossier de la chaise qu’il remarqua un léger changement de comportement chez les deux faux neveux qui lui tira un sourire. « Et ben il était temps, c’est nouveau depuis quand ? » Si, vous n’avez pas encore compris qu’il se fou éperdument de savoir que les deux jeunes sont ensemble, je puis vous le confirmer de ce pas. Il posa enfin ses fesses sur la chaise et se laissa aller dans le fond. « On fête ça ? »


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 9:55 par Invité
Si en enlaçant Declan dans le but de le tremper avait attirer un sourire chez le plus jeune, ce dernier ne fit que s'élargir en entendant qu'il ne devait qu'à sa belle gueule et à leur situation de ne pas se recevoir de représailles dignes de ce nom. Bah... il valait sans doute mieux qu'aucune bagarre n'éclate entre eux, le vainqueur n'était pas certain et les dégâts étaient trop risqués, pourquoi prendre le pari de peut-être abîmer définitivement de si beaux visages ?

Le look chien mouillé en question étant purement accidentel, Jon' fit part de son mécontentement par un grondement qui laissait entendre également un : « je hais la pluie. » alors que bon... s'il avait en effet un tempérament moins tête en l'air, il n'aurait pas eu droit à cette seconde douche grâce au parapluie qu'il gardait résolument rangé dans le tiroir de son meuble à chaussures. Cherchez la logique là dedans, il n'y en a pas. Heureusement, les bras autours de lui eurent tôt fait de faire cesser ses bougonnements, aussi rapidement qu'ils étaient arrivés et Jonathan s'amusait franchement de la remarque – puis de la demande – qui lui furent faites.

« C'est pour ça que je bénis le fait qu'elle soit si bien accrochée. Je ne suis pas certain que l'hôpital approuve la présence du 'ménager sans tête'. » expliquait-il sur le ton de la blague, fidèle à lui-même. Après tout, il ne pourra sans doute jamais changer ce trait chez lui, alors autant s'en amuser. Puis il prit le temps de la réflexion, cette lueur taquine toujours aussi présente dans son regard. « Est-ce que tu le mérite seulement ? Tu n'as pas embêté cette pauvre Dawn ou tirer au flanc au lieu de travailler ? »

Comment ça il devrait se regarder avant de dire ça ? Oui bon d'accord, le petit lot en question, qui se faisait si accusateur actuellement, avait eu beaucoup de mal à se concentrer sur ce qu'il faisait – il avait même nettoyée deux fois une chambre tant il rêvassait – et l'un de ses collègues s'était ouvertement foutu de lui quand au repas du midi, il avait réussit à lui faire manger une sardine avec de la marmelade de fraise. Il avait eu le droit à un interrogatoire poussé sur le nom de la personne le rendant encore plus à l'ouest que d'habitude et évidemment, vu que personne ne connaissait son orientation à l'hôpital, les collègues s'étaient acharnés sur les ''comment elle s'appelle ?'' , ''tu l'as rencontré où ?'' , ''elle travaille ici ?'' et la moins classe, de la part de son ami ''elle est douée non ? Vu ta tête.'' ce qui lui avait fait recraché son verre et rougir, avant qu'il ne fuit purement et simplement la salle de repos (avec les rires de ses collègues en bruit de fond). Donc oui... il n'était pas vraiment désigné pour être le donneur de leçon ce coups-ci.

« Je plaisante Declan. » finit-il par dire à cause de ses souvenirs, le visage niché dans le cou du blond. Puis... s'il n'y avait pas pensé toute la journée – ou s'il affirmait cela en tout cas – il serait un menteur invétéré. Il avait assez mentit par le passé – même à lui-même – et avait été assez patient, après avoir déposé un baiser dans la nuque de ce dernier, le brun ne se fit donc pas prier pour faire face à Declan et l'embrasser comme il le méritait et comme lui le voulait aussi. Peut importe le regard des autres, lui aussi était fier d'avoir empocher le gros lot. Ce n'est d'ailleurs qu'en constatant qu'il manquait d'air que Jon' reculait à regret et retournait déposer son visage dans le creux du cou du blond.

Sans l'ombre d'un doute, Jon' aurait bien été capable de passer sa soirée ainsi et s'y endormir, mais de un ils étaient dans un bar, et de deux... leur dernier invité venait d'arriver en les gratifiant d'un ''Bonsoir les gosses'' qui lui attirait un regard noir du jeune brun.

