"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Goodbye my lover - Seth  2979874845 Goodbye my lover - Seth  1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Goodbye my lover - Seth

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 1 Mar 2016 - 20:44 par Invité


Phil cogitait. Il y avait pensé et repenser toute la nuit et toute la journée à e qu’il allait dire à Seth. Il lui avait souhaité son anniversaire deux jours avant et lui avait envoyé un message la veille. Il ne pouvait pas rester sans savoir quel serait leur futur amoureux. Il avait besoin d’une réponse. Le break ne lui convenait pas du tout. Il ne pouvait pas rester sans savoir ce qu’il allait devenir, sans savoir si Seth l’aimait toujours ou si ce n’était plus qu’une illusion. C’était dur à admettre. Il ne voulait pas faire le premier pas, mais il ne pouvait pas rester sans réponses. Il savait qu’il risquait de le perdre, que toute cette histoire n’était pas de bonne augure. Phil ne savait pas ce qu’il devait penser. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Seth lui avait assuré que non, mais Phil se posait encore la question. Tout avait été si bien du moment où il avait réussi à lui annoncer son amour, Phil s’était senti libre et aimé. C’était tellement agréable de se sentir aimer. Il ne savait pas pourquoi tout avait si soudainement changé. Il avait espéré que Seth le rappel. Il avait tellement espéré qu’il en avait eu du mal à dormir et toutes ses questions qui lui trottaient dans la tête. Pourquoi maintenant ? Alors qu’ils avaient mis si longtemps à se trouver ? Il n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer dans la tête de Seth. Est-ce que ça avait un rapport avec son agression ? Sans doute que oui. Phil se demandait si Seth n’avait pas pris peur de ce qu’on pouvait dire de lui, mais il savait au fond qu’il était plus fort que ça. Il aurait juste aimé qu’il lui parle et qu’il lui explique.

Phil avait donc envoyé un message à son « petit ami » il ne savait pas pour combien de temps il pourrait encore l’appeler ainsi. Il ne l’avait pas vu depuis presque un mois et il lui avait manqué. Le jeune homme ne savait pas si Seth viendrait. Il avait peut-être d’autres choses à faire dans l’immédiat. Phil avait eu du mal à faire quelque chose de concret ces derniers temps. Il ne pensait qu’à Seth et à leur histoire. C’était peut-être égoïste, mais c’était aussi la première fois qu’il était amoureux de cette façon, la première fois qu’il s’était vu longtemps avec quelqu’un et ses espoirs étaient peut-être en sursis, un peu comme lui. Il était en sursis et chaque jour qui passait était une petite victoire. Il se demandait comment il allait faire si Seth lui confirmait que tout ça était réel, qu’il avait besoin de plus de temps. Phil savait déjà comment ça se finirait s’il lui disait ça et ça ne présageait rien de bon.

Le barman était arrivé au lieu de rendez-vous. Il pleuvait et il faisait froid, même le temps semblait savoir que ce n’était pas le meilleur moment de sa vie. Il attendit Seth qui finit par arriver. Lorsque Seth s’installa en face de lui Phil lui dit :

« J’ai cru que tu n’allais pas venir. »


Il ne savait pas comment Seth se sentait et aurait aimé être dans sa tête pour le comprendre et pour savoir à quoi il devait s’attendre, mais il avait tellement peu d’espoir …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Mar 2016 - 22:21 par Invité
La journée avait commencé par un message. Endormi dans son lit, Seth se réveilla brusquement. Il cligna des yeux et chercha son téléphone en tâtant. Il finit par trouver l'appareil et la lumière qui éblouit l'écran lui brûla aussitôt les yeux. Pour un réveil, il y avait tout de même mieux. Au moins, ça put lui permettre de vérifier l'heure et heureusement, il n'était pas tard. Mais il se sentait encore épuisé. Plusieurs nuits qu'il avait du mal à dormir, plusieurs nuit qu'il souffrait d'insomnies et qu'il avait du mal à trouver les bras de Morphée. Il ne lut même pas le nom qui s'était affiché sur son téléphone, il ne le fit qu'une fois qu'il ouvrit le message.

