"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jude | Make me happy  2979874845 Jude | Make me happy  1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Jude | Make me happy

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:22 par Invité

Jude Tao Wilson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wilson, de père en fils. PRÉNOM(S) : On ne se moque pas s'il vous plaît. Jude, prénom choisi par ma mère et qui n'a rien à voir avec une quelconque descendance. Tao, totalement inventé par mon père. Autant dire qu'ils n'étaient pas fans des longs prénoms tous les deux. ÂGE : 36 ans déjà, l'âge de raison ? Pas certain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né un 30 décembre dans le froid new-yorkais. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Fiancé depuis bientôt trois ans à une jolie demoiselle. Un mariage pas encore réellement fixé à cause de nos boulots assez prenant. MÉTIER : Médecin urgentiste. TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu, colérique, charismatique, drôle, jaloux, patient, possessif, perfectionniste, généreux, maniaque. GROUPE : The tube.



My style, my life, my name

(1) Je suis un accro au chocolat chaud. Impossible pour moi de boire du café le matin, (même l'après-midi d'ailleurs) j'ai horreur de ça, horreur de l'odeur du café et du goût que ça laisse ensuite en bouche. Bizarre moi ? Bien sûr que oui. (Peut-être) (2) J'adore les films comiques et les films de super-héros, ouais deux opposés, je sais, mais j'aime bien. Niveau super-héros, je suis d'ailleurs assez fan de tous les Marvel, préférant comme super-héros Captain America et Doctor Strange. (3) Je suis droitié, mais j'arrive aussi à écrire de la main gauche, c'est mon talent caché. Étonnant pas vrai ? (4) Je suis perfectionniste et ça depuis tout petit, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs puisque mes parents m'ont donné une éducation plutôt cool. (5) Je ne possède ni tatouage ni piercing pour la simple et bonne raison que je donne mon sang dès qu'il faut et puis j'aimerais également être donneur d'organe. En tant que médecin je crois en la science. (6) Je suis fiancé depuis trois ans, bientôt marié, mais à cause de nos boulots s'est assez compliqué de fixer une date.
(7) J'ai perdu ma mère à l'âge de treize ans, un gros choc pour moi et un énorme manque depuis ce jour. Elle est à l'origine de mon métier. (Jude | Make me happy  2741342887 J'adore les courbes féminines, je suis fidèle, mais après tout les yeux, c'est fait pour regarder autant se faire plaisir comme ça non ? (9) J'ai des origines italiennes de par ma mère et j'ai déjà eu la chance de partir là-bas durant ma "jeunesse". (10) J'ai dû mal à me dire que bientôt, j'aurais 40 ans. J'ai le temps, je le sais, mais j'y pense tout de même.
PSEUDO : Thomas PRÉNOM : Thomas. ÂGE : 21 ans. PERSONNAGE : scénario de la jolie Sawyer.  AVATAR : Austin Nichols. CRÉDITS : moi & tag. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à Sawyer. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:23 par Invité
At the beginning

