"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t 2979874845 Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Déc 2015 - 22:52 par Invité
 



Plus de dix jours c'était écoulé depuis que je n'avais pas revu Rhiannon, après avoir réparer et arranger les choses avec la jeune femme je me suis rendu dans un bar où j'avais finir par rencontrer une rouquine au regard enchanteur. Sans doute usée par la conversation que j'avais eut dans cet appartement j'avais fini par craquer et l'avait suivi jusqu'à chez elle où j'y avais passé la nuit avant de m'échapper une fois le son de sa respiration trahissant qu'elle soit tombé de fatigue. Je n'avais pas regretté la nuit passée avec une autre femme que celle que je désirais mais ce n'était pas la même chose que le résultat obtenu si la femme avait été Rhiannon mais pour l'heure je ne pourrais toucher ni embrasser la jeune femme avant longtemps voir jamais.

Tout dépendant de ma capacité à lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en moi et quand bien même j'y parvenais je ne sais pas si elle avait réellement envie de retomber dans mes bras. Souhaitant tout de même passé le reste de la soirée avec elle je pris mon portable « coucou c'est no', si tu es curieuse et que tu aimes les défis, rend toi au marché de Noël. » lui dis en rajoutant, « Dans une heure je te rappellerais. » j'avais raccroché sans la certitude de sa présence mais je comptais la surprendre et rien que par ce que je venais de prévoir dans un coin de ma tête je pense que le résultat y serait du moins j’espérais.

Magie n’est pas un vain mot pour décrire l’atmosphère qui s’empare du centre de Londres dès fin novembre. Au cœur de la capitale britannique, dans le West End, les somptueuses illuminations de Regent Street, Oxford Street et Bond Street, où se trouvent nombre de grands magasins, méritent à elles seules le voyage. Elles sont la marque mondialement connue du Noël londonien.
Non loin de là, il ne faut pas manquer l’arbre de Noël de Trafalgar Square. Mesurant 20 mètres de haut, il est offert depuis 1947 par la Norvège à l’Angleterre. Toujours à Trafalgar Square, des récitals de chants de Noël  sont organisés en décembre.

Londres possède aussi ses marchés de Noël, où l’on boit du mulled wine (vin chaud à la cannelle) en dégustant des mince pies (petits gâteaux aux fruits confits). Le plus célèbre est le marché de Greenwich ouvert tous les jours à partir de la fin novembre. Près de la Tamise, le Southbank Center propose non seulement un marché, mais aussi un festival de Noël avec toutes sortes d'animations de novembre à début janvier. La plus grande fête populaire a lieu toutefois à Hyde Park avec leHyde Park Winter Wonderland, son marché, sa patinoire géante, sa grande roue et des animations pour les enfants.
Toujours à Hyde Park, le Serpentine Swimming Club organise, chaque année, la Christmas Day Race, où des allumés se jettent dans l'eau du Serpentine pour une course mémorable. Tout près, les allées du jardin botanique de Kew Gardens sont illuminées à la tombée de la nuit pour une promenade enchantée.
Sachez que l’on trouve des patinoires extérieures aux quatre coins de la ville, notamment celle de Somerset House sur le Strand qui est illuminée par des torches et des éclairages féeriques.
Féérie de Noël aussi aux studios Warner Bros, qui organisent des tours Harry Potter spéciaux. 

Londres offrait du bonheur aux pupilles, et c'était aussi le premier Noël que je ferais libre, cette idée me remplissait de joie mais pour l'heure je me dirigeais vers hyde park où l'un des marchés de Noël avait prit place. Les chalets dans un bois allemand avait prit racine, les odeurs de vin chaud, de churros et tant délices de cette fête était enivrante, je me positionnais sous le sapin décoré de toutes les lumières et guirlandes avant de sortir mon téléphone, ça faisait une heure.
« C'est sous le sapin que les cadeaux sont entreposées. » soufflais-je dans le téléphone avant de nouveau de raccrocher, j'étais debout devant cette verdure, attendant de voir si la jeune femme arriverait. Vêtue d'un jean, d'un pull et d'une veste, je tentais de garder ma température corporelle mais malgré tout il faisait légèrement frais au bord de la manche. C'est au bout de plusieurs minutes que je vis la jeune femme apparaître le long de l'allée et se dirigeant vers moi, elle était rayonnante comme à son habitude, j’espérais que le reste du programme que j'avais concocté dans ma tête aller tout autant lui plaire.
« c'est un arbre à souhait, alors je te propose qu'on fasse chacun un vœux pour l'année prochaine. » lui expliquais-je en tendant un papier prévu à son effet ainsi qu'un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mer 16 Déc 2015 - 14:48 par Rhiannon O'Connor
 
« coucou c'est no', si tu es curieuse et que tu aimes les défis, rend toi au marché de Noël. […] Dans une heure je te rappellerais. » Je n’avais même pas eu le temps de dire un mot que j’entendais le bip annonçant que le beau blond avait mis fin à la conversation. Je reposais mon portable sur la table dans l’entrée tout en essayant de me décider si j’allais suivre ses instructions ou si j’allais simplement rester chez moi. Si je comptais sortir il allait falloir que je me décide rapidement, j’avais passé la journée dans ma chambre en pyjama à travailler sur les livres que je devais traduire tout en écoutant des chants de Noël. Je n’avais pas vu le jeune homme depuis qu’il était venu m’aider avec mon robinet et j’avais cherché à garder les contacts au minimum. La soirée avait été riche en émotions et je me sentais encore plus perdue que je ne l’avais été depuis que je l’avais revu pour la première fois après sa sortie de prison. Je ne pouvais plus prétendre que je ne ressentais rien pour lui, car je l’avais en partie avoué alors que la conversation suivant le sauvetage de mon logement de la noyade montait dans les tons de plus en plus. Mais j’en étais toujours au même point, où ma tête et mes sentiments ne se mettaient pas en accord. Ma tête n’arrêtait pas de me rappeler ce qu’il avait fait, qu’il m’avait mentit pendant des mois et que quoiqu’il se passe il avait fait de la prison pour trafic de drogue. J’espérais vraiment pouvoir lui faire confiance à nouveau un jour, mais je ne savais pas si c’était possible. Et si c’était possible, je ne savais pas comment cela finirait par être le cas. J’avais juste besoin de temps, mais cela ne m’avait pas empêché de passer les derniers jours à me morfondre et à attraper le téléphone plusieurs fois par jour pour l’appeler avant de le reposer sans avoir appuyé sur le bouton d’appel. Ce n’était pas en l’évitant que j’allais réussir à faire le tri dans ce qui se passait dans ma tête, mais j’avais besoin d’espace afin de savoir ce que je voulais vraiment. J’avais passé la majeure partie de ma semaine enfermée dans ma chambre, n’en sortant que pour me faire à manger ou prendre une douche quand cela s’annonçait nécessaire, j’évitais de croiser Sharona au maximum. Je ne voulais pas qu’elle me pose de questions sur l’état dans lequel je me trouvais. Heureusement le boulot me gardait saine, du moins un minimum, et j’étais presque à la fin des quatre traductions que je devais finir avant Noël en avance.

