"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2979874845 MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 10:00 par Invité

   
Meryne Olive Rosendale

   
London calling to the faraway towns
NOM : Rosendale PRÉNOMS : Meryne Olive ÂGE : vingt-six ans, prendra vingt-sept ans dans un mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 17 juin 1987, à Londres.  NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : En couple, vivant dans une petite maison avec lui, enceinte de quatre fois. MÉTIER  : Organisatrice d'évènements TRAITS DE CARACTÈRE : Meryne est un bout de femme naturel, pétillant, toujours le sourire aux lèvres. Elle est joyeuse en permanence ! Charismatique, leader, elle dégage une aura qui donne envie de la suivre. Meryne est une femme sociable et solidaire qui n'hésite pas à aller au contact des gens. Très protectrice envers ses amis, elle n'hésite pas à jouer la voix de la raison et les enguirlandés quand elle le juge nécessaire. Elle s'inquiète constamment de ce qui pourrait arriver à ses amis, mais surtout à son frère de qui elle est le plus proche. Observatrice et perfectionniste, elle va toujours au bout des choses qu'elle commence et le fait bien. C'est certainement ça qui lui vaut la renommée de sa petite entreprise d'évènementiel. A côté de ça, Meryne est une femme maladroite : elle tombe tout l'temps, ce qui lui a vallu les foudres de ses parents lorsqu'elle tombait en plein milieux de galas de charités ou de grandes cérémonies. C'est la honte. Elle est un poil rancunière surtout lorsqu'on lui fait des coups foireux dans le dos. C'est une femme susceptible, qui essaye de ne pas le montrer.  GROUPE : Black Cabs.

   


   
My style, my life, my name

   
Meryne a monté une petite entreprise d'évènementiel dans laquelle elle travaille depuis quatre ans. • Elle habite dans une petite maison près d'un lac dans le sud de Londres. • Elle a un magnifique chat qu'elle a appelé Looping. • Petite, elle rêvait de devenir fleuriste mais ce n'était visiblement pas au goût de ses parents. Alors pendant ses temps morts, chez elle, elle a un petit atelier floral dans lequel elle se détend en faisait quelques compositions. • C'est une adepte du D.I.Y, elle adore créer de nouvelles choses à partir de vielles bricoles. • Meryne est allergique aux bananes. • Elle tuerait ses parents et sa fratrie pour du chocolat. •  Meryne sait organiser les fêtes, mais elle tout autant douée pour y participer. • Elle ne supporte pas très bien l'alcool qui lui va à merveille soit dit en passant. Une Meryne bourrée est une Meryne amoureuse, pot de colle, qui rit tout le temps. • Elle est prête à tout pour le bonheur de son petit frère qu'elle aime plus que tout. Il est son meilleur ami, son confident en même temps. Sans lui, elle ne serait plus rien. Tout comme l'inverse. • Si Meryne pourrait se transformer, elle aimerait devenir une sirène et partir vivre sur une petit île déserte avec un poney. • Même si les comptes en banque de Meryne sont pleins à craquer, elle n'est pas du genre à étaler son argent devant tout le monde. • Elle rêve du grand amour, d'un mariage de princesse et de deux beaux bébés. • Elle a peur des poules. • Meryne adore l'odeur de l'essence, de la piscine, de l'herbe fraîchement coupée, des marchés. • La période préférée de Meryne dans l'année, c'est Noël. La neige, les marchés de Noël, les vitrines, les lumières.. tout ça est magnifique. •  
   
My style, my life, my name
PSEUDO : Marie PRÉNOM : Marie ÂGE : 21 ans PERSONNAGE : scénario AVATAR : Teresa Palmer CRÉDITS : Shiya (av) + tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Merci à mon Jujuuu' (j'sais pas encore qui t'es ici, mais merci toi ! MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 3903491763)


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 10:00 par Invité
At the beginning

   
JUIN 1987, le dix-sept pour être exacte. La famille Rosendale venait de mettre au monde son deuxième enfant. Meryne Olive Rosendale. Petite sœur de Kellan, trois ans et demi. Et puis, au fil des années, le couple Rosendale continua de fonder sa petite famille, donnant à Meryne et Kellan un petit frère et deux petites sœurs. Petits, les bambins Rosendale s’entendaient à merveilles ! Malheureusement, comme beaucoup de choses quand on y regarde de plus près, tout ne restait pas rose bien longtemps.

N’ai-je pas encore parlé de la richesse des parents de la jolie Meryne ? Milles excuses. Papa Rosendale est le PDG d’une graaande société, connu un peu partout sur la planète. Ouais, on fait pas les choses à moitié chez les Rosendale. Puis Maman Rosendale, elle travaillait pour les médias, autant dire qu’elle aussi était plutôt pas mal placée. Alors pour faire simple, Monsieur et Madame Rosendale ont toujours attendu le meilleur de leurs enfants, qu’ils les succèdent dignement et simplement. Après tout c’est pour vous qu’on fait tout ça les enfants leurs répétaient-ils inlassablement. Meryne ne voyaient pas la vie dans le même sens qu’eux, elle ne pensait pas que pour réussir il fallait viser toujours plus haut. Non, Meryne pensait que pour réussir, il fallait faire quelque chose qui nous plait, quelque chose qu’on aime, quelque chose qui nous passionne. Sa passion à Meryne, c’était les fleurs. Autant dire que ce n’était pas du tout du goût de ses parents qui pensaient qu’être fleuriste c’était trop banal pour une fille de son rang. A les écouter, c’était comme si elle avait du sang royal dans la veines quoi. Alors la jeune fille c’était faite une raison, elle ne serait pas fleuriste, jamais.