« Bonsoir le vioque ! »

Non mais, il n'était plus un gosse. Enfin... pas tout le temps, ce n'était pas beaucoup mais quand même ! En tout cas, Kieran avait la chance d'avoir échappé à la pluie et une fois encore, Jon se demandait ce qu'il attendait pour lui aussi se payer une voiture... quoi que... il serait bien capable d'oublier de la prendre. Par politesse, Jon' pivotait légèrement pour faire face à l'homme qu'il considérait comme un oncle, après tout, n'ayant pas de famille digne de ce nom (comprenez ici un tas de boulets), l'irlandais s'en créait une comme il le pouvait et heureusement, il semblait être tombé sur les bonnes personnes ici, dans tout les aspects vu que ses craintes concernant un rejet s'envolaient quand l'homme lançait un 'il était temps' en les voyant et comprenant la situation. Comme quoi, il n'y avait pas de quoi s'en faire plus que de raison.

« C'est assez récent. Une partie de billard qui a dégénérée. » expliquait-il, non sans jeter un regard entendu à Declan. « Mais ne lance pas Dec' sur le sujet, tu le connais, il adore tellement raconter les histoires que je ne saurais plus ou me mettre. »

Ha parce qu'il croyait ne pas tendre le bâton pour se faire battre en disant cela ? Que c'était beau la naïveté ! Si la situation avait été inversée, il ne se serait pas fait prier pour en faire des tonnes. Ce n'est pas pour rien que par le passé, les gens adoraient écouter son baratin parfois, ne serait-ce que pour l'effort d'imagination et la façon dont il contait les choses.

« Bien sur qu'il faut fêter ça ! » piaffait enfin Jon, un peu comme un enfant alors qu'il regardait son verre maintenant vide. « Pourquoi il y a jamais assez de bière... »

Non mais c'est vrai, il avait l'impression de ne pas y avoir touché et il n'y en avait déjà plus ! Après il allait encore s'étonner d'avoir une gueule de bois le lendemain.. franchement ?

« Bon puis toi Kieran, qu'est-ce que tu nous ramènes comme nouvelles ? Parce que tu as du top niveau avec nous mais... on veut du croustillant en retour ! Une conquête dans le placard..? »

Un conseil, tenez-le éloigné de l'alcool, s'il était déjà à titiller son monde avec un verre, imaginez s'il fini plein comme une barrique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 11:41 par Invité
DECLAN ∞ KIERAN ∞ JONATHAN
Prends une chaise et assied-toi par terre.
C'est clair qu'il serait dommage d'abîmer leurs belles petites gueules pour ce genre de choses. Mais il en aurait été capable, surtout que ce que Jon venait de faire était totalement ce que son cadet, Rory, aurait pu faire juste pour l'emmerder dans une situation pareille. Humour potache et immature, c'était un peu ce qui se tramait toujours plus ou moins dans la fratrie Carmichael après tout... De toute façon, il serait bien incapable de s'en prendre à lui surtout que dans le fond, le voir comme ça était terriblement amusant puisqu'il était si dépité qu'il ressemblait vraiment à un chien mouillé, surtout quand il se mit à bougonné qu'il haïssait la pluie. Il avait presque envie de lui tapoter la tête en prenant un air compatissant mais ça ne serait pas vraiment sympa, alors il s'en garda mais après tout, il l'avait cherché en un sens, à toujours avoir la tête en l'air. Tête qu'il avait de la chance d'avoir solidement ancrée à son cou car il l'oublierait elle aussi dans le cas contraire, il en était certain. « Non, je crois pas non plus, sans parler de patients... » rajouta-t-il à sa remarque. Vous imaginez la scène ? Mais bon, de toute façon on était pas dans un film de Tim Burton alors tout ça ne restait que du domaine de la fantasy et lui était déjà bien revenu à la réalité parce qu'il attendait qu'il lui dise bonsoir comme il se devait. « J'ai été un ange aujourd'hui et puis pourquoi tout le monde crois toujours que je glande au boulot ? » dit-il en fronçant les sourcils.

C'est vrai qu'il y avait certains jours où il bossait moins que d'autres mais bon quand même, c'était quand même pour ça qu'il était son propre patron aussi, pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait. Et s'il ne bossait pas comme on pouvait le croire, son agence ne serait pas ce qu'elle est donc en toute logique... Mais fort heureusement pour le brun, ce dernier admit plaisanter et après un premier baiser dans le cou, lui offrit celui qu'il attendait et "méritait". Surtout que maintenant qu'ils avaient enfin cessé de se tourner autour, ils pouvaient s'en donner à cœur joie. Et tant pis pour ceux à qui ça filerait une attaque mais il ne comptait pas se cacher, ni ici ni nul part à vrai dire. Il était chez lui ici -en quelque sorte- et même si son frère serait un emmerdé de perdre des clients, il serait derrière son frère alors voilà, question réglée! Déjà que c'était limite un miracle qu'il se soit enfin posé. Mais bizarrement oui, avec l'irlandais, il pourrait bien passer ses soirées comme ça, collé devant la télé, juste eux deux à ne rien faire et il ne s'en plaindrait pas. Bien au contraire. Mais pas le temps de trop s’appesantir sur le sujet, puisqu'ils étaient rejoint par le dernier invité de la soirée qui les salua en les traitant de gosses. Ça le changeait de ces derniers jours où justement, on l'avait traité de papy et de vieux. « Salut. » répliqua-t-il simplement, amusé d'entendre le brun sur ses genoux prendre la mouche aussi facilement.