C'était Phil.
Un frisson lui parcourut aussitôt le dos et cette fois ci, il fut complètement éveillé. Le stress s'empara de lui, ses nerfs se crispèrent, son cœur battait plus rapidement. Phil. Il n'avait pas donné de nouvelles depuis qu'il lui avait suggéré de faire une pause dans leur relation. Et disons que ça n'avait pas vraiment avancé non plus, surtout depuis ce qu'il s'était passé avec Apple le jour de la Saint Valentin. Ils ne s'étaient pas embrassés ni rien du tout, mais l'atmosphère avait été tendue. Il y avait une sorte de quelque chose qui était née et ça le rendait toujours perplexe. Il ne savait plus du tout où il en était dans ses amours, ni même dans sa sexualité.

Phil lui demandait s'il pouvait le rejoindre dans un bar. Il hésita longuement. D'ailleurs, il ne lui répondit même pas parce qu'il n'avait pas encore pris de décision. Au fond, s'il y allait, il savait bien ce qu'il allait lui poser comme questions et il n'était pas certains d'être tout à fait prêt à y répondre. D'autant plus qu'il allait avoir un peu de mal à lui faire face. Il se sentait toujours très mal à l'aise vis à vis de lui et c'était une des raisons qui lui donnaient de courtes nuits, quand il ne s'agissait pas de travailler sur l'ordinateur.
Après s'être préparé, il décida quand même de faire le grand saut. Au pire des cas... ça se passera pas comme il le voudrait. Encore fallait-il qu'il sache quel était son réel souhait.

« Fais chié » pesta-t-il sur le trajet qui l'emmena jusqu'à Soho. Dans le métro, il avait compté le nombre d'arrêt jusqu'à ce qu'il finisse enfin par y parvenir. Il ressortit, encore plus nerveux qu'il l'était déjà et chercha le chemin jusqu'à ce qu'il entre dans le  bar que Phil avait désigné. Miraculeusement, ce dernier était présent. Au fond, il aurait aimé que non, même s'il aurait dû se justifier par texto. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas l'éviter. Et puis, il pouvait au moins lui faire cette faveur après tout.

« J’ai cru que tu n’allais pas venir.  »
annonça Phil quand Seth le rejoignit. Il tenta de retrouver son calme mais il avait du mal.

« Je.. te dois bien ça. »
répondit-il sincèrement.
Il laissa un temps de pause s'installer avant de poursuivre :

« Tu souhaitais me parler ? »


Bien sûr que oui. C'était une question stupide mais qui avait pour but d'annoncer les choses, de mettre tout sur le tapis. Il s'attendait parfaitement à ce qui allait se passer sauf qu'il n'avait pas eu de préparation psychologique, ou du moins, un chouillat. Ca n'allait pas être agréable, il en était persuadé. Il savait très bien qu'il allait se sentir sale une fois de plus et à juste titre. Mais il ne savait pas encore comment allait se dérouler l'affaire. Si ça se trouvait, ça allait passer, comme sur des roulettes, mais il avait quand même du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Mar 2016 - 23:58 par Invité
Phil était rassuré de voir que Seth était arrivé, mais il était terrifié à l’idée de ce qui allait se passer. Il s’était attaché à lui et il avait du mal à se dire que tout allait sans doute se jouer aujourd’hui. Il ne s’était pas imaginé une seule seconde que sa rencontre avec Seth l’amènerait ici. Il avait mis sans doute trop de temps à lui avouer ses sentiments, les choses auraient peut-être étés différentes. Seth lui affirma qu’il lui devait bien ça … Phil ne répondit pas. Il fallait bien que l’un d’eux fasse le premier pas. Phil détestait ne pas savoir ce qui allait arriver et la perspective d’être celui qui réclame une réponse lui déplaisait moyennement, mais il ne pouvait définitivement pas rester sans savoir où ils en étaient.