En grandissant, Meryne a pris le parti d’être une fille comme les autres, ne pas parler de son compte en banque. L’argent n’était qu’une source de problèmes au final. Au lycée qu’elle fréquentait, elle s’est très vite faite une place parmi les autres élèves. Elle se sentait bien, elle se sentait épanouie, bien loin de tous les soucis qui trainaient à la maison. Meryne ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle avait sur les gens, mais elle dégageait une espèce d’aura qui donnait envie de la suivre. Elle avait l’âme d’une leader. Peut-être son côté joyeux, solidaire et sociable qui seraient la cause de cette popularité qu’on n’explique pas toujours.

L’adulescence, cette phase de transition entre la vie d’ado’ et la vie d’adulte. Les amis deviennent des petits copains, les petites soirées entre copines deviennent des soirées où l’alcool coule à flot. Meryne était une vraie petite fêtarde, au grand désarroi de ses parents qui ne supportent pas de savoir qu’on pourrait dire que leur fille est une dégantée, une alcoolique où que sais-je encore. Mais on n’a qu’une vie, quand profiter si ce n’est lorsqu’on a le temps ? D’un certain côté, cette vie rythmée par les fêtes auxquelles elle s’invitait mais aussi celles qu’elle organisait avait réveillé une nouvelle passion chez la demoiselle Rosendale. L’évènementiel. Elle voulait organiser des mariages, des baptêmes, des anniversaires de folies, des fêtes plus folles les unes que les autres… ouais, elle voulait tout ça. Et vous comprenez tout d’un coup que ces parents étaient beaucoup plus ouverts à cette idée que son rêve de devenir un jour fleuriste. Ce rêve était toujours dans un petit coin de sa tête malgré tout.

Tout jeunement, du haut de ses vingt-et-un ans, Meryne se lança enfin à la conquête du monde de la nuit. Elle avait toutes les clés en main pour réussir : une licence dans l’évènementiel avec une option communication et aussi le carnet d’agresse de Papa et Maman pour bien débuter. Et quoi de mieux pour commencer qu’organiser une grande réception pour la société du père Rosendale ? Les dates de son agenda furent occupées tout doucement.. V.I.P Event allait se faire un nom, c’était certain.

Revenons à la famille. Quand j’vous disais que tout allait bien mais que ça ne durait qu’un temps. Alors que Kellan, l’aîné de la famille avait fait la fierté de son père en reprenant la société, Micah son plus jeune frère le décevait plus qu’autre chose. Et ce depuis des années. Résultat des courses, le père et son fils passaient leur temps à se déchirer, piétinant en morceau de petit cœur de Meryne qui ne supportait pas que son frère – de qui elle était le plus proche -  passe son temps à se disputer avec son père. Faut dire qu’il avait sacrément déconné de ne pas se pointer à son mariage aussi. Mais elle le comprenait d’un sens.. son père lui en demandait tellement.. Son petit frère, c’était tout pour l’anglaise. Alors peu importe les embrouilles qu’il pouvait y avoir, elle serait toujours avec lui, quoi qu’il arrive.  Micah, c’était une perle aux yeux de Meryne, un meilleur ami, un confident, un petit con parfois mais putain, qu’est ce qu’elle pouvait l’aimer quand même son frère !

Aujourd’hui. La vie de Meryne est bien remplie, tout comme son agenda pour VIP Event qui ne désempli pas. Elle a quitté le cocon familial il y a quelques années pour s’en aller vivre avec l’homme de sa vie dans une petite maison qu’ils ont fait construire près d’un lac, en bordure de forêt, au sud de Londres. Dans ce petit coin de paradis, elle s’est créé un atelier. Vous savez pour y faire quoi ? Créer, faire des compositions florales. Au final, ce rêve de gamine ne l’avait jamais vraiment quitté et voilà qu’elle consacrait ses heures creuses à faire ce qu’elle aurait aimé faire. Et elle ne se débrouillait plutôt pas mal. Ah, et une dernière chose. Une paire de p’tits pieds a élu domicile dans le ventre de Meryne depuis quatre mois. C’est t’y pas mignon ?



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 10:07 par Invité
Bienvenue :) Amuse-toi bien sur LC :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 11:15 par Invité
Encore une fois, un énooooooooooooooooooooooooorme MERCI d'avoir tentée Meryne  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1922099377  Je te réponds à ton mp plus tard dans la matinée mais, je t'oublie pas  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1973890357  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1973890357 Hâte de voir ce que tu vas faire de la soeur de Micah  :waaa: Ah et j'aime le pseudo ainsi que l'avatar spécifique que tu as choisi de Palmer, elle est parfaite  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2956214381  :pastouche: 

Bon courage pour ta fichette et Welcome sur LC  :nofood: (Le meilleur forum de tout les temps  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2313394760 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 11:23 par Invité
bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 11:29 par Margot Bernstein-Woolf
Teresa MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 3304863388
bienvenue sur LC I love you bon choix de scénario MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 3112672494 MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 11:30 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 12:17 par Hazel J. Chase
Bienvenue bienvenue !! Bon courage pour ta fifiche !  MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2406027045 MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 12:18 par Alycia Hemsworth
Palmer  :pastouche: MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2941632856

Bienvenue chez nous MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 2313394760 & bon courage pour ta fiche MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 12:53 par Invité
Palmer MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 705448254

Bienvenue parmi nous MERYNE ❥ I'll walk right up to you and put one finger in the air 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» wrapped around your finger. (casey)
» MERYNE ❥It's a beautiful day and I can't stop myself from smiling ☺
» Futur bébé deviendra grand [Meryne]
» Walk walk fashion baby
» (walk) 26.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-