| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 20:58 par Invité - Eliott R. Evans a écrit:
- COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur les fesses. (pub bazzart )
HAHA j'aime! Vu que c'est moi qui est posté le dernier message sur la pub de Bazzart Bienvenue parmi nous! Il semble super intéressant ce personnage. Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à faire appel au staff si tu as besoin :luve: |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 21:51 par Alycia Hemsworth Bienvenue chez nous :hihi: Si tu as besoin, n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:03 par Invité |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:09 par Hazel J. Chase Bienvenue !! |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:10 par Invité Bienvenue! Bon courage pour ta fiche^^ |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:21 par Invité Micah-Jay (gawd, j'adore ce prénom !), merci beaucoup ! Je me suis dit que ça ne ferait pas très original de jouer un asiatique et pourtant si, apparemment ! Content que la célébrité choisie plaise autant, idem pour le pseudo ! Merci Juliett, Lizzie, Poppy, Maya et Kalhen ! Vous êtes tous beaux ! Damian, owi je t'épouse hic et nunc ! Alexander est divin ! Partant pour ce lien et merci beaucoup ! :hihi: Merci beaucoup Elliana, je n'hésiterais pas |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:46 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 22:50 par Invité Merci |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 23:43 par Invité |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Sam 31 Mai 2014 - 0:54 par Robin T. Lawford Bienvenue parmi nous |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|