"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 2979874845 MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 11:13 par Invité
Parfait ! MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1922099377
Non c'est par rapport à The Killers, Mrs.Brightside (a) McFly a un titre avec ça aussi ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 14:29 par Invité
Moi j'suis pas de la famille mais je veux bien un lien o/
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 20:26 par Invité
Lyla est toujours plus proche des hommes (parce que c'est un petit garçon manqué) que des filles dans la famille ahah MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290 Mais elles seront quand même assez soudées. Fin, Lyla aime sa famille plus que tout quoi MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357
On peut toujours dire que plus petites elles avaient des différents parce que Lyla se laissait jamais coiffer, rien ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290 MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316 Elle voulait jamais jouer à la barbie non plus MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316
Donc peut être que plus jeune ça aurait été assez difficile entre elles à l'heure actuelle mais maintenant elles s'entendent beaucoup mieux ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357 je pense que Lyla va quand même tenter de devenir un chouilla plus féminine un moment ou à un autre mais elle demandera rien à sa soeur par peur d'avoir des remarques genre "ah bah il était temps" MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290 donc elle pourrait se tourner vers Meryne ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357 Enfin, à l'heure actuelle déjà elles sont un peu plus proches qu'à l'époque quoi MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316 MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 23:52 par Invité
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Parfait ! MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1922099377
Non c'est par rapport à The Killers, Mrs.Brightside (a) McFly a un titre avec ça aussi ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 2107231163
En fait, j'ai été écouter et McFly a fait une reprise de The Killers  :gogo: Pas étonnant que ça m'disait quelque chose MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 3903491763

Axel Rosenbach a écrit:
Moi j'suis pas de la famille mais je veux bien un lien o/
Moi aussi j'veux un lien, parce que y'a pas que la famille dans la vie MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316
Tu as une idée, quelque chose en particulier te fait envie ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1922099377

Lyla C. Ioannis-Hanwell a écrit:
Lyla est toujours plus proche des hommes (parce que c'est un petit garçon manqué) que des filles dans la famille ahah :lol:Mais elles seront quand même assez soudées. Fin, Lyla aime sa famille plus que tout quoi MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357
On peut toujours dire que plus petites elles avaient des différents parce que Lyla se laissait jamais coiffer, rien ? MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290:siffle:Elle voulait jamais jouer à la barbie non plus MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316
Donc peut être que plus jeune ça aurait été assez difficile entre elles à l'heure actuelle mais maintenant elles s'entendent beaucoup mieux ? :coeur:je pense que Lyla va quand même tenter de devenir un chouilla plus féminine un moment ou à un autre mais elle demandera rien à sa soeur par peur d'avoir des remarques genre "ah bah il était temps" :lol:donc elle pourrait se tourner vers Meryne ? :coeur:Enfin, à l'heure actuelle déjà elles sont un peu plus proches qu'à l'époque quoi MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1499450316 MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1200797290
Ahah, j'adore l'idée ! Comme Meryne est plus grande, elle voulait trop faire la maman poule avec sa petite fille, la coiffer et jouer avec elle à la poupée, comme tu dis.
J'suis aussi super contente qu'elle se retournera vers Meryne - qui est super féminine - pour avoir quelques conseils, ça lui ferai super plaisir et elle se fera un énorme plaisir de l'aider !

adjugé vendu  MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 2979874845 MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 3209449636 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 1:05 par Invité
Avec plaisir pour le fait qu'elle retombe en enfance, vue que Kate est quand même un peu gamine dans sa tête, ça lui fera plaisir de partager de nombreux moments avec sa cousine. MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357
Donc on part sur cousine confidente et meilleure amie ? :chou:MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 14:31 par Invité
J'ai ajouté toute la petite famille MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺ - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 15:09 par Invité
Eheh non j'ai pas vraiment d'idée, tu recherches quelque chose toi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 12:57 par Invité
Juste parce que Theresa Palmer est une bombe O-O

Je voudrais un lien s'iouplait!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 16:11 par Invité
Salut toa :hihi:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air
» Futur bébé deviendra grand [Meryne]
» Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t
» Would you let me see beneath your beautiful
» we're stars and we're beautiful