"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici great men are forged in fire. (eliott) 2979874845 great men are forged in fire. (eliott) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


great men are forged in fire. (eliott)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:35 par Invité

   
Eliott Sloane Edenshaw

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : edenshaw. PRÉNOM(S) : eliott sloane. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 juillet 1990, à long beach (californie). NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : doubleuse de voix et voix-off. TRAITS DE CARACTÈRE : garçon manqué, grincheuse, ronchon, spontanée, pessimiste, rancunière, jalouse, culottée, fidèle, sincère, fière, têtue, forte, attentionnée, terre à terre, pile électrique, amusante, déterminée. GROUPE : walk on a line.

   


   
My style, my life, my name

   
Niki Lauda et l'idole d'Eliott. Pilote de formule 1 à la retraite, elle admire son courage. Après un accident qui l'a défiguré, il a repris la compétition sans l'ombre d'un doute. Pour lui, elle dit adorer la formule 1. Mais en réalité, elle trouve ça ennuyant à mourir. + Eliott a un caractère bien trempé, à cause de sa vie qui n'a pas été des simples. Elle n'est donc pas toujours facile à vivre. Son caractère est une manière pour elle de se protéger. + Garçon manqué dans son attitude et parfois dans sa manière de s'habiller, Eliott peut tout de même se montrer très féminine. Il n'est pas rare de la voir en robe, et elle adore faire du shopping. + Quand elle est énervée ou qu'elle perd patience, elle peut se montrer très vulgaire. + Eliott déteste le sport. Avec ou sans ballon, sur l'eau ou la neige, elle trouve cela sans intérêt. + Elle est très mauvaise cuisinière, mais est vraiment très gourmande. + Elle ne roule pas sur l'or et vit au jour le jour. + Elle n'a aucun point d'attache. Elle pourrait tout quitter du jour au lendemain pour aller s'installer à l'autre bout du monde. + Elle est assez souvent de mauvaise humeur, et adore bouder. + Il n'y a rien qu'Eliott n'oserait pas. Lancez-lui un défi, vous pouvez être sûre qu'elle le réussira. + Eliott est une vraie pile électrique. Elle ne s'arrête jamais, et il est impossible de la canaliser.
PSEUDO : chocolate punchy. PRÉNOM : margaux. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : teresa oman. CRÉDITS :heythereandie (gif) & gentle heart (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : la faute de jilly.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:35 par Invité
At the beginning

   
Les arbres sont plantés au sol comme des évidences. Ils sont forts, presque inébranlables. Ce sont leurs racines qui les retiennent. Leurs racines qui les soutiennent. Un arbre sans racines tomberait au premier coup de vent. Je suis un arbre sans racines s'efforçant de tenir debout. "Tu ne veux pas savoir, Eliott ?" Je secoue la tête, fermement. "Je vous ai déjà dit que je n'en avais rien à foutre." Je n'ai jamais connu mes parents. Je sais pas qui ils sont. S'ils sont morts ou vivants. S'ils m'ont conçu par amour ou accident. Il se trouve que j'ai grandi à l'orphelinat. Et à chaque fois qu'on a voulu me dire la vérité à leur propos, je n'ai rien voulu entendre. À quoi bon, ça ne changera rien au fait que je suis orpheline. Je veux rien savoir d'eux. Je ne chercherai jamais à les retrouver. Je suis rien, je suis personne. Je viens de nulle part, mais j'ai grandi ici. Avec tous ces gamins d'ailleurs, ou bien de nulle part aussi. J"ai grandi au milieu de gamins aux visages plus tendres que le mien. Des gamins que des gens ont fini par adopter. Mais moi je suis longtemps restée là, à les voir défiler les uns après les autres. J'ai jamais vraiment eu d'alliés, jamais vraiment eu d'amis. J'ai pourtant essayé, au début. Puis j'ai laissé tomber, puisqu'ils finissaient tous par partir. Puis à mon tour une famille est venue me chercher, une première fois. Ils me parlaient comme si j'étais une demeurée. Alors je leur répondais pas. Pendant deux jours, je n'ai pas ouvert la bouche. Ni pour parler, ni pour manger. Jusqu'à ce que je me mette à hurler. Retour à la case départ, finalement. Mais aujourd'hui, c'est une nouvelle famille qui est prête à m'accueillir. Alors on me pose toujours la même question. Question à laquelle je donne toujours la même réponse. Je ne veux pas savoir. Je préfère rester celle qui vient de nulle part. Ne pas avoir de racines, ni d'origine. Ça me donne plus de liberté. "J'espère qu'ils t'apprendront la politesse." "C'est peine perdue." Je quitte finalement la salle, et retourne au dortoir préparer mes affaires. Je vais aller vivre dans les beaux quartiers de Long Beach. Espérons que cela dure un peu, que je puisse profiter de la vie de château.

