Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 23:23 par Alycia Hemsworth /!\ Pour tout le monde. La première ligne du code n'est pas là pour faire jolie !Howard ; - Citation :
- L'histoire d'Egar est évidemment négociable étant donné que le personnage est totalement inspiré film "Kill your darlings", à quelques détails près. Il est très peu connu mais j'ai eu un coup de cœur pour sa relation avec Dan Radcliffe dans ce petit bijou, et j'avais envie d'une histoire un peu malsaine comme ça en RP.
Le but est de créer un personnage inventé et non de reprendre celui d'un film. Il va donc falloir modifier tout cela, pour que le personnage d'Edgar ne soit plus inspiré du film (ou alors que très, très peu). Ensuite, Dane Dehaan ayant 30 ans IRL, il faudra que le scénario est au minimum 27ans. De plus c'est un icon de ton personnage (& son nom) qu'il faut mettre dans la deuxième partie. Merci de reposter ici, lorsque tout cela sera modifié. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 10:24 par Invité Pseudo du scénario : Sawyer au choix. Avatar à réserver : Julian Morris. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Julian Morris</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t8970-m-julian-morris-colocataire#420350] Sawyer au choix.[/url] Merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 11:14 par Invité Pseudo du scénario : Isaiah nom. Avatar à réserver : non Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 12:12 par Invité Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Tom Felton - Code:
-
<SCL>Tom Felton</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t8973-m-tom-felton-l-amour-interdit#420474]Edgar Anderson.[/url] J'ai changé d'avatar et l'histoire car l'autre me faisait trop penser à l'histoire du film, je crois que personne n'a encore réservé Tom Felton, dans le cas contraire je reprendrait Dane. Si j'ai encore oublié des choses, je m'en excuse par avance... |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 12:23 par Alycia Hemsworth C'est fait pour vous deux. Howard ; Tom Felton est déjà réservé. Je t'invite à consulter le bottin pour voir qui l'est ou non. - Charlotte R. P. Adams a écrit:
- De plus c'est un icon de ton personnage (& son nom) qu'il faut mettre dans la deuxième partie.
Merci de reposter ici, lorsque tout cela sera modifié. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 12:42 par Invité - Charlotte R. P. Adams a écrit:
- De plus c'est un icon de ton personnage (& son nom) qu'il faut mettre dans la deuxième partie
Je suis désolée vraiment mais je ne comprends pas cette partie... Où je dois mettre une imade de Dane Dehaan et son nom? (Désolée c'est mon premier RP et je suis un peu perdue) Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Dane Dehaan - Code:
-
<SCL>Dane Dehaan</SCL> [http://www.london-calling.org/t8973-m-dane-dehaan-l-amour-interdit#420471]Edgar Anderson.[/url] |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 12:44 par Alycia Hemsworth C'est une icon de Daniel Radcliffe & donc le nom d'Howard qu'il faut mettre & non celui du scénario que tu créé. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 12:58 par Invité Pseudo du scenario: Edgar. Anderson Avatar à réserver : Dane Dehaan. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Dane Dehaan</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t8973-m-dane-dehaan-l-amour-interdit#420471]Edgar Anderson.[/url] Aaaaah! ça y est je crois que c'est bon! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 13:48 par Alycia Hemsworth Cette fois c'est bon & c'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Fév 2016 - 17:55 par Invité Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : non - Code:
-
<SCL>Célébrité</SCL> [url=lien du scénario]Pseudo du personnage. Merci de mettre Pseudo libre, si vous n'avez pas envie de donner de nom à votre scénario.[/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|