S’il souhaitait lui parler ? Oui évidement qu’il avait envie de lui parler et peut-être même de hurler, de lui faire une scène au beau milieu de ce bar où les gens ignoraient ce qu’il se passait, qu’ils ignoraient que dans quelques minutes il ne resterait peut-être plus d’espoir pour que les choses s’arrangent et cette idée lui nouait l’estomac. Il acquiesça donc et mit un moment avant de bien trouver ce qu’il allait lui dire et d’essayer de ne pas paraître trop touché. Il n’avait pas envie d’être celui qui a cœur brisé. Il voulait juste être fort et accepter. Il s’épancherait plus tard si c’était nécessaire.

«Oui. J’ai besoin d’une réponse. Je ne peux pas rester sans savoir ce qu’il va se passer entre nous. Je suis désolé de te mettre au pied du mur, mais je ne peux pas me permettre d’attendre plus longtemps. »


Au moins c’était clair. Il ne tournerait pas autour du pot. Il n’avait pas envie de passer des heures à essayer de dire les choses. C’était sans doute un peu brutal, mais il avait assez espéré et assez fait d’efforts. Son temps lui était compté, il ne pouvait pas se permettre d’attendre d’avantage que Seth lui revienne. Il avait besoin de savoir s’il continuerait à deux, où si il poursuivrait seul son chemin, parce que malgré tout il avait bien l’intention de continuer de vivre et de réaliser quelques rêves, avant de mourir.

« Est-ce qu’on est encore ensemble? »

La question qui tue. S’il lui disait oui, tout se s’arrangerait et si c’était non il devrait s’en accommoder et il était déjà pratiquement préparé à la réponse. Le fait de ne pas avoir passé la saint valentin avec lui voulait tout dire. C’était sans doute fini le jour où Seth lui avait proposé ce break. Phil ne savait pas ce que Seth allait dire et les secondes lui semblèrent très longues, comme si tout était au ralenti. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, il ne s’était jamais senti aussi angoissé de toute sa vie et chaque seconde qui passait lui faisait terriblement peur. Il avait l’impression d’être en sursis, que le reste de sa vie dépendrait de cette simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Mar 2016 - 21:46 par Invité
Même s'il n'avait pas envie du tout, il fallait bien y passer. Il devait cela à Phil, et au moins, il mettra un peu d'ordre dans sa vie. C'était le bordel complet. Il en dormait pas la nuit tellement il était perturbé. Il se sentait sale, ridicule, et mauvais. Même écrire un message à Phil lui faisait redresser les poils tellement ça l'effrayait. Il avait envie de s'enterrer profondément dans la terre et faire en sorte qu'on l'oublie. Il voulait disparaître de la surface terrestre et faire comme s'il n'avait jamais existé.
Il s'en voulait. Au fond, même si ses sentiments avaient été sincères, c'était comme s'il avait promis une vie de rêve à Phil et qu'il le trahissait. Il ne lui avait pas été infidèle, il ne lui avait pas fait de mauvais coup ni manquer de respect, mais il y avait cette chose qui faisait que. Il ne lui avait certes pas demandé en mariage, mais c'était tout comme. Pourtant, les ruptures, ça arrivaient, ça faisait partie de la vie. Lui-même avait déjà vécu cela et il était bien placé pour savoir que ça n'était pas agréable du tout.

Quand il vit Phil, son cœur battit plus rapidement. Il sentit un poids lui tomber dans le ventre et s'écouler dans ses intestins. C'était la queue entre les jambes qu'il le rejoignait, pas du tout fier de lui-même.

« Oui. J’ai besoin d’une réponse. Je ne peux pas rester sans savoir ce qu’il va se passer entre nous. Je suis désolé de te mettre au pied du mur, mais je ne peux pas me permettre d’attendre plus longtemps.  »

Seth baissa le regard. Évidement que c'était pour cette raison qu'il voulait lui parler. En plus, Phil s'excusa de le plonger soudainement dans le sujet, mais il avait raison, il ne pouvait pas se permettre d'attendre davantage. Les mots étaient là, prêts à sortir de sa bouche, mais il ne parvenait pas à les prononcer. Il savait qu'en les disant, ça n'allait plus jamais être pareil. Il ne savait pas non plus comment il réagirait, ni jusqu'où il pourrait le blesser.

« Est-ce qu’on est encore ensemble?  »
renchérit Phil.

