| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 7:47 par Invité Mitch | FT. JAMES MC AVOY
Mitch a 30 ans (environ). Il est né en Australie d’une famille assez riche, assez aisée. Il était fils unique et a donc eu une véritable enfance dorée. Je vous laisse ensuite l’histoire assez libre. Quand il a eu 20 ans, il a rencontré une fille qui est très vite devenue la femme de sa vie. Il était fiancé avec elle, mais trois ans plus tard, quand il a eu 25 ans, il a appris qu’elle l’avait trompé. Il avait jusque là été un homme qui respectait les femmes par-dessus tout, mais cette rupture a alors été un véritable tournant dans sa vie. Il est alors parti vivre en Nouvelle-Zélande, à Tauranga. Il était infirmier, et c’est la carrière qu’il a souhaité vivre là-bas. C’est devenu un homme à femmes, profitant d’une nouvelle location pour se bâtir une nouvelle réputation. C’est alors qu’il a eu la surveillance du cas d’Aby (à voir dans la partie suivante). Puis, un mois après le départ de la jeune femme, il a été chargé de la rejoindre à Londres pour continuer de surveiller son cas. Il débarque tout juste.
|
ABYGAELLE V. THOMAS Une patiente pas comme les autres… Aby et Mitch se sont rencontrés il y a quatre ans, en 2010, alors qu’Aby avait 19 ans. Celle-ci venait tout juste d’arriver en Nouvelle-Zélande, et Mitch a été désigné comme jeune infirmier pour s’occuper d’elle lorsqu’elle avait besoin de lui. Elle était un cas intéressant, car elle allait expérimenter un nouveau traitement pour la mucoviscidose, son cas devait donc être suivi de très près. Il était donc son repaire dans le monde hospitalier, mais très vite, il est devenu plus que ça. En effet, Mitch est également devenu pour Aby son guide dans sa nouvelle ville. Il l’aidait en dehors de l’hôpital, mais sans jamais dépassé une relation rien que de professionnel à patient. Le fait est qu’aujourd’hui, Aby a dû abandonné celle qu’elle considérait un peu comme un grand frère de 7 ans son aîné en rentrant à Londres. Le fait est que (et ça, Aby n’est pas au courant) Mitch a été désigné pour continuer de suivre le cas de la jeune fille en cas d’effet secondaire trop important. Elle n’est donc plus une patiente. Mitch, étant un véritable coureur de jupons, arrive à Londres, et son but est de mettre Aby dans son lit, sans qu’il n’en ait rien à faire que ce soit de son copain, Jonah ou bien de sa maladie.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 3 Sep 2014 - 8:08 par Invité Petit mot de la créatrice :hihi: LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Bonjour bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici, car si vous en êtes arrivés là, c'est que ça vous plait un minimum Pour ce qui est des attentes concernant ce scénario : • le pseudo est totalement libre. J'ai mis Mitch parce que je trouvais que ça sonnait bien, mais après, je vous laisse libre le choix de la nomination de ce personnage. • l'avatar est également au choix, mais j'aimerai bien un homme d'une trentaine d'année barbu, dans l'idée, donc je trouve que James McAvoy fait plutôt bien l'affaire. Je me réserve un droit de véto sur le choix de votre avatar quand même ! • l'histoire est plutôt libre, je veux surtout que vous vous appropriez le personnage au mieux, il faut juste qu'il ait été en Nouvelle Zélande quand Aby y était et que maintenant il vienne vivre à Londres. Parce contre, n'espérez pas trop qu'Aby lui tombe dans les bras ! (elle aime trop son Jonah ) • la présence je ne demande pas un joueur ultra présent, on a tous une vie à côté, mais au réponse par semaine, je trouve ça raisonnable. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais j'aime bien les textes bien écris donc faites attention un petit peu. Voilà, merci beaucoup, prenez mon Mitch parce que c'est le plus beau DES BISOUS! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 18 Sep 2014 - 23:18 par Invité Scénario pris. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|