J’avais finalement décidé d’accepter le défi qu’il me lançait, plus parce que j’avais envie de passer un moment avec lui que pour le défi en lui-même. Mais la soirée allait peut-être m’aider à réapprendre le jeune homme et ce qu’il était devenu durant ces quelques années. J’attrapais ce qu’il me fallait pour un passage éclair à la salle de bain, je sautais dans la douche où je me lavais les cheveux qui étaient insortables dans l’état dans lequel ils se trouvaient. Il me fallait ensuite les sécher, ce qui prenait toujours plus de temps que j’en avais mais il faisait trop froid pour sortir sans le faire à moins de vouloir se chopper une pneumonie ce qui n’était pas vraiment ce que je cherchais à une semaine de Noël. Je ne faisais pas de chichi concernant mes habits et passait un jean avec un pull en laine avant de mettre un manteau, un bonnet et une paire de gant afin de me protéger du froid. En voyant l’heure je décidais de prendre un taxi pour ne pas arriver en retard sur le lieu du rendez-vous, même si j’aurais préféré marcher comme je le faisais en général.

Je venais de sortir du taxi à l’entrée du parc où se trouvait le marché de Noël où le beau blond m’avait donné rendez-vous que mon téléphone sonna. « C'est sous le sapin que les cadeaux sont entreposées. » Encore une fois je n’avais pas le temps de répondre qu’il avait déjà raccroché. Je me dirigeais lentement vers l’énorme sapin qui se trouvait au milieu du marché spécifique à cette période de l’année absorbant l’ambiance tout en marchant. Si l’automne était ma saison préférée, Noël avait une place spéciale dans mon cœur. On y trouvait cette magie qui nous faisait retomber en enfance à chaque fois, il n’y avait rien de plus magique que de voir des enfants le matin de Noël, même si je n’avais pas la chance d’avoir de neveux ou de nièces avec qui passer les fêtes. J’avais hâte de passer cette journée avec mes parents, juste tous les trois, alors que les deux dernières années j’avais été de l’autre côté de la planète. Je les avais invité à venir prendre le repas de Noël dans la dépendance que je partageais avec Sharona après en avoir parlé avec la jeune femme. C’était la première fois que ma mère me laissait organisé cette journée et j’espérais me montrer à la hauteur. Je souris en arrivant prêt du beau blond avant de m’approcher de lui et de déposer un baiser sur sa joue mal rasée. « c'est un arbre à souhait, alors je te propose qu'on fasse chacun un vœu pour l'année prochaine. » Je prenais le papier qu’il me tendait. « Merci. Je sais ce que je vais faire comme vœux. » Je ne comptais pas lui dire ce que j’allais faire, c’était bien connu que cela ne se réaliserait que si cela restait un secret. Je notais rapidement ce vœu sur le bout de papier, attendant que le beau blond en ait fait de même avant de le mettre dans la boite prévue à cet effet. Je me retournais vers le beau blond. « Merci de m’avoir invité ! Ca me fait plaisir de te revoir. C’est quoi la suite du programme ? » J’avais hâte de voir ce que la suite de la soirée allait nous réserver. J’étais sûre qu’il n’avait pas prévu de rester debout en dessous du sapin tout la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Déc 2015 - 19:05 par Invité
 


Je n'avais pas revu la jeune femme depuis mon intervention chez elle, et bien que l'envie de la revoir ou de l'appeler m'avait souvent prit je ne voulais pas insister, lui laisser le temps de réfléchir à ceux qu'elle souhaitait, la laisser travailler sans la perturber dans ses traductions. Ce temps m'avait permis d'élaborer cette soirée que nous allions passé et qui je l’espérais serait un succès. Bien que notre première rencontre et celle d'après est été légèrement mouvementé je souhaitais passer tout mon temps libre avec Rhiannon, j'en étais toujours épris et bien qu'elle ne veuille pas et ne sache pas si un jour elle m'autoriserait à rentrer de nouveau dans son cœur, il m'était impossible de ne pas la voir. Et quoi de mieux que la magie de noël pour montrer notre plus jolie visage. Je n'étais pas certain qu'elle viendrait, tout simplement parce que je ne lui avais pas laisser le temps de me répondre quoi que ce soit et de l'autre j'ignorais son planning actuel quand à ses traductions, alors après lui avoir téléphoner j'avais mis une trentaine de minutes pour me préparer avant de tout doucement me rendre sur le marché de noël, c'était la première fois que nous passerons les fêtes de noël ensemble et c'était la première fois depuis neuf ans que j'allais revivre ce moment. Bien qu'en prison on le fête si on peut appeler ça fêter, les neufs dernières années, les surveillants avaient simplement autorisé des décorations dans le réfectoire ainsi qu'une soirée avec de la musique pendant une heure, c'était agréable néanmoins le manque de la famille s'était fait ressentir encore plus, c'était d'ailleurs la seule soirée où mes camarades ne tentait pas de s’entre tuer ou de me tuer moi même. Une seule journée de répit. Néanmoins ce passage de ma vie était désormais derrière moi et je ne comptais pas en reparlait sauf si on s'y intéressait dans ce cas là peux-être. C'est emmitouflé dans ma veste avec seul mon pull pour faire barrière au froid que j'attendais patiemment que la jeune femme vienne me rejoindre.