En tout cas, il était aussi par la même occasion de suite fixé quant à la réaction de l'aîné de la tablée puisque celui-ci commentait la chose d'un "il était temps" à croire que tout le monde -sauf eux bien sûr- avait vu qu'ils finiraient par se mettre ensemble. Ecoutant l'irlandais prendre la parole à ce sujet là, il sourit quand il dit qu'il ne devait pas le lancer sur la question car sinon, il ne saurait plus où se mettre ensuite. « Hey, j'te rappelle juste que c'est toi qui a voulu parier, pas moi. »dit-il pour se défendre. « Et j’appellerais pas ça dégénéré personnellement, vu ce qui a suivit mais bon, on va pas faire dans les détails non plus. » conclut-il en jetant un regard vers leur ami avec un sourire entendu. Pas qu'il ne veuille pas en parler ou que le sujet le gênait mais il se doutait plutôt que Kieran n'en avait rien à faire dans le sens où c'était leur affaire à eux. « Parce qu'en bon irlandais, t'as une descente si facile que tu oublies avoir vidé ton verre ? » lâcha-t-il, taquin. Il fit signe de la main vers Aaron pour lui signaler de leur remettre la même chose avant de retourner son attention vers les deux autres hommes, entendant Jon demandait à l'ex-militaire s'il avait quelqu'un en vue lui aussi. Mais à sa façon... Pas vraiment discrète ou même poétique d'ailleurs. « Laisse-le donc tranquille. Ou au moins attends qu'il ai pu prendre un verre avant de lui faire passer un interrogatoire en règle. » rétorqua-t-il en riant doucement, voyant la tête que faisait Kieran, qui visiblement avait eu une rude journée de ce qu'il pouvait en juger à sa mine fatiguée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 1:10 par Invité
Blunt the knives and bend the forks! Smash the bottles and burn the corks! Chip the glasses and crack the plates! That's what Bilbo Baggins hates Cut the cloth and trail the fat! Leave the bones on the bedroom mat! Pour the milk on the pantry floor! Splash the wine on every door! Dump the crocks in a boiling bowl; Pound them up with a thumping pole; And when you've finished, if they are whole, Send them down the hall to roll! That's what Bilbo Baggins hates!
Prends une chaise et assied-toi par terre.

