| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 17:27 par Invité Alors alors : - Spoiler:
Admirable ▲ Agréable ▲ Ambitieuse ▲ Amusante ▲ Attachante ▲ Attentionnée ▲ Captivante ▲ Caractérielle ▲ Charismatique ▲ Charmante ▲ Compréhensive ▲ Confidente ▲ Déterminée ▲ Directe ▲ Drôle ▲ Dynamique ▲ Energique ▲ Farceuse ▲ Festive ▲ Fidèle ▲ Fort de caractère ▲ Franche ▲ Gentille ▲ Honnête ▲ Maligne ▲ Passionnée ▲ Séduisante ▲ Sensible ▲ Sociable ▲ Solidaire ▲ Spontanée ▲ Sportive ▲ Suave ▲ Bornée ▲ Bordélique ▲ Compliquée ▲ Désordonnée ▲ Fragile ▲ Impatiente ▲ Impulsive ▲ Intenable ▲ Irréfléchie ▲ Irresponsable ▲ Jalouse ▲ Lunatique ▲ Maladroite ▲ Râleuse ▲ Rancunière ▲ Revancharde ▲ Sadique ▲ Têtue ▲
Snow, Snow Blackburn, descendante d’une des familles les plus riches des USA, une petite merveille à l’état pure. Mais la vie n’a pas été très tendre avec elle, elle nageait dans le bonheur jusqu’au jour où son père décida de se transformer en un connard puissance mille. Le grand Blackburn décida de tromper sa femme, il décida de violer une des potes de Snow ce qui la détruit complètement, bien sûr, monsieur s’était cassé et il faut avouer que Snow ne l’a pas pris mal, même qu’elle attendait son départ de Los Angeles avec impatience. Son grand frère, quant à lui, enflure réputé, ne se contentait point de ce qu’a foutu leur père et décida de sombrer dans le milieu de la drogue, une vraie ordure à l’état pur, il quitta le foyer familiale et, les fois où il croise sa sœur, ça finit toujours par éclater entre eux et Snow a toujours eu envie de lui refaire le portrait, mais elle était loin d’être quelqu’un de violent pour lever la main sur son grand frère, même si elle pratiquait de la boxe pour se défouler. Snow sentit trop de responsabilité sur ses épaules surtout après le jour où elle surprit sa mère entrain de faire une tentative de suicide, elle n’hésitait pas une seule seconde pour la sauver, après tout, elle n’avait que sa mère auprès d’elle et elle était loin d’être une connasse superficielle comme les gens pensaient d’elle. Elle décidait de déménager, seule, laissant les problèmes et son passé derrière elle, c’est alors qu’elle se pose à Londres, n’entendant plus jamais parler de son père qui a, jusqu’à ce jour-là, des problèmes avec la CIA et la MI5, ni de son frère, qui fait surement partit d’un de ses gangs minables, dépouillant les gens, respirant la fumée des cigarettes et se nourrissant de drogue, 24h/24, 7j/7. En ce qui concerne Snow, il faut juste savoir la comprendre et éviter de la faire chier, elle est quelqu’un de très attachant, attentive, adorable quand elle veut, elle est même très câline avec ses proches et solidaire, elle est de loin celle qui vous poignarderait quand vous auriez le dos tourné. Mais quand on cherche la petite bête, Snow se transforme d’un véritable petit ange adorable à un démon glacial, elle sait faire chier les gens et est plutôt rancunière et revancharde, elle déteste qu’on lui marche sur les pieds ou encore qu’on la prenne de haut, elle peut alors se montrer très blessante, glaciale et froide dans ses propos, mais ce n’est jamais elle qui provoque, tant qu’on la laisse tranquille, tout va pour le mieux du monde. On l’aime ou ne l’aime pas, jamais entre les deux, mais comment ne pas l’aimer ? Tellement adorable, fragile et sensible, se créant cette carapace pour éviter de dévoiler ses faiblesses au grand jour. Une carapace que beaucoup de personne ne sont pas arrivé à briser, malheureusement. Quand elle aime, c’est à l’infini, quand elle vous déteste, mieux vaut ne pas rester sur son chemin. Elle est aussi une grande mangeuse et une grosse gourmande, bizarrement, quoi qu’elle mange, elle ne grossit jamais et il faut avouer que son corps parfaitement bien sculpté, un physique de rêve et un visage angélique qui cache deux personnalités bien parallèles a fait qu’elle a pu signer avec une agence de mannequinat réputée, Vogue UK. C’est que la demoiselle Blackburn cache bien d’autres talents, étudiant l’art visuel, elle affectionne particulièrement le contact du bout de son crayon avec la feuille blanche, ça l’aide à s’évader tout comme la musique, elle ne sait jouer à aucun instrument de musique, une vraie quiche dans ce domaine mais son entourage lui a toujours dit qu’elle possédait une si belle voix, douce et bien forte, mais elle ne veut toujours pas s’en rendre compte. Artiste dans l’âme, elle est aussi passionnée de danse et même si c’est une vraie calamité sur pieds, une vraie maladroite à l’état pure, on devrait avouer qu’elle est loin d’avoir deux pieds gauches et danse à la perfection même si ce n’est que pour faire n’importe quoi. Désolée pour le pavé :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:52 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:56 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 1:25 par Invité Snow, merci, je t'envoie un message privé pour les propositions dès demain, j'avais beaucoup de travail aujourd'hui. Lyla, oui bonjour tu aimerais un lien c'est ça ? toooooooooooi je t'aaaaaaime ! Romeo, salut magnifique garçon, tu veux un lien spécial ? Parce que moi je veux un lein qui tuuuue. :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:26 par Invité Un truc spécial oui pourquoi pas. x) Roméo est un ami d’Élias. C'est aussi un ami de la famille. Les parents de Roméo étant des amis de ceux d’Élias & co. ils se sont déjà vu plusieurs fois avant que la famille d’Élias viennent s'installer en Angleterre.
Roméo est très attaché à Lyla qu'il trouve drôle (surtout quand elle persiste à lui inventer une vie sentimentale avec Élias.)
A voir comment la jumelle s'entend avec Roméo. x) |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:36 par Invité 1. Ben disons que Kate est un peu plus renfermée sur elle-même. Elle te connait depuis longtemps mais, elle reste un peu timide. Elle écoute sa sœur qui lui raconte ton futur love avec son frère, mais elle veut pas trop s'en mêler de peur de faire capoter les choses. Elle te trouverait beau mais, ce dirait par influence de sa sœur que tu es une chose gardée à ne pas toucher. 2. Après, ils peuvent bien s'entendre de temps en temps, avec une petite complicité. Elle lui dirait des choses qu'elle n'avouerait peut-être pas à son frère et sa sœur, tu peux être comme un confident, vu que vous vous connaissez depuis un moment maintenant. Elle te verrais comme son meilleur ami. Aloors ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:40 par Invité J'aime la partie deux. Roméo ne prend pas au sérieux les histoires de Lyla. Il cherche par à avoir Élias ou quoi que ce soit. Il le voit comme un simple ami, rien de plus. Si les deux sœurs se mettaient à lui inventer une vie avec Élias, il trouverait ça louche et lourd à force x) Mais je le vois bien jouer les grands-frères remplaçants quand Élias est trop dur xD |
|
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 23:00 par Invité Hoooo oui, mon grand frère de substitution donc, c'est parfait. Heureusement que j'ai proposé deux choix alors, hii. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|