Il releva les yeux vers lui. Il le regarda un long moment sans rien dire. Il était quasi certain que Phil avait deviné ce que cachait ce lourd silence, mais il fallait quand même qu'il le dise, c'était la moindre des choses.
Il inspira profondément, puis :

« … non. »

Au moins, la hache était tombée, c'était dit, c'était fait. Il rebaissa aussitôt les yeux sur la table, ne pouvant faire face davantage à celui qu'il avait aimé dernièrement. Une fois de plus, il voulait disparaître. Il pourrait se justifier, mais est ce que ça en valait la peine ? En fait, il ne savait pas quoi lui dire, si ce n'était qu'il n'avait plus les même sentiments à son égard, comme il le lui avait dit la dernière fois. Il aurait du mettre un terme à leur relation à ce moment là d'ailleurs, mais il avait été tellement perdu qu'il n'avait pas osé la dernière fois.
Ses lèvres brûlaient d'envie de lui dire qu'il était désolé, mais ça ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu. C'était même le pire mot qu'on pouvait prononcer dans ce genre de moment. Mais c'était aussi le seul mot dans le langage humain qui faisait référence à la culpabilité qu'on ressentait à ce moment là.
Il se pinça les lèvres en attendant que Phil prenne la parole. Peut-être qu'il n'y avait rien à dire.

« Je.. m'excuse. »


Bizarrement, c'était moins pire que de dire désolé, mais il avait fallu quand même lui dire. Ça n'enlevait rien à sa culpabilité, mais il se serait mal senti de ne pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Mar 2016 - 19:55 par Invité
Non, Phil n’avait pas espéré cette réponse. Il s’y attendait forcément, mais il avait eu l’espoir que ça soit différent. Il avait l’impression que tout ça n’était qu’une blague, que les gens autour de lui allaient rire est que Seth finirait par lui annoncer que c’était une farce, mais rien de tout ce qu’il espérait n’arriva. Il avait espéré que ça ne soit pas réel, mais il fallait croire que tout ce qu’il avait de bon finissait par être mauvais. Il ne savait pas pourquoi tout finissait mal à chaque fois. Sa première histoire d’amour aussi avait bien commencé et s’était rapidement conclu comme un échec. Etais-ce d sa faute ? Y avait-il quelque chose qui clochait en lui ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il commençait à le croire. Il baissa la tête et ferma les yeux espérant que tout ça ne soit pas vrai, que lorsqu’il réouvrirait les yeux il ne serait pas ici dans ce bar. Rien n’avait changé lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux et qu’il vit Seth avec son air désolé. Il entendit à moitié ses excuses. Au moins il avait été honnête. Il n’avait pas joué avec lui ce qui aurait été le pire des scénarios. Phil avait toujours eu peur de s’attacher à cause de ça et il se disait qu’il aurait finalement dû attendre encore avant de lui annoncer qu’il l’aimait, peut-être qu’il aurait eu moins mal. Seulement on ne peut pas prévoir ce qui arrive et les séparations font parties de la vie, même si elles sont douloureuses. Ce n’était pas le première qu’il vivait, mais c’était toujours difficile de s’avouer vaincu surtout lorsqu’on ne comprend pas la raison pour laquelle tout est fini. D’où la question d’après que Phil ne pu retenir.

« Pourquoi ? » Il savait que ce n’était pas de sa faute, enfin Seth lui avait dit ça lorsqu’il lui avait proposé de faire un break. Il lui avait dit qu’il n’y était pour rien, pourtant il se posait encore la question. Qu’est-ce qu’il avait fait ou qu’est-ce qu’il n’avait pas fait pour qu’ils en arrivent là ? Il jouta donc : « Il y a forcément une raison. Si ce n’est pas à cause de moi, pourquoi ? Tu ne m’aimes plus ? ou tu as rencontré quelqu’un d’autre ? »

