"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M/Libre) Le chat et la souris 2979874845 (M/Libre) Le chat et la souris 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(M/Libre) Le chat et la souris

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 11:04 par Guest
Au choix


FT. Justin Bieber

Pour l'histoire je laisse libre à votre imagination peut importe ou il est né ce qu'il à vécu du moment qu'il est à Londres depuis deux ans date à laquelle il à rencontrer June.
Niveau caractère je vois quelqu'un de : Jaloux, Possessif, Impulsif, Rancunier, Serviable, Honnête, Ambitieux, Autoritaire.


June Marie Walker

Le chat et la souris Ils se sont rencontrés un soir dans un bar, June venait se changer les idées après une journée un peu merdique. Elle c'est fait accosté au bar par un homme ivre qui ne voulait pas la lâcher du coup (prénom au choix) est intervenu en se faisant passer pour son petit-ami. De la ils ont commencer à bien parler ensembles puis à se revoir assez souvent notamment sur le campus. Entre eux c'est "je t'aime moi non plus", ils sont attirer l'un vers l'autre mais n'ose pas se l'avouer à cause de leur fierté, la jalousie fait souffrir parfois mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Guest
Invité
() message posté Dim 21 Fév 2016 - 11:08 par Guest
Bonjour ou bonsoir, tout d'abord je tiens à te remercier si tu prends mon scénario parce que c'est vraiment important pour moi et puis JELENA quoi (M/Libre) Le chat et la souris 2941632856 : (M/Libre) Le chat et la souris 1922099377 (M/Libre) Le chat et la souris 1922099377

♦️ En ce qui concerne l'avatar ce n'est donc pas négociable, je tiens vraiment à ce que ça sois Justin Bieber.
♦️ Pour l'activité sur le forum je demande de venir assez souvent pour se faire des rp, pas prendre le scénario et ne jamais venir après je comprends que en dehors des forums on à tous une vie (M/Libre) Le chat et la souris 2637431331
♦️ En ce qui concerne l’orthographe j'utilise bonpatron je ne suis pas non plus experte donc ne t'en fais pas la dessus.
♦️ Pour l'évolution du lien je les vois bien en couple (M/Libre) Le chat et la souris 2493048482

Et si tu prends mon scénario sache que je t'aime déjà (M/Libre) Le chat et la souris 2406027045 (M/Libre) Le chat et la souris 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
(M/Libre) Le chat et la souris Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 2 Mar 2016 - 11:38 par Alycia Hemsworth
Her Majesty a écrit:
♦️ Il n'y a pas de limite de date d'inscription pour créer un scénario, vous pouvez les créer tous les deux, dès votre validation, pour ne pas être bloqué si vous attendez des liens vraiment importants. En revanche, nous vous demandons de terminer votre scénario dans les sept jours qui suivent le moment où vous avez posté, merci.
De ce fait, je corbeille.
N'hésite pas à me MP, si tu veux pouvoir faire les modifications demandées. (M/Libre) Le chat et la souris 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Maxyne Leyna Beckett - je suis une petite souris dans un monde de grand
» HARRY STYLES, tu es le Chat et moi la souris (m).
» Quand le Chat n'est pas là, les Souris discutent ¤ Nate
» Appeler un chat, "un chat", c'est manquer d'imagination
» ROBBYN • Je souris à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-