Kieran mit un léger coup de pied dans le pied de Jonathan, non pas dans le but de lui faire mal loin de là, mais bien de lui faire comprendre qu’il pouvait aller se faire voir avec son « vioque ». Enfin, personne ne se formaliserait de cela et surtout pas lui qui commençait réellement à vivre depuis qu’il avait passé la quarantaine. Qui a dit qu’on était vieux à quarante ans déjà ? Certainement pas lui. Bref, il était devant le fait accompli que les gus qui lui serviraient de compagnie pour ce soir étaient en couple. Il haussa un sourcil, son regard passant de l’un à l’autre selon celui qui parlait. Non vraiment, il se passerait des détails de ce croustillant revers de situation. Non pas qu’il soit gêné de ce genre de sujet, ça faisait belle lurette qu’il ne l’était plus, mais après tout c’est leurs affaires. Et leurs culs si vous voulez un langage un peu moins châtié. « Non, je me passerais volontiers des détails, je crois pouvoir supposer de ce qui s’est passé. Cependant, je serais curieux de savoir le début de l’histoire de pari. » Autant exploiter un minimum la perche tendue par Jonathan, car vous vous doutez bien que lorsqu’on lui tend le bâton pour battre quelqu’un, Kieran ne réfléchit pas trop avant de le saisir. De plus, ça lui laisserait le luxe de ne pas trop devoir tenir le crachoir, car avouons-le, il ne se passe jamais rien de très intéressant dans sa vie. Encore moins maintenant qu’il est en repos forcé à cause d’un marché avec son médecin. Vous avez dit pas doué ? C’est un euphémisme.
La soirée promettait d’être arrosée et du faites douloureusement pour notre ex-militaire qui ne tiendrait pas aussi bien l’alcool qu’à l’accoutumée puisqu’il approchait dangereusement les quarante-huit heures sans dormir. Ô comme la délivrance lui serait douce de pouvoir retrouver un lit et un oreiller. Tout en sachant que même avec la meilleure volonté du monde, il serait debout demain à cinq heures du matin. Tout ce qu’il pouvait encore espéré, c’était d’être capable de faire une sieste dans la journée. Il roula avec insistance les yeux au ciel devant l’impatience du jeune homme brun quant à la nécessité d’avoir de nouveau à boire et rapidement. « Dommage qu’il ne tienne pas mieux le dit alcool. » Lança-t-il en riant légèrement. Bon pour le coup, qu’est-ce qu’il dirait une fois que l’alcool lui aurait grimpé au crâne plus vite que l’éclaire vu que son estomac est plus vide qu’un rayon de chocolat le jour de Noël ! « Declan, ton frère sert toujours des sandwichs ? J’ai rien avalé depuis ce matin… » En réalité, rien depuis hier matin. Bon, peut-être l’un ou l’autre chips ou barre chocolatée du distributeur qu’une âme charitable avait été cherché pour que tout le monde tienne le coup arrosé avec un mauvais café à l’allure et au goût de jus de chaussette. Enfin, il remplissait sa fonction première : tenir les gens éveillé. Bref, il ne serait pas surprenant qu’il finisse par faire un malaise après ingurgitation d’alcool sur estomac plus que vide !
La question du plus jeune fini de le mettre sur le cul et lui fit hausser un sourcil avant de hausser les épaules. La vie de Kieran, du croustillant ? Bon, peut-être avec cette super affaire qui l’a tenu éveillé jusqu’ici, mais c’était le genre de récit qu’il ne pouvait pas faire et ce à personne, même pas aux murs tiens. Alors, pour le reste, mieux vaut ne pas en parler, sincèrement. « Alors là, si tu cherches ça avec moi, tu es mal barré, ma vie est d’une banalité sans limite. Et puis, j’ai une vie de famille moi, jeune homme, j’ai autre chose à faire que de sortir pour draguer. » De toute façon, de ce côté-là, il est totalement rouillé et faudrait un miracle des plus totale pour parvenir à le faire sortir de son cycle : lever, boulot, dodo. Sans oublier, qu’il est père d’une adolescente rebelle et en pleine recherche d’elle-même. Ouais, casé un plan drague ou plus basique encore, un plan cul, là-dedans… Non, franchement je ne vois pas où ! « Écoute ton mec, Jon’ enfin quelqu’un de censé qui sait qu’on n’interroge pas quelqu’un qui sort du taf avant qu’il ait au moins descendu une bière. » Et en parlant de ça, les voilà justement qui arrive.



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 14:52 par Invité
Les patients ? En effet, ils risquaient de ne pas apprécier de le voir sans tête. Mais bon, vu que ceci était totalement impossible – à moins que quelqu'un n'attente à sa vie – il n'avait pas de soucis à se faire à ce sujet. Il préférait d'avantage s'intéresser à la réaction de Declan, qui était assez offusqué que l'on vienne encore sous entendre qu'il ne fichait rien de ses journées ; cette accusation était un peu le sport national, surtout qu'en vérité, tout le monde savait que si sa société fonctionnait si bien, c'était parce qu'il travaillait justement. Mais le voir réagir ainsi était très drôle. Enfin.. entre cette accusation, le fait qu'il admette plaisanter et le baiser, Kieran était arrivé et les saluaient avant que Jon' ne lui jette un regard courroucé à cause du coups de pied qu'il venait de recevoir.

« Mais... » s'offusquait-il alors, pointant du doigt le plus âgé alors que Declan n'avait répondu qu'un 'salut', et espérant sans doute trouver un secours avec lui : « Declaaaaan ! Kieran il m'a donné un coups de pied ! Je vais avoir un bleu, je suis un irlandais battu ! »

Lui ? Un enfant qui en faisait des tonnes ? Sans aucun doute. S'il osait dire le contraire, il serait sans conteste le plus mauvais menteur de la décennie et puis... comment pourrait-on simplement ne pas s'amuser de cette puppy-face qui imitait à la perfection la bouille qu'il faisait étant enfant, pour faire punir quelqu'un d'autre à sa place.

Le point positif dans tout cela ? Kieran – le papy joyeux – acceptait très facilement leur histoire et fit savoir qu'il ne voulait aucun détail, sauf peut-être cette histoire de paris, que Declan se fit un plaisir de rappeler que c'était au départ son idée. Il s'en rappelait, surtout que cette fois, il avait été certain de gagner. Comme les fois précédentes quoi... il avait la mémoire courte quand cela l'arrangeait, et aussi en ce qui concernait l'alcool. La preuve, en l'espace de quelques secondes le blond et le dinosaure lui firent remarquer pour l'un, qu'il devait vraiment avoir la descente aisée pour en arriver à oublier qu'il avait vidé son verre, pour l'autre, qu'il ne tenait pas l'alcool. Hérésie !