Il ne savait pas vraiment pourquoi il posait cette question. Ca ne changerait rien, mais Phil avait du mal à partir sans savoir pourquoi Seth ne voulait plus de lui, sans savoir ce qui se passait. Ce serait insupportable. L’idée qu’il puisse avoir rencontré quelqu’un d’autre lui tiraillait l’estomac. Ce n’était pas la réponse qu’il voulait entendre il préférait mille fois que Seth lui dise qu’il ne l’aimait plus, là il pourrait comprendre et sans doute qu’il pourrait tourner plus facilement la page, mais c’était difficile pour Phil de s’imaginer que Seth ne l’aimait plus. Il avait besoin de savoir pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Avr 2016 - 14:57 par Invité
Il avait horreur de ça. Il aurait aimé que ça se passe bien, qu'ils soient en accord et que personne ne soit triste. Mais ce genre de moment arrivaient en réalité très peu souvent. Il ne pouvait blâmer personne d'autre que lui-même dans l'histoire. Même s'il faisait ça « pour la bonne cause », il savait qu'au fond, il y était pour quelque chose. Il avait fait espérer Phil, bien qu'à ce moment donné, il n'aurait pas imaginé ce qui se passerait en ce moment dans sa vie, dans ses sentiments. Tout ça, il ne l'avait pas prévu. Et pourtant, ça tombait, comme ça. On ne commandait pas ça.
Quitter Phil était une chose difficile. Il avait aimé ce qu'il s'était passé entre eux deux. 'Ne pleure pas parce que c'est fini mais souris parce que c'est arrivé' n'a jamais autant sonné plus clair pour lui. Mais pas pour Phil. En même temps, ça n'était pas lui qui était dans cette position. Non, lui il se chargeait du mauvais rôle.

« Pourquoi ? » demanda Phil.

Seth prit une profonde inspiration. Il savait bien qu'il n'allait pas se contenter d'un simple 'parce que, c'est comme ça' même si c'était le cas. En même temps, s'il se faisait plaqué, il aurait aimé aussi avoir une raison valable. Dans les deux cas, c'était pénible.

« Il y a forcément une raison. Si ce n’est pas à cause de moi, pourquoi ? Tu ne m’aimes plus ? ou tu as rencontré quelqu’un d’autre ?  »

Le profileur releva les yeux vers lui. Il le fixa un instant sans rien dire, essayant de déceler quelque chose chez Phil. Etait-il au courant de quelque chose ? Même s'il ne s'était rien passé entre quiconque d'autre et lui, il avait le sentiment d'être infidèle. C'était normal qu'il posait la question en même temps, c'était une hypothèse fort probable.
Il baissa de nouveau les yeux. L'image d'Apple lui vint en tête. Il n'avait jamais rien eu de plus que de l'amitié entre eux, pourtant, la manière dont il pensait à elle n'était pas uniquement amicale. Pire, il commençait à un peu trop se rapprocher d'elle. Et pour ne plus se voiler la face, il se rendait compte qu'elle l'obsédait... et que c'était la raison qui l'avait poussé à faire une pause. Le pire dans l'histoire, c'était que ça semblait réciproque. Il aurait aimé que non, juste histoire de ne pas être dans cette galère.

« Mes sentiments pour toi ont changés. Je t'apprécie encore beaucoup, énormément même mais... je... »

Son côté lâche revint soudainement. Il n'arrivait pas à finir la phrase et il avait envie de se lever, de prendre de la monnaie dans ses poches, la déposer sur la table et rentrer chez lui. C'était très tentant mais ça serait injuste pour Phil. Il se ferait carrément détester.

« Comme je te l'aie dit, je ne sais plus trop où j'en suis dans mes sentiments... pour toi et en général. Je suis dans une période creuse où je me demande ce qu'il se passe dans ma vie. »

Une phrase d'introduction en quelque sorte, pour finalement ajouter :

« Je... crois que... je.. suis attiré par quelqu'un d'autre. »

L'effort que lui demandait pour regarder Phil à cet instant était insoutenable. Il n'avait pas envie de baisser les yeux puisqu'il lui disait quelque chose de sincère. A la place, il plaqua une main contre sa bouche. Son ventre se serrait, il avait envie de vomir. Il ne boira pas ses deux chopes. Peut être même qu'il ne boira pas plus qu'il n'avait déjà commencé d'ailleurs.