Elle finit par apparaître, je ne sais combien de temps j'avais attendu mais ça n'avait aucune importance, elle était là sa tête protégée dans un bonnet qui lui allait à ravir d'ailleurs, elle se présenta devant moi, embrassant ma joue rosie par le froid, et je fis de même. C'est alors en tendant le papier et le stylo à la jeune femme que je l'invitais à ce joindre à cette tradition peu commune mais que je n'avais loupé, même enfermé dans cette cage j'avais fait chaque année une liste de vœux que je souhaitais exhaussé, prisé de liberté, j'étais parvenu à faire des souhaits réalisables.
« Merci. Je sais ce que je vais faire comme vœux. » bien que la curiosité me tenailler, je ne pu faire autrement que de me taire dans un silence presque religieux, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas révéler ses vœux si on voulait qu'il se réalise, et si celui qu'elle venait faire lui tenait vraiment à cœur, je voulais qu'il se réalise. Griffonnant moi aussi le mien, je glissais le papier dans l'urne prévu à cet effet. « Tu n'as pas trop froid j'espère ? Mais la magie de noël c'est tellement plus jolie que de rester enfermer chez soi … bien que le temps ne soit pas chaud. » demandais-je. L’inconvénient de l'hiver c'était sans aucun doute le temps, les nuits qui tombent trop rapidement, le froid qui nous transpercent de part en part, les rhumes, gastro et tout autres maladies qu’emmène cette saison mais j'aimais cette saison à contrario de l'automne, pour le mois de festivité, pour les chants de noël, les gens qui deviennent un peu plus accueillant, cette saison et surtout le mois de décembre est signe d'une fin d'année mais d'une année qui finit par le bonheur d'être entourée des gens qu'on aime, de la famille, des amis, des amours. J'allais pouvoir passer pour une fois depuis que j'avais perdu mes parents les fêtes avec ma sœur, elle est la seule famille que j'ai et c'était le bon moyen de se retrouver, de retrouver nos anciens rituels.

« Merci de m’avoir invité ! Ca me fait plaisir de te revoir. C’est quoi la suite du programme ? » demanda-t-elle alors, je pouvais voir l'excitation passé dans les prunelles bleutées grisonnant, elle me faisait pensé à une enfant qui avait hâte de découvrir les cadeaux sous le sapin le 25 décembres aux premières lueurs du soleil. C'est tout en lui répondant que je lui présentais mon bras « Merci à toi d'être venu... tu illumines ma journée dans ce ciel étoilée. » narrais-je tel un poète, avant de reprendre « Prend mon bras et je te guide à la prochaine destination. » c'est en sentant son bras s'enroulait dans le creux de mon coude que je me déplaçais avec elle sur la jetée, arrivant devant le guichet pour la grande roue je posais un billet pour deux places et nous faisant guider jusqu'au siège je pris place en face de la jeune femme. « Dans les cieux on a une vue magnifique de Londres encore plus de nuit je trouve. » lui dis-je alors que le forain actionner une fois puis deux et trois fois pour permettre à d'autres couples ou familles de monter dans les sièges. « Pas trop déçu d'être venu ? » demandais-je le sourire très prononcé sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 4:00 par Rhiannon O'Connor
 
L’envie de revoir le beau blond avait prit le dessus sur mon hésitation quand à accepter ou non son invitation à le rejoindre dans Hyde Park ou se trouvait la fête foraine de Noël comme chaque année. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je devais avouer que j’étais curieuse de savoir ce qu’il avait prévu pour cette soirée. Il faisait déjà nuit quand je sortais de chez moi sentant le picotement du froid sur mes joues. Je n’avais pas eu d’autre choix que de prendre un taxi si je voulais arriver dans les temps au rendez-vous qu’il m’avait fixé étant donné qu’il ne m’avait pas laissé le temps de lui confirmer si j’acceptais son rendez-vous ou non. J’étais un peu nerveuse à l’idée de passer la soirée en tête à tête avec lui après la discussion que nous avions eu la dernière fois qu’il était venu pour réparer la plomberie de la dépendance où j’habitais, mais j’espérais que j’allais réussir à surmonter cette nervosité le temps d’arriver jusqu’au point de rendez-vous.

C’était une fois que je venais d’arriver dans le parc qu’il m’indiqua où exactement le retrouver, sous l’énorme arbre de Noël qui se trouvait au milieu du parc. Je prenais mon temps pour y arriver, m’imbibant de l’ambiance de fête qui se trouvait autour de moi. Je jetais un coup d’œil rapide aux différents stands qui se trouvaient sur mon chemin pour voir ce qu’ils offraient. Je senti mon cœur battre un tout petit plus fort à la vue du beau blond qui m’attendais en dessous du sapin. Je parcourais les derniers pas qui me séparaient de lui avant de déposer un baiser sur sa joue qu’il me rendit. Je prenais sans hésiter le morceau de papier et le stylo qu’il me tendait afin d’y inscrire le vœu que je souhaitais faire pour la nouvelle année qui arrivait bientôt. Il n’avait rien d’extravagant, mais j’avais espoir de le voir se réaliser. J’observais le jeune homme en faire de même après moi avant qu’on dépose les morceaux de papier dans la boite prévu à cet effet. « Tu n'as pas trop froid j'espère ? Mais la magie de noël c'est tellement plus jolie que de rester enfermer chez soi … bien que le temps ne soit pas chaud. » Je secouais légèrement la tête. « Le froid ne me dérange pas. Ce n’est pas vraiment Noël si il ne faisait pas froid. Les deux dernières années j’avais du mal à réaliser qu’on était déjà cette période de l’année rien que parce qu’il faisait chaud. » J’avais passé deux Noël en Australie et pour chacun j’avais du mal à me dire que Noël approchait même en voyant les dates tous les jours ainsi que les décorations de Noël dans les rues et sur les maisons. Un habitant de la ville où j’habitais avait même de la fausse neige qui tombait en partie de la décoration, chose qui m’avait rendu nostalgique de ma ville natale et des fêtes de fin d’année que nous passions en famille. Mais j’avais trouvé intéressant de voir différentes traditions aux miennes et comment on passait les fêtes dans un hémisphère où Noël était au milieu de l’été. Mais j’avais hâte de passer à nouveau les fêtes avec mes parents.