« C'est une insulte. Je suis irlandais et mon sang veut que je tienne parfaitement l'alcool. Tenez, citez-moi une seule fois où je n'ai pas tenu ! »

Franchement ? Il y avait tellement de fois possible qu'il venait encore de se tirer une balle dans le pied et il s'enfonçait plus encore en disant :

« Je suis même prêt à parier que je ne serais même pas bourré ce soir, même si je prend plusieurs pintes ! »

Jonathan... il serait temps d'arrêter de parier. La dernière fois, il avait finit sur le canapé d'un certain blond, enfin... c'était un bon pari ça. C'est sans doute pour cela qu'il tentait de noyer le poisson en s'intéressant à la dernière réplique de Kieran, passablement moqueur.

« Les joies de l'adolescence... crois-moi, tu n'es pas au bout de tes peines. L'une de mes petites sœurs est en plein dedans, les parents ont l'impression que je suis de retour à la maison il paraît. Je suis fier d'elle ! »

Attendez... il venait réellement de parler de la présence d'une petite sœur ? Lui qui n'avait jamais parlé de sa famille ? Et bien... la bière devait être plus forte qu'il le croyait... il était mal barré pour ne pas finir en chantant sur la table dans le meilleur des cas.

« J'écoute toujours Declan ! Croque un morceau avant alors, on pourra parler sérieusement ensuite ! »

Justement en parlant de ça... les boissons étaient de retour sur les tables et après en avoir avalé une gorgée, le jeune homme commençait le récit du pari, qui lui avait été demandé plus tôt et dont on lui avait rappelé que l'idée était en effet sienne au départ.

« Et bien... pour en revenir à cette histoire de pari... » commençait-il, sa main serrée sur celle du blond. « Nous avions rendez-vous au bowling, pour faire une partie de billard. Bon déjà tu ne connais, le jeu le plus pervers du monde devient assez facilement sujet à propos tendancieux quand on s'y met. Ce jour là, je me sentais en veine et du coups, j'ai dit que j'allais gagner et que j'étais si sur de moi que je pariais que dans ce cas, Declan devrait rentrer sans l'une de ses baudruches cette nuit-là. » hein ? Lui encore jaloux en y pensant ? Pas le moins du... bon d'accord ! « Seulement j'ai présumé de mes chances de gagner... pourtant je suis pas si nul... » non si peu... « et du coups, pour fêter sa victoire, j'ai dû rendre jaloux un mec qui reluquait un peu trop ce jeune homme. Bah je peux te dire qu'il a même pas tenté d'approcher ce con. »

Et lui n'avait plus refait de paris depuis... si l'on ne comptait pas ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Et hop! Une nouvelle rasade de sa boisson, son sport favori? Lever le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 16:33 par Invité
DECLAN ∞ KIERAN ∞ JONATHAN
Prends une chaise et assied-toi par terre.
Ah il l'avait bien cherché son coup de pied en appelant Kieran comme ça puisqu'en plus, il n'était pas si vieux que ça -guère plus que quelques années que lui d'ailleurs- et franchement si à la qurantaine on était déjà vieux, qu'est-ce que ça donnait par la suite, je vous l'demande. Et si le brun comptait sur lui pour lui sauver la mise pour ce coup, c'était manqué. « Mais un irlandais qui a cherché ce qui lui arrive. Quelle idée aussi de dire un truc pareil à un ancien militaire toi! » lui répondit-il en riant doucement, clairement amusé par la situation et face au comportement de gamin de Jon. Ah croire qu'il était vraiment un ado coincé dans un corps d'homme, m'enfin... Ca faisait aussi partie de son charme, comme dit et sur ce sujet là de toute façon Declan ne pouvait pas être objectif. Bien loin de s'offusquer de ce qu'il pouvait voir en arrivant, Kieran semblait me^me ravi de les voir enfin cesser de se tourner autour avant de demander comment ça s'était fait. Mais s'aperçevant que son verre était déjà vide, l'irlandais fait la moue et les deux autres lui font chacun à leur tour une petite remarque sur le sujet. Et sa réaction ne se fit pas attendre d'ailleurs. Piqué au vif, il arguait déjà qu'en tant qu'irlandais, ils venaient de l'insulter et demandait à ce qu'on lui cite un moment où il n'avait pas su tenir l'alcool. « Tu veux ça dans l'ordre chronologique ou alphabétique, que je sache par où commencer. » lui rétorqua-t-il en affichant un large sourire. Car oui, la liste risquait d'être longue, bien plus longue que ce que voulait laisser croire le brun en tout cas.

