"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici le chat et la souris ft. matteo 2979874845 le chat et la souris ft. matteo 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


le chat et la souris ft. matteo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 18:39 par Invité



le jeu du chat et de la souris




Ariel n'avait pas voulu faire autant d'efforts, mais en réalité c'était plus fort qu'elle. Elle avait revêtu sa robe rouge sang, dans laquelle elle avait l'impression d'être la femme du Diable, et infiniment forte. Elle avait juste déposé une fine de maquillage sur son visage. Elle avait remonté ses cheveux dans une queue de cheval. Elle avait enfilé son long manteau avant de quitter l'appartement. Elle avait prévenu Ezra, et lui avait donné sa soirée. Elle n'avait pas besoin de lui. Elle attendit son taxi et partit en direction du centre de Londres. Elle avait rendez-vous avec Matteo ce soir. Elle n'était pas spécialement motivée, mais il fallait avouer qu'elle ne lui résistait pas très longtemps.La preuve en était ce soir, elle ne voulait pas paraître trop contente de revoir Matteo. Ils s'étaient un peu brouillés hier. Fallait dire qu'Ariel était une fille qui prenait la mouche pour rien. Et avec Matteo, ça pouvait très bien déraper très vite, pour rien. C'était une relation très paradoxale. Des fois, Ariel en avait totalement simplement marre des disputes. Mais Matteo avait le même effet qu'un aimant, Ariel revient à chaque fois.

Cette fois-ci, il n'avait pas fallu beaucoup à Ariel pour prendre la mouche, comme à chaque fois. C'était le problème avec elle, elle pouvait être des fois très calme et puis très nerveuse. Elle n'était certainement pas lunatique, loin de là. C'était juste que le stress avait un gros effet sur elle, elle se laissait bien trop conduire par ça. Hier soir, donc Matteo et Ariel s'étaient retrouvés pour dîner. Comme à son habitude, Ariel avait commandé un plat végétarien. Elle ne mangeait plus de viande depuis quelques dizaines d'années maintenant. Elle détestait manger en face de personnes qui mangeaient de la viande. Mais le fait est que, peu de monde entretient un régime végétarien. Alors, elle laissait ses amis manger ce qu'il veulent. Matteo avait pris une bon pavé de viande, et c'était amusé à dégoûter Ariel. C'était bon enfant en réalité. Mais coincée comme deux, Ariel avait fini par craquer, et avait quitté le restaurant plus tôt que prévu. C'était puéril, mais c'était une des choses qu'Ariel supportait le moins. Matteo avait essayé de la joindre dans la soirée, mais elle avait continué à faire silence total. Ce n'était que ce soir, que Matteo lui avait renvoyé un message pour lui dire qu'il l'attendait au bar. Elle avait eu envie de dire non, mais ce ne fut qu'un quart de seconde. Entre Matteo et elle, c'était je t'aime bien, je t'aime plus. Ariel n'arrivait pas à lui en vouloir. Sûrement était-elle trop sensible au charme du jeune homme, ça ne faisait aucun doute même.

Elle rentra dans le bar à l'heure du rendez-vous, fixé par Matteo. Elle le trouva déjà assis autour d'une table. Leurs regards se connectèrent presque tout de suite. Ariel sut à cet instant qu'il était déjà tout pardonné. Elle s'approcha, une fois à sa hauteur, elle lui fit un bisou sur la joue, et s'assit à côté de lui. Bonsoir monsieur Méchant, salua Ariel avec un air taquin. Elle enleva son long manteau. Tu as décidé de me présenter tes plus plates excuses ? Je t'annonce que ça va être difficile, demanda Ari'.


SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Nov 2015 - 21:22 par Invité
Le chat et la souris
Matteo & Ariel

✻✻✻ Ça arrive de se chamailler avec les filles, c'est un truc que les mecs font souvent et Matteo était le premier à emmerder ses amies. C'était un moyen de leur montrer son affection même si ça la plupart du temps elles finissaient par lui faire la gueule. C'était ce qui s'était passé avec Ariel la veille. Matteo avait su se libérer pendant la soirée malgré son travail immense au poste de police. Lui qui prenait souvent l'habitude de passer tout son temps à son bureau, le nez plongé dans des enquêtes les plus tordues les unes que les autres, il a bien voulu consacrer du temps à son amie. Rien ne lui ferait plus plaisir que de se changer les idées avec la jolie blonde. Sa femme, Annabelle, n'était pas là ce soir. Elle avait un rendez-vous avec son Samael, que Matteo n'appréciait guère mais il n'avait pas son mot à dire. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse. Le détective appréciait la compagnie d'Ariel, malgré le fait qu'elle s'emportait vite lorsqu'il poussait le bouchon un peu trop loin. Ça lui donnait envie de se faire pardonner, de lui faire en gros câlin pour s'excuser car il n'aimait pas la voir contrariée. Hier, il l'avait vraiment mise en colère, tout ça car il la narguait avec la viande dans son assiette vu qu'Ariel était végétarienne. Il ne pensait pas qu'elle aurait pris ses cliques et ses claques pour laisser un Matteo triste à terminer de manger tout seul. Autant dire qu'après, l'anglais n'a pas hésité une seconde à la contacter. Il n'aimait pas la voir fâchée, surtout contre lui. Dès qu'Ariel faisait un pas en arrière, Matteo en avançait de deux, et dès qu'Ariel faisait un pas en avant, Matteo en reculait de deux. Vous comprenez quelque chose? C'était assez compliqué entre eux. Ils se plaisent, ils le savent par intuition et ça ne les étonne plus de flirter de temps en temps, mais ça n'a jamais été plus loin. Etait-ce peut-être un jeu? Une occupation comme un autre? Matteo n'en avait pas la réponse.

Ce soir, Ariel avait répondu positivement à l'invitation du jeune homme. Ils avaient rendez-vous dans le bar du coin et il espérait qu'elle allait vraiment venir. Ça serait dommage pour lui qu'elle lui laisse un vent. Fatigué, Matteo essayait de se réveiller en buvant un soft, pour ne pas commencer à boire de l'alcool tout seul. Quelques minutes plus tard alors qu'il attendait à une table, son regard se posa sur une sublime créature vêtue d'une robe rouge qui s'avançait vers lui. Matteo en perdait la raison, elle était sublime. Un frisson parcourut son corps lorsqu'elle déposa un bisou sur sa joue et il ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Il se mordit la joue en plongeant son regard dans le sien. Vous avez les gars? Cette nana elle était pour lui ce soir. Bande de jaloux. « Aie ça commence mal. » dit-il amusé quand elle le surnomma le méchant. Elle aurait pu trouver autre chose, mais bon, n'oublions pas qu'elle était fâchée contre lui. Il se rinça l'oeil encore une fois lorsqu'elle retira son manteau puis il reprit son attention sur elle. Elle le perturbait, ce n'était pas nouveau. « Difficile? Je ne crois pas, tu ne sais pas me tenir tête si longtemps, tu finis toujours par céder. Pourquoi? Parce que je suis beaucoup trop important pour toi pour que tu puisses me râler à vie et parce que je sais que tu craques sur moi. » lançai-t-il en haussant les épaules. Ah la franchise de Matteo, parfois on aimerait bien qu'il ferme sa bouche et qu'il la laisse là où elle était. Le jeune homme savait très bien ce qu'il fallait dire pour mettre Ariel mal à l'aise. « N'essaye pas de me faire croire le contraire, je le vois dans tes yeux. »  il affichait un petit sourire tendre et il plongea son regard bleu dans ses iris, histoire de voir s'il avait raison ou pas. Si elle fuyait son regard, cela voudrait dire qu'il avait raison. Si elle continuait de le fixer, cela voudrait dire que... qu'il avait raison quand même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 23 Nov 2015 - 16:28 par Invité



