"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I am mad for you + Julian 2979874845 I am mad for you + Julian 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I am mad for you + Julian

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:01 par Invité

JulianPhillip Fitzgerald

London calling to the faraway towns
NOM : Fitzgerald. PRÉNOM(S) : Julian Phillip ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/12/1989 à Glasgow (Ecosse)  NATIONALITÉ : Britannique d'origine écossaise  STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Journaliste au TIMES TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, légèrement casse-cou, sarcastique et impulsif. GROUPE : Fast in my car

My style, my life, my name

Je ne suis pas spécialement fier de mes origines. Je suis né à Glasgow, Ecosse, d’une mère libanaise et d’un père irlandais, mais je ne me suis jamais senti chez moi nulle part. Alors tout cela m’importe peu … Je n’ai réellement commencé à vivre ma vie qu’au lycée, lorsque je fis la rencontre de ma seule vraie amie.

Eugenia faisait ressortir les bons côtés de ma personnalité. Je me redécouvrais  à nouveau ; derrière mon arrogance et ma solitude se trouvait un jeune homme drôle, joueur et enthousiaste. Moi, aussi je savais rire et m’amuser. Maintenant que je l'ai perdu, je suis retombé dans mes vieux vices ...

Après le décès de ma mère, les choses avaient vraiment été difficiles. J’étais perdu, incapable de m’attacher aux gens ou aux choses inanimées. Ma mère était partie sans rien laisser derrière elle, aucun objet auquel je pouvais raccrocher mes souvenirs. Sa mort, nous avait tous pris par surprise, elle était  juste sortie faire les courses sans jamais revenir. Mon père ne s’en ait jamais remis. Nous avions fait le tour de la planète à a recherche d’une nouvelle chance de vivre heureux, mais en vain. L’alcool avait fini par détruire tous nos espoirs. Mon père était différent, parfois je peinais à retrouver l’homme aimant qu’il était.

Je ne me doutais pas une seule seconde, que la mort de ma mère  l’aurait emporté lui aussi. Il n’était plus qu’une épave, un déchet de l’humanité ; violent, irresponsable et faible ! Tout ce que je déteste. Il nous avait plongé dans le besoin, la nécessité. Il me battait et j'avais perdu la face tellement de fois ... Aujourd'hui, je tiens ma revenche sur le destin : Je suis un jeune homme épanoui, peut-être un peu haineux, mais je ne me laisserais pas faire. Je réussirais, et je ne serais jamais pauvre à nouveau.

PSEUDO : Nou'PRÉNOM : Noa ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Sam ClaflinCRÉDITS : tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Root-top

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:01 par Invité
At the beginning

I am mad for you + Julian Tumblr_n6cyfajxoh1rkqbo5o1_250
«Love, I have wounds only you can mend »

J’avais envie de la voire, de la toucher et de lui dire toutes ces choses bizarres qui me trottaient dans la tête depuis toujours. Je voulais la prendre dans mes bras et la serrer si fort, qu’elle se serait mise à gigoter dans tous les sens, me sommant de la laisser respirer.
Ma peau craquait au contact du vent froid, tandis que je m’avançais vers elle tel un automate, mes mots suspendus à mes lèvres. Je ne pouvais plus prétendre être un simple ami.

Mon cœur tétanisé par la peur, n’envoyait plus assez de flux dans mon cerveau. Je n’arrivais plus à réfléchir. Mon esprit était prisonnier de mon corps et pour la première fois, depuis notre rencontre, je me retrouvais seul, bouche-bé, et complètement désemparé.

Eugenia était mon refuge, l’endroit secret où toutes mes pensées se perdaient, et voilà que je risquais de tout perdre. Je retins mon souffle ; essayant de lutter contre mes sentiments mais je ne faisais pas le poids.

Nos corps évoluaient, nos vies prenaient deux chemins différents, mais mon cœur était trop dépendant.  Je déambulais dans les rues pavées de mélancolie, je voyais son sourire gravé sur le visage d’autres femmes que je ne connaissais pas. Son corps prenait la forme d’autres personnes, me narguant, me toisant du regard.

Loin des yeux, loin du cœur … mon c** !

Je suppose que c’est à ça que ressemblait l’amour : une obsession continuelle qui lentement vous plongeait dans la folie. Je ne pouvais plus me contenir, j’avais fait tous ces kilomètres dans l’espoir qu’elle veuille bien de moi …

J’étais planté devant chez elle, me délectant de mes derniers instants de solitude. Mon poing frôla à peine la porte, mais je prenais plus d’assurance au fur et à mesure que temps passait et que je réalisais qu’elle n’était pas là. Son téléphone ne décrochait pas non plus. A ce moment-là, mes émotions devinrent  trop compliquées : j’étais déçu, triste mais soulagé d’avoir évité l’humiliation d’un rejet.

