Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 22 Fév 2016 - 10:56 par Alycia Hemsworth Kenzo ; d'accord, mais normalement c'est moi qu'il faut prévenir, comme écrit dans ce sujet. Breanna ; c'est fait. June ; premièrement il faudrait mettre ton titre au bon format. Je t'invite à lire ce sujet, où tout est indiqué. Il faudrait aussi ajouter quelques éléments d'information à l'histoire de ton scénario, sinon autant poster dans les recherches de liens. Je t'invite aussi, à passer le texte du lien sous Word ou BonPatron, car pour un texte aussi court, il y a pas mal de fautes, malheureusement. Merci de reposter ici, lorsque cela sera fait. |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Fév 2016 - 14:13 par Invité Merciiii Charlotte! Et me revoilà avec un autre scénario à déplacer: Pseudo du scénario : Gabriel J. Richards Avatar à réserver : Sean O'Pry Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Sean O'Pry</SCL> [url=www.london-calling.org/t8933-m-sean-o-pry-attirance-et-interet]Gabriel J. Richards[/url] |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Fév 2016 - 14:32 par Alycia Hemsworth Attention, ton titre n'était pas sous la bonne forme. C'est fait néanmoins. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 1:33 par Invité Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Gemma Arterton - Code:
-
<SCL>Gemma Arterton</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t8948-f-gemma-arterton-curiosite]Rowena Au choix [/url] merci d'avance |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 11:37 par Alycia Hemsworth Le titre n'est pas sous la bonne forme (le "f" & le nom de la célébrité doivent être en majuscules) & le code pour le bottin, n'est pas bon non plus. Il faut laisser "au choix" pour le nom & enlever le point & le tiret avant le prénom. Merci de reposter ici, lorsque cela sera modifié. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 11:58 par Invité autant pour moi, je n'avais pas fait attention, désolée cela devrait être corrigé maintenant |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 12:40 par Alycia Hemsworth C'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 20:27 par Invité Pseudo du scénario : Pseudo libre. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Au choix</SCL> ▶ [url=http://www.london-calling.org/t8944-f-au-choix-premier-amour-semeuse-de-trouble#419592]Pseudo libre.[/url] |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Fév 2016 - 20:59 par Alycia Hemsworth C'est fait. |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Fév 2016 - 21:36 par Invité Scénario à déplacer : ici. Avatar à réserver : Dane Dehaan. - Code:
-
<SCL>Dane Dehaan</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t8973-m-dane-dehaan-l-amour-interdit#420474]Edgar Anderson.[/url] Merci! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|