le jeu du chat et de la souris




Plus que jamais dans sa plus belle robe, Ariel se sentait en confiance. Ce n'était qu'illusoire en réalité. Matteo savait la faire douter en un quart de seconde. On ne pouvait pas qualifier cela d'emprise, mais elle était charmée. Et ce n'était pas quelque chose dont elle avait habitude. Peut-être que Matteo le ressentait, et qu'il en profitait. Mais Ariel le sentait sincère, tout autant qu'elle. C'est pourquoi dans le fond, elle se laissait bien volontiers charmer. C'était la raison pour laquelle, elle voulut apparaître quelque peu vexée, elle ne l'était plus du tout. Hier avait été un simple coup de sang. Mais Matteo ne devait pas se sentir tout de suite trop à l'aise. Enfin, en théorie, car en pratique c'était autre chose. Car même quand elle lui annonçait que ça allait être dur de se faire pardonner, Matteo semblait comprendre le bluff d'Ariel. « Difficile? Je ne crois pas, tu ne sais pas me tenir tête si longtemps, tu finis toujours par céder. Pourquoi? Parce que je suis beaucoup trop important pour toi pour que tu puisses me râler à vie et parce que je sais que tu craques sur moi. » Ariel souffla. Cet excès de confiance en soi-même et cette certaine arrogance qui émanaient de Matteo, étaient à la fois irritant et c'était aussi ce qui faisait tout son charme. Arien ne savait pas y résister. Ariel ne savait pas comment avoir la répartie de lui clouer le bec. Il la déstabilisait par sa franchise. A chaque fois, c'était comme si elle recevait un coup de poing dans le ventre qui la pliait en deux. Etre méchante, ce n'était pas dans ses cordes. Elle lui fit donc un sourire très ironique. Tu devrais penser à tes chevilles avant de parler. Et puis je te fais remarquer que tu m'as presque supplié de te rejoindre ce soir. Alors qui est-ce qui peut pas se passer de l'autre ?, lui dit Ariel sans aucune conviction dans la voix. Quoiqu'elle pourrait dire, elle ne serait pas convaincante, déjà parce qu'elle l'avait complètement pardonné depuis longtemps, et et elle ne savait lui résister correctement. Et, mine de rien, elle n'avait pas été compliquée à convaincre de sortir ce soir. D'ailleurs Matteo le savait pertinemment. «N'essaye pas de me faire croire le contraire, je le vois dans tes yeux. » Il plongea son regard dans celui de la blondinette. Ariel resta interdite une petite seconde. Et immédiatement elle rougit et dû détourner le regard, sinon elle finirait par être rouge comme une tomate. Ce n'était pas tellement de la gêne, c'était juste tout ce qu'elle pouvait ressentir en présence de Matteo qui faisait surface. Il savait très bien qu'il avait raison. Ce que tu peux être sûr de toi ! C'est presque détestable, dit Ariel toujours en baladant son regard devant elle. C'était un mensonge bien plus gros qu'elle. Elle savait déjà que Matteo le saurait. Pour chasser son teint rouge, et pour essayer de reprendre de la consistance, elle héla un serveur. Elle se commanda un smoothie, car en plus de la viande, elle ne buvait pas d'alcool -car le goût la répugnait-. Monsieur Grosse Tête veut quelque chose à boire ? Tu devrais en profiter, car ce soir c'est toi qui paies, demanda Ariel un ton enjoué. Elle était réellement contente de passer la soirée en la compagnie de Matteo. Le serveur repartit avec leur commande. Alors, comment s'est passé cette journée loin de moi ?


SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 14:57 par Invité
Le chat et la souris
Matteo & Ariel

