"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) AU CHOIX, chien & chat. 2979874845 (M) AU CHOIX, chien & chat. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(M) AU CHOIX, chien & chat.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Fév 2016 - 10:32 par Invité
Isaiah Prénom Nom


FT.  AU CHOIX.

+ Officier de police pour Scotland Yard
+ entre 35 et 45 ans
+ peut être divorcé/veuf
+ peut avoir des enfants
+ c'est un homme très porté sur ses principes, il ne mâche pas ses mots, un homme de caractère, un peu macho.

Le reste de l'histoire est relativement libre.

ZOHRA A. JACOBSON

compliquée A l'arrivée de Zohra à Scotland Yard il y a trois ans, directement au poste de commissaire en chef, Isaiah ne pouvait pas encadrer la jeune femme. Un vrai macho, un pure, un dure ! Elle est plus jeune et puis, c'est une femme. Oui parce que Isaiah se prend pour un homme un vrai. Il faut dire qu'avec son physique athélique et son regarde à tomber...Leur relation était assez tendu, c'est toujours le cas d'ailleurs. Ils sont longtemps cherché mais leur attirance l'un envers l'autre a toujours été évidente même si Zohra ne veut pas l'admettre. Alors, ils ont joué à chien et chat, ils sont embrassés une fois, plus rien, la routine à repris le dessus. Quelques mois plus tard, ils sont allés prendre un verre pour fêter la réussite d'une grosse enquête. Un verre de trop et Zohra a fini dans le lit d'Isaiah. Et de nouveau plus rien. Mais, il y a de cela six mois, une perquisition à mal tourné et Isaiah a été gravement blessé, rappelant à Zohra un mauvais souvenir. C'est là que leur histoire a vraiment commencé. Pourtant, leur relation est toujours secrète, ce qui commence à agacer  sérieusement Isaiah. Il est fou d'elle, c'est certain, mais devoir vivre leur relation dans l'ombre n'est plus supportable. Alors, il lui a lancé un ultimatum. Zohra, de son côté, ne sait que faire. Après la mort de son fiancée et co-équipier dans l'US Air force, Ethan, il y a trois ans, elle s'était jurée de plus fréquenter les hommes avec qui elle travaille. Mais il y a aussi Emma. Zohra ne sait pas comment lui dire qu'elle aime un autre homme que son défunt père.

extrait de ma fiche.:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 25 Fév 2016 - 10:35 par Invité
la vente

   
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

   

   
(M) AU CHOIX, chien & chat. 2823179453 hellooo (M) AU CHOIX, chien & chat. 1200797290

Je n'aurai pas grand chose de bien inédit à dire à part...REJOINS MOIIIII (M) AU CHOIX, chien & chat. 2507724822 Plus sérieusement (M) AU CHOIX, chien & chat. 3112672494 , concernant l'histoire du personnage et la relation avec Zohra, je suis ouverte à toutes idées, suggestions pour rendre cela bien plus croustillant et compliqué! :waaa: . Oui parce que si tout devient vite tout rose, ce ne sera pas drôle! Un truc bien compliqué à la fuis moi je te suis, suis moi je te fuis! (M) AU CHOIX, chien & chat. 840683971

Pour le pseudo, il est aussi négociable, je le trouvais juste original (M) AU CHOIX, chien & chat. 828680203. Il y a pas mal de policier et autres travaillant dans la police/scotland yard... ect, donc plein de moyen de se faire pas mal de lien. sur ce...je t'attends (M) AU CHOIX, chien & chat. 762363325 (M) AU CHOIX, chien & chat. 2637431331 (M) AU CHOIX, chien & chat. 3496602809
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» @Shaton (le chat qui fait ROAR)
» le chat et la souris ft. matteo
» (M/Libre) Le chat et la souris
» @Shaton (le chat qui fait ROAR)
» I really wish we could chat longer, but I’m having an old friend for dinner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-