"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 2979874845 AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AU CHOIX, pseudo petite amie (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:46 par Invité
Maddie (pour le scénario)

FT. AU CHOIX

- Maddie est à Londres depuis au moins un an, c'est tout ce que je demande (sa relation date de 6 mois)

- Elle est étudiante en lettres modernes, de plus je la vois bien passionnée de musique ou de peinture, ou autre domaine artistique, pourquoi pas la danse. Je l'imagine exubérante et très expressive.

- La moindre émotion qu'elle ressent ne peut pas être caché, pour autant elle sait aussi très bien mentir quand elle le décide. Têtue et obstinée, elle ne lâche jamais l'affaire une fois qu'elle l'a décidé. Elle est du genre souriante et bonne vivante, à profiter de son existence de toutes les manières possibles. Peu touchée par le conformisme de la société d'aujourd'hui, elle se soucie peu de ce que pense son entourage et a décidé depuis toujours qu'elle vivrait sa vie comme elle l'entendrait. C'est un esprit libre et sans attaches, qui ne se prend pas la tête, et qui évite les ennuis et les complications : c'est pour ça que ça marche si bien entre Liam et elle.

- Elle a 21 ans (1993)

- Pour le reste c'est fruiiiiit !

LIAM M. BUCHANAN

"Petite amie" Liam et Maddie, c'est une histoire curieuse. Pas une histoire d'amour ; pas une amitié non plus ; pas une relation indifférente. C'est autre chose, peut-être un petit mélange de tout ça. Liam s'est souvent demandé sur quoi ils se basaient, tous les deux : la solitude, sans doute. Après la mort de sa mère, Liam était perdu. Totalement perdu. Et puis il s'est raccroché à elle, à cette fille seule dans le fond de l’amphithéâtre. Il la voyait à chaque cour, prenait la même ligne de métro qu'elle. Ils ont fini par se parler, comme une évidence. Comme une obligation. Et puis, comme une fatalité, ils ont partagé le même lit, et ne se sont plus vraiment lâchés. Pour tout le monde, ils sont un couple. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne parle d'amour, ni de réels sentiments. C'est comme s'ils comblaient mutuellement le vide de leurs existences respectives, en passant du temps, énormément de temps ensemble. C'est une sorte d'attachement entre eux, un lien qui ne laisse aucune place à la proximité : dans le fond, ils ne se connaissent pas. Ils ne savent rien l'un de l'autre. Ou si peu. Maddie aimerait bien en savoir plus, peut-être, mais ça voudrait dire qu'elle finit par s'intéresser à Liam, et ça non, ce n'est pas dans le contrat. A moins de le modifier ? Elle y a pensé, on ne peut pas dire le contraire. Mais il y a l'ex de Liam qui refait surface, au mauvais moment, évidemment. Elle n'a pas eu besoin de lui poser la question pour comprendre que Rory, il y tient encore, Liam.
Dans le fond, leur histoire n'est sans doute pas faite pour durer.

(Si vous avez des idées farfelues ou autre pour améliorer le lien je suis toute ouie)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 20:49 par Invité
Salut les dindons

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Avatar – pseudo : au choix, j'ai laissé libre. J'ai pensé à Isabelle Cornish, Brynja Jonbjarnardottir, Rosie Tupper, Georgie Hobday , ou n'importe, il faut qu'elle soit dans la tranche d'âge exigée (le personnage a 21 ans). Je me garde un droit de véto quand même What a Face
Pour le pseudo c'est free également, aucune préférence de ce côté là. Evitez quand même les prénoms trop bizarres, personne n'appelle son enfant Whisky ou Vodka →

Lien : Liam et Maddie sont « ensemble » depuis six mois. Entre guillemets, parce que ce n'est pas vraiment une relation amoureuse comme on pourrait le penser : ils se comportent comme un vrai petit couple, mais ne parlent de rien de ce qui les concerne vraiment, ne connaissent pas le passé l'un de l'autre ou pas beaucoup, et ne se sont jamais dit « je t'aime » ou quoi que ce soit qui s'y rapproche. Ils dorment souvent l'un chez l'autre, s'envoient en l'air et tout le tralala, mais il n'y a vraiment rien qui les laisse penser qu'ils tiennent l'un à l'autre plus que ça. Évidemment ils ont peut-être pensé à franchir le pas, à se laisser aimer l'autre, mais l'ex de Liam refait doucement surface (Rory) et ça le perturbe énormément. Maddie elle songe à passer le pas, à entrer dans une relation à proprement parler. Dommage que ça tombe au mauvais moment.
En gros, pas mal d'évolution possible et des rp animés, plus un lien garanti avec Rory G. Hepburn, à mon avis...  :hinhin:

Présence – RP : Classique, si vous comptez faire votre fiche et vous en aller après, laissez tomber. Les déceptions de ce genre c'est trop agaçant. Pour le RP, bon voire très bon niveau demandé, il y a un minimum social concernant l'orthographe et la grammaire   AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 902495459
Je m'adapte à tout au niveau de la longueur, mais en général je tourne autour d'une page word par réponse.

Pour toute question, je suis disponible pour me faire harceler par mp donc hésitez pas  AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 83559717  AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 408662013  AU CHOIX, pseudo petite amie (f) 1913219899

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Oct 2014 - 4:42 par Invité
Salut!
Si tu veux bien de moi!
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex petite amie/ amie
» (F) AU CHOIX, petite-amie.
» (F) AU CHOIX, petite soeur / meilleure amie.
» RACHEL MCADAMS, petite amie, (f).
» RACHEL MCADAMS, petite amie (f)