« Merci à toi d'être venu... tu illumines ma journée dans ce ciel étoilée. » Je souris à sa remarque. « C’est que tu deviendrais poète avec l’âge ! C’est une nuit parfaite pour une promenade festive. » Je ne pouvais m’empêcher de taquiner le jeune homme pour sa prose, ce n’était pas quelque chose à quoi il m’avait habitué jusqu’à présent, que ce soit depuis nos retrouvailles ou quand nous sortions ensemble il y a plusieurs années maintenant. « Prend mon bras et je te guide à la prochaine destination. » J’hésitais un court instant avant de finalement passer ma main sous son coude et de me rapprocher de lui. J’étais assez proche pour m’enivrer de son parfum et poser ma tête contre son épaule si je voulais. Chose que je ne faisais pas pour le moment, je savais que si je me laissais aller à un moment de tendresse du genre je n’allais pas résister à son charme bien longtemps et je ne pouvais pas me permettre de le faire si c’était pour prendre peur le lendemain. Je me laissais guider jusqu’à l’endroit où il m’emmenait ensuite. J’ouvrais de grands yeux alors que nous arrivions devant la grande-roue qui se trouvait au bord de l’eau. Ce n’était pas la première fois que j’y venais, mais c’était la première fois de nuit et en période de Noël. « Dans les cieux on a une vue magnifique de Londres encore plus de nuit je trouve. » Je hochais doucement la tête en réponse à sa constatation concernant la vue de la ville depuis le haut de la grande roue alors que l’on venait de s’installer dans l’un des compartiments du manège. Avant que le responsable ait le temps d’actionner la montée je changeais rapidement de place pour me retrouver aux côtés du jeune homme plutôt que face à lui. De cette façon nous pouvions regarder dans le même sens sans avoir à se retourner. Le manège s’était mis à monter doucement s’arrêtant de temps en temps pour faire descendre et monter d’autres passages. « Pas trop déçu d'être venu ? » « Non, bien au contraire. » Je ne regrettais pas une minute d’avoir accepté son invitation, le stress que j’avais pu ressentir s’était envolé au moment où j’avais vu son sourire m’accueillir sous le sapin. Nous avions commencé à prendre un peu de hauteur et nous pouvions voir le sapin illuminé face à nous ainsi que les décorations des stands aux alentours. « C’est magnifique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 21:56 par Invité
 

Noël était une fête que j'appréciais quand mes parents étaient toujours en vie, c'était la période où on appréciait décorer tous ensemble la maison avec des décorations pour tenter de gagner un prix organiser par la ville. Choisir tous ensemble le plus beau sapin pour le décorer, c'était souvent dans des rires et de la bonne humeur que nous faisions ça, et j'en étais nostalgique, les moments passés devant un film de noël sur le canapé en famille dégustant un chocolat chaud où l'on trempait des marshmallows. Cette période me rappelait tout ça, et je n'avais plus eut cette sensation de joie depuis leurs tragiques accidents, j'avais été séparé de ma sœur et n'avait plus eut la chance de refaire nos traditions ensembles. Pourtant cette année, j'avais retrouvé cette illumination dans mon cœur, retrouvé le goût et la magie de cette période, étais-ce le fait d'avoir récupéré ma liberté ? Ou d'avoir repris contact avec Rhiannon et d'Axelle, je ne sais pas mais j'adorais me sentir de nouveau heureux.

C'est en profitant de la bonne humeur ambiante et de cette magie que j'avais décidé de faire une soirée exceptionnelle pour O'Connor, je voulais lui montrer ce dont j'étais capable de faire, et de lui montrer un côté que je n'avais jamais montré à ses côtés même quand nous étions ensemble. Je voulais lui faire plaisir et lui faire profiter d'un moment qu'elle n'oublierait sans doute pas, j’espérais qu'il n'y aucun accro et que tout se passe bien pour une fois, sans que je m'emporte, sans que le ton monte mais pour le moment rien n'allait dans ce sens là et tant mieux. J'aimais voir le bonheur sur le visage de la jeune femme et j'étais enthousiaste à l'idée de voir ses réactions au fur et à mesure des activités prévues. C'est après avoir fait un vœu que je proposais à la jeune femme de me suivre pour la prochaine surprise, je ne lâchais pas le bras de celle-ci me sentant poussé des ailes, quand bien même j'avais accepté d'être juste un ami, je ne pouvais pas empêcher à mon cœur de cesser de battre différemment en sa compagnie et de désirer autre chose que ça.

Néanmoins je la respectais pour faire tout geste déplacé ou paroles trop ambiguë, en vrai gentleman je pris place avec la demoiselle sur la grande roue, je n'avais fait ce manège qu'une seule fois c'était avec toute la famille mais or aujourd'hui ça me paraissait plus romantique que familiale comme activité.
« C’est que tu deviendrais poète avec l’âge ! C’est une nuit parfaite pour une promenade festive. » m'avait-elle dit,ce à quoi je ne pu m'empêcher de sourire, j'avais longtemps aimé la poésie, lire des poèmes, je trouvais ça magnifique. Mais c'était mon petit jardin secret. « Qui te dis que c'est l'âge ? » lançais-je dans un sourire charmeur avant de l'emmener sur la grande roue. L'air frais se frottais sur mon visage, me fit frissonner quelque peu mais je parvenais à me réchauffer en enfonçant mes mains dans ma veste, la jeune femme s'était mise à côté de moi pour qu'on regarde dans la même direction, et le va et viens des passagers se faisait tandis que nous montions en l'air. Alors que je demandais à la jeune femme si elle regrettait d'être venu « Non, bien au contraire. » ses quelques mots me mirent du baume au cœur, j'étais vraiment heureux qu'elle prenne tout comme moi du plaisir à être ensemble. On se retrouva arrêter tout en haut dominant les plus gros sites touristiques, une étendue d'une quarantaine de kilomètres se dévoilé sous nos yeux « C’est magnifique ! » s'exclama la jeune femme émerveillé par la vue « C'est peu de le dire. » avouais-je alors, magnifique n'était pas le mot qui correspondait, mais je ne connaissais pas de mot inscrit dans le dictionnaire qui pourrait définir la beauté de cette ville, sur cette roue, sous un ciel étoilée. Non je n'en connaissais pas. « Je ne voudrais pas gâcher le moment mais qu'est-ce qu'il a fait ton australien pour te faire autant de mal ? » soufflais-je d'entre mes lèvres, ce n'était sans doute pas le lieu ni le moment mais je m'intéressais à la jeune femme et autant ses blessures que ses goûts me plaisait. Enfin ses blessures ne me plaisait pas, j'en étais pour la plupart responsable et vraiment désolé d'avoir fait couler des larmes de ses yeux azur/grisé, c'était vraiment une femme splendide et très intelligente je ne vois pas comment un homme peut se permettre de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Sam 26 Déc 2015 - 3:30 par Rhiannon O'Connor
 