Je n'ai pas une grande histoire de super-héros à raconter, je n'en suis pas un malheureusement pour moi parce que j'aurais vraiment beaucoup aimé. Non, je suis le simple fils de Maureen une mère au foyer et de Peter un homme d'affaires en matière réputé dans le monde de l'audiovisuel. J'ai eu une enfance plutôt sereine avec une mère présente et aimante et un père pas vraiment très présent lui puisqu'il était souvent en déplacement pour son boulot aux quatre coins du monde par moment. Je suis fils unique, ma mère aurait aimé une famille nombreuse, mais mon père n'étant pas très souvent là c'était plutôt compliqué à gérer. J'ai toujours essayé d'être à la hauteur pour combler son manque, un fils parfait c'était dur à l'être tout les jours, mais j'ai donné de mon mieux chaque jour. Fusionnelle avec ma mère, j'ai été dévasté lorsque j'ai appris sa mort. Je me souviendrais toujours de ce fameux jour d'ailleurs, je rentrais comme tous les jours tranquillement de l'école lorsque en arrivant devant chez moi, les pompiers et les policiers étaient présent j'ai compris tout de suite que quelque chose n'allait pas et c'est un pompier de la ville qui m'a annoncé que je venais de perdre ma mère.
J'avais treize ans tout juste, j'ai perdu tout mon monde ce jour-là. Étant encore mineur mon père à du ralentir sa carrière pour s'occuper de moi et autant dire qu'à la longue ça ne lui a pas forcément plus tout ça. J'ai grandi, j'ai voyagé, je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire des copains de longue date puisque je changeais de ville assez souvent. L'adolescence a été compliquée pour moi, mais je me suis débrouillé tout seul. Mon père voulait absolument que je reprenne l'entreprise familiale, mais moi, je voulais être médecin urgentiste pour sauver des vies, j'aurais pu sauver peut-être celle de ma mère… À cette annonce-là, mon père n'a pas vraiment apprécié alors il m'a laissé en internat le long de ma scolarité. Par chance, je me suis révélé comme étant l'un des meilleurs élèves, j'ai même obtenue la meilleure notre de ma promo en fin d'année. J'ai eu la chance de pouvoir intégrer l'hôpital universitaire de New-York où j'ai exercé avec les meilleurs chirurgiens au monde. J'ai plus ou moins coupé les ponds avec mon père à ce moment-là, en tout cas j'ai plus vraiment eu de nouvelle de lui depuis ce temps-là.
C'est à l'âge de trente ans que j'ai mis les voiles pour Londres, petite ville calme et sans souvenir pour moi, parfait pour un nouveau départ et donc une nouvelle vie. J'ai eu la chance de trouver une place à l'hôpital de la ville en tant que médecin urgentiste, je passe donc toutes mes journée aux urgences à gérer des tas totalement différent et j'adore ça. J'ai rencontré Hope dans le cadre de mon boulot puisqu'elle est neurochirurgienne et plutôt très brillante dans tous les domaines. Un véritable coup de foudre entre nous deux, tout est simple, beau et si fort à tel point qu'il y a trois maintenant, j'ai demandé sa main. Le mariage ne devrait plus tarder simplement avec nous boulots assez prenant, c'est plutôt compliqué pour trouver du temps à organiser un mariage. Je suis amoureux d'elle, je pense en tout cas. Tout est troublé dans ma tête depuis que j'ai rencontré Sawyer, l'une de mes patientes. Les règles sont pourtant simples ; aucune attache avec les patients et pourtant cette femme j'ai l'impression qu'elle me fait tourner la tête, mais en même temps Hope est la femme de ma vie … Non ?
Revenir en haut Aller en bas
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
Alexander Levinson
the stars look so peaceful in your eyes.
Jude | Make me happy  Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Avatar : will higginson
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:37 par Alexander Levinson
austin est un choix tellement original, j'adore Jude | Make me happy  920499825
bienvenue parmi nous Jude | Make me happy  1922099377 et bon courage pour ta fiche Jude | Make me happy  1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Jude | Make me happy  3744571258
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Jude | Make me happy  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:40 par Alycia Hemsworth
J'adore le pseudo & le choix d'avatar Jude | Make me happy  3744571258
Bienvenue Jude | Make me happy  1922099377 Jude | Make me happy  2941632856 bon courage pour ta fiche Jude | Make me happy  1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Jude | Make me happy  1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:40 par Invité
Merci beaucoup Jude | Make me happy  2894325006
J'ai énormément hésité, mais j'avais envie de le jouer depuis un moment. En espérant qu'il plaise Jude | Make me happy  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:51 par Invité
mon juuuuu(...)uuuuude Jude | Make me happy  1922099377 Jude | Make me happy  1975938187 Jude | Make me happy  114483059 Jude | Make me happy  1973890357 Jude | Make me happy  2237618149 mercii encore à toi de tenter mon scénario et hâte de voir ce que tu vas en faire Jude | Make me happy  3995727071 + austin I love you
bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche puis n'hésites pas à me harceler si tu as besoin (ou pas) Jude | Make me happy  1985546628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 20:58 par Invité
Hey!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 21:03 par Invité
Bienvenue officiellement ici Jude | Make me happy  1499450316 Jude | Make me happy  2507724822
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Jude | Make me happy  1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 21:10 par Ethan I. Hemsworth
Pas mal cette bouille Jude | Make me happy  3155621813
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Jude | Make me happy  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Jude | Make me happy  Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 8 Mai 2018 - 23:11 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche Jude | Make me happy  2057610021 Jude | Make me happy  2057610021 Jude | Make me happy  2057610021 Jude | Make me happy  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Hey Jude don't make it bad
» Emil •• Whoever is happy will make others happy too
» olly - you can't make everyone happy, you're not a nutella jar
» Sheakespeare said love was the one thing which could make people happy and smiling and I t
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-