Mais ça n'allait pas le faire taire pour autant et au contraire, il se lançait même dans un nouveau pari. Jonathan n'apprendrait donc jamais... « T'as un truc avec les paris toi. Celui-là risque de mal finir par contre mais je dis ça je dis rien hein... » dit-il en levant les mains en l'air pour souligner sa phrase. « Et pour te répondre, oui, il fait toujours des sandwiches. J'crois même qu'il fait des croques aussi ou un truc du genre. » répondit-il à l'ex-militaire après que celui-ci lui ai demandé. Le sujet bifurqua alors sur la fille de l'aîné des trois, qui était en pleine crise d'adolescence. Emily était c'est vrai assez perdu en ce moment, il se fit une note mentale de penser à l'appeler bientôt, juste pour discuter sachant ce qu'elle traversait. C'est vrai que dans un sens, tous les deux avaient pas mal de choses en commun, y compris le fait d'avoir été abandonné par leur propre mère. « T'as des soeurs toi ? Première nouvelle! » s'exclama-t-il, surpris d'apprendre comme ça que le brun avait une famille puisqu'il n'en parlait jamais en temps normal. « Puis tu parles d'un modèle. » ajouta-t-il pour le taquiner avant que ce dernier ne se lance dans un début d'interrogatoire vis-à-vis de leur ainé. Le pauvre avait à peine posé ses fesses sur sa chaise qu'il devait subir ça. Pas cool. Alors évidemment, Declan fit comprendre à Jon qu'il devait lui laisser un peu de temps, pour au moins prendre un verre avant de répondre, histoire d'être civilisé.

Les boissons arrivant à la table, l'irlandais entreprit de raconter cette fameuse soirée au billard. Demandant discrètement à son frère d'apporter un truc à grignoter pour Kieran tout en tendant l'oreille pour écouter le brun parler. Quand il mentionna l'enjeu du pari, il ne pu retenir un sourire en l'entendant parler de sa condition à lui, sentant encore une pointe de jalousie dans sa voix même maintenant. « Autant dire que ça m'a tout de suite motiver à ne pas perdre. » commenta-t-il en le laissant poursuivre ensuite. Il retint un rire en se mordant la lèvre quand il se dit pourtant pas si mauvais joueur -c'était peut-être vrai....face à des débutants en tout cas- et il reprit la parole pour conclure le récit. « Un bon homme d'affaire comme moi sait quand faire tourner la situation à son avantage. Et puis c'était pas comme si il l'avait pas cherché, là encore. » conclut-il en prenant son verre pour boire quelques gorgées de sa bière. « En tout cas s'il perd de nouveau son pari, tu vas pouvori t'amuser à lui filer un gage toi aussi. » dit-il en riant doucement. Bah quoi ? C'pas comme si Jon ne l'avait pas une fois de plus cherché... A croire qu'il devait vraiment être masochiste dans le fond le bougre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 18:58 par Invité
Blunt the knives and bend the forks! Smash the bottles and burn the corks! Chip the glasses and crack the plates! That's what Bilbo Baggins hates Cut the cloth and trail the fat! Leave the bones on the bedroom mat! Pour the milk on the pantry floor! Splash the wine on every door! Dump the crocks in a boiling bowl; Pound them up with a thumping pole; And when you've finished, if they are whole, Send them down the hall to roll! That's what Bilbo Baggins hates!
Prends une chaise et assied-toi par terre.

Kieran ne put s’empêcher de sourire en voyant que Declan ne reprenait pas pour sa chère moitié, pour peu, il en aurait même rit si, son cerveau n’était pas en train de travailler tout seul en tâche de fond sur tout autre chose. Est-ce que notre ex-militaire est capable de ne pas penser à trois choses en même temps ? Non, jamais même. « Surtout à un ancien militaire. Je pourrais encore te mettre au tapis d’une seule main, mon cher irlandais battu. » Bon, en même temps, ce n’est pas comme si depuis qu’il avait arrêté de bosser sous les drapeaux, il avait aussi arrêté de s’entraîner. Il y a des routines qui ont la vie dur n’en déplaise à certains. Et voilà que le plus jeune de la bande décide de jouer un peu plus les victimes en arguant que les irlandais tiennent bien l’alcool, que c’est dans leur sang. Il se mit à rire à la remarque de Declan, pour sûr ils en avaient pour un moment, sur les sorties qu’il avait fait avec eux aucun ne s’était soldé sans que Jon soit k.o niveau alcool. « Pitié, écrit la lui sur un fichier word, qu’on y passe pas la soirée. » Et voilà que l’irlandais remettait ça avec ses paris. Un jour, il faudrait qu’il lui offre un séjour dans d’autres pays où on boit de l’alcool plus fort tiens. « Fait moi penser un jour, à t’emmener en Belgique tiens, ils ont de la bière beaucoup plus forte que les Irlandais, on verra si tu tiens aussi bien qu’eux dans un de tes fameux paris. Ou en Pologne !» Déjà lui-même, clairement il n’avait pas tenu et pourtant… Les militaires en général, ils savent descendre quand ils sont en permission.