Son téléphone ne décrochait pas ce soir, et il ne décrocha plus jamais.

**

Voilà le dernier souvenir que j’avais d’elle ; de la seule fille qui avait su me rendre faible. Je pris une grande inspiration avant de tirer sur ma cigarette, le regard dans le vide. Je fumais plus par ennui que par addiction. La nicotine pouvait m’étourdir, et attirer mon attention sur autre chose que ma nostalgie.

Mon regard s’attarda sur le nouveau bâtiment de St Pancras International, la gare terminus de LONDRES. Rien n’avait changé, à quelques détails près. J’écrasais mon mégot discrètement, loin des regards, des agents de  la gare.  

Je n’avais plus remis les pieds à Londres depuis 1 an, pas depuis que je l’avais perdu de vue, et je devais avouer que je nourrissais au fond de moi l’espoir de la croiser quelque part en ville;  dans les anciens cafés ou nous avions l’habitude de traîner, le Hyde park ou je lui avais sous-entendu pour la première fois à quel point je tenais à elle, le supermarché du coin, n'importe où du moment qu'elle était là. Je n'étais plus sûr de mes sentiments, ni de ma réaction vis à vis d'elle, mais je ne me sentais pas de vivre dans le même endroit sans la revoir au moins une fois... Le vent glacial se leva tout à coup, m’intimant le silence : C’était une mauvaise chose pour moi de divaguer de la sorte!

Je devais me concentrer sur le réel motif de mon déménagement : ma carrière de journaliste au TIMES. Après 1 an de stage café,  photocopies et humiliations en tout genre, le rédacteur en chef avait finalement décidé de me donner ma chance et de me transférer au centre de l’action.

J’avais hate de recommencer ma vie à nouveau...

growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I am mad for you + Julian Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:04 par Alycia Hemsworth
L'excellent choix de scénario I am mad for you + Julian 878725457

Bienvenue chez nous I am mad for you + Julian 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas I am mad for you + Julian 2313394760 & bon courage pour ta fiche I am mad for you + Julian 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:10 par Invité
Bienvenue I love you Sam I am mad for you + Julian 705448254
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:22 par Invité
Ahhh Jennifer Morrison (l) Super choix d'avatar.

Merci pour l'acceuil, j'espère pas vous décevoir. I am mad for you + Julian 2823179453  I am mad for you + Julian 2823179453 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:24 par Invité
SAM il est si beau  I am mad for you + Julian 1077340840 
Bienvenue parmi nous! & bonne chance pour ta fiche!

Sache que tu fais une heureuse en prenant ce scénario!  I am mad for you + Julian 947882337 
N'hésite pas si tu as une question, nos boîtes de MP te sont grande ouverte!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:26 par Invité
Toi, tu vas faire une méga heureuse  I am mad for you + Julian 878725457 I am mad for you + Julian 878725457 I am mad for you + Julian 878725457 (Ouais, je sais, c'est pas français, OSEF  Arrow ) Excellent choix de scénario dans tout les cas.. Le pseudo, Claflin... Bref, la classe à l'état pur  :pastouche:  I am mad for you + Julian 1942225346 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:29 par Invité
Merci, j'ai hate que l'heureuse en question se manifeste.
J'attend mon culte de pied ferme, mouaah!
J'ai hate de commencer à RP et accessoirement  I am mad for you + Julian 2507724822  I am mad for you + Julian 2507724822 ... avec tout ce beau monde.
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:32 par Margot Bernstein-Woolf
CE SCENARIO I am mad for you + Julian 1942225346
Bienvenue sur LC & bonne chance pour ta fiche I am mad for you + Julian 1922099377 I am mad for you + Julian 1973890357
si tu as la moindre question, n'hésite pas I am mad for you + Julian 3112672494
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
I am mad for you + Julian UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 1:54 par Robin T. Lawford
Quel bon choix de scénario et d'avatar  I am mad for you + Julian 1922099377 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  I am mad for you + Julian 2406027045 :jongle: I am mad for you + Julian 1913219899 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» everyone goes away in the end. (julian)
» Julian - Get a hug
» (julian) yes we can
» (Julian) F*** that, I can do anything
» julian ▽ fly higher than the sky