J’avais hâte de passer les fêtes de Noël avec mes parents et de retrouver les traditions que nous avions toujours eu, même si cette année j’avais insisté pour m’occuper de tout et que l’on organise cela dans la dépendance que je louais depuis quelques mois avec Sharona. J’avais invité la jeune femme à se joindre à nous et pour le moment attendais de connaitre ses plans pour cette fête de fin d’année que je chérissais depuis toujours. La seule chose que j’avais fais en dehors de mes traductions ces dernières semaines avait été de sortir pour acheter un sapin et m’occuper de décorer le logement. Cela m’avait permis d’avoir quelques heures où je pensais à autre chose qu’à la soirée où le beau blond avait réparé mon robinet. J’avais fait mon possible pour m’occuper l’esprit un maximum pour ne pas avoir y penser. Plus j’y pensais et plus je me sentais perdue. Je n’étais pas prête à assumer que malgré ce qui avait pu se passer entre nous j’avais encore des sentiments pour le beau blond, et même si je l’étais je n’étais pas prête à lui faire confiance ou à me lancer à nouveau dans une relation alors que j’étais encore meurtrie par ma rupture avec Ryan. Du moins c’est ce que j’essayais de me convaincre car je n’avais jamais gardé mon téléphone à mes côtés à chaque instant comme je l’avais fais ces dernières semaines attendant de voir si il allait m’appeler.

Ce qu’il avait finalement fait ce soir, et même si il ne m’avait pas laissé une chance de lui répondre je l’avais rejoins à l’endroit où il m’avait invité afin de voir ce qu’il me réservait pour cette soirée. Un sourire s’était affiché sur mon visage en arrivant à l’entrée du parc d’attraction avant de le rejoindre sous le sapin. Après avoir fait un vœu chacun et laissé les papiers à l’endroit prévu à cet effet nous avions prit le chemin pour la prochaine activité que le beau blond avait planifié. J’avais eu un instant d’hésitation avant de finalement prendre le bras qu’il me tendait et de marcher en alignant mon pas au sien. Si j’appréhendais le moment de le revoir, cela s’était envolé au moment où je l’avais vu. Je décidais de laisser la magie de Noël faire son chemin et d’essayer de profiter de la soirée sans me poser trop de questions sur la relation que nous entretenions avec Noam. Une amitié me suffisait pour le moment, mais serait-ce toujours le cas ? Seul le futur allait pouvoir nous le dire, même si au fond de moi j’ignorais le pincement au cœur quand je me persuadais qu’il n’y aurait pas plus entre nous. J’ouvrais de grands yeux émerveillés en voyant la grande-roue alors qu’il me remerciait d’être venu. « Qui te dis que c'est l'âge ? » « Mon petit doigt il me l’a chuchoté à l’oreille. » Je n’avais pu m’empêcher de plaisanter en retour. C’était surtout qu’il n’avait jamais parlé de cette façon quand nous étions ensemble il y a neuf ans et que je ne m’attendais pas à découvrir un trait de ce genre dans sa personnalité. Je ne pouvais pas dire si c’était quelque chose qu’il avait développé au cours des années où nous nous étions perdu de vue, ou si c’était une partie de lui qu’il avait caché il y a neuf ans. Mais je ne pouvais nier qu’un peu de romantisme accentuait son charme. Alors qu’il venait d’acheter les billets pour monter sur le manège je m’installais à ses côtés juste à temps avant que l’appareil ne se mette en route. Je voulais pouvoir regarder dans la même direction que lui, mais surtout je voulais rester à ses côtés où je pouvais sentir son parfum à défaut du contact de son corps contre le mien. Je le rassurais rapidement sur le fait que je n’avais aucun regret d’avoir accepté son invitation, c’était tout le contraire je m’en serais probablement voulu de louper une soirée comme celle-ci pour rester enfermer chez moi à me poser des questions. « C'est peu de le dire. » La vue était tout simplement splendide, on pouvait y voir les lumières de la ville, celles de Noël qui illuminait la nuit. Il faisait un peu froid, mais cela ne me dérangeait pas. Ici j’avais vraiment la sensation que Noël arrivait contrairement aux deux dernières années. « Je ne voudrais pas gâcher le moment mais qu'est-ce qu'il a fait ton australien pour te faire autant de mal ? » Je pouvais sentir ma respiration se couper et une boule monter dans ma gorge alors qu’il évoquait ma rupture avec Ryan qui datait d’il y a quelques mois. Ce n’était pas la conversation que j’avais envie d’avoir, pas lors d’une soirée comme celle que nous passions et qui avait si bien commencé. « Il a oublié qu’il était déjà marié avec des enfants quand il m’a rencontré. » J’avais détourné la tête un moment pour répondre afin de cacher les larmes qui me montaient encore aux yeux quand j’évoquais ce qui s’était passé. Je fermais les yeux une seconde en respirant un bon coup avant de les tourner à nouveau vers le beau blond. « On peut parler d’autre chose s’il-te-plait ? Je n’ai pas envie de gâcher notre soirée en parlant de lui. » J’espérais que le beau blond n’insiste pas sur ce sujet-là. Ce n’était pas quelque chose que j’avais envie d’évoquer en général, mais encore moins quand nous passions une soirée aussi magique que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Déc 2015 - 15:52 par Invité
 

Noël approchait à grand pas et je profitais de la magie de cette instant pour faire venir Rhiannon au marché de noël pour lui faire vivre un moment agréable en ma compagnie espérant lui montrer mon vrai visage que je n'avais jamais montré même quand nous étions ensemble. Le côté romantique que j'avais, et tant d'autres choses qu'elle ignorait à mon sujet, ma passion pour la poésie notamment. Je pouvais me montrer très charmant et un vrai gentleman, je finissais par me retrouver ses qualités malgré mon enfermement toutes ses années qui aurait pu me rester cloîtrer dans un comportement craintif voir violent mais du tout .. on dit souvent que ceux qui entre dans cette cage même pour un petit délit comme j'ai fait deviennent pires à force de côtoyer de vrai criminel néanmoins ce ne fut nullement mon cas. J'avais fait la promesse a ma sœur de ne plus jamais la quitter, et je comptais bien la tenir, quand bien même cette promesse, l'envie de retourner enfermer, être couper de liberté et passer mon temps à m'ennuyer ou me demander si je vais me faire planter, ne me manque pas. Je ne désire pas vivre de nouveau cette expérience une fois est assez suffisante il faut vraiment être fou ou ne pas vouloir s'en sortir pour avoir envie de retourner là-bas. Je ne sais pas comment on pourrait avoir envie d'y retourner d'ailleurs. D'accord il y a certain avantage comme le fait de ne pas payer d'impôt, ni de logement mais ce n'est pas une vie que de se retrouver là-bas. Épier par les surveillants de prison, ou par des détenus qui rêvent de nous faire devenir leurs « femmes », les bagarres, les visites aux parloirs, du moins pour ma part j'avais le droit seulement de voir mon avocate une fois par mois pour me parler du dossier, m'expliquant ce qu'elle faisait pour me faire sortir et de me promettre de me tenir à carreaux pour ne pas déroger pour ma sortie anticipée. Ils sont marrant ses avocats, ils croient quoi ? Qu'on est dans un centre de vacance, on ne peut pas se tenir à carreaux surtout quand on nous provoque ou tente de nous tuer. J'avais néanmoins obtenu ma sortie quelques mois avant la fin de ma peine et j'avais été heureux de cette nouvelle.