Sauvé, il était sauvé. Oui vraiment, il ne mourrait pas de faim ce soir et pourrait peut-être tenir l’alcool aussi bien que d’habitude. Pour ça, il faudrait qu’il mange avant de boire. « Super, c’est tout ce qu’il me faut, un peu de nourriture chaude dans l’estomac. » Pour le coup, un croque-monsieur devenait un met de luxe. La vie de famille était un sujet sur lequel, il n’allait pas s’attarder, du moins pas sur la sienne. Il faut dire que même plus de sept ans après, il l’avait toujours en travers de la gorge que son ex-femme se soit barré en se débarrassant de leur fille. Oh oui, qu’elle l’ait trompé ça, il pouvait encore pardonné, mais jeté la gamine comme ça, non même pas en rêve et c’est aussi pour ça qu’il n’avait jamais été trop dur avec sa fille… Et c’était même un miracle que la dite fille n’ai pas fait plus de connerie tiens. « On en apprend décidément beaucoup ce soir. Et franchement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer qu’elle prenne exemple sur toi, ta sœur. » Oh, ce n’est pas un mauvais bougre ce Jonathan, mais bon ce n’était pas le meilleur modèle non plus. Enfin, il a des circonstances atténuantes aussi, comme Emily, comme lui-même… ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort et forge ce que l’on est.

Le regard azuré du père de famille se posa sur le liquide ambré qui remplissait son verre et se défendit mentalement d’en boire une gorgée avant d’avoir mangé et ce même s’il mourrait de soif. Il écouta alors le récit palpitant de cette fameuse soirée décisive. Ce qui le conforta d’ailleurs dans l’idée que c’était un très mauvais plan que Jonathan continue de faire de « stupides » paris. Enfin, il fait ce qu’il veut de sa vie, mais un jour ça lui jouera un mauvais tour et ce n’est pas Declan qui contredirait cela, ça il le sentait aussi. « Pour sûr, ça a de quoi motivé. En même temps, Jon’ comment peut-on être assez bête pour parié avec Declan ? Même moi, je m’en abstiens. »Lança-t-il avec un sourire ironique sur le visage. En même temps, parié ce n’était pas trop son truc, il en avait eu son lot du temps de son service militaire. « Oh ça ne m’étonne pas qu’il n’ait pas osé approcher, tu as des allures de pitbull quand on s’approche de ce qui t’appartiens, Jon’. » Pour sûr, y’avait déjà à voir comment ils se collaient l’un à l’autre, ce qui ne le dérangeait pas, tant qu’on ne lui demandait pas de tenir la chandelle. Un petit sourire aussi sadique qu’énigmatique se dessina sur les lèvres de Kieran a l’énonciation de coller un gage à Jonathan s’il perdait son nouveau pari. « Oh, t’en fais pas pour ça, j’en ai une réserve. Il apprendra à ne pas jouer avec moi. » Finalement, n’y tenant plus, il finit par prendre une gorgée de sa boisson, mais sans trop jouer avec le feu.  « Et quoi, le boulot les garçons ? » Autant évité qu’on reparte sur l’interrogatoire que Jon’ avait commencé à faire sur sa personne.



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 22:58 par Invité
[HJ : pardon pour le retard, j'étais persuadée d'avoir répondu v___v]

Comment ça il l'avait bien cherché ? Il était doux et innocent comme un nouveau-né ! Tout le monde lui donnait le bon dieu sans confession et en voyant que ses deux amis se liguaient contre lui, Jon tirait la langue de façon très puérile avant de croiser les bras sur son torse. Non, il ne méritait pas de recevoir un coups de pieds, même s'il était un sale gosse qui méritait bien ce qui lui arrivait. Et merde... même sa conscience se mettait à lui lancer la pierre... donc oui, il était vraiment un adolescent dans un corps d'homme, il refusait de grandir. À quoi bon ?

« Au tapis avec une seule main ? T'es balèze à ce point ?! Je vais peut-être faire attention à ce que je dis alors... » ou pas d'ailleurs, il mettait si souvent les pieds dans le plat de toute manière que si Kieran avait dû le frapper à chaque fois, il serait déjà couvert de bleus.

