"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 2979874845 ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 17:27 par Invité
Alors alors :
Spoiler:

Désolée pour le pavé :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:52 par Invité
›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 22:56 par Invité
›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 902495459 ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 4095813733 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 1:25 par Invité
Snow, merci, je t'envoie un message privé pour les propositions dès demain, j'avais beaucoup de travail aujourd'hui.  ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 3783328667 ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357

Lyla, oui bonjour tu aimerais un lien c'est ça ? toooooooooooi je t'aaaaaaime !  ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 3729335241 ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357

Romeo, salut magnifique garçon, tu veux un lien spécial ? Parce que moi je veux un lein qui tuuuue.  :hihi: ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:26 par Invité
Un truc spécial oui pourquoi pas. x)
Roméo est un ami d’Élias. C'est aussi un ami de la famille. Les parents de Roméo étant des amis de ceux d’Élias & co. ils se sont déjà vu plusieurs fois avant que la famille d’Élias viennent s'installer en Angleterre.

Roméo est très attaché à Lyla qu'il trouve drôle (surtout quand elle persiste à lui inventer une vie sentimentale avec Élias.)

A voir comment la jumelle s'entend avec Roméo. x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:36 par Invité
1. Ben disons que Kate est un peu plus renfermée sur elle-même. Elle te connait depuis longtemps mais, elle reste un peu timide. Elle écoute sa sœur qui lui raconte ton futur love avec son frère, mais elle veut pas trop s'en mêler de peur de faire capoter les choses. Elle te trouverait beau mais, ce dirait par influence de sa sœur que tu es une chose gardée à ne pas toucher.
2. Après, ils peuvent bien s'entendre de temps en temps, avec une petite complicité. Elle lui dirait des choses qu'elle n'avouerait peut-être pas à son frère et sa sœur, tu peux être comme un confident, vu que vous vous connaissez depuis un moment maintenant. Elle te verrais comme son meilleur ami.

Aloors ? ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:40 par Invité
J'aime la partie deux. Roméo ne prend pas au sérieux les histoires de Lyla. Il cherche par à avoir Élias ou quoi que ce soit. Il le voit comme un simple ami, rien de plus. Si les deux sœurs se mettaient à lui inventer une vie avec Élias, il trouverait ça louche et lourd à force x)
Mais je le vois bien jouer les grands-frères remplaçants quand Élias est trop dur xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 23:00 par Invité
Hoooo oui, mon grand frère de substitution donc, c'est parfait. ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 3735065678 ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 1973890357 
Heureusement que j'ai proposé deux choix alors, hii.  ›› Kit kat, ou comment être un petit ange en 10 leçons.  - Page 2 4001692198 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Un petit tour ou petit jour… (Libre)
» JAMES MC AVOY, le pseudo ange gardien (m).
» Alvar (+) mi-ange ; mi-dément
» Logan - Ange ou Démon ?
» Arianne, entre un ange et un démon...