------------------------------------

En huit mois, on a le temps de faire pas mal de choses. Sécher de nombreux cours. Apprendre à connaître sa famille adoptive et la trouver plutôt cool. Dormir jusqu'à pas d'heure le dimanche matin. Profiter de la baraque immense et de la piscine royale. Rencontrer sa voisine, et tomber amoureuse d'elle trois mois plus tard. C'est arrivé comme ça. On s'est rencontré un matin, au coin de la rue, et on est rentré jusqu'à chez nous en discutant. On s'est découvertes au fil des jours, on a hésité. Puis finalement, on s'est embrassées. J'ai toujours su que j'aimais les filles. Je ne me suis jamais posé de questions, c'était comme ça, tout simplement. Je ne savais pas qu'à cause de ça, on pouvait tout à coup devenir une personne différente aux yeux des autres. Je me souviens du soir où je l'ai dit à ma famille d'accueil. On était à table, tous les quatre. Et je l'ai dit comme ça, juste avant de demander le sel. Alors tout s'est arrêté. Les yeux se sont rivés sur moi, et j'ai compris. J'ai compris que je pouvais sécher autant de cours que je le souhaitais, que je pouvais me lever au beau milieu de l'après-midi le dimanche, que je pouvais fumer à la fenêtre de ma chambre, et porter des robes un peu trop courtes. Je pouvais faire ce que je voulais. Peut-être même qu'assassiner le proviseur du lycée aurait été moins grave que d'être amoureuse de Julia. Je savais qu'à cause de ça, j'allais rentrer à l'orphelinat. Mais comme à mes yeux ce n'était pas une raison suffisante pour me renvoyer là-bas, j'ai décidé de leur en donner une vraie. Alors j'ai vendu tous leurs objets de valeur sur eBay. Tableaux, bijoux, sculptures. Et j'ai reversé l'argent à une association de défense contre les discriminations homophobes. Deux jours plus tard, je retrouvais le dortoir. Après ça, j'ai dû faire le mur tous les soirs pour aller voir Julia. Je me suis fait prendre à plusieurs reprises, mais je ne pouvais me résoudre à arrêter. Jusqu'au soir où la responsable de l'orphelinat m'a annoncé qu'ils allaient m'envoyer dans un foyer pour jeunes délinquants, sur la côté est. C'était ainsi, et je ne pouvais rien y faire cette fois-ci. Mais je ne pouvais pas dire la vérité à Julia. Je ne voulais pas qu'elle sache que j'allais me retrouver dans un endroit comme celui-ci, à l'autre bout du pays qui plus est. Alors une dernière fois, j'ai quitté l'orphelinat en pleine nuit pour la retrouver. Et je lui ai menti. Je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un d'autre. Un garçon. Qu'il fallait mieux pour elle qu'elle trouve quelqu'un de bien, quelqu'un qui la rendre heureuse. Et elle y a cru. J'imagine qu'elle y croit encore. Et qu'elle a fini par me détester, au bout du compte.

------------------------------------

Des cris, des insultes, de la violence. Jour après jour. Je me suis fait gifler par un jeune une fois, sans vraiment comprendre pourquoi. À part ça, je suis passée à travers. Là-bas, ils nous proposaient des activités en plus des cours. C'est comme ça que j'ai découvert le sculpture. Le seul point positif de ce séjour en foyer. Je suis partie dès que j'ai pu. J'ai trouvé un petit boulot de serveuse à New-York, me permettant de louer un studio correct et d'entrer dans une école d'arts dramatiques. Puis j'ai commencé à faire mon chemin dans la voix off et le doublage. J'ai débuté avec des publicités pour la radio, puis pour la télévision. Après quoi on m'a proposé de donner ma voix à des personnages de dessins animés ou de jeux-vidéos. Ça n'a jamais été ma passion, mais ça m'amuse. Puis je ne voulais pas d'un métier comme les autres. Il y a un peu moins d'un an, je me suis envolée pour Londres. J'y ai trouvé un appartement sympa, et j'enchaine les petits doublages. Je vis un peu au jour le jour, et je me permets même de refuser certaines propositions de boulot. La seule chose qui m'importe est de profiter. Je ne veux pas rouler sur l'or. À vrai dire, je ne sais pas ce que je veux. Ni même où je vais. Je suis et resterai la fille de nulle part.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:39 par Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:41 par Invité
Bienvenue parmi nous. great men are forged in fire. (eliott) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 20:41 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:04 par Invité
ma margauuuuuuuuuuuuuux  great men are forged in fire. (eliott) 1922099377 great men are forged in fire. (eliott) 2941632856 trop contente que tu sois là, tu me réserves un lien obviously  :hihi: 
bienvenue parmi nouuus  great men are forged in fire. (eliott) 1922099377 great men are forged in fire. (eliott) 2941632856 great men are forged in fire. (eliott) 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
great men are forged in fire. (eliott) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:08 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous  great men are forged in fire. (eliott) 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:27 par Invité
Teresa est trop cute great men are forged in fire. (eliott) 1922099377
Bienvenue chez nous & bonne chance pour ta fiche great men are forged in fire. (eliott) 1973890357
N'hésites pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:29 par Invité
Bienvenue great men are forged in fire. (eliott) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Juin 2014 - 21:45 par Invité
Bienvenueee ... Sympa le prénom  great men are forged in fire. (eliott) 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (remy) .with great hotness comes great responsibility.
» with great cake comes great poop [ft Milka ♥]
» ARTEMISIA ♕ i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
» (eliott) + zombie
» Eliott Moss •• Don't be shy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-