En plus, voilà que ces deux là en rajoutait une couche sur le nombre de choses idiotes qu'il avait faites sous l'effet de l'alcool... mais quand diable allait-il arrêter de tendre le bâton pour se faire battre ? Sans doute pas tout de suite, et il se renfrognait une fois de plus sur les genoux du blond, de même en entendant qu'il avait un soucis avec les paris. Oh ce n'était pas un si gros soucis, il voulait juste un peu trop s'amuser. Euh wait... what ?

« Tu oses dire que ces petits belges font une bière plus fortes et meilleures que la déesses des boissons ? La bière suprême ! La sublime Dame Guinness ?! » s'offusquait le brun, le choc clairement marqué sur son visage comme si l'on venait d'insulter la femme de sa vie. Bon, c'était un peu cela... la bière irlandaise était sa seule Divinité, la seule femme qu'il accepte... enfin... avec le Whisky... il y avait même une chanson en son honneur dans son pays. Il la chantait parfois, quand il avait trop bu ou qu'il travaillait. « Pardonnez ce blasphème à cet anglais ignare, il ne sait pas ce qu'il dit ! » fit-il en regardant le plafond, un air faussement chagriné sur le visage.

« Bien sur que j'ai des sœurs, et des frères aussi ! Comment croyez-vous que je sois devenu ce beau jeune homme plein d'esprit ? Sûrement pas avec mes idiots de parents ! » C'était repartit pour le lancer de fleurs envers lui-même, oui, super modèle en effet. « Hum... tu devrais en rire Kieran. D'après ce que je sais, sa dernière frasque était digne d'une des miennes, elle a mit du colorant dans le dentifrice de la mère, ça fait deux semaines qu'elle a les dents rouges et qu'elle fait peur aux gosses du coups. »

Lui avait fait ce genre de chose aussi, mais aussi les asticots dans les spaghettis, le serpent volé à l'animalerie et glissé dans le lit – non venimeux bien sur la bébête – ha et aussi cette fois où il avait 'par accident' mis le feu à la cuisine... m'ouais... modèle selon les jours en fait.

Le sujet du paris ? Ouais... il n'avait pas été malin en pariant lors d'une partie de billard mais comprenez le, il s'ennuyait tellement qu'il aurait même accepté d'aller regarder un film à l'eau de rose – qu'il aurait critiqué du début à la fin. Enfin cela dit... la défaite était agréable pour le coups, alors autant ne pas s'en plaindre plus que de raison, il riait même en disant cela :

« Bah, j'ai jamais été aussi ravi de perdre et pour votre gouverne, je n'ai pas l'air d'un bouldogue concernant les personnes à qui je tiens. Je suis juste... légèrement possessif... et je veux m'assurer qu'aucune personne malsaine ne vienne s'approcher d'eux. » et par personne malsaine, il entendait toute personne qui ne lui revenait pas en peinture, soit toutes les personnes approchant de Declan avec un air aguicheur, ou toute personne s'approchant de sa famille qu'il n'approuvait pas. Il avait tabassé un mec une fois comme ça, bizarrement, ce type avait rompu avec sa … deuxième grande sœur ensuite. Il avait quinze ans et le mec dix-huit, mais déjà ado', il était teigneux.

La bière vint heureusement à sa rescousse et un cri de joie quittait les lèvres de Jon', enfin une chose qui serait dans son camp et le jeune homme sautait littéralement dessus pour en prendre une gorgée. Il avait soif à force de parler ! L'idée de perdre contre Kieran le fit pourtant déglutir, bizarrement... il avait comme l'impression qu'il allait fortement regretter d'avoir trop parlé s'il buvait encore trop. Le sujet déviait encore, allant sur le travail et même si le sien n'était pas passionnant, le plus jeune répondait en haussant les épaules.

« La routine. Le service se fou de ma gueule parce qu'il paraît que je suis plus à l'Ouest que d'habitude, apparemment j'ai lavé trois fois la même chambre aujourd'hui, sans m'en rendre compte. Le collègue qui fait que de me chercher m'a foutu la honte en m'appelant ''Jonou.. Irlandais de mon cœur on t'attend à l'accueil''... » rien qu'en y pensant, il soupirait et marmonnait : « il avait juré de plus toucher au micro ce con... » et de rire ensuite, se souvenant d'un dernier détail : « Ha et il y a ce petit vieux, il s'éclate à me piquer mon chariot et à le foutre dans des lieux plus improbables les uns que les autres. On croirait pas qu'il va avoir 100 ans. »

C'était les nouvelles du boulot chez lui, une nouvelle rasade de sa boisson et le brun s'appuyait confortablement contre Declan, écoutant la suite avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Caitriona - Si t'as pas d'amis prend un curly
» c'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan
» Azur - Si t'as pas d'amis, prend un curly !
» louie&maïla. Une entrevue qui prend une drôle de tournure.
» victor ▲ on se jette, on se prend contre un peu d'éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-