» Date d'inscription : 26/03/2015
» Pseudo : stardust. (Margaux).
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 18:23 par Will T. Stark C'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 22:14 par Invité Pseudo du scénario : Ezequiel O'Shay Avatar à réserver : Au choix Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Au choix - Code:
-
<SCL>Au choix</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t9002-m-au-choix-attirance-et-jeu-dangereux#421662]Ezequiel O'Shay[/url] Merci :chou: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 22:18 par Alycia Hemsworth Ton titre n'est pas sous la bonne forme. Il faudrait modifier cela, s'il te plaît. Merci de reposter, lorsque ça sera fait. |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 22:24 par Invité C'est fait, C'était les majuscules qui n'allaient pas ? Avec la nouvelle police, j'ai du mal à différencier majuscule et minuscule |
|
| ( ✰) message posté Ven 26 Fév 2016 - 22:26 par Alycia Hemsworth Ouaip c'était bien ça. C'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Fév 2016 - 23:57 par Invité Pseudo du scénario : Matià De Conti Avatar à réserver : Francisco Lachowski Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Francisco Lachowski</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t9054-m-francisco-lachowski-petit-frere-meilleure-amies-ambiguite]Matià De Conti.[/url] j'aimerais que vous enlever ma réservation pour l'autre avatar( qui est désormais pris par Michaela ) ( mon autre scénario a pour avatar : britt robertson ) je veux vraiment réserver celui-là merci |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Mar 2016 - 10:27 par Alycia Hemsworth Tout d'abord, ton titre n'est pas du tout sous la bonne forme. Je t'invite à relire ce sujet, pour mettre cela comme il se doit. Il faudrait aussi, enlever cette grande partie histoire, qui doit être dans la première case du scénario (elle est là, exprès), car du coup, le modèle du scénario est tout déformé. Ensuite, il faudrait donc faire les modifications au niveau de ton autre scénario (à savoir modifier le titre, mettre ft. "au choix" sous le pseudo). De plus, je tiens à signaler, que normalement la moindre des choses aurait été d'attendre que ton scénario se libère (s'il se libère) pour changer la réservation d'avatar. Merci de reposter, lorsque tout sera modifié. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Mar 2016 - 16:39 par Invité Pseudo du scénario : Matià De Conti Avatar à réserver : Francisco Lachowski Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Francisco Lachowski</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t9054-m-francisco-lachowski-petit-frere-meilleure-amies-ambiguite]Matià De Conti.[/url] Les modifications ont été apportées ( titre + histoire ) concernant l'avatar que je voulais libérer je me suis dit que de toute façon Michaela n'a pas pris Brit Robertson mais bel et bien Joséphine Skriver que cela ne dérangeait pas que je laisse libre. Et j'ai essayé d'éditer mon scénario mais je ne peux pas modifier le titre pour le scénario de Brit Robertson.. voilà , merci à vous, désolée d'être boulet |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Mar 2016 - 17:21 par Alycia Hemsworth Attention, normalement il faut mettre le nom de la célébrité & le "m" en majuscule. Pour l'edit de l'autre effectivement, il y avait un souci de permission. J'ai modifié. C'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Mar 1 Mar 2016 - 17:32 par Invité merciiiiii :kissthecook: |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|