Je comptais bien faire passer à la jolie blonde en ma compagnie une soirée magique,et inoubliable du moins je mettais tout en œuvre pour cela. Je savais bien que je n'aurais pas l'occasion de passé Noël en sa compagnie, elle le ferait sans doute avec sa famille chanceuse d'en avoir encore une tandis que moi je le ferais avec ma sœur autour d'un sapin de noël artificiel qu'elle m'avait offert décoré avec des décorations qu'elle avait gardé de notre enfance, il y avait deux boules qu'on avait décoré avec nos deux prénoms. Le reste était des guirlandes de couleurs ou une électrique scintillant de plusieurs couleurs. C'était magnifique à voir autant qu'un feu de cheminée mais à choisir je préférais regardait le feu crépitait, des étincelles produites par le bois nourrissant le feu. J'aimais ce genre de soirée, et ça faisait une éternité que je n'avais pas eut la chance d'avoir droit à ce genre de soirée. L'idéal était dans un chalet en plein hiver avec la neige qui tombe à travers la vitre en compagnie d'une femme pour qui on ressent un sentiment d'amour passionné.

Installés dans cet amas de fer, qui n'inspirait pas grandement confiance je laissais mon regard contempler la beauté de Londres et ses monuments vu du ciel, j'étais heureux vraiment mais malgré moi je ne pu m'empêcher de demander à la jeune femme ce que l'homme avait fait pour lui briser le cœur. Il m'était impossible de concevoir qu'on pouvait faire du mal à la jeune femme, elle était belle intelligente, avait certes un caractère assez trempée mais elle débordait de charme , elle n'est pas parfaite non ça non personne ne l'est mais elle dégage ce je ne sais quoi qui l'a rend irrésistible. Je plaide coupable pour l'avoir fait souffrir, j'étais jeune, inconscient si on veut, nourrissant une obsession pour de l'argent qui me servait a rien actuellement, je l'avais fait pour ma sœur et elle s'en était servi à bon escient néanmoins à l'heure d'aujourd'hui je devais bosser comme tous le monde pour ramener peu d'argent. Avec du recul je me dis que l'argent ne fait pas le bonheur loin de là, ce n'est pas ces billets fait en papier de coton qui m'ont manqué en prison mais la présence des deux femmes.
« Il a oublié qu’il était déjà marié avec des enfants quand il m’a rencontré. » expliqua la jeune femme dans cette bref phrase, ça voulait tout dire, j'imaginais mal la jeune femme vouloir rester avec un homme qui lui avait menti sur sa situation maritale … et elle devait en être très éprit pour ne plus faire confiance en la gente masculine. Elle avait détourné la tête sans doute l'émotion prenant le dessus et je ne pu laisser échapper entre mes lèvres qu'un simple « Je suis désolé. »Elle mit un petit temps mais fini de nouveau par retourner sa tête vers moi en me demandant « On peut parler d’autre chose s’il-te-plait ? Je n’ai pas envie de gâcher notre soirée en parlant de lui. » je ne comptais pas m’attardais sur cette homme qui de toute évidence était toujours présent dans la tête de la jeune femme … ce qui était tout a fait normal, il est difficile de se remettre d'une rupture, j'avais eut le droit moi aussi a passer par là une fois, bien qu'ayant un physique assez prometteur, ce n'est pas le physique qui fait tout. Le manège finissant mon tour je déposais ma main sur la sienne que j'enlaçais tendrement pour lui montrer mon réconfort et de l'extirper du manège. « Bien allons te changer les idées et profiter de cette soirée si belle. » Je lâchais la main de la jeune femme pour ne pas la mettre mal à l'aise et marchait en direction de la patinoire, on mit environs cinq minutes pour nous rendre sur les lieux, de nouveau je tendis un billet au caissier afin d'avoir une paire de patins, j'indiquais ma pointure et m'installait sur un banc pour changer de chaussure attendant que la jeune femme fasse pareil une fois les patins chaussés, nous nous dirigeâmes à l'entrée de la patinoire.

« Tu sais en faire ? » demandais-je de manière douce et protecteur a son égard. C'est en entrant dans la patinoire que je sentais du froid se poser sur mes pommettes, en levant le regard au ciel j’aperçus des flacons, la neige commençait à tomber, c'était Noël tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Ven 22 Jan 2016 - 4:32 par Rhiannon O'Connor
 
L’idée de passer les fêtes de Noël avec ma famille me réjouissait plus que tout, ces deux dernières années les passer loin d’eux avec été les périodes les plus difficiles pour moi. J’avais été heureuse d’expérimenter ce moment de l’année d’une autre façon mais j’aurais préféré pouvoir le faire avec les personnes qui m’étaient chères. Heureusement j’avais des amis qui m’avaient invité à me joindre à eux pour cette journée de fête, Ryan étant à chaque fois dans sa famille et trouvait une excuse pour ne pas m’inviter. Je comprenais aujourd’hui les raisons pour lesquelles il trouvait une raison pour ne pas m’inclure à ce moment de l’année.