✻✻✻ Comme c'est amusant de déstabiliser Ariel. Matteo adorait s'y prêter au jeu, elle était même sa partenaire de jeu préférée vu qu'elle rentrait facilement dans son jeu, à répondre du tac ou tac. Le détective appréciait ce genre de filles, celles qu'il peut draguer sans avoir l'impression d'en faire trop. Vous savez, parfois, lorsqu'un homme drague une fille, celle-ci peut facilement penser qu'il fait ça pour l'avoir dans son lit, ce qui met la fille mal à l'aise car elle aurait peut-être espérer plus. Que l'homme s'intéresse à elle pour ce qu'elle était et pas pour son physique. Matteo s'intéressait à Ariel pour ce qu'elle était, parce qu'il la connaissait et qu'il l'adorait. Sa beauté extérieure en faisait aussi partie mais il préférait ce qu'elle avait à l'intérieur. C'est beau n'est-ce pas? Et ça fait bizarre d'entendre ça de la bouche d'un gros coureur de jupon. Ariel n'était juste pas comme toutes les filles, elle faisait l'exception et Matteo l'avait bien compris. Il avait un sourire sur le coin de ses lèvres dès qu'Ariel lui répondait. Elle ne se laissait pas faire la petite. C'était distrayant. Dire que la veille ils s'étaient disputés, maintenant c'était comme si rien ne s'était passé. Ils flirtaient sans gêne, comme si c'était une habitude entre eux. Matteo riait lorsqu'elle disait qu'il devait penser à ses chevilles. Ah ça, c'est vrai, elles avaient tendance à trop gonfler mais il fallait s'y habituer. Ariel savait très bien comment le faire redescendre de son petit nuage. Elle trouvait toujours les bons mots. « D'accord, peut-être que tu m'as manqué... mais je pense que je t'ai beaucoup plus manqué car tu t'es faite toute belle pour moi. » ce qui n'était pas faux. Ariel avait mis sa plus belle robe que Matteo n'avait encore jamais vue. Elle était très élégante, s'en était à coupé le souffle. Il sourit de nouveau puis il haussa les sourcils de haut en bas quand elle disait qu'il était si sur de lui. Trop de confiance en soi tue la confiance en soi, mais chez Matteo tout allait bien, son ego se portait bien. Merci de demander. La miss appela un serveur qui nous donna la carte des boissons et le détective inspecta les alcools. Il eut un sourire amusé lorsque la blondinette commanda un smoothie. Elle n'aimait pas l'alcool, quel gâchis. Mais de nos jours, c'était rare donc elle méritait des applaudissements. Le jour où Matteo n'aimera plus l'alcool c'est quand les poules auront des dents. Il referma la carte et commanda une bière belge au serveur. Il le laissa repartir et il reporta son attention sur son invitée. « Woaw, je vais vraiment me ruiner avec un smoothie. » dit-il pour la taquiner avant de reprendre. « Et c'est toujours moi qui paye. » il leva un sourcil pour lui rappeler. C'était plus fort que lui, monsieur macho. Il colla son dos contre le dossier de la chaise et joignit ses mains comme un ministre qui devait dire son discours. « Horrible, une journée horrible! J'étais triste, malheureux, je n'avais plus aucune raison de sourire, ma vie était fichue. J'ai cru que j'allais y passer. » il prenait cet air si sérieux et si théâtrale. Okay, il plaisantait juste encore pour jouer avec elle et ça l'amusait beaucoup. Lui faire croire qu'il était malheureux car elle lui faisait la tête, ça le faisait juste rire. C'était plus chouette de dire ça que de raconter sa journée banale, toujours la même routine. Levé, manger, travail, dodo.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Fév 2016 - 21:19 par Invité



le jeu du chat et de la souris




Il fallait avouer que dans le fond, Ariel avait plutôt culpabilisé d’avoir réagi ainsi hier soir. Mais, elle avait une fierté qui l’étouffait et elle n’aurait pas oser s’excuser. Pas auprès de Matteo. Et il semblait que les non-dits leurs aillent parfaitement. Leur sous-entendus rendaient leur relation si spéciale, et peu banale. Et malgré les apparences, ils semblaient tenir l’un à l’autre au fond. « D'accord, peut-être que tu m'as manqué... mais je pense que je t'ai beaucoup plus manqué car tu t'es faite toute belle pour moi. » Evidemment Ariel rougit presque instantanément à la supposition de Matteo, qui était clairement une affirmation sans trace d’un seul doute. D’un côté, il était bien le seul à accepter sa compagnie sans y trouver à redire, et un à minimum s’intéresser à elle sans chercher de contrepartie. Ariel ne pouvait pas mentir, elle adorait ce petit jeu entre eux. Et elle ne pouvait s’y empêcher de foncer tête baissée à chaque fois. Et évidemment qu’elle s’était faite belle pour lui, pour qui d’autre le ferait-elle ? Elle adorerait le faire pour Ezra, mais elle n’était pas convaincue d’avoir son attention même si elle débarquait vêtue de sous-vêtements uniquement. Alors Matteo lui permettait de se sentir un minimum désirable et vivante autrement que par son nom de famille. Mais il était aussi tellement franc avec elle que ça lui en coupait sa répartie pourtant si cinglante. Et encore une fois, elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. Tu ne m’as pas manqué Brown. Mais j’étais obligée de passer ma sublime robe au cas où il faut que je me trouve un autre homme pour payer mes verres, répondit Ariel en lui tirant la langue, un peu pour lui faire oublier qu’elle revêtit une robe qui se voulait très volontairement sexy. Mais je te remercie de remarquer que je suis belle ce soir rajouta Ariel. Car oui, elle n’en perdait tout de même pas le large, Matteo lui avait fait un compliment, même si il était un peu « caché ». Ariel finit par appeler le serveur, pour détourner l’attention de Matteo faire un autre sujet de conversation autre que sa tenue du soir. Elle commanda, comme à sa grande habitude, une boisson non alcoolisée, et rappela à Matteo qu’il payait ce soir pour se rattraper. « Woaw, je vais vraiment me ruiner avec un smoothie. Et c'est toujours moi qui paye. » Ariel hocha de la tête. Ce n’était pas faux, Matteo avait toujours pris le soin de payer à chacune de leurs sorties. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir insisté à de nombreuses reprises pour payer à sa place. Mais elle avait vite eu à comprendre que c’était dans la nature de Matteo, sûrement une question de fierté. D’un côté cela avait rassuré Ari’ les premiers temps, Matteo ne s’intéressait nullement à son argent. Et puis, elle se sentait un peu redevable, après tout, elle avait les moyens de régler leurs consommations sans voir de réelles différences. Evidemment, peu importait les questions d’argent, c’était juste parce que c’était son ami. Mais Ariel avait fini par abandonner à force. Matteo était un macho et il le resterait. J’vais finir par croire que tu paies ma compagnie, lui dit Ariel. Le serveur repartit, Ariel se préoccupa un peu plus de la journée de Matteo. C’était beaucoup plus pour l’embêter que pour en avoir les moindres détails. Matteo semblait l’avoir compris. « Horrible, une journée horrible! J'étais triste, malheureux, je n'avais plus aucune raison de sourire, ma vie était fichue. J'ai cru que j'allais y passer. » Ariel lui jeta un regard perplexe avant d’exploser de rire. Quel personnage vraiment ! On dirait bien que j’ai eu raison d’accepter cette petite soirée, sinon quoi on allait te retrouver dans la Tamise demain !, répliqua Ariel avec ton sincère pour en rajouter une couche.


SHARK FACE
retard de l'extrême ! le chat et la souris ft. matteo 3674345785 comme je suis en eramsus j'ai pas trop eu de temps pour gérer les cours, les sorties, et le forum! & je comprendrais si tu ne veux pas répondre, arrêter le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 13:09 par Invité
Le chat et la souris
Matteo & Ariel

✻✻✻ Matteo était d'humeur taquin avec Ariel, comme à chaque fois qu'il la voyait. C'était sa façon de lui montrer qu'il l'aimait bien, amicalement of course. Emmerder les filles c'était ce qu'il savait faire de mieux, comme manger de la viande devant elle en ouvrant la bouche pour bien sentir l'odeur jusqu'à son nez alors qu'elle était végétarienne. Quel imbécile ce mec, mais ça l'amusait de rendre Ariel complètement folle. Pour se faire pardonner de son mauvais comportement, il l'avait invité à boire un verre. Dorénavant, il allait éviter le restaurant en sa présence. Et comme si Ariel n'avait pas assez de goûts bizarres, elle refusait de prendre de l'alcool. De nos jours, l'alcool était la boisson préférée des jeunes et des adultes. C'était malheureux de payer un smoothie à une fille non? Matteo était légèrement déçu, car cela voudrait dire qu'il y avait des chances qu'il soit le seul homme bourré ce soir, tandis qu'Ariel aura encore toute sa tête. Il s'amusait à dire qu'il lui avait manqué et la réponse de la belle le fit sourire. « Tes verres? Ils vont rire rien qu'en sachant que tu bois du soft. » répondit-il en levant un sourcil. Les mecs qui offrent des verres d'alcool ont des idées très précises derrière la tête. Je vais faire boire la nana jusqu'à ce qu'elle soit saoule pour finalement la pécho dans ma voiture. Il ne voulait pas qu'elle se vexe, mais c'était la stricte vérité. S'il y a bien un homme sur cette terre qui ne fera jamais de mal à Ariel, c'était bien lui. Elle était beaucoup trop précieuse à ses yeux et la toucher était insensé. Rien que pour lui faire plaisir, le détective la complimenta. Elle est belle, elle est belle hein, faut dire ce qui est. Et Matteo n'a pas sa langue dans sa poche. Payer sa compagnie? L'anglais secoua négativement la tête. « Non, ce n'est pas vrai, je ne veux pas que tu penses ça. J'aime autant ta compagnie que tu aimes la mienne. » hop, un petit clin d'oeil suivis d'un large sourire. Le jeune homme commanda enfin sa boisson et il se frotta les mains, impatient de goûter ce petit cocktail à base de rhum qui avait du succès d'après la carte. Il s'était amusé à lui faire croire qu'il avait passé une journée de merde. Ariel a tout de suite cramé que c'était des conneries. Ce qu'elle disait n'était pas complètement faux. Il voulait la voir pour qu'il n'y ai plus de petites tensions entre eux. « Comme si tu avais eu le choix, quand je t'invite, tu viens toujours, je suis sûr que tu n'hésites même pas une seconde. Je me trompe?  » demanda-t-il super convainquant en rapprochant son visage du sien histoire de la défier du regard. Quand est-ce qu'il arrêtera de la draguer? Sans doute jamais, même si ça n'ira jamais plus loin entre eux, il aimait bien la séduire, comme un peu toutes les filles de la planète en fait. Même ses amies, il était obligé de leur faire du charme et heureusement qu'elles le connaissaient bien sinon Matteo n'aurait pas beaucoup d'amies et il serait tout seul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Aoû 2016 - 15:01 par Invité



le chat et la souris




 
« Tes verres? Ils vont rire rien qu'en sachant que tu bois du soft. » Evidemment, elle n’était pas la fille idéale de bar. Celle que l’on peut saouler pour ensuite la ramener chez soi. Ari fit une moue. Ils me les payeront car mon charme les aura endormis, répondit Ariel en jetant une mèche de cheveux derrière son dos avant de faire une certaine danse de la joie avec sa petite tête blonde. Mais vraiment, Ariel se disait qu’elle avait la chance que Matteo ne soit pas ce type de mecs fourbes. Et de loin, elle préférait être en compagnie du brun que de n’importe quel autre homme de ce bar. D’ailleurs Matteo le remarqua comme si il pouvait lire dans ses pensées. Oui, il n’avait pas à payer pour profiter de sa compagnie, car elle y allait toujours de bon cœur. Ariel secoua la tête, bien sûr elle n’avait pas pensé un traître mot de ce qu’elle avait pu dire auparavant. Elle savait que Matteo n’était pas là pour tirer un quelconque profit, juste parce qu’il s’appréciait. C’était tout, et c’était très plaisant. 

Quand Ariel demanda comment sa journée s’était passée à Matteo, évidemment ce dernier lui raconta des bêtises, comme à sa grande habitude. Mais cela amusa Ariel, car vraiment Matteo et elle ne faisaient pas vraiment dans les formalités pareilles. Matteo finit par, de nouveau, mettre Ariel dans un petit embarras. Toujours franc et chambreur. « Comme si tu avais eu le choix, quand je t'invite, tu viens toujours, je suis sûr que tu n'hésites même pas une seconde. Je me trompe? » Matteo se rapprocha du visage de la blonde. Ari le jaugea du regard avant de lever les yeux au ciel. Elle lui asséna un délicat coup de main sur le torse pour le faire reculer. Décidemment Matteo était irrécupérable. Evidemment cela amusait beaucoup Ari. Car même si Matteo était un poil macho, il restait très attentionné, marrant, gentil et très attachant. Pour rien au monde, elle ne voudrait qu’il change. Enfin, s’il pouvait arrêter de manger de la viande, elle ne montrerait pas d’oppositions. Matteo, matteo… J’ai eu pitié, tout simplement, répondit Ariel l’air faussement désabusé par son ami. Et puis, j’ai hésité deux secondes, sale prétentieux, rajouta Ariel en lui tirant la langue. Elle ne savait pas rester très sérieuse longtemps. Elle agissait parfois comme une ado attardée, tirer la langue, balancer des répliques de gosses. Fallait dire qu’elle avait pas grandi entourée d’enfants et puis maintenant elle devait gérer toutes les bijouteries à peine 23 ans. Alors, elle se lâchait de temps à autre. 
Leurs cocktails finirent par arriver. Ari accueillit son smoothie à la fraise volontiers. Tu feras attention de pas trop boire que je n’ai pas à supporter tes déclarations d’amour enflammées à ma belle personne, prévient Ariel avant d’aller faire chanter son cristal sur celui de Matteo.




 
SHARK FACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Aoû 2016 - 11:17 par Invité
Le chat et la souris
Matteo & Ariel

✻✻✻ Elle en avait de la patience Ariel. Supporter Matteo en mode dragueur non stop, ça doit surement saouler au bout d'un moment. Mais il faut croire que leur amitié passait au-dessus de ça. Rien d’ambiguë, juste deux amis qui passent leur temps à se taquiner. Qui aime bien châtie bien. Matteo s'amuse à la rendre folle comme manger de la viande devant elle alors qu'elle déteste ça. De vrais enfants, à croire que le détective n'a jamais été éduqué pour manger proprement au restaurant. Il aimait savoir qu'il était apprécié, que son charme pouvait toucher Ariel comme il était touché par le sien. Faut dire ce qui est. Ariel est un femme sublime et Matteo n'était pas contre s'en faire son quatre heures! Quel loveur celui-là, il doit sincèrement arrêter d'aller butiner partout. Ce qu'il lui faut, c'est une gonzesse. Une vraie de vraie qui pourrait lui remonter les bretelles et le rendre complètement accro à qu'une personne; elle. Parce que vous savez, mister Brown ne pouvait pas appartenir qu'à une seule femme. Il est bien beaucoup trop demandé. Il fait le bonheur de ses dames. Ce n'est pas un briseur de coeur, il ne fait pas de mal aux filles, bien au contraire, il en prend soin. Mais qui prend soin de lui? Personne. Il compte s'acheter un chien tiens pour avoir des câlins gratuits, ou un chat, un chat ça fout rien de la journée et ça vient te câliner quand t'es pausé dans le sofa. Génial, comme ça il deviendra papy avant l'âge et adoptera tous les animaux qu'il croise dans la rue. N'importe nawak, faut arrêter de boire Matteo.
Celui-ci cligna des yeux à plusieurs reprises puis reporta toute son attention sur la belle. Il ouvrit la bouche, surpris et faisant semblant d'être choqué par son aveu. « Par pitié? Comme c'est gentil de te part. » répondit-il ironiquement en faisant un faux sourire. Une pique par-ci une pique par-là et ça n'en finit plus! Les cocktails arrivèrent et Matteo leva son verre pour trinquer avec Ariel qui avait un smoothie. Trop cute. Ariel le taquina encore et il leva les yeux au ciel en levant les mains d'un air innocent. « D'accord, j'arrête de te faire des déclarations si tu veux. Mais crois-moi, ça va vite te manquer. Je peux te faire le visage du Matteo qui ne te regarde pas avec des yeux de biche, mais tu vas vite t'ennuyer. » sur ce, il chassa son sourire et bu une grande gorgée de son cocktail. Woah, ça arrache. Elle aime ça, l'anglais le sait. Elle aime quand il la drague ouvertement. Leur relation était basée sur ça. Avoir une amie avec qui on peut flirter sans pour autant s'attendre à quelque chose de sérieux. C'était sans doute une des plus belles amitiés du jeune homme.
Soudain, une jeune femme ultra canon passa à côté de leur table et le regard de Matteo la suivait à la trace. D'accord, il le faisait peut-être exprès pour emmerder Ariel.  « Qui est-ce? C'est une de tes copines? Tu crois qu'elle, elle acceptera d'entendre mes déclarations? » et toc, petit clin d'oeil, rire aux éclats et re-coiffage express avant de se retourner encore une fois vers la demoiselle qui était accoudée au bar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (M/Libre) Le chat et la souris
» HARRY STYLES, tu es le Chat et moi la souris (m).
» Quand le Chat n'est pas là, les Souris discutent ¤ Nate
» Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination
» ROBBYN • Je souris à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-