(✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 14:19 par Destiny Tynged
Crossword
ZOEY DAVIS & CALYPSO WINSTEAD
Dans le métro, vous (Calypso) jouez aux mots croisés du journal qui trainait sur votre siège pour faire passer le temps. La personne à côté de vous (Zoey) lorgne sur votre grille et remarque que vous n'avancez plus depuis quelques minutes et vous donne une indication pour avancer dans votre grille. Pour qui se prend-t-elle celle là ? En plus, elle a tord !
Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle"
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 15:59 par Invité
Crossword.
Je n'avais jamais été fan du tube londonien, à vrai dire du métro en général, je crois que c'est la même chose partout. Ça sent mauvais, les gens se serrent contre vous pour avoir de la place, c'est morne et en hiver, il fait un froid de canard. C'est pour cela que je préférais voyager en voiture, parce qu'au moins, je savais que j'étais la seule à m'asseoir sur le même siège et je n'avais pas besoin d'attendre que le tram se ramène, oui, je pouvais partir quand je voulais. Mais, aujourd'hui, c'était une exception et pour la deuxième fois de la journée, je prenais le tube en direction de mon quartier, Kensington. C'était pourtant bien mon jour de congé, mais je devais m'assurer que mes deux petits patients que je gardais sous surveillant allaient bien. Et bien entendu, parce que mon travail était l'une des parties les plus importantes de ma vie, j'avais fait des heures supplémentaires pour finir un rapport et commander du matériel. Je savais que je devais ralentir, prendre un peu plus soin de moi, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Comme le disait ma très chère soeur jumelle, j'étais une workaholic.
Je descendais les marches qui menaient à la plateforme, gardant les mains dans mes poches alors que je me faufilais entre la foule de touristes et de Londoniens. Il y avait un peu de monde, mais certains sièges étaient encore libres et je me dépêchais de m'asseoir sur un, déplaçant le journal qui occupait la place. Une fois installée, je jetais un rapide coup d'œil sur le panneau d'information, remarquant sur l'affichage que le tram avait une quinzaine de minutes de retard dû à je ne sais quel problème. Je soupirais devant cette mauvaise nouvelle, passant ma main libre dans ma chevelure pour les remettre en place. « Génial... » Soufflais-je, tout en prenant une pause confortable dans ce siège en plastique. Au moins, j'avais de quoi lire avec ce journal. Je parcourais les premières pages, grimaçant devant les sujets des articles, politiques, sport, bourse et à nouveau, politique et enfin, les jeux. Je parcourus vaguement l'ensemble de la page, remarquant alors que les mots-croisés n'avaient pas été faits. Je fis une petite moue alors que l'idée de m'en occuper naissait en moi, après tout, j'avais du temps à perdre. Je sortis donc un stylo de mon sac, et me mis à ma tâche. « Empire Américain 3 horizontale...facile USA. » Murmurais-je, tout écrivant ma réponse. Petit à petit, je complétais les cases, remuant mon cerveau dans tous les sens pour trouver les réponses. « Capitale du cap vert 5 verticale. » Je tapotais doucement le bout de mon crayon sur ma joue tout en réfléchissant.
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 22:29 par Gabrielle Rowena
Crossword Calypso & Zoey
Code by Silver Lungs
« Non, non, non et non ! Il n'y a pas moyen non ! » Me faire prendre le métro, à moi. C'était une chose totalement impensable, complètement inconcevable. Je n'étais pas faite pour prendre le métro, je ne l'avais jamais pris de ma vie et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Mon père venait de me lâcher cette bombe, à peine trente minutes avant que je ne doive sortir. Forcément je n'étais absolument pas prête et je n'avais pas de solutions de secours. Depuis toujours j'avais le chauffeur de mon père pour m'emmener quand et où je le voulais. Mais apparemment aujourd'hui ce n'était pas possible, pour je ne sais quelle raison, que je ne voulais même pas connaître en réalité. Et bien évidemment, mon père ne voulait me donner de l'argent pour prendre un taxi, ce qui aurait été le plan B parfait. Pourquoi fallait-il qu'il me complique la vie de cette façon. Je pouvais rester à la maison, pour protester, mais au final cela serait moi la seule que cela dérangerait. Mon père se moquait pas mal du fait que je reste, dans la mesure où lui allait partir, et ma sœur n'était pas là. Je partis en trombe dans ma chambre pour mettre la main sur on téléphone. Je savais exactement qui appeler, mais manque de chance je tombais plusieurs fois sur le répondeur. « AAAAAH ! » Cela faisait du bien. C'était à croire que le sort s'acharnait contre moi. Je devais absolument me rendre à ce rendez-vous, mais prendre le métro était une chose totalement impossible. Je n'étais pas programmée pour voyager avec la classe moyenne, encore moins être collée à des inconnus pendant un certain temps. Je ne savais pas quel chemin je devrais faire. C'était un territoire totalement inconnu, mais le temps continué de passer et le métro semblait être mon dernier moyen pour me rendre là-bas. Marcher n'était pas envisageable, pas plus que de prendre le bus ou le vélo. Ma sœur le prenait presque tous les jours et elle n'était pas morte, pire cela semblait lui plaire. Résignée, je me décidais à l'appeler pour qu'elle puisse me donner des indications sur le chemin à suivre. Une fois terminée, il me restait moins de dix minutes pour terminer de me préparer, alors qu'il m'en fallait encore au moins vingt. C'était une vraie mission suicide aujourd'hui.
Au final j'étais en retard et dans le métro londonien. J'avais prévenu de mon retard, ce qui était déjà une bonne chose de faite. Mais je n'arrivais pas à croire que j'étais belle et bien assise sur un siège ou un million d'autre postérieure c'était assis avant. Pourtant, je préférais encore dix fois cela, que de devoir toucher la barre pour me tenir debout. Je n'étais pas une freak de la propreté, mais il ne fallait pas non plus abuser. Déjà ne pas avoir mon chauffeur était une vraie catastrophe, alors le reste. J'avais bien conscience d'être une enfant gâtée, mais c'était tout moi. En règle général c'était les autres que cela dérangeait, pas moi. Personnellement cela ne me dérangeait absolument pas. Le seul point positif à tout cela, s'il en avait un, c'était d'observer les gens. Des jeunes, des vieux, des couples, des enfants, des amis, des solitaires... Il y en avait pour tous les goûts. À côté de moi se trouvait une jeune en train de faire des mots croisés, ce que je trouvais assez bizarre. Je ne pourrais jamais faire abstraction du reste et d'où j'étais pour me permettre de faire des mots croisés. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa grille, trouvant les réponses en même temps qu'elle ou presque. Cela me passait le temps, jusqu'au moment où elle semblait caler. Je vérifiais de nouveau le mot. Bien évidemment je ne connaissais pas, mais avec les lettres qu'elle avait déjà, cela ne devait pas être difficile. « Prena ? » Je n'avais pas pu m'en empêcher, la voir s'arrêter me dérangeait, puisqu'elle me faisait bloquer avec elle et que je m'étais prise au jeu de regarder sa grille. Tant pis pour la discrétion.