Je ne regrettais pas d’avoir accepté l’invitation du beau blond et l’avait suivi dans hésiter jusqu’à la grande-roue de la fête foraine qui avait lieu dans Hyde Park chaque année au moment de Noël. Cela faisait des années que je n’y étais pas venue et la magie opérait toujours. C’était alors que nous étions arrêtés en haut du manège que le beau blond me posa une question concernant Ryan. Ce n’était pas un sujet que j’avais envie d’aborder, ni maintenant ni jamais, mais il allait bien falloir que je me fasse à l’idée que ce n’était pas quelque chose que je pouvais prétendre n’être jamais arrivé. J’avais fini par répondre en expliquant la raison de notre rupture, espérant que cela suffirait à clore le sujet. « Je suis désolé. » Je relevais mes yeux vers le jeune homme après avoir détourné le regard un moment le temps de reprendre contrôle sur mes émotions. « Tu n’as pas à être désolé. C’est pas comme si c’était le premier à se foutre de ma gueule. » Je finissais à peine de parler que je réalisais ce que je venais de dire alors que je m’étais promis de ne pas lui lancer dans la figure à nouveau ce qu’il m’avait fait subir il y a neuf ans, ne serait-ce que pour une sortie. « Je suis désolée mais je n’aurais pas du dire ça ! » Il fallait vraiment que j’apprenne à tourner ma langue dans ma bouche avant de parler et de dire des choses blessantes de la sorte. Je pouvais voir qu’il faisait un effort pour me montrer la personne qu’il était devenu mais même si j’essayais de ne pas garder ce qu’il avait été dans le passé dans un coin de ma tête ce n’était pas aussi simple. Mais je voulais lui donner sa chance et ce n’était pas en ressortant le passé à chaque fois que quelque chose me faisait y repenser. « Bien allons te changer les idées et profiter de cette soirée si belle. » Je laissais échapper un soupire de soulagement quand il accepta de ne pas continuer sur le sujet concernant ma rupture avec Ryan et serrais doucement sa main qui entourait la mienne le temps de sortir du manège. J’étais presque déçue quand il laissa ma main avant de se diriger vers ce qui était la suite de son programme pour la soirée. Je le suivais tout en discutant avec lui de tout et de rien. Je souris en arrivant devant la patinoire. Je suivais le mouvement et indiquant ma pointure pour les patins. Je n’étais pas une pro mais je venais tous les hivers pour en faire quand j’étais plus jeune et j’avais hâte de remonter sur la glace après ces deux dernières années en Australie.

[color=#050ef2« Tu sais en faire ? »[/color] « J’en ai fais une ou deux fois quand j’étais plus jeune mais ça fait des années que je n’en ai pas fais. Je pense que j’ai complètement oublié comment ça marche. » Un petit mensonge de ce genre ne pouvais pas faire de mal, et avec de la chance cela allait me permettre de retrouver la sensation de la main du jeune homme dans la mienne. Nous venions de poser un pied sur la glace que je suivis son regard au ciel pour voir la neige. Je ne pouvais m’empêcher de sauter de joie à l’idée de voir la neige pour la première fois depuis deux ans que je me retrouvais les fesses sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Jan 2016 - 15:45 par Invité
 

Noël n'était plus une fête joyeuse pour moi depuis plusieurs années maintenant comme elle ne l'était plus pour ma propre sœur, je me rappellerais toujours ce premier noël sans mes parents, ça avait été dur, encore plus puisqu'il m'était impossible de passer cette fête avec la seule personne qui me restait. Un simple repas dans un réfectoire avec d'autres jeunes de mon âge qui n'avait pas reçu l'autorisation de passer les fêtes de fin d'année avec leurs familles, pas le moindre cadeau juste un plat qui n'avait ni l'odeur ni la saveur de mes souvenirs ce qui me renda nostalgique d'une famille que désormais je n'avais plus. Et les neufs dernières années passé en prison n'avait pas élevé le niveau de cette fête à mes yeux pourtant ce soir en présence de Rhiannon, je retrouvais cette étincelle de magie longtemps oublier, alors que les premiers avaient été catastrophique à ma sortie, avoir du mal à retrouver une vie seule la présence de la jeune femme parvenait à me donner de l'espoir. L'espoir qu'un jour toute cette histoire serait derrière mois, je ne parle pas de l'effacé c'est bien impossible, j'ai fauté, et dorénavant cela fait partie de mon passé, un passé que je n'évoquerais pas a mes futurs relations ou ancienne dont je n'ai plus de contact.

Bien malgré moi je finis par interroger la jeune femme sur cette relation passé qui l'a fait souffrir, je n'ai pas envie de gâché ce moment calme et beau que nous avons présentement mais ma curiosité est tenaillé ses derniers temps. Ne sachant pas quoi dire à son explication, je lui fais part de mon ressentie, je suis touché par sa douleur mais ses paroles qui suivent mes excuses « Tu n’as pas à être désolé. C’est pas comme si c’était le premier à se foutre de ma gueule. »  j'aurais dut m'y attendre c'est pas comme si on pouvait passé une soirée sans qu'elle m'envoie une parole cinglante, je me mords la lévre inférieur pour ne pas réagir de manière impulsive et partir comme ça « Je suis désolée mais je n’aurais pas du dire ça ! »   alors que nous nous dirigions vers la patinoire je délaisse sa main et m'arrête en plein milieu d'Hyde Park « non tu n'es pas désolé, tu penses exactement ce que tu viens de dire. On va dire que je le mérite enfin c'est pas grave écoute. » je ferme mon visage pour ne pas montrer la moindre émotion, qu'elle ne voit pas qu'elle me touche sans cesse avec cette médisance à mon égard. J'ai beau tout faire pour lui montrer que je change, on dirait qu'elle ne s'intéresse pas à ce nouveau moi, à celui que je veux être et que je suis. Sa rancœur est toujours présente et pourtant ce n'est pas notre première rencontre maintenant, je ne baisse pas les bras non, je veux aller au bout de mon projet, je veux qu'on finisse cette soirée en beauté qu'importe le reste.

On arrive devant la patinoire où nous prenions chacun notre tour une paire de pantin que j'enfile tout en remettant les chaussures à mes pieds au commerçant, je m'interroge alors sur les qualités de la jeune femme quand au patinage  « J’en ai fais une ou deux fois quand j’étais plus jeune mais ça fait des années que je n’en ai pas fais. Je pense que j’ai complètement oublié comment ça marche. »  m'avoua-t-elle alors que pour rentrer dans la patinoire elle loupa la bordure, j'eus le bon reflexe de la rattraper avant qu'elle ne se fasse trop mal, une fois tous les deux sur la surface glaçait je passais mes bras autour de la jeune femme avant de lui répliquer « je vais te faire une mise à niveau alors. » susurrais-je à son oreille tout en la guidant doucement sur la glace, j'avais beau ne pas en avoir fait depuis mon incarcération, c'était comme le vélo des mouvements qu'on oubliait pas. « Tu vois c'est pas compliqué, c'est comme du roller sauf que c'est sur la glace. » je ne lâchais cependant pas la jeune femme de mes bras, je pouvais sentir son parfum me frottait les narines, j'en avais presque la tête qui tourne mais ce contact physique était beaucoup trop proche. Ne voulant pas me montrer grossier et me montrer typiquement masculin avec des pulsions incontrôlable je glissais à ses côtés lui tenant la main pour ne pas qu'elle tombe mais elle avait l'air de bien s'en sortir. La neige commençait a tomber et c'était sans doute le plus beau jour de l'année, tout ce qui faisait Noël était au rendez-vous, le contact du flocon de neige était froid mais j'appréciais tellement ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 22:36 par Rhiannon O'Connor
 
Les premières rencontres depuis nos retrouvailles avec Noam ne s’étaient pas passées de la meilleure façon possible, à chaque fois cela se finissait par une dispute ou une remarque concernant ce qui avait pu se passer entre nous dans le passé. Et généralement j’en étais l’investigatrice, j’essayais de faire un effort mais j’avais du mal à laisser ce passé entre nous et comprendre comment il avait pu me cacher quelque chose de la sorte. Principalement je m’en voulais à moi-même d’avoir été assez naïve pour ne pas poser de questions sur d’où venais l’argent qu’il utilisait lors de nos sorties ou pour les cadeaux qu’il me faisait car je ne pouvais pas cacher que pas mal de ces choses n’étaient pas les moins chères. J’étais jeune à l’époque mais ce n’était pas une excuse, j’aurais du me rendre compte que quelque chose n’allait pas quand il évitait de répondre à certaines questions ou prenait trop de temps à répondre, probablement prenant le temps de trouver un mensonge. Mais ce soir, quand j’avais prit la décision de venir à ce rendez-vous mystère, je m’étais promis de faire un effort particulier pour ne pas lui balancer ce passé et ce qu’il avait fait dans la figure. Oui j’avais souffert de notre rupture, et je lui en avais voulu de m’avoir caché une grande partie de sa vie et couvert cette vie par des mensonges, mais au final il n’avait fait qu’essayer de me protéger. Et surtout, depuis que l’on s’était retrouvé par hasard dans le parc il faisait un effort pour essayer de me prouver qu’il était différent de celui qu’il était à l’époque et je me bloquais à ne pas le voir. J’avais réussi à profiter de ce début de soirée sans même accorder une pensée à ce qui avait pu se passer il y a plus de neuf ans. Mais il avait suffit qu’il me pose une question sur les raisons de ma rupture avec Ryan pour que je fasse une remarque qui sous-entendait qu’il n’était pas le mieux placé pour en parler. Je regrettais rapidement ces paroles et essayait de me rattraper mais il n’avait pas l’air de me croire. « non tu n'es pas désolé, tu penses exactement ce que tu viens de dire. On va dire que je le mérite enfin c'est pas grave écoute. » Je me tournais vers le blondinet afin de le regarder droit dans les yeux espérant qu’il voyait que j’étais sincère. « Je SUIS désolée. Et non tu ne mérites pas que je te balance ce qui s’est passé entre nous il y a neuf ans dans les dents dès que quelque chose ne vas pas. Je sais que tu as changé, j’ai juste besoin de temps pour me faire à l’idée et ne pas laisser mes paroles dépasser mes pensées. » J’espérais vraiment qu’il allait voir que je pensais vraiment ce que je disais et que j’avais juste laisser des mots sortir de ma bouche sans les penser réellement car même si cela faisait plus d’une demi année que j’étais de retour à Londres ma rupture avec Ryan me faisait encore souffrir quand je devais en parler ou repenser à ce que j’avais traversé à cause de lui. Mon but n’avait jamais été de blessé le beau blond et je m’en voulais de ne pas pouvoir freiner ce qui pouvait sortir de ma bouche surtout par une soirée comme celle-ci et je me promettais intérieurement de faire un meilleur effort pour ne pas gâcher cette soirée qui avait si bien commencé.

Je l’avais suivi jusqu’à l’endroit suivant où il m’emmenait pour la suite de ce rendez-vous qui était plein de surprises jusqu’à présent. Je profitais de ce moment pour regarder autour de moi et m’imbiber de la magie de Noël comme je la connaissais depuis toute petite et que je n’avais pas eu en Australie où le mois de décembre était en plein été. Un sourire illuminait mon visage quand je voyais la patinoire et ne perdait pas de temps à enfiler les patins pour pouvoir monter sur la piste. Je ne pouvais m’empêcher de prétendre que j’avais oublié comment en faire et minimiser le nombre de fois où j’étais montée sur la glace. « je vais te faire une mise à niveau alors. » Je hochais la tête en souriant avant de le suivre sur la glace où je tombais les fesses sur le froid à regarder en l’air pour voir les premiers flocons tomber. Le beau blond avait ralenti ma chute en essayant de me rattraper et je le laissais m’aider à me relever avant de rester un moment blottie contre lui pour reprendre mon équilibre. « Tu vois c'est pas compliqué, c'est comme du roller sauf que c'est sur la glace. » « Ca glisse plus quand même ! Me lâche pas on sait jamais ! » Je continuais de jouer le jeu même si je me sentais complètement à l’aise sur la glace. Je gardais ma main dans la sienne prenant mon temps pour glisser sur la glace doucement tout en profitant de ce moment qui je devais l’avouer était romantique à souhait. Je découvrais une facette du jeune homme que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir il y a neuf ans et je devais avouer que cela me plaisait beaucoup. J’essayais cependant de ne pas laisser mon cœur s’emballer trop vite à l’idée de ce qui pouvait se passer entre nous. Je n’étais pas sûre d’être prête à me lancer dans une nouvelle relation, mais je ne pouvais empêcher de ressentir des papillons dans mon estomac alors que nous glissions doucement sur la glace nos doigts entrecroisés. « Merci pour cette soirée, c’est vraiment magique ! » Je souriais au jeune homme avant de glisser doucement jusqu’au bord de la piste où je m’appuyais contre la rambarde avant de l’attirer contre moi et de me blottir dans ses bras. Je restais un moment contre lui profitant du silence entre nous avant de relever la tête vers lui doucement et de m’étirer jusqu’à ce que nos lèvres se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Zola) I'm not perfect, I make mistakes, I hurt people. But when I say sorry, I mean it.
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» flashback - make this easier for me; tell me i never meant a thing to you. (bartholomew)
» fb / It is said that late night conversations make you learn a lot about people ☆ (Edward)
» Jude | Make me happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-