« Il ne s'est... absolument rien passé entre cette autre personne et moi. Et c'est justement parce que ça me semble... bizarre que je voulais faire le point sur ma vie. Tu vois ? »

Il se pinça les lèvres en se jurant de ne pas ajouter quoique ce soit de plus afin d'éviter un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Avr 2016 - 23:24 par Invité
Phil attendait une réponse. Il ne savait pas tellement pourquoi mais il sentait que tout ça ne lui plairait pas. Il n'aurait peut-être pas du demander à Seth de lui expliquer ses raisons. C'était idiot. Il savait que ça ne changerait rien au fait qu'il venait de lui dire que c'était terminé. Le jeune homme avait du mal encaisser les mots de son petit-ami, de son ex-petit ami … Il avait l'impression d'être trahi et d'être poignardé en plein cœur. Touché coulé, on tombe toujours lorsqu'on s'approche trop près du soleil. Seth était son soleil. Il lui brisait à la fois le cœur et les ailes et ce fut encore pire lorsque Seth lui annonça que ses sentiments avaient changés, qu'il l'appréciait toujours beaucoup. Ce n'était pas suffisant. Phil aurait voulu hurler, lui dire d'arrêter, que ce n'était pas drôle du tout, mais il savait que ce n'était pas une blague vu l'air sérieux de Seth. Phil sentait son cœur battre dans sa poitrine et s'accélérer au fur et à mesure des paroles du profiler. Il avait envie de fuir, de partir de ce bar et d'espérer quand sortant il se réveillerait. Il espérait que ce ne soit qu'un cauchemar. Les ruptures ça arrive, ça fait partie de la vie, certes, mais ce n'est pas pour autant moins dur à accepter, surtout lorsque cela s'est déjà produit. Phil avait déjà vécu ça et avait eu du mal à s'en remettre. Il s'était promis de faire plus attention et il était tombé dans le panneau. Il ne savait pas s'il devait regretter sa rencontre avec Seth, s'en vouloir à lui-même ou lui en vouloir à lui.

Phil n'avait pas quitté Seth des yeux. Il ne pouvait pas détaché son regard, quand bien même il avait envie de fuir et de ne pas croire ce qu'il voyait, ni ce qu'il entendait. Son cœur manqua un battement lorsque Seth fini par lui dire qu'il était attiré par quelqu'un d'autre. Il ne s'était pas tellement attendu à ça. Il haussa les sourcils, surpris ouvrit et ferma la bouche sans savoir trop quoi dire. Il ne comprenait pas ce qui était entrain d'arriver. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte? Est-ce que c'était sérieux? C'était comme si Seth avait lui les pensées de Phil car il lui dit qu'il n'y avait rien eu, mais Phil avait un peu de mal à croire. Phil se passe une main sur le visage, il ne savait pas quoi dire. Il ne savait plus ce qu'il devait penser, tout ce qu'il savait c'était que ça faisait mal.

« Oui je vois … Quand est-ce que tu as rencontré ce type?»

Au fond qu'est-ce que ça changerait de savoir ça? Phil soupira. Il n'avait plus grand chose à dire. Il savait tout ce qu'il avait à savoir, le reste lui était égal en fin de compte. Il se leva et sorti un billet de sa poche pour payer sa consommation avant de regarder Seth et de lui dire:

«Laisse tomber, je préfère pas savoir.»

Phil ne pouvait pas rester là à regarder celui qu'il aimait dans les yeux lui parler de quelqu'un d'autre, ce serait bizarre et il n'était pas du tout préparé à ça. Il s'était dit lorsqu'il avait annoncé à Seth qu'il l'aimait que rien ne pourrait plus jamais lui arriver. Il s'était trompé. Il se dépêcha de fuir le bar et évita de jeter un dernier coup d'oeil à Seth, c'était trop dur. Il laissa la porte se fermer tandis que l'air frais lui fouettait le visage. Il avait besoin de marcher, de se retrouver seul pour hurler et évacuer toute sa colère. Il n'avait pas envie qu'on le voit comme ça, si faible et si impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» - egan - goodbye to you, goodbye to everything I thought I knew
» maxence - sunset lover
» uncover the lover you cannot replace (elmas)
» (kylian) the club isn't the best place to find a lover.
» In my secret garden, there's a rose without